Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

[Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:02

Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455.

Mission :
Dans le cadre de la réforme mise en place pour la défense du Duché, trois garnisons (Valence, Vienne et Lyon) constituent les éléments de défense du front nord du Duché.

- Surveillance à Sainte-Foy (surveillance de la Porte Nord – route nord-est)

Moyens :
Missions de 3 jours = 3 jours de solde par soldat (soit 9 jds en partant sur estimation de 3 soldats par patrouille).

Patrouille de 7 PC minimum.

Groupe simple, Lance ou Groupe armée de la mission S24 :
Chef de groupe : Chef de lance Astrogoth 4 PC
- Coutilier Boursiero 3 PC
- Coutilier Sirena44 1 PC

Jour1 (11 juin): direction le noeud Sainte-Foy (Vous pouvez vous rendre sur les chemins, à l'ouest de Lyon si c'est un groupe simple.
Ou alors suivre le meneur si c'est une lance ou un groupe armé).

Jour2 (12 juin): on reste sur place, sur le noeud Sainte-Foy, surveillance, Observation et Contrôle. (suivre le meneur si c'est une lance ou un groupe armé).

Jour3 (13 juin): direction Lyon (Vous pouvez vous rendre à Lyon, à l'est, si c'est un groupe simple. Ou alors suivre le meneur si c'est une lance ou un groupe armé).

Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamz

Gamz

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:54

Coutilier Gamz à votre service, je suis disposé pour cette patrouille. salut
Invité
Invité

MessageSujet: mission   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:55

mes respects

je suis disponible pr participer a cett mission

salut

guena
Boursiero

Boursiero

Localisation IG : Avranches

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:23

Mes respects,
Coutillier Boursiero, je me propose pour cette mission.

salut
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:02

Mes respect chef des lances. je suis aussi disponible pour cette mission. salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:44

J'essaye de faire un groupe avec un essai pour l'un d'entre vous comme CDG.

Mais on arrive pas à avoir les 7 PC obligatoire Confused

Donc en attendant, ce sera soit Astrogoth qui dirigera cette mission, ou moi même s'il ne peut pas être présent.

Le groupe est dès à présent crée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:08

c bon j suis dispo pour la mission
les soldats qui m accompagne ne prenais pas de travail demain
nous partirons dans la soirée de demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:16

Parfait Astrogoth.

J'ai supprimé le groupe que j'avais crée. Je te laisse le soin d'en créer un.

Je vous souhaite une bonne patrouille à tous les trois.

salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:04

groupe crée j attends les demandes d adhesion depart ce soir
preparez votre packtage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:11

dame guenavelde on attends ton adhesion au cas ou est ce qu un soldat de lyon n aurait pas encore pris de travail et serait disponible pour partir
boursiero active la fonction suivre le meneur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:32

sirena c bon t accepte
n oubliez pas d activite l option suivre le meneur en route compagnon boursiero tu pars devant avec sirena je reste pas loin derriere vous
EN ROUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:33

Sirena arriva à la caserne avec son pactage. Elle salua son chef de lance salut ainsi que son ami Boursiero. Elle suivit les instruction d'astropoth et partit devant avec Boursiero. Elle était heureuse de partager cette mission avec Boursiero. Regardant de temps en temps autour d'elle pour remarquer si des personnes étaient elles aussi sur la route.
Boursiero

Boursiero

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:20

Boursiero avait préparé son pactage. Il attendais Sirena, et Le Chef de Lance avait donné les ordres. Ils commençèrent donc tous deux a aller sur le chemins. c'était sa première mission avec l'Ost, même si déjà auparavant, il avait lui-même mené un groupe en patrouille, cela d'ailleurs lui rappela quelques souvenirs, et puis il était content de pouvoir faire celle-ci avec sa filleule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 7:25

parfait le groupe c etait deplacé rapidement astrogoth avait observé boursiero et sirena durant le deplacement
rien à redire il guettait les eventuels passants que le groupe avait rencontré
c bien soldat continuez comme ca
aujourd hui on reste sur place
soldat boursiero vous vous occupait du campement
soldat sirena vous avez en charge de recuperer de la nourriture pour le repas de midi et de ce soir

je commence le rapport d aujourd hui je compte sur vous pour le finir
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zian, Rogerrabit, et Namarië.
Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé Bestheya, Akeemallah, les défenseurs de Lyon, Denadel, et Andrius.
Boursiero

Boursiero

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:30

Le groupe s'était donc arrêter sur les chemins, afin de surveiller les passant, Boursiero avait reçu l'ordre de dresser le campament. Il lui fallait donc choisir un endroit de taille. Il regarda autour de lui, et aperçu une légère colline surplombant la route, cela permettra de bien surveiller la route.

