Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)

Aller en bas 
+14
fouch
samarel
Titan34
shadowofdead
Salah ad'Din
stra
Zwyrowsky
nestor
Kalten
julienurs
tomek
volverine
jay64
shinji
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: [LIEU]Bureau du Seigneur des Lances: Jay64   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 18:39

C'est une piece sombre malgré le feu brulant dans la cheminé, une grosse couche de poussiere recouvre le sol,Les murs sont decrepis et humide. Des armes sont accroché aux murs certaine ayant deja servis...
Sur le bureau des tas de paperrasse ou le lieutenant peu posés ses pied...
Tout soldat ayant une demande, suggestions se presentait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 10:54

lieutenant je vien pour vous donnez ma démission!
je part vers nimes , je vais retrouver julios .

aurevoir les amis et j'espere que si je reviendrez j'aurait toujour une petite place ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 11:06

mitch15 a écrit:
aurevoir les amis et j'espere que si je reviendrez j'aurait toujour une petite place ici...

La question ne se posse même pas, tu aura toujours ta place ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 10:39

Au revoir Mitch, n'hésites pas à passer nous voir, et puis si tu as besoin d'un bon entraînement, tu sais où se trouve notre terrain...... Twisted Evil Laughing



Isoril se demande bien ce qui peut bien attirer tous les soldats de Valence à Nîmes...Est-ce le vin qui est meilleur, ou bien les femmes!!?....
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 21:18

les deux!
il y à mo à nîme plus la taverne aux brigands! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 11:55

Voilà, je comprends mieux maintenant!...merci Shinji d'avoir su éclairer ma lanterne... Laughing

"Mais qui est Mo ?!!" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 11:57

morigan dit "mo".
ex-miss valence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 12:04

ah d'accord!!....
Merci Shinji ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Bureau du lieutenant   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 10:43

boujours mon lieutenant

je suis Fred. je vient tous juste de m'enroler dans l'armée et on ma conseilé de m'adresser a vous alors voila.

avec toute ma gratitude bien a vous.


[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Guerrierbanniere%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 11:31

Bienvenue à toi Freddy et j'espere que tu te plairas dans notre belle caserne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:42

Le nouveau lieutenant entra dans le bureau et commença à ranger ses affaires, un petit pincement au coeur... :

"ça me fait une drôle de sensation de pénêtrer dans ce bureau, sachant que Julios et sir_eragon m'y ont précédé...c'est comme si les murs étaient empreints d'eux, comme s'ils étaient encore là.....Je sens encore leur présence! Faut dire qu'ils ont une sacré personnalité, un certain charisme qu'on oublie pas de sitôt..."


Ses affaires rangées, ses cadres installés, le lieutenant ouvrit grand les rideaux et les fenêtres, laissant entrer la lumière et le froid glacial de l'extérieur, ensuite il alla s'installer au bureau de chêne massif, un sous main en cuir posé dessus, et se laissa porter par ses pensées :

"C'est vrai que c'est un peu rapide comme progression, j'espère que je saurai me montrer à la hauteur, de mes supérieurs et des éspérances de la troupe...En tout cas je vais tout mettre en oeuvre pour y arriver, ne serait-ce qu'au prix d'énormes sacrifices!...Ce bureau sera ouvert à n'importe quelle heure si les soldats de Valence ont quelquechose sur la patate ou des suggestions, des envies, enfin n'importe quoi!..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 12:31

lieutenant voila un petit bout de temps que je n'etais pas venu a la caserne...
Me voici de retour... rambo pour reprendre du service mais j'aimerai bien etre payé!!! ca fait 3 mois que j'essaye de l'etre, pas de reponse, pas de nouvelles, etc... c'est assez decourageant!! meme si de tte facon je nai pas choisi l'armée pour l'argent... sans viande on s'affaibit plus vite et avec les travaux des champs...
merci pour votre aide lieutenant, a bientot pour une patrouille.

Nubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 13:46

Nubi,

j'ai bien reçu ta doléance et pour y répondre j'ai besoin de savoir de quelle paie tu parles? De quelle patrouille? Réponds moi et je te promets d'y remedier au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 16:56

pardon j'eatis un peu excessif... c'est la patrouille du 13 14 decembre en fait ca ne fait qu'un mois...
merci Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 20:24

Donc2 jours de patrouille, soit 2 morceaux de viande...Je vois ça avec le maire et je te teiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:58

Alors lieutenant des nouvelles de ma viande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:07

Cher lieutenant,

Cela fait maintenat 2 mois que je me suis engagé dans l'armée comme soldat d'élite. N'ayant plus la motivation nécessaire, je souhaiterais me rangé comme soldats réserviste.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 12:26

vous annonce que quatre soldats de notre détachement viennent de se faire radié de l'armée.
il s'agit de phelim, nichts, hasdur et winny.
la raison officielle est une abscence trop prolongée à la caserne. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 19:31

wynny a écrit:
slt à tous bon voilà je prend retraite aujourd'hui et je ne suis pas près de revenir...
[ je rentre à l'hopital pour quelque jours et ensuite je déménage donc le temps que ma connexion soit établie dans mon autre logement je ne pourrais pas assuré mon rôle de soldat d'élite mais je reviens dès que possible]

avec un petit pincement au coeur wynny chuchota:
vous allez tous me manquer mais je reviens au plus vite de cette retraite.

à très bientôt mes amis.

wynny releva la tête, pris une grande respiration et sorti de la caserne sans se retourner en agitant la main comme pour dire au revoir


Wynny a prévenu pour son absence

Phelim est parti il y a bien lontemps je crois et il est mort de plus il me semble

les autres j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 16:59

il faut ke je demende a qui pour pouvoir avoir mes 5 morceau de viande de ma derniere mission ?
a selene2rr ou je peut tjr avec wulfen ?
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:29

bon moi, je demissionne de l'armée de Valence
se faire traiter de
Citation :
bande d'acolytes bornés
par le sergent de Valence montre que l'armée pense toujours avec ses pieds et pas avec sa tete ...
sur ce .... bien le bonjour .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:53

je ne me souvient pas avoir tenu ce genre de propos.
confused
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 5:09

je parle d'eragon sur la halle de valence dans une discussion electorales


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 10:29

mouai.... j'ai vu et je ne vois pa en quoi TOUS les soldats pensent "avec ses pieds et pas avec sa tete". Enfin généralise si tu veux

de plus je trouve que le "toujours" n'a pas lieu d'être. De plus si tu trouve que l'armée se débrouille mal, en tant que soldat c'est a toi et à vous tous de la changer. A la limite tu peux démissionner en disant que tu proteste contre ce comportement mais là... non.

Je me suis fait insulter par un soldat, alors je généralise et je m'en vais.

en gros c'est ça que je comprends.

enfin si tu veux partir tu fais le choix qui te plait donc c'est le bon choix je pense. Mais j'aimerais savoir si c'est une réaction a chaud ou si c'est bien réfléchi et si tu es sûr de toi
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 11:12

j'ai fait une generalisation un peu poussée ..
soldats de valence ..ne le prennez pas mal ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de Main Courante des C.N. (livre I)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [ Grand Livre ] Main Courante
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: