Bonjour à tous.
Je suis NoNo,
né à Valence,
Ancien Sergent de police de Valence,
Ancien soldat de l'OST,
Ancien Lieutenant de police de Valence,
Je suis aujourd'hui de retour au pays.
Ma résidence principale se trouve dans mon apartement à Lyon.
Pour des raisons économiques, je ne peux pas enménager IG parlant à Lyon.
Pour des raisons de sécurité personnelle, je ne peux pas retourner à ma propriété afin de récupérer mes biens pour le moment.
Je ne peux donc pas avoir de champ ou d'échoppe à Lyon, deuxième condition requise à la citoyenneté Lyonnaise.
Et donc, je ne peux pas avoir automatiquement la citoyenneté Lyonnaise.
C'est donc pour cette raison que je viens me présenter devant vous.
Résident dorénavant à Lyon, désirant oeuvrer pour le bien de la capitale, désirant participer à la vie de la capitale, je vous demande la citoyenneté.
A l'heure actuelle, ne pouvant ni devenir citoyen lyonnais par la voie traditionelle, ne pouvant pas retourner dans ma propriété, je me retrouve bloqué, errant, ce que je ne désire surtout pas puisque je compte bien rester à Lyon.
Je vous salue, dans l'attente de votre réponse.
HRP : on peut tres bien imaginer que NoNo vive à Lyon, tout en éyant une propriété secondaire ailleurs. Puisque NoNo vit à Lyon et désire s'investir pour la ville, je ne trouve pas incensé de lui accorder ce droit.
Certe il ne sera jamais écrit "lyonnais" sur sa fiche IG de personnage, mais après tout, est-ce vraiment la phrase IG qui est écrite la plus importante ? ou bien ce que vit le personnage ?