Astrogoth était revenu de sa chasse, afin que nous puissions manger à midi. Une fois ces derniers dépeussés, nous commiencions le rapport, et aucun des deux coutiliers n'avaient eu à redire sur le rapport fait par leur Chef des Lances.
Puis, ensemble, ils se mîrent autour du feu, où se trouvait encore quelques cendres de la veille. Ce petit rassemblement permettait aux trois soldats de discuter quelque peut entre eux, sur leur mission...
Et bien, pour ma part, c'est ma première mission, avec l'Ost... et je dois avouer que c'est plutôt plaisant, en souriant, la mission s'est, jusqu'à présent plutôt bien passée, j'ai eu vent par un pigeon qu'un brigand trenait autour de Lyon, peut-être qu'à notre retour nous les croiserons, et il se mit à rire.
Il prît une légère pose avant de continuer.
J'ajouterai, gardons quelques morceaux de viande de ce midi pour ce soir, nous pourrions marcher en route, cela évitera que nous nous arrêtions en chemin et perdions notre temps, nous mangerions en faisant une simple petite halte, qu'en pensez-vous ? Si l'on s'arrête, allume un feu, on va perdre non seulement du temps, mais aussi cela nous permettra de mieux surveiller le chemin...