Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Lieu] Le Chalet du Soldat.

Aller en bas 
+9
Radoub
Hardryan
flyerstyle
Alwen
Guidel
Akron_L_Alsacien
Argael
Xavier_Le_Belge
pao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:25

louix en voyant toute cette bonté n'hésita pas pour dire :

merci beaucoup pour votre accueille !

louix qui avait toujours ces deux verres attendait toujours Mr argael, qui semblait etre un personnage tres celebre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:31

Ithilen entra en trombe dans le chalet, munit de nombreux registres, il cherchait encore les soldats de la garnison qui n'avaient pas eu leurs soldes. Les fourriers de l'ost étaient en ébullition et donc Ithilen aussi.

Ithilen s'assit pour souffler un peu, grandi tu veux me servir un lait frais s'il te plait tu serai très aimable.


Ithilen en attendant que grandi le serve regarda autour de lui et vit un nouveau venu.

Oh ! Excuse moi je ne t'avais pas vu, faut dire que je j'avais le nez fourré dans les papiers, je me présente, Ithilen Archer de la garnison et Officier Fourrier, ravi de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:49

Désolé Ithilen, tu as beau être officier, je croyais que notre égalité remontait à il n'y a pas très lontemps. Je n'aime pas le temps avec lequel tu m'as parlé sans même me regarder. En plus on est au chalet, les relations ici reposent sur la convivialité alors ton lait ^^ ... Et s'il te plaît, Chouket a eu beau te dire de t'affirmer pour les ordres, arrête d'afficher OFFICIER fourrier, en plus c'est un pléonasme ( fourrier est obligatoirement officier ) et enfin c'est très prétentieux ( sans parler qu'on est dans LE chalet...

Tu sais toute l'affection que je porte au soldat Ithilen et à mon frère d'arme. Après bien sûr, beaucoup pourront dire ici que j'ai manqué de sens de l'humour...


Sur ce, Grandi vida sa chope et regarda une nouvelle fois les nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:52

Ithilen en entendant ceci, vira rapidement au rouge, en ce faisant ainsi attaquer dans le chalet.

Pour ton information granditorix, je vais t'expliquer une ou deux choses, tout d'abord je ne sais pas quand je t'ai parlé sans te regarder tu dois avoir la mémoire plus longue que moi sur ce genre de choses.

De surcroit, une ancienne égalité n'est pas de mise dans ce genre de conflit si demain un archer était nommé connétable comme alex2fersen, et bien un seigneur des lances aurait beaucoup de déférence pour lui. Et je te rappel que même si nous avons était tout deux coutiliers, j'étais coutilier alors que tu n'étais pas encore une recrue...

Ensuite, si je te demande aimablement de me servir un lait en ajoutant évidemment le "s'il te plait" c'est tout bonnement parce que comme tu l'as dit il n'y a pas de grade ici donc sa n'était pas un ordre mais une demande aimable et je n'ai d'autorité que dans mon bureau.

Aussi soit certain qu'après le conseil avisé du Seigneur Chouket mes ordres seront de vrais ordres.

Pour terminer, le titre d'OFFICIER fourrier n'est pas inventé de moi, mais bien de notre Seigneur des Lances qui sur la place d'arme m'a nommé OFFICIER fourrier, donc pour les pléonasmes voit directement avec notre Seigneur des Lances si tu penses la dénomination mal appropriée.


Fortement contrarié par le coutilier, Ithilen se tourna vers louix,


Navré, louix de cet accueil ma foi fort froid mais je n'avais pas prévu que le coutilier granditorix aller laver son linge sale en public.

Sur ces mots Ithilen se servit nerveusement son lait lui même puisque un compagne d'arme n'avait pas l'amabilité de le faire.

Ithilen songea alors aux dires du coutilier granditorix, Ithilen n'avait pas l'impression d'avoir fais un mauvais accueil au coutilier, le coutilier était arrivé depuis peu de temps et déjà il faisait des reproches voir même des leçons à plus ancien que lui, Ithilen pensa que lui jamais il n'aurait fait de remontrances aux anciens, en pensant ceci Ithilen sourit en imaginant Argael ou Akron subir même reflexions... Ithilen chassa cette idée de la tête après tout il était certains d'être dans son droit...


Ithilen se tourna vers granditorix une nouvelle fois en repensant soudainement à quelquechose...


Quelle est ce sortilège granditorix, me jouerait on un tour??? Tu es dans cette taverne à cette heure alors que cette après-midi j'ai reçut une missive de l'intendant Géronimo qui me disait que ta solde avait été payé par Princesse_Lotus !!! N'es tu pas censé être partit pour la campagne de recrutement !!!?!

Ithilen éberlué se demanda si Aristote ne lui jouait pas un tour voilà qu'un coutilier lui fait des reproches dans le chalet alors que celui-ci ne peut être dans cette taverne puisqu'il est partit de Briançon il y a peu !!

Ithilen préféra sortir s'aérer afin de penser à tout sa, il se dirigea vers le parcours du combattant se vidé l'esprit était la meilleure des choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:37

Granditorix se leva et dit d'une voix mi amusée mi stupéfiée après avoir rattraper Ithilen avant la porte.

ROOO incroyable ça, et moi qui attendait ta réponse j'ai été servi, je me demandais si tu pourrais prendre mal une petite altercation comme je l'avais fait pour ta précédente, non seulement tu t'énerves mais en plus tu n'as jamais concentré autant de supériorité et de prétention en une seule tirade. J'hésite à toutes les citer, je pense que chacun les a écoutées. En plus vous allez arrêter s'il vous plaît de me saouler avec ma campagne de recrutement, j'y sert de la manière qu'il faut, et la bière ici devrait suffir bien assez à remplir ce rôle.

Mon Dieu, plutôt que de s'arranger à l'amiable tu as choisi de contourner le sujet en enumérant toutes les erreurs que j'aurais pu commettre.
Excusez-moi Seigneur Chouket, je n'oublierais plus Seigneur de dire Seigneur.
J'ai en effet vu Princesse_lotus et alors? Tu devrais être content, voilà du travail en moins.
Je ne remets en aucun cas en cause vos ordres Seigneur des Lances.
Une ancienneté?? bordel un mois d'écart, c'est moins que moi avec Erestie !


Cette dernière déclaration faite, il prit un air sérieux, regarda l'assemblée et dit :

Je suis coupable de dédoublement à usage abusif, mais c'est plus drôle comme ca non?
Je suis coupable de préférer m'amuser en utilisant des moyens détournés ( mais c'est plus drôle comme... pardon ! )
Je suis coupable d'avoir voulut remarquer comment Ithilen réagissait si je lui tenais un peu tête.
Je suis coupable d'avoir contesté la supériorité d'Ithilen.
Je suis coupable finalement d'avoir attendu avant de servir un verre de lait au chalet.
Je suis coupable de ne pas avoir prévenu Ithilen directement après avoir reçu ma solde... (je dirais alors pour ma défense que c'est la première fois que j'ai l'occasion de lui parler depuis, c'est à dire hier à 15h30)
Je suis coupable d'avoir fait remarquer que "officier-archer-fourrier-soldat-etc, pour dire bonjour à un nouveau je trouvais ça un peu trop.
Je suis coupable d'accuser un supérieur par des moyens détournés : en faisant croire que je m'accuse moi-même.
Je suis coupable de mettre un peu d'action dans la garnison.
Je suis coupable enfin de vouloir me mettre en avant en introduisant des discours puérils et sans grand interêt juste pour que l'on voit que je suis là.
Certain pourront ajouter que je suis jaloux, je tiens à leur préciser que ce n'est pas le cas.


Grandi sifflota, déambula quelques instants dans la partie boisson du chalet qu'il aimait bien et ramena un verre tout blanc dans sa main droite.

Voili-voilou tiens Ithilen, un verre de lait :) . Ca fait deux je crois.

Le coutilier se retourna ensuite vers Erestie et Louix. Un examen des nouvelles têtes visuel pour faire style qu'on sait qui ils sont, ca ne se finit pas en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:09

Très bien soit, je vais de ce pas dans le bureau du Seigneur des Lances pour éclaircir le litige...

Cette fois Ithilen était véritablement contrarié d'avoir entendu telles inepties..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:18

Si tu veux ! j'avais prévu de t'offrir un verre pour finir dans la bonne entente, c'était sans avoir écouté tes dernières paroles ! allons ! allons voir le Seigneur Chouket !

( ou lui envoyer une lettre, bref le contacter .... -__-' )
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:31

Wiglaf entra dans la chalet pour saluer la nouvelle recrue qui était semblait-il dans les couloirs de la garnison et par instinct Wig se dirigea en priorité vers le chalet là où on nombre ont débuté leur carrière militaire drunken . Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il vit 2 soldats de sa garnison 2 frères d'armes se chercher la trombine ! Il décida d'intervenir de suite !

Oyo Oyo c'est quoi ça ?!? Depuis quand 2 soldats d'une même garnison s'embrouillent-ils pour des histoires aussi sans importances ??
On est là pour s'amuser pour boire (avec modération) et surtout pour acceuillir un nouveau Coutilier ... alors vos chamailleries c'est pas ici surtout en présence du nouveau venu quelle idée va-t-il se faire de notre garnison ??... Mais bon après tout je n'ai rien à dire là dedant ...
Ah j'oubliais la raison de ma venue: BIENVENUS COUTILIER LOUIX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:03

"NON MAIS C'EST PAS VRAI CA !
On vous laisse deux minutes sans vous surveiller et vous vous disputer comme des chiffoniers. Ayez au mois la bienséance de le faire par pigeon interposé ! Bon je ne conteste pas le fait qu'il y est des dissention, tant d'hommes qui vivent les uns sur les autres ça se cogne dessus de temps à autre mais pas quand on accueille quelqu'un tout de même"


Ak marqua une pause

"D'ailleurs il est où la soldat louix [oui je l'ai placé le premier Laughing ]"

Il le repéra dans un coin tenant deux verres à la main

"Par Aristote un alcoolique, mais qu'est ce que tu fous avec ces deux verres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:17

Erestie fut fort étonné de la dispute entre Grandi et Ithilien, il se disait wiglaf et Akron avait bien raison, mais que tout cela ne le regardait après tout pas du tout... Pour détendre l'atmosphère, il ramena de quoi boire à tout ces gaillards et dit à Akron

Je crois que le deuxième verre de louix c'est pour Argael ^^. je l'ai prévenu qu'il valait mieux lui en payer un avant de boire le sien!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:21

tout ceci confirma bien ce que pensait deja louix, ici pas de place pour les mauviettes^^ et trouva fort bien cette ambiance conviviale et chaleureuse meme s'il ne s'imaginait pas qu'il puisse exister de telle tension entre deux freres d'arme, mais il se reconforta avec le faite que tout ceci illustrait bien la qualiter pour lui la plus importante : la franchise, meme s'il ne voyait pas bien pourquoi ils en etaient arriver la et ne voulait pas s'en meler, c'est pourquoi louix se detacha un peu du groupe des deux hommes et vit arriver wiglaf et Akron :

merci pour cette accueille ! et pour les deux verres, comme vous la dit Erestie, j'attend Argael !
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:37

S'il fallait attendre papi à chaque fois qu'on avait envie de boire un coup, on s'en sortirais jamais.
Bienvenue Louix!!

flyerstyle déjà bien éméché se dirigea vers la recrue et lui montra son verre...vide. Il patienta quelques instants puis se mit à gueuler tel un ivrogne en manque
Sainct Georges et Dalphiné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:45

louix vit arriver flyerstyle qui lui montra son verre vide, c'est alors qu'il tendis un de ses verres et dit :

tenez, ce n'est pas grave, je me passerais d'alcool se soir ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:49

Akron foudroya louix du regard

"Comment ça, tu payes un verre à Papy et tu ne m'en propose pas !"

Il inspira et expira bien fort


"Allez, un verre de lait de brebis avec un nuage de miel pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:55

louix connaissait bien les consequence de son geste mais il ne pensait pas que ces consequances arriverait si vite ! c'est alors qu'il courrut chercher
verre de lait de brebis avec un nuage de miel pour Akron et vint lui donner en disant :


encore desoler, voici votre verre

tendant le verre qu'il avait a la main

louix en avait aussi profiter pour aller chercher un autre verre pour lui cette fois ci, alors qu'il avait toujours le verre pour Argael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:16

Le pigeon de Vayne était à peine revenu de Briançon qu'il devait déjà y repartir
Citation :
Salut Louix je suis Vayne un coutilier tout comme toi :)

Etant en campagne je te fais parvenir ce message pour te souhaiter la bienvenue dans l'ost à très bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:59

Ithilen entra dans le chalet rapidement en soufflant sur ses mains, dehors la température avait chuter...

Et bien, fait froid dehors ! Mr. Green un petit verre pour se rechauffer

Ithilen vit akron avec son verre de lait


Je vais me servir un petit lait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:21

Un double un peu flou de Grandi entra après avoir fait l'aller retour au bureau d'Alwen.

Un peu de framboise dans ton lait Ithi? Comment ca va les nouveaux? on s'intègre?

(edit : )

En voyant Louix trainer devant le bureau du seigneur des Lances, Grandi qui avait agi de même un mois et quelque auparavant, se permit de lui injoncter :

Louix fait gaffe à ne pas rester devant le bureau, c'est réservé pour les départ en retraite, l'intégration ou les convocations du seigneur lui même. [ en gros, tes deux posts ne vont pas être beaucoup appréciés, ca me rappelle quelque chose : deux posts dans ce bureau, c'est ce que j'ai écrit avant de me faire engueuler... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:15

escusez moi mais quesqu'un pourrais m'expliquer car tout le monde parle de démenagement !?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:47

Ithilen accoudé au comptoir se tourna, installa ses coudes sur celui-ci et prit la paroles.

C'est simple actuellement, les ordres sont reçut par l'intermédiaire du castel de Lyon que l'on considère actuellement comme la meilleure place forte du lyonnais dauphiné. Il est donc normal qu'en tant que place forte l'armée possède un point de chute en ses lieux. Néanmoins, nous sommes stationnés dans la ville de Lyon se qui peut militairement causés quelques problèmes...

A donc était mit en construction une nouvelle place forte à Grenoble, où la situation géographique d'après se que j'ai compris est meilleure. En sommes, le château de grenoble est presque terminé et notre Seigneur des lances aménages nos locaux. L'armée va donc déménagés vers le castel de grenoble!


Ithilen pensa sa réponse peut-être un peu floue et il n'avait pas mentionné le fait que grenoble était plus près de la savoie et permettait une meilleure protection de la zone, mais il lui semblait que c'était des détails plus que techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:05

Bonjour à tous !!!

Me revoila à la garnison, je reprends les rennes dès ce soir !

Aller TOURNEE GENERALEEEEEEE !!!!!!!

Tiens des nouvelles têtes ! Bienvenue à vous Coutilier, je suis très fier d'acceuillir deux nouveaux soldats. Briançon reprends des couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:47

Aller TOURNEE GENERALEEEEEEE !!!!!!!

Ahhh, bon retour parmi nous chef !

Ithilen leva son verre de lait et fit cul sec! (quoi le lait sa se boit pas cul sec Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:22

Chouket qui entendit Ithilen fut satisfait de son discours...

Oui Archer, c'est tout à fait ça. Pour le moment, on reste à Lyon, je suis en train d'emmenager les lieux. Akron va s'occuper de l'armurerie.
Je vais essayer de finir le plus tôt possible mais c'est du boulot Wink.

Sinon c'est quoi encore que tu bois là Ithilen???
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:09

Ithilen qui regarda un moment son verre vide,

Euh, du lait chef !

Ithilen tenta donc un rapide changement de sujet

Et donc pourrais-je également aménager mon bureau de Fourrier comme je le désire Rolling Eyes ?


Ithilen pensa fortement qu'une telle diversion ne pouvait être évitée, mais il y avait fort à parier que l'on reviendrai sur le verre de lait. Ithilen avait toujours pensais que l'alcool réduirait ses capacités physiques et il n'en démordrait pas. Enfin surement...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:31

"Messire Chouket, de retour parmis nous ! S'gielt"

A l'imitation d'Ithilen, Akron but son verre de lait cul-sec. IL remarqua que Chouket les dévisageait

"Euh attendez que je vous explique messire. Vu que je ne voulais pas être le seul à ne pas boire dans la garnison, j'ai forcé le pauvre Ithilen à ne boire que du lait, c'est pas sa faute en fait faut pas lui en vouloir Mr.Red "

Il se tourna vers ce dernier

"Oui pour le déménagement tu as bien résumé la situation"

Il parut songeur

"D'ailleurs à propos de mon armurerie...et bien je vais essayer de terminer ça pour aujourd'hui, mais c'est vrai que c'est du boulot !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Le Chalet du Soldat.
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du Soldat
» Chalet du soldat
» [Chalet] Dortoir
» [exercice RP] Suivi et compte Rendu
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: