| [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin Mer 6 Juin 2007 - 23:54 | |
| effectivement cela rassure sur les capacites de reaction du dauphine point de brigands de marauds sur nos routes et aux abords de nos delicieux villages. Chef de lance il me semble que le prochain rapport est pour moi, je m'appliquerait a la tache | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin Jeu 7 Juin 2007 - 9:04 | |
| Argael sortit a ce moment la d'un bosquet, il revenait de la riviere ou il avait fait sa toiletteHomme d'arme Argael a vos ordre chef
mon rapport se trouve a cote de votre couchage chef, mais il dit ceci.Une personne croisee sur les chemin un denomer sieur Laxe. Apres discution il s'avere que ce monsieur a des tendance a l'alcoolisme mais ne presente aucune menasse. Il est originaire de Vienne, et cultive le ble.Sur le rapport que le chef de lancechouket trouva, il pouvai lire ceci - Citation :
- Laxe
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Vienne Niveau : 1 Points de réputation : 83 Argent : 141 Laxe cultive du blé. [b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin Jeu 7 Juin 2007 - 13:48 | |
| Chouket ecouta attentivement Argael
Bon travail soldat, merci... Par contre vous avez oublié de préciser que ce monsieur a creer un corps d'armes... Mais bon visiblement il est sans danger, donc pas de soucis. |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin Jeu 7 Juin 2007 - 22:55 | |
| - Citation :
Urgent, Mobilisation!
Soldats en patrouille!! Demain vous serez à Embrun, et je vous demanderez de ne pas bouger de cette ville tant que je n'en aurrais pas donner l'ordre, ne travaillez pas et ne partez pas! Nous allons peu être avoir besoin de vous pour une reprise de mairie! Et oui, encore!!!Embrun manque terriblement d'effectif en ce moment! Je vous donnerez plus d'information demain!!! Je compte sur vous!
Amicalement!
Pao | |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin Jeu 7 Juin 2007 - 23:14 | |
| Homme d'arme Argael message bien pris je reste dans le groupe du chef de lance chouket mais si avec ses 255 en charisme je prend la mairie d'embrun je rigole la pardon je m'egare^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin Ven 8 Juin 2007 - 1:32 | |
| |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin Ven 8 Juin 2007 - 8:20 | |
| merci Pao pour linformation jai fait suivre le meneur sa ne derange pas pour la reprise de la mairie ? sinon pour le raport 2perssones croisee ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin Ven 8 Juin 2007 - 8:32 | |
| - Citation :
- Rapport de la journée du 07/06
Axe Aspres/Embrun
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Embrun. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ghostkiller et Vaninna.
Ghostkiller Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 2 Points de réputation : 140 Argent : 4 Ghostkiller est meunier. Ghostkiller cultive des légumes, du blé.
Vaninna Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Montélimar Niveau : 1 Points de réputation : 8 Argent : 10 Vaninna cultive des légumes.
|
|
| |
pao
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin Ven 8 Juin 2007 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin Ven 8 Juin 2007 - 18:45 | |
| moi cela m'aurai bien fait rire meme pas le temps des elections^^ bon d'accord seigneur qu'est ce que je fait je rentre ce soir ou j'attend demain pour la route? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin Ven 8 Juin 2007 - 20:52 | |
| Je me revolte
Concernant Argael moi je serais d'avis qu'il reste pour travailler et qu'on rentre ensemble demain. De cette façon nous pourrons reprendre la patrouille de suite après. |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin Ven 8 Juin 2007 - 21:05 | |
| J'ai fait "suivre le meneur... " Désolé les gars, mais je crois qu je pourrai pas me révolter, sauf si un système est prévu pour que je suive Chouket... | |
|
| |
pao
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin Ven 8 Juin 2007 - 22:15 | |
| - Citation :
- ça en fera toujours deux de plus!!
Deux de plus et pas n'importe lesquels MDR !! Dommage que nos deux autres compatriotes ne se battent pas mais bon tanpis... |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin Sam 9 Juin 2007 - 11:12 | |
| Bah voilà Régimon est maire. J'espère qu'on rentre maintenant, ou je vais crever de faim... J'ai plus un écu ni de nourriture, je n'ai déjà mangé que pour un point de faim ce matin... | |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin Sam 9 Juin 2007 - 11:14 | |
| Guidel j'ai du pain si tu as 2 ecus je t'en file un | |
|
| |
pao
| |
| |
Guidel
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin Sam 9 Juin 2007 - 11:51 | |
| Non ben j'ai absolument plus rien...
Maintenant je le sais, je me laisserai plus avoir...
Bon c'est qui encore ce super maire qui a laissé tomber son poste? Pao, je me posais la même question, mais rien n'a été signalé concernant ma participation à la révolte en suivant le meneur...
Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin Sam 9 Juin 2007 - 12:04 | |
| moi j'ai suivi la revolte dans le groupe de chouket seigneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin Sam 9 Juin 2007 - 12:45 | |
| Bonjour a tous suite a ce ki a ete marquer g fai prendre' dassaut la mairie' je croi que cest une betise dite moi sinon en c e ki concerne le voyage si vous rentrer dés aujourdui je vous ratraperai des demain ce n'est pas bien grave je serai me debrouiller vu que jai fai une gaffe....
Sinon pour les raports les denfendeur dembrun hier et rien aujourdui |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin Sam 9 Juin 2007 - 12:48 | |
| coco tu peux rentrer avec nous moi aussi j'ai pris d'assaut la mairie et je rentre aujourd'hui avec le groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin Sam 9 Juin 2007 - 12:52 | |
| oui mai nn je peu plsu faire suivre le groupe ... et je ne pas nn plus me deplacer en gros cette revolte me prend toute la journée )= |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin Sam 9 Juin 2007 - 12:54 | |
| ah mince tu t'es revolte aujourd'hui? c'etait hier qu'il falais le faire bon on arrangera le coup pour que tu es pas de soucis avec la justice je pense que chouket sera d'accord avec moi tu nous retrouve demain a bri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin | |
| |
|
| |
| [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin | |
|