| [Mission] Section élite / test déplacement. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: [Mission] Section élite / test déplacement. Jeu 7 Juin 2007 - 16:11 | |
| - Citation :
-
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE Garnison de Briançon
--------------------------------------------------------------- Test de Déplacement de Juin 1455 ---------------------------------------------------------------
du 08 Mai au 09 Mai :
effectueront la mission :
Les soldats inscrits pour la section d'élite!
Groupe 1 CDG:- Seb - Akasha
Groupe 2 CDG:- Alwen - Christ
itinéraire :
J-0 Jeudi 07 : Le chef de groupe crée son groupe. Les soldats adhèrent dans la soirée. J-1 Vendredi 08 : Briançon / Sur les chemins, au sud de Briançon. Les soldats du Groupe 1 quittent leur groupe et intègrent le Groupe 2, et les soldats du Groupe 2 quittent leur groupe et intègrent le groupe 1.(Bien entendu les chefs de groupe ne changent pas de groupe!) J-2 Samedi 09 : Sur les chemins, au sud de Briançon / Briançon J-3 Dimanche 10 :Les soldats quittent le groupe.
Objectif:
- Se déplacer et former un groupe de combat très rapidement. - Pouvoir changer les soldats d'un groupe à un autre sur un noeud.
Consignes:
Duché => Se déplacer => Options de déplacement
- Effectuer l'action si: TOUJOURS - En cas d'attaque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS! - En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE
Cartes :
https://2img.net/r/ihimizer/img292/6325/projet8uy8.png
Nota:
Cette mission donne lieu à : 2 jours de solde.
Pour Sainct Georges et le Dauphiné!
Pao
Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Mission] Section élite / test déplacement. Jeu 7 Juin 2007 - 16:19 | |
| C'est noté, je crée le groupe immédiatement (ouf ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Mission] Section élite / test déplacement. Jeu 7 Juin 2007 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Alwen
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Mission] Section élite / test déplacement. Jeu 7 Juin 2007 - 18:06 | |
| un pigeon vint deposer un message . - Citation :
- seigneur je suis actuellement en patrouille je ne peux etre la si ce n'est par la pensee.
je suis desole de faire faux bond homme d'arme Argael | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Section élite / test déplacement. Jeu 7 Juin 2007 - 19:39 | |
| Pret à partir Demande effectuée aupres d'alwen |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Mission] Section élite / test déplacement. Jeu 7 Juin 2007 - 21:29 | |
| Demandes de seb et christ acceptées :) | |
|
| |
pao
| |
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Mission] Section élite / test déplacement. Jeu 7 Juin 2007 - 21:55 | |
| Ok donc je garde christ....enfin dans mon groupe ^^ Mais pourquoi c'est pas seb qui fait le groupe plutot ? Peu importe hein, je pose juste la question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Section élite / test déplacement. Jeu 7 Juin 2007 - 22:16 | |
| Oui ben il a créer le groupe avant moi, et donc je l'ai rejoint...
Akasha pense que de toute façon lorsqu'ils auront quitter Briançon , ils seront seuls tous les deux donc ... |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [Mission] Section élite / test déplacement. Jeu 7 Juin 2007 - 22:36 | |
| lol, Vous serez en mission Akhesa et Seb l'autre groupe vous aurra à l'oeil! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Section élite / test déplacement. Jeu 7 Juin 2007 - 23:15 | |
| Rhooo mais c'est bon il va rien ce passé ons sera sage ^^.
Sans comme des yeux le regardé de partout
Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Mission] Section élite / test déplacement. Ven 8 Juin 2007 - 11:25 | |
| On dit ça parce qu'on te connait seb loool Alors je confirme, j'ai bien christ dans mon groupe, tout est prêt. Christ, tu me suis, rapport à l'aller pour toi, au retour pour moi (même si on ne va pas bien loin ^^) Pas de travail, on prend son paquetage, ration...enfin bref tu sais tout ça ! C'est bon ? | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Mission] Section élite / test déplacement. Ven 8 Juin 2007 - 13:38 | |
| Bon test et bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Section élite / test déplacement. Ven 8 Juin 2007 - 20:49 | |
| Parfait mon groupe et fait et Akasha et moi sommes pret pour le départ je demendrai à Akasha de faire le rapport demain et je ferai le suivent ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Section élite / test déplacement. Sam 9 Juin 2007 - 13:06 | |
| - Citation :
-
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Test d’élite
Rapport du 9 Juin 1455
Constat : Ce jour nous avons croisé…
Ghostkiller. Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné, Village : Briançon Niveau : 2, Points de réputation : 142, Argent : 0 Ghostkiller est meunier, il cultive des légumes, du blé. 5 Après avoir rédiger son rapport elle le remit à Seb, lui un petit bisou très chaste, et rejoignit Alwen |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Mission] Section élite / test déplacement. Sam 9 Juin 2007 - 14:05 | |
| Christ, j'attend ton rapport :) Akasha j'ai bien vu ta demande et je t'ai acceptée mais il semble que je suis toujours seule dans mon groupe, peux tu confirmer et si oui, refaire ta demande stp ? :) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Section élite / test déplacement. Sam 9 Juin 2007 - 15:30 | |
| Apres avoir lu le rapport Akasha Seb alla voir Alwen.
Dit moi Alwen tes sur que Christ ta siuvi car toujours pas de rapport de ca par et non seulement pas de signe de lui pour être dans mon groupe si d'ici quelques heures il bouge pas ses fesses je par sans lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Section élite / test déplacement. Sam 9 Juin 2007 - 19:10 | |
| Désolé alwen mes fesses sont restées à briancon, je t'ai perdu de suite apres etre sorti de le ville....
( Hrp : probleme de connexion hier dans la journée, l'hotel ou j'étais n'avais pas de connexion ) |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Mission] Section élite / test déplacement. Dim 10 Juin 2007 - 11:12 | |
| D'accord christ, tant pis (hrp je savais pas si tu étais resté a bri ou si tu avais quitté mon groupe très tôt ) Pour hier, moi je n'avais vu personne, et aujourd'hui nous avons croisé Vaninna - Citation :
- Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Montélimar Niveau : 1 Points de réputation : 9 Argent : 18 Vaninna cultive des légumes Peux tu confirmer et eventuellement compléter akasha ?:) Je defais le groupe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission] Section élite / test déplacement. | |
| |
|
| |
| [Mission] Section élite / test déplacement. | |
|