Il alla chercher quelques grosses branches pour monter les tentes, et sortit les toiles pourles déposer dessus. Sachant que Sirena allait nous chercher de quoi manger, il allat également prendre quelques brindilles pour faire un feu, pour midi et ce soir.

Il avait en chemin entendu le bruit d'une petite rivière, ou un ruisseau, il prît alors un sceau pour aller chercher de l'eau fraîche.

Ils seront content de pouvoir boire de la bonne eau, après cette marche, se dit-il. En revenant, il déposa le dit sceau prêt de la tente du Chef des lances.

Il pouvait dès à présent guetter les éventuels passant sur la route en contre bas, le campament dominait quelque peut, se qui permettait à tous de pouvoir voir ces derniers de loin.

Mais il se souvint qu'il fallait terminer le rapport que le Chef des Lances avait commencé, il sourtît donc son vieux papier où il avait prît hier l'identité des personnes, qu'ils avaient contrôlées en chemin. Puis se mît à rédiger le rapport demandé.

Citation :
Rapport Jour1 (11 juin): direction le noeud Sainte-Foy

Peronnes croisées :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zian, Rogerrabit, et Namarië.

Identitées :

> Zian :

Citation :
Né(e) le 04 Aout 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Clermont

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 27
Argent : 58

Zian ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 11 Juin 2007 à 06h18

> Rogerrabit :

Citation :
Né(e) le 18 Mai 2007

Dernière adresse connue
Comté/Duché : Duché du Berry
Village : Châteauroux

Niveau : 1
Points de réputation : 7
Argent : 2

Rogerrabit ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 12 Juin 2007 à 10h08

> Namarië :

Citation :
Né(e) le 01 Juin 2006

Dernière adresse connue
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Alais

Niveau : 2
Points de réputation : 106
Argent : 92

Namarië est meunier.

Namarië cultive du blé, des légumes.

Dernière connexion le 12 Juin 2007 à 08h03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:08

Une fois arrivée sur le noeud, Sirena fut chargée d'aller chercher de la nourriture. Elle partit donc à la chasse et au bout d'une heure, elle revient avec 2 lièvres. Elle était très fière de sa chasse les lièvres seraient parfait pour le repas. Elle avait aussi profité pour vérifier si des goupes étaient présents sur le noeud, elle vint faire son rapport à son chef de lance.

Citation :
Je n'ai rien a rajouter au rapport de Boursiero. Aucuns groupes ne sont présent sur le noeud aujourd'hui. salut

Sirena alla préparer les lièvres pour le repas. Une fois la cuisson terminée. Les trois soldats partagèrent ce repas tout en surveillant les alentours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:16

parfait soldats
quelle réactivité!
belle chasse sirena,boursiero tres bon endroit le campement nous pourrons surveiller les allers et venus de notre campement
merci pour l eau boursiero
Boursiero

Boursiero

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:17

Les lièvres que Sirena avait chassés étaient délicieux, le Chefs des lances les remerciât pour leur efficacité.

La nuit commençait à tomber, et malgré les chaleurs de la journée, l'humidité retombait sur la campagne lyonnaise. Les tentes étaient placées en triangle autour d'une toute petite place où les soldats pouvaient manger, boires, et discuter, tout en surveillant les alentours.

Comme la nuit tombait, Boursiero alla chercher quelques bûches de bois pour entretenir le feu pour toute la nuit, toutefois, une question le turlupinait, il alla alors voir Astrogoth.

Mes respects Chef des lances, je me propose pour monter la garde du campement cette nuit, si vous le voulez bien… j'ai ramené des bûches pour que le feu dure pour cette nuit, toutefois, je proposerai une alternative.

Il prît une pose, puis continua.

En effet, certes le feu éloigne les bêtes sauvages, mais l'on peut nous remarquer de loin, or, ce serait à notre avantage de pouvoir guetter sans être repéré, qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:51

bonne idee boursiero le feu
c vrai que ca chasse les betes sauvages ca peut aussi avertir les voyageurs mais bon ces voyageurs ne savent pas que nous sommes membres de l ost
je propose une alternative à ta proposition
on va effectuer un tour de garde pour la surveillance de cette nuit
tu commences la premiere partie je prendrait la releve apres toi et sirena finira la fin de la nuit
ensuite astrogoth sortit une petite fiole d alcool de sa conception
tenez compagnons zet buvez ca nous rechauffera
boursiero je te la laisse si tu sens la fatigue arriver bois en un verre ca te reveillera aussi sec

puis astrogoth se retira un peu plus loin
Boursiero

Boursiero

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:23

Très bien Chef des Lances !

Alors que ce dernier se retirait, Boursiero suivît les instructions, Sirena était rentrée elle aussi dans sa tente. Le feu s'éteignît peu à peu. Tandis qu'il se tenait sur sa lance, il observait la route, en donnant un coup d'oeil à droite, puis à gauche, la lune éclairait bien le chemin grâce à un ciel dégagé, on pouvait presque y voir jusqu'à l'horizon. Toutefois, la nuit était visiblement calme... pour le moment.

Le temps s'écoulant, il commençait à fatiguer à rester debout, ainsi, il prît une bûche assez grosse lui permettant de s'asseoir dessus, veillant toujours un moindres mouvement, ou au moindre bruit.

Les seuls choses vues pour le moment sont quelques animaux qui rodaient dans le coin...

Même pas un loup, se dit-il, déçu, rien à se mettre sous la dent, puis continua de grogner un peu.

la relève était encore loin, et puis, ce n'était pas grave si elle n'arrivait pas, il peut garder le campement, mais la marche risquerai d'être difficile demain pour retourner à Lyon. Il esquissa alors un léger sourrir moqueur de lui même. Il vît par terre un haute herbe, la coupa de sa main et l'a mis dans sa bouche, attendant que quelque chose se passe, veillant sur sa filleule et sur son supérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:49

astrogoth avait pris la releve de boursiero au milieu de la nuit
le reste de la nuit fut calme aussi au petit matin sirena apparut pour le relayer il avait attendu avec elle jsuqu au lever de boursiero
ce soir depart pour lyon ce matin je pars chercher le repas pour ce midi et ce soir
pendant ce temps la effacez les traces de notre passage ici et preparez votre packtage apres on fera un petit bilan de la mission

puis astrogoth partit en direction de la foret avec le ferme espoir de ramener quelque chose
Boursiero

Boursiero

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:04

Boursiero avait veiller une partie de la nuit avant qu'Astrogoth ne prene la garde du campement à son tour. Il se réveilla ensuite tôt le matin, il savait que c'était Sirena qui avait la garde, et, sortant de sa tente, il l'a vît en compagnie du Chef des Lances qui l'avait accompagnée durant sa garde. Une fois tout le monde rassemblée, les deux coutiliers devaient lever le campement, et effacer leurs traces, puis préparer leurs pactages.

Boursiero aida alors Sirena a démonter les tentes, le bois qui avait servis à été déposé plus loin dans la clairière, et Sirena plia les toiles afin que chacun puisse les mettre dans son pactage. Il restait un peu dans le sceau, Boursiero la jeta alors sur les cendres encore un peu chaude, puis avec son pied étala ces dernières sur le sol afin de se mélanger à l'herbe quelque peut humide, comme tout les matins de printemps.

Pendant leurs garde respectives, les soldats avaient croisés quelques personnes, mais les deux coutiliers entendaient leur supérieur pour faire leur rapport.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:32

rapport jour 2

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mims.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Serrallonga et de Wandazylis.

Mims
Citation :
Né(e) le 06 Juillet 2005

Dernière adresse connue
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Nîmes

Mims est MORT.

Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 31

Dernière connexion le 30 Mai 2007 à 08h40

Serrallonga
Citation :
Né(e) le 16 Février 2007

Dernière adresse connue
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Mâcon

Points de réputation : 15
Argent : 32

Serrallonga ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 13 Juin 2007 à 00h17
Wandazylis

Citation :
Né(e) le 28 Aout 2006

Dernière adresse connue
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Chalon

Points de réputation : 26
Argent : 32

Wandazylis ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 13 Juin 2007 à 10h28

groupe présent sur le noeud
Corps d'armes de Astrogoth, Boursiero, Sirena44

à part nous aucun autre groupe présent
Boursiero

Boursiero

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:18

Astrogoth revînt vers ses soldats, mais avant même que ces derniers puissent dire leur rapport, leur supérieur venait déjà de le faire. Le campement et les pactages étaient rangés.

Citation :
Je n'ai rien à rajouter à votre rapport, nous sommes le seul groupe sur le noeud salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:39

astrogoth arriva au campement avec un bon gros lievre et un faisan
il alluma un feu et prepara le repas du midi
puis il parla avec ses compagnons
alors soldats comment c est passé votre mission?
avez vous des choses à dire pour améliorer le deroulement de la mission?

astrogoth regarda ses camarades et attendait vivement leur impression
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455   [Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455 Icon_minitime

[Mission] Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant