| [Lieu] Le Chalet du Soldat. | |
|
+9Radoub Hardryan flyerstyle Alwen Guidel Akron_L_Alsacien Argael Xavier_Le_Belge pao 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: [Lieu] Le Chalet du Soldat. Sam 9 Juin 2007 - 12:39 | |
| Voici votre chalet, qui est une petite taverne bien chaleureuse. Un bar, une grande tablée, un petit salon, enfin... un endroit sympa ou vous pouvez vous y détendre! Des armes et banieres ornes les murs de ce lieux, des bougies iluminent les lieux une cheminé en pierre. Vous pouvez manger et boire a vous amuser à votre aise! Ici, les soldats, Seigneur et Chef de lances sont pareil, on pense un peu à autre chose! Mais il ne sera pas toléré de voir un homme non apte à effectuer une patrouille ou autre missions car il est ivre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat. Sam 9 Juin 2007 - 13:32 | |
| |
|
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 57 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat. Mar 12 Juin 2007 - 19:55 | |
| La soirée était fraîche, Xavier avait envie de quelque chose de chaud et de réconfortant. Il s'assit à une table et demanda une soupe du pays avec un quignon de pain. La soupe lui réchauffa le corps et le coeur. Le chalet était bien sympathique. Il créait une ambiance chaleureuse. | |
|
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 57 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat. Jeu 21 Juin 2007 - 9:24 | |
| L'homme d'arme Argael, etait pleins de sentiment contradictoire, et l'alcool n'aider pas. Seul en taverne, il broyait du noir tant de chose en tete. La mort de feu christ.
Il but son verre cul sec
patron une autre.
Des reponses qui se faisaient attendre.
Il entama son verre
L'age, il se sentait vieux, il s'empatait ou etait la fougue de la jeunesse.
Il finit son verre
La caserne se meurt, nos soldats sont tous absent en mission
Patron encore un
pardoner moi homme d'arme cel suffit il me semble.
Argael le regarda dans les yeux, et ajouta
tu as raison ma fois, il semblerait que les soucis et l'alcool m'envahit, et je ne veux pas nuire au fonctionnement de la caserne. Mon comportement n'est pas digne d'un soldat de l'ost.
Tu arrives a faire recette en ce moment? combien te dois je?
ce moi c'est pas terrible homme d'arme. cela fait 12, 55 ecus s'il vous plait.
Tient l'ami, je reste un peu
Il se leva est alla se metre dans les fauteuils regardant par la fenetre de laquelle on voyait les montagnes. | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat. Jeu 21 Juin 2007 - 9:42 | |
| Argael vis son ami de comptoir arriver, et sourit tristement
Oui Akron, entre autre Christ me manque mais il n'y a pas que cela. J'avous avoir un coup de moins bien je pisse dans le vent, je suis chagrin de notre situation notre Ost si glorieux de ses actes de nos anciens n'aurra t'il servit a rien, la caserne, nos casernes se meurent, et cela semble inexorable. J'ai beau me creuser la tete je n'arrive pas a trouver de solutions, je ne cesserai jamais de faire mon maximum mais si peu semble avoir la foie. Peu etre me fais je trop vieux pour cela quand penses tu?
tu bois quelque chose? j'en oublis la politesse | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat. Jeu 21 Juin 2007 - 9:58 | |
| "Oui je vais reprendre un lait brebis, ne me regarde pas comme ça j'essaye jsute de de nouveau avoir des abdominaux en béton, dès que c'est bon je me remet à picoler comme un trou et je retrouve mon ventre d'alcoolique...un vrai cercle vicieux"Akron bu une gorgée et redevint plus sérieux"Je vois ce que tu veux dire Arga, mais je pense qu'il faut se dire que c'est une mauvaise passe. Les coutillers et archers sont jeunes, c'est bientôt l'été, les beaux jours sont là. Ils pensent plutôt à aller folatrer avec leurs belles ( où leur beaux ). C'est normal faut pas s'en faire. Tu sais pendant l'entrainement que tu avais prévu...dans notre groupe Akasha et Xavier se sont vraiment donné à fond et on beaucoup bossé, c'est le reste qui n'a pas suivi. Juste pour te dire que la motivation n'est pas morte. Tient encore un exemple : regarde la mobilisation pour la guerre en Bretagne, même si la caserne à un peu changer de visage depuis, il n'empèche que c'est une action de notre génération, pas de nos anciens. Non je suis sûr que l'esprit de Bri n'est pas mort...c'est juste qu'avec les beaux jours les gens ont la tête ailleurs"Akron sourit"Regardes même moi en ce moment je cours après l'amour...mais apparemment l'amour court plus vite que moi "Il vida le reste de son verre"Quant à dire que tu es trop vieux...là je suis d'accord avec toi...un vrai papy ! Regarde toi t'es tout frippé...mais je suis sûr que t'as encore la forme, je me trompe ? Allez, viens donner une lecon d'endurance à un jeune con tel que moi...je t'attend sur le terrain d'entrainement et on va voir ce qu'un papy comme toi est capable de faire" | |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat. Jeu 21 Juin 2007 - 12:33 | |
| Argael sourit Akron l'avait toujours alle savoir pourquoi
alle j'arrive quoi pas encore partis je vais me faire chier a t'attendre par devant j'arrive | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat. Lun 25 Juin 2007 - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat. Lun 25 Juin 2007 - 16:24 | |
| |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Argael
| Sujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat. Lun 25 Juin 2007 - 17:48 | |
| bon niversaire a vous chef de lance, qu'il ne soit pas une escuse pour ne pas s'entrianer^^, sinon ravit de vous revoir | |
|
| |
Xavier_Le_Belge
| Sujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat. Lun 25 Juin 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat. Lun 25 Juin 2007 - 21:08 | |
| "Bon anniversaire ô vénéré meneur des Aigles ^^" | |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat. Lun 25 Juin 2007 - 22:04 | |
| Argael arriva devant Akron et lui dit Suce baloche ^^, faux cul j'y crois pas, a ces alsacos^^
Gloire au chef de lance
tu vois je peux faire mieu que toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat. Lun 25 Juin 2007 - 23:52 | |
| |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat. Lun 25 Juin 2007 - 23:58 | |
| ca fait plaisir ca ak un double ration pour nous mmmmmhhhhhh mais nous on parle en tonneau de chartreuse | |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat. Mar 26 Juin 2007 - 9:55 | |
| Désolée pour le retard (je suis trooooop prise par mes nouvelles fonctions mdr comment ça vous me croyez pas ? ) Bon anniversaiiiiiiiire chouchou Bon anniversaiiiiiiire keket adoré (moi j'ai droit à double ration de tisanes et de bisous ? ) [voix off de notre cher seigneur de lances rabat joie:]"Doucement sur la bière ! ! " [/fini] | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
Xavier_Le_Belge
| |
| |
Alwen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat. Mar 10 Juil 2007 - 23:29 | |
| Chouket, après les locaux de sa section alla au chalet pour y faire un peu de ménage. Alwen était déjà présente...
Tiens, bonjour Alwen, ça fait longtemps que l'on t'as vu ici...ça va? Je vais te donner un coup de main. On va nettoyer le chalet et on va le décorer pour leur retour... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat. | |
| |
|
| |
| [Lieu] Le Chalet du Soldat. | |
|