Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Demande de citoyenneté Lyonnaise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de citoyenneté Lyonnaise. Empty
MessageSujet: Demande de citoyenneté Lyonnaise.   Demande de citoyenneté Lyonnaise. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 4:09

Bonjour à tous.
Je suis NoNo,
né à Valence,
Ancien Sergent de police de Valence,
Ancien soldat de l'OST,
Ancien Lieutenant de police de Valence,
Je suis aujourd'hui de retour au pays.
Ma résidence principale se trouve dans mon apartement à Lyon.
Pour des raisons économiques, je ne peux pas enménager IG parlant à Lyon.
Pour des raisons de sécurité personnelle, je ne peux pas retourner à ma propriété afin de récupérer mes biens pour le moment.
Je ne peux donc pas avoir de champ ou d'échoppe à Lyon, deuxième condition requise à la citoyenneté Lyonnaise.
Et donc, je ne peux pas avoir automatiquement la citoyenneté Lyonnaise.
C'est donc pour cette raison que je viens me présenter devant vous.
Résident dorénavant à Lyon, désirant oeuvrer pour le bien de la capitale, désirant participer à la vie de la capitale, je vous demande la citoyenneté.

A l'heure actuelle, ne pouvant ni devenir citoyen lyonnais par la voie traditionelle, ne pouvant pas retourner dans ma propriété, je me retrouve bloqué, errant, ce que je ne désire surtout pas puisque je compte bien rester à Lyon.

Je vous salue, dans l'attente de votre réponse.


HRP : on peut tres bien imaginer que NoNo vive à Lyon, tout en éyant une propriété secondaire ailleurs. Puisque NoNo vit à Lyon et désire s'investir pour la ville, je ne trouve pas incensé de lui accorder ce droit.
Certe il ne sera jamais écrit "lyonnais" sur sa fiche IG de personnage, mais après tout, est-ce vraiment la phrase IG qui est écrite la plus importante ? ou bien ce que vit le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de citoyenneté Lyonnaise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyenneté Lyonnaise.   Demande de citoyenneté Lyonnaise. Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:18

HRP : je vous demande pas une réponse maintenant mais au moin savoir si vous en discutez ou autre,
histoire que nono reste pas planté la pendant 3 jour sans savoir si on l'a au moin entendu :)


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

Demande de citoyenneté Lyonnaise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyenneté Lyonnaise.   Demande de citoyenneté Lyonnaise. Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:54

Bonsoir,

Ne vous en faites pas vous aurez reponse à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de citoyenneté Lyonnaise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyenneté Lyonnaise.   Demande de citoyenneté Lyonnaise. Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:59

Bonsoir, merci bien.
Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement :)
Je précise aussi que je souhaiterai m'engager dans l'OST si j'obtient la citoyenneté lyonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de citoyenneté Lyonnaise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyenneté Lyonnaise.   Demande de citoyenneté Lyonnaise. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:36

je voudrais pas paraitre insistant mais.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Taï

Mr.Taï


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2006

Demande de citoyenneté Lyonnaise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyenneté Lyonnaise.   Demande de citoyenneté Lyonnaise. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:02

Apparement la régularusation des sans papiers n'est pas primordiale...

Un peu de patience avec les élections c'est toujours un peu long, mais si tu le fais en gargotte sur les programmes je suis sur que la réponse viendra plus vite. :)

Enfin je dis ca, je dis rien... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de citoyenneté Lyonnaise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyenneté Lyonnaise.   Demande de citoyenneté Lyonnaise. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:16

Nous avons dejà repondu a Nono d'etre patient il me semble, son cas est présent au conseil. pour ma part actuellement, d'ailleurs je lui ai dejà repondu personnellement, je ne peux pas encore le faire rentrer dans l'ost puisqu'il n'est pas Lyonnais Dapuhinois.
Donc je ne pense pas que ce soit en posant chaque jours la question que cela ira de toute façon plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de citoyenneté Lyonnaise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyenneté Lyonnaise.   Demande de citoyenneté Lyonnaise. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:46

NoNo écouta Taï...

Monsieur, je ne souhaite pas être pris à parti dans vos débats politiques. Je ne souihaite que la tranquilité et la citoyenneté Lyonnaise.

Puis se tourna vers Gem...

Dame Gem, cela fait déjà plusieurs jours que je patiente, et toujours rien. Je sais pas si vous doutez sur certaines choses demandez moi plus de détails, ou alors décidez vous... mais y'a un moment ou faut y aller quand meme. je pense qu'en 10 jours tout le monde a pu donner son avis...

Merci pour cette réponse à propos de l'OST que j'avais déjà eu, 'est dailleurs une des raisons qui me donne envie d'avoir une réponse.

Et enfin, loin de moi l'idée de vous harceler tout les jours, mon dernier message remonte à une semaine.

Je ne comprend vraiment pas ce qui vous bloque, je reste à votre disposition...


NoNo fit un grand sourire à sa vieille amie (parce qu'il la connait depuis longtemp et non parce qu'elle est vieille attention Very Happy) et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de citoyenneté Lyonnaise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyenneté Lyonnaise.   Demande de citoyenneté Lyonnaise. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:38

NoNo revint pour prendre des nouvelles...

Pourrais-je savoir s'il vous plait où vous en êtes au sujet de ma demande ?

Je vous rapelle que je reste à votre disposition si vous avze besoin de quoi que ce soit qui pourrait vous aider à prendre votre décision définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de citoyenneté Lyonnaise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyenneté Lyonnaise.   Demande de citoyenneté Lyonnaise. Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:35

Comme dit plus haut:

Je ne peux pas vous faire rentrer dans notre Ost, vu que vous n'etes pas Lyonnais Dauphinois, et encore moins, avec le dossier que la Helvétie nous a envoyer à vote sujet.
Je suppose que vous comprendrez le pourquoi, et que nous n'allons pas encore en débattre pendant une décennie.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de citoyenneté Lyonnaise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyenneté Lyonnaise.   Demande de citoyenneté Lyonnaise. Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:35

Mais Gem, je ne parle pas de ma demande pour integrer l'OST.
Je parle de ma demande en tant que citoyen.
De toute façon, ne t'inquiète pas, j'ai déja eu une réponse privé de Boly.
Il m'a dit que le prochain conseil me donnerai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de citoyenneté Lyonnaise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyenneté Lyonnaise.   Demande de citoyenneté Lyonnaise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de citoyenneté Lyonnaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Lyonnaise d'un Prétendant à la Couronne Royale...
» Armée lyonnaise
» DEMANDE DE LP
» DEMENAGEMENT DE LA DIPLOMATIE LYONNAISE-DAUPHINOISE
» URGENT ~ Appel à la solidarité Lyonnaise-Dauphinoise !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: