Invité Invité

| Sujet: Brigandage - VAUXAL - (hors duché) - COUPABLE Jeu 21 Juin 2007 - 0:20 | |
| Ville : Lyon Affaire traitée par : Loolne Prévenu : VAUXAL - Loolne a écrit:
- *Loredana* a écrit:
- Loredana entra le peu de vetemetn qui lui restait en lambeaux dans le commisariat
Bonjour lieutenant ,je viens porte plainte pour racket ,un homme est venus hier dans la nuit alros qu'on voyageais avec mon amis Gaelian ,il nosu a rackette ,pour moi c'est pres de 400 ecus et 4 miche de pain ,je me retreoue sans rien ,plus une seul economie pour mon champs car je venait m'installe dans le dauphinné et aussi une nuti ne prison.je suis un pe udesarcennée .Voici la preuve de l'attaque.j'ai eu beau essayé de me défendre j'ai pas uen seul arme sur moi helas.
Loredana parlait vite ,limite cise de nerf et etit enervée se qui lui correspondait psas du tout .

- gaelian a écrit:
- Bonjour
Je viens ici déposer plainte car j'ai été victime d'un racket de la part d'un mauvais personnage nommé "VAUXAL" qui m'a détroussé de mon argent et ma nourriture.. Je voyage avec mon amie Dame Loredana qui elle aussi à été victime de la même chose.
J'ai été dépouillé de 20 écus environ et il me semble qu'il me restait un miche de pain...
Pour faire valoir ce que de droit
Gaëlian[/img]
Je dépose donc plainte pour brigandage.
- Code:
-
Fiche de VAUXAL de kedhall
Né(e) le 17 Septembre 2005
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Epinal
Niveau : 2 Points de réputation : 130 Argent : 487
VAUXAL est forgeron.
VAUXAL cultive du blé, du blé.
Dernière connexion le 20 Juin 2007 à 10h35
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Brigandage - VAUXAL - (hors duché) - COUPABLE Jeu 21 Juin 2007 - 9:28 | |
| il est deja partit  je surveille - Citation :
- Le procureur appela l'accusé à la barre.
"Juge Shinji , la cour,
Nous Claraladouce , dame d’Upaix , procureur du Lyonnais Dauphiné intentons un procès contre messire Vauxal.
La cour vous reproche d’avoir racketté dame Loredana ainsi que son ami messire Gaelian sur la route de Lyon dans la nuit du 19 au 20 juin dernier.
La loi Article IV.1.E sur le brigandage stipule que : Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.
Les preuves de votre acte sont ici :
https://2img.net/r/ihimizer/img507/4752/screkw4.png
La parole est à la défense !" |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Brigandage - VAUXAL - (hors duché) - COUPABLE Mar 3 Juil 2007 - 9:00 | |
| acte d'accusation fait  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Brigandage - VAUXAL - (hors duché) - COUPABLE Jeu 5 Juil 2007 - 9:07 | |
| j'attends l'intervention de Régimon avant de poster mon réquisitoire |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Brigandage - VAUXAL - (hors duché) - COUPABLE Lun 9 Juil 2007 - 16:41 | |
| |
|
Régimon

Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
 | Sujet: Re: Brigandage - VAUXAL - (hors duché) - COUPABLE Mar 10 Juil 2007 - 0:45 | |
| Ayant eu un contact avec le prévenu auparavant en tant qu'avocat, et même si je n'ai pas plaidé, j'ai confié le jugement au dernier juge en fonction, Dame C1mystere, et je le recopierai au tribunal. | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Brigandage - VAUXAL - (hors duché) - COUPABLE Mer 11 Juil 2007 - 16:31 | |
|  je viens de lire le procés! Merci du cadeau Clara quand tu dis : - Citation :
- Par contre en regardant votre dossier de plus prêt je relève des choses qui renforce votre culpabilité : vous avez déjà plusieurs fois eu affaire avec la justice et vous êtes de plus résidant Lorrain, je me permets donc de m’interroger de la raison de votre venu sur nos terres.
Je peux connaître quelles étaient ces différentes affaires? |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Brigandage - VAUXAL - (hors duché) - COUPABLE Mer 11 Juil 2007 - 17:53 | |
| j'ai lu sur sa fiche: - Citation :
- apres avoir ete condamné pour avoir fait du commerce illcite
j'en viens a la conclusion que le metier de commercant ne paye pas ! a quand un statut officiel de l'etat pour les pauvres petits commercants + nouvel élément je viens de lire dans un procès messire Serpentin (accusé pour une autre affaire nous parle de lui) : - Citation :
- La défense a appelé Serpentin à la barre
Voici son témoignage : J'ai oublié de préciser qu'en venant sur vos terres, j'ai été pillié par sieur Vauxal et que j'ai porté plainte. Cependant, son procès n'a toujours pas lieu et ceci s'est passé il y a un moment. Il m'a volé près de 180 écus (amassé par la vente de mon champs il y a quelques temps) |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Brigandage - VAUXAL - (hors duché) - COUPABLE Mer 11 Juil 2007 - 21:30 | |
| Bon j'espère que cela vous conviendra messire Regimon - Citation :
- Dame c1mystere, juge du Lyonnais et Dauphiné après avoir entendu les deux partis et consulté les différents dossiers mis à sa disposition, se leva pour donner son verdict.
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Messire Vauxal compte tenu de votre lourd passé judicier, il est amusant de vous entendre parler de falcification de preuve. Non content d'avoir détroussé ces personnes, vous avez l'impudence de les accuser de faux et usage de faux.
Pour les faits qui vous sont reprochés et le mépris manifeste envers vos victimes, je vous condamne à une amende de 500 écus et une journée de prison. |
|
Régimon