Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Barbecue de l'été

Aller en bas 
3 participants

Voulez-vous participer au barbecue du 23 juin ?
OUI
Barbecue de l'été Vote_lcap89%Barbecue de l'été Vote_rcap
 89% [ 8 ]
NON
Barbecue de l'été Vote_lcap11%Barbecue de l'été Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Barbecue de l'été Empty
MessageSujet: Barbecue de l'été   Barbecue de l'été Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:20

Voulez-vous participer à un barbecue avant les différentes retraites estivales ?

Je vous propose le programme suivant :
Revue officielle des armes et uniformes
Barbecue
Championnat de duels


Pour le barbecue, j'amènerai mes légumes : mon potager fournit à plein, j'aurai aussi des épis de maïs et je vais soudoyer Franceline pour des gâteaux à la canelle.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Barbecue de l'été Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de l'été   Barbecue de l'été Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:25

Je suis d'accord, sauf que je pourrai pas être là en début d'après midi, voir milieu, ce jour là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Barbecue de l'été Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de l'été   Barbecue de l'été Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:38

Ah ben,...
Vous allez faire la fête alors que je serai loin de vous!

Tout est fait pour m'apporter souffrance et maux ... ! geek

Pour votre peine je voterai Oui à ce barbecue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Barbecue de l'été Empty
MessageSujet: Barbecue de l'été   Barbecue de l'été Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:15

personnellement je préfèrerais qu'on le fasse un peu plus tard, la semaine suivante, ainsi Tolsom sera de retour, j'étais censé l'affronter en duel amical.

Sinon c'est une bonne idée ( mais faut faire venir des gens, sinon on sera pas assez, pourquoi pas inviter deux ou trois soldats d'une autre garnison).
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Barbecue de l'été Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de l'été   Barbecue de l'été Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:38

Un barbeuk
Quelle bonne idée.
De toute facon, dès qu'il y a à manger et à boire, je suis la (enfin surtout pour boire Laughing )

Pourquoi ne pas faire cela sur la hall de vienne et en profiter pour faire un coup de recrutement!
enfin bon, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

Barbecue de l'été Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de l'été   Barbecue de l'été Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:03

je suis pour!!!!, ce sera une belle journée pour que je puisse affronter quelques soldats afin de prendre plein de roust blackeye

bien entendu je rigole et je vais vous montrer tous mes talents de combattants mais surtout mes talents de mangeurs.....VIVE LES BOISSONS également lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Barbecue de l'été Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de l'été   Barbecue de l'été Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:37

Je pensais à quelque chose (ça m'arrive) : pourquoi ne pas faire ce fameux barbecue en halle plutôt qu'ici ?
ça nous permettrait d'animer un peu la halle et de montrer notre présence, non ?

Edit (merci Vanack) : Space l'avait déjà proposé, donc juste pour dire que j'approuve ^^

(sinon, je confirme, demain ça risque d'être dur pour moi, je serai absent de la fin de matinée et pour tout l'après midi, voir début de soirée Confused)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Barbecue de l'été Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de l'été   Barbecue de l'été Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:01

HRP : je suis pas là mais j'approuve l'idée de faire un barbeuk sur la halle , je vous laisse vous occuper de ça, faites pas de betises Wink HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Barbecue de l'été Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de l'été   Barbecue de l'été Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:15

Sympa un barbecue.
Mais demain ca va être dur!
Je ne suis pas la de la journée et surement de la soirée également.
Sinon super idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Barbecue de l'été Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de l'été   Barbecue de l'été Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:40

heu... il a eu lieu ?
On remet ça la semaine prochaine avec Tolstom ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Barbecue de l'été Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de l'été   Barbecue de l'été Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:53

Non, il n'a pas eu lieu Wink
Je serai absent samedi prochain également, donc ça se fera sans moi (ou un autre jour ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbecue de l'été Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de l'été   Barbecue de l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbecue de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: