Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Escroquerie - Robindbois - (retraite spirituelle) Jeu 14 Juin 2007 - 18:53 | |
| Ville : Dié Prévenu : Robindbois (actuellement en retraite, sortie à surveiller) Sergent : Espoire - Citation :
- Affaire d'escroquerie
Affaire suivi par : Coolprlj Accusé : Robindbois Niveau : 1 Points de réputation : 7 Argent : 234
Preuve :
Courrier :
Récidiviste retraité __________________________________________________
Coolprlj Lieutenant de la maréchaussée du village de Dié
- Citation :
- vu que je surveille cette affaire, j'ai vu que la personne consernée est sortie de retraite le 26-04-1455 donc il a pu voir ces courriers, et se dent on l'accuse, et qu'il n'a pas dégner repondre.
vu que je ne sais pas si le lieutenant coolprlj a transmit l'affaire ou pas je vais la transmettre.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Escroquerie - Robindbois - (retraite spirituelle) Jeu 14 Juin 2007 - 21:51 | |
| - Citation :
- Né(e) le 15 Octobre 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié
Robindbois entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Niveau : 1 Points de réputation : 6 Argent : 234
Robindbois cultive du blé.
Dernière connexion le 26 Avril 2007 à 17h12 je vais surveiller |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Escroquerie - Robindbois - (retraite spirituelle) Ven 10 Aoû 2007 - 11:36 | |
| l'accusé est toujours en retraite , vu l'anteriorité de l'affaire et le montant du préjudice subit je classe le dossier. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escroquerie - Robindbois - (retraite spirituelle) | |
| |
|