|
| [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 Lun 11 Juin 2007 - 11:21 | |
| S25 : Vienne : 12 au 16/06 - Citation :
- Planning : S25 : Vienne : 12 au 16/06
12/06 : de Vienne, départ vers Lyon
13/06 : arrivée à Lyon, départ vers l'Ouest
14/06 : arrivée à Saint Foy (Ouest de Lyon) et retour vers Lyon
15/06 : on reste sur Lyon [ possibilité de travailler à Lyon et de se ravitailler !!]
16/06 : de Lyon, départ vers Vienne
17/06 : arrivée à Vienne, fin mission - Citation :
- Equipement :
* Vivre : 5 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas]. * Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez deja !! - Citation :
- Consigne :
- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!! Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.
- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^
- Vérifier ses options de déplacements
- Rester sobre la veille
- Ne pas prendre de travail le jour du départ !!
- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs. - Citation :
- Paye : 4 JDS, on peut travailler 1 jour sur Lyon !!
- Citation :
- Composition de la patrouille : ( 3 soldats, 7PC si possible.)
- Ilidan 5 PC
- Titilemagnifik 2 PC
- Vanack 1 PC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 Lun 11 Juin 2007 - 21:46 | |
| Ilidan. vint vérifier les préparatifs et fut satisfaite Elle prépara 3 sacs de matériau de construction : planches et pierres ! Les sacs étaient à peu près identiques et pesaient à peu près le même poids. |
| | | Invité Invité
| Sujet: [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 Mar 12 Juin 2007 - 10:16 | |
| Après avoir effectué ses achats de dernières minutes, Vanack revint à la caserne pour voir si ses coéquipiers de voyage étaient déjà la.
Il apercut une chef de lance en train de remplir trois sacs de pierres et de planches. Il savait qu'il devait partir avec une dénommée Ilidan mais ne l'avais jamais rencontré. J'imagine que c'est elle mais si on doit transporter ces sacs de matériaux, ca risque d'être un peu plus fatiguant que d'habitude pensa-t-il.
Il alla donc à sa rencontre et se mit au garde à vous en face de la dame.
Bonjour, on ne s'est jamais rencontré je pense, je m'appelle Vanack, ca doit faire un mois que je fait partie de la garnison. Je suppose que tu es Ilidan, ravi de faire ta connaissance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 Mar 12 Juin 2007 - 19:48 | |
| Titilemagnifik arriva à la caserne en fin d'après midi. Ilidan et Vanack étaient déjà présent.
Bonjour Ilidan. Bonjour Vanack. Je suis content de faire cette patrouille avec vous, ca va permettre de se connaître un peu mieux.
Puis il vit les trois sacs remplit de matériaux de construction.
Eh bah, je sens que ca va pas être de la tarte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 Mar 12 Juin 2007 - 20:53 | |
| Bonjour Titi, en forme j'espère, ca va être sportif apparement.
Il va être temps de prendre la route vers Lyon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 Mar 12 Juin 2007 - 21:52 | |
| Ilidan. rit de voir la mine déconfite des 2 soldats. Bonjour vous deux et ravie de faire votre connaissance. Nous allons effectivement transporter ces matériaux jusqu'au fortin. Mais pour compenser je paierai ma tournée à Lyon. Vanack, j'ai vu que tu avais constitué le groupe, alors prends la tête, nous te suivons... avec les sacs ! Lyon n'est pas si loin nous pourrons faire des pauses ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 Mar 12 Juin 2007 - 22:01 | |
| Voyant les trois soldat aux portes de viennes avec ....3sacs de materieuax DeDe semit a rire patrouille sportive en perspective se dit il
Ilidan va leur apprendre le boulot de soldat et c'etait aussi bien il s'approcha du groupe avant de partir puis leur dit :
Bon soyez prudent sur la route je tiens a vou revoir en bon etat a Vienne
il les salua puis s'en alla en quete d'ivresse vers la taverne de val |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 Mer 13 Juin 2007 - 8:25 | |
| Ilidan. avait apprécié la compagnie de ses compagnons. Ils n'avaient pas râlé devant la charge supplémentaire (ou si peu ) et ils étaient partis tous les 3 ensembles sous un ciel sans nuage. Ils avaient tout d'abord rencontré Jojo1214 un pauvre vagabond de Cosne fort peu vêtu et lui avaient offert à boire... ce qui leur avait permis de faire une pause . Ensuite ils avaient rencontré un personnage tout de vert vêtu, un peu taciturne mais aimable, là c'était Davange qui leur avait offert à boire et les soldats avaient partagé saucisson et pain avec cet étrange provençal (niveau 1 et si richement paré). La rencontre suivante avait beaucoup amusé Ilidan. parce qu'elle avait visiblement troublé les 2 soldats. La fille était fort belle et peu vêtue, originaire de Macon (une voisine en quelque sorte), elle avait pris le temps de bavarder car elle connaissait des viennois, notamment Gostan, Franceline et MoileBandit. Ensuite les soldats avaient accéléré la cadence, pour agréables qu'elles fussent ses rencontres les retardaient. Mais quel plaisir de bavarder paisiblement avec des voyageurs après la méfiance de la guerre. Il était dit que cette première patrouille d'Ilidan. depuis son retour de guerre devait être riche en rencontres car alors que les remparts de Lyon étaient visibles dans l'aube naissante, ils rencontrèrent encore une jeune femme de Sancerre, charmante et prolixe elle leur raconta une bonne partie de sa vie, bourgmestre à Sancerre puis voyageuse suite à des déceptions sentimentales. Elle allait vers Lyon et décida de voyager de concert avec la patrouille. Juste avant d'arriver, ils croisèrent un vagabond originaire de Thouars mais installé à Lyon, peu bavard celui là. Les soldats échangèrent des saluts avec Ysabeau, déposèrent leur fardeau et Ilidan. leur donna quartier libre. A ce soir, Titi et Vanack pour partir vers l'ouest ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 Mer 13 Juin 2007 - 10:58 | |
| Ils prirent donc la direction de Lyon, croisant au passage Dédé se rendant sans doute à la tav......à la bibliothèque.
En chemin, ils croisèrent plusieurs personnes mais aucune ne représentait un danger potentiel pour le duché. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jojo1214, Davange, Atrebate, et Ysabeau.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ms12 et Davange Il croisèrent une ex-maire avec qui ils firent une partie du voyage en direction de Lyon. Vanack aurait préféré voyager avec Atrebate, demoiselle dévétue qu'ils avaient rencontré peu avant mais Ilidan ne fut pas enchantée par cette idée.tant qu'a passer la nuit à l'hotel à Lyon, autant ne pas la passer seul, moi si je peux aider une jeune fille sans le sou passer une nuit un peu plus confortable je le fait. Mais rien n'y fait, elle ne changea pas d'avis.Arrivé à Lyon , Ilidan leur donna quartier libre.Bien, je rédige un rapport plus précis pour pas que le chef rale et je file en taverne voir ce qui s'y passe. - Citation :
- fiche de Jojo1214
Né(e) le 27 Mars 2007
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Cosne
Niveau : 1 Points de réputation : 11 Argent : 11
Jojo1214 ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 12 Juin 2007 à 19h32
fiche de davange
Né(e) le 15 Octobre 2006
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Comté de Provence Village : Forcalquier
Niveau : 1 Points de réputation : 55 Argent : 54
Davange ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 13 Juin 2007 à 08h55
fiche de Atrebate
Né(e) le 26 Janvier 2007
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Mâcon
Niveau : Vagabond Points de réputation : 17 Argent : 13
Atrebate ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 12 Juin 2007 à 20h27
fiche de Ysabeau
Né(e) le 16 Février 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Berry Village : Sancerre
Niveau : 2 Points de réputation : 195 Argent : 599
Ysabeau est tisserand.
Ysabeau cultive des légumes et élève des moutons.
Dernière connexion le 13 Juin 2007 à 08h39
fiche de Ms12
Né(e) le 27 Février 2007
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Lyon
Niveau : Vagabond Points de réputation : 6 Argent : 0
Ms12 ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 12 Juin 2007 à 08h18 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 Mer 13 Juin 2007 - 20:05 | |
| Ilidan. rangea soigneusement le rapport dans son sac puis partit faire un tour en ville, au marché et dans les traboules. Elle ne rencontra aucun des 2 soldats et se demanda comment ils avaient passé la journée. En fin de journée, elle monta à la colline de Fourvière où une messe était célébrée, cela lui fit tellement de bien qu'elle revint au point de rendez-vous pour avertir les soldats de cette opportunité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 Mer 13 Juin 2007 - 20:36 | |
| Vanack s'était un peu baladé à travers Lyon, voguant de magasin en taverne et de taverne en magasin. N'ayant plus rien à faire il était parti faire une petite sieste à l'ombre d'un arbre en attendant que les autres le rejoignent et qu'ils partent ensemble vers l'ouest.
Soudain Ilidan vint le réveiller pour l'avertir q'une messe était donnée sur une colline.
C'est très gentil à toi, j'avais complètement oublié que le mercredi était le jour de la messe, ca me fera un bien fou d'y assister. Je fait un saut la bas en vitesse et on prend la route vers l'ouest.
Il parti en courant jusqu'a la colline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 Mer 13 Juin 2007 - 22:53 | |
| La marche s'était déroulé sans encombres. Titilemagnifik était content d'être en compagnie d'Ilidan et de Vanack, leur compagnie était très agréable. Du fait de leur différentes rencontres au gré des chemins, la charge du sac de matériau paraisait léger.
Vanack fit le rapport et Titilemagnifik le confirma.
Pour occuper sa journée, Titilemagnifik se promena dans les rues de Lyon. Il marchait sans trop savoir ou il allait, reconnaissant de temps à autre une enseigne ou une rue déjà aperçut alors qu'il patientait à Lyon avant de partir en campagne pour l'Anjou.
Il revint finalement au point de rendez vous. Ilidan était déjà présente et Vanack revenait l'air paisible d'une colline ou une messe semblait se tenir.
Ah zut, j'ai oublié que la messe était célébré aussi le mercredi. Tant pis, j'irai dimanche matin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 Jeu 14 Juin 2007 - 10:08 | |
| Ilidan. avait quelque peu bousculé les 2 soldats, en effet elle souhaitait arriver tôt au fortin histoire de pouvoir avancer un peu dans les travaux. Arrivés sur les lieux, elle fut trés ennuyée de l'état "luxuriant" de la végétation ! Visiblement rien n'avait été fait depuis mars !!!!! Elle demanda à Vanack qui avait l'air doué pour ça de poster le rapport (ici) puis elle leur dit de se reposer un peu avant de venir la rejoindre pur les travaux (sur l'autre topic). |
| | | Invité Invité
| Sujet: [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 Jeu 14 Juin 2007 - 10:44 | |
| Comme il ne restaient qu'une journée sur place, il fallait se dépécher afin que les travaux avancent au fortin. Le marche fut donc nettement moins tranquille que la veillle; Ilidan voulant absolument arrivé très tot pour déblayer. Ils croisèrent une jeune fille de Bourg en train de transporter un cadavre mais ils ne purent même pas discuter avec elle faute de temps. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mims et Imirin.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon. - Citation :
- fiche de Mims
Né(e) le 06 Juillet 2005
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Nîmes
Mims est MORT.
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 31
Mims ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 30 Mai 2007 à 08h40
fiche de Imirin
Né(e) le 20 Décembre 2006
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Bourg
Niveau : 1 Points de réputation : 68 Argent : 6
Imirin cultive du blé, du blé.
Dernière connexion le 14 Juin 2007 à 07h07 |
| | | Invité Invité
| Sujet: [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 Ven 15 Juin 2007 - 10:14 | |
| Après avoir débroussaillé la majeure partie du fortin, il était déjà temps de repartir vers Lyon. Mais sans les sacs de pierre, c'était une promenade de santé. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Firble et Tiresias. - Citation :
fiche de firble
Né(e) le 13 Mars 2007
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 1 Points de réputation : 19 Argent : 0
Firble ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 15 Juin 2007 à 07h23
fiche de Tiresias
Né(e) le 03 Novembre 2006
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Confédération Helvétique Village : Murten
Niveau : Vagabond Points de réputation : 50 Argent : 3
Tiresias cultive du maïs.
Dernière connexion le 14 Juin 2007 à 21h36 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 Ven 15 Juin 2007 - 13:50 | |
| Ilidan. relut le rapport et remercia Vanack. Puis elle donna quartier libre aux 2 soldats et se préicpita à l'université dans l'espoir de suivre un cours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 Sam 16 Juin 2007 - 6:39 | |
| Ilidan. s'était soudain souvenu d'un rendz-vous sur Vienne et était donc partie de bon matin en laissant un message aux soldats. (HRP : je suis le meneur et ne repasserai que demain) |
| | | Invité Invité
| Sujet: [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 Sam 16 Juin 2007 - 11:36 | |
| Après avoir passé une bonne nuit confortable dans un hotel de Lyon, Vanack se rendit au point de rendez-vous pour voir si les deux autres étaient déjà la et si ils étaient pret pour le départ.
Il ne trouva qu'un petit mot d'Ilidan disant qu'elle avait un rendez-vous urgent à Vienne et qu'elle ne pouvait pas les attendre.
Il attendit donc Titi, espérant qu'il ne tarderait pas trop car il avait envie de rentrer chez lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 Sam 16 Juin 2007 - 18:06 | |
| Titilemagnifik arriva au point de rendez vous dans l'après midi. Il vit Vanack mais pas Ilidan.
Bonjour Vanack. Ca va bien? Ilidan n'est pas encore la?
Vanack lui apprit qu'Ilidan était partit retrouvé un ami.
Ok alors on fera la route à deux. Je suis prêt, je te suis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 Dim 17 Juin 2007 - 11:30 | |
| Titi rejoint Vanack peu après et ils se mirent en route pour Vienne.
Ils rencontrèrent de nombreuses personnes sur les routes. Arrivé à mi chemin, ils entendirent les une conversation qui avait l'air de tout sauf amicale. Arrivé sur place, ils 'apercurent qu'il s'agissait en fait d'une tentative de pillage. Ils foncèrent vers le brigand mais dès que celui-ci les apercu, il prit ses jambes à son cou et parti sans demander son reste, sans doute effrayé par l'uniforme. ils vérifièrent que l'homme n'était pas blessé et l'invitèrent à porter plainte au bureau de police afin d'éviter que cela ne se reproduise. Ils reprirent ensuite la route pour Vienne.ben quoi, même pas une petite bagarre, les voleurs ne sont plus ce qu'ils étaient. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Guilloux.
Aujourd'hui, vous avez été témoin du combat entre Andrius et Tigrator1. De toute évidence, la première personne tentait de racketter la seconde. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Millia, Andrius, Jay64, Enialiss, et Tigrator1. - Citation :
- fiche de Guilloux
Né(e) le 03 Juin 2007
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Niveau : 1 Points de réputation : 6 Argent : 417
Guilloux ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 16 Juin 2007 à 18h39
fiche de Andrius
Né(e) le 19 Octobre 2005
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Lyon
Niveau : 3 Points de réputation : 110 Argent : 274
Andrius cultive du maïs.
Dernière connexion le 17 Juin 2007 à 10h19
fiche de Tigrator1
Né(e) le 26 Juin 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Maine (Domaine Royal) Village : Laval
Niveau : 1 Points de réputation : 72 Argent : 0
Tigrator1 élève des cochons.
Dernière connexion le 17 Juin 2007 à 06h04
fiche de Millia
Né(e) le 20 Mai 2007
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Vienne
Niveau : 1 Points de réputation : 5 Argent : 55
Millia cultive du blé.
Dernière connexion le 16 Juin 2007 à 14h51
fiche de Jay64
Né(e) le 11 Aout 2005
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence
Niveau : 2 Points de réputation : 101 Argent : 83
Jay64 est boucher.
Jay64 élève des moutons.
Dernière connexion le 17 Juin 2007 à 11h22
fiche de Enialiss
Né(e) le 25 Avril 2007
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Chambéry
Niveau : Vagabond Points de réputation : 9 Argent : 2
Enialiss ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 17 Juin 2007 à 10h55 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 Dim 17 Juin 2007 - 11:55 | |
| Ilidan. était partie d'un bon pas et avait elle aussi rencontré Guilloux, un gars d'Embrun pas bien bavard. Puis elle avait entendu du bruit derrière elle (asses loin mais elle était en hauteur sur une colline à ce moment là). En se retournant elle vit la charge de ses 2 compagnons vers 2 autres individus. Prête à retourner sur ses pas pour leur prêter main forte, elle vit l'un des individus s'enfuir dans la direction opposée à la sienne hélas ! Visiblement les 2 soldats avaient fait fuir le voleur et aidait à présent le volé. Elle rencontra ensuite les mêmes individus que ses compagnons. Elle se dissimula à la vue de Jay64, elle n'était pas sûre qu'il apprécie le découpage de la troupe en 2 et elle ne pouvait pas inventer qu'elle était partie en éclaireur sans s'être concertée avec Titi et Vanack. Avec un peu de chance Jay64 croirait que Vienne avait envoyé une patrouille de 2 soldats .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 | |
| |
| | | | [PATROUILLE] S25 : Vienne : 12 au 16/06 | |
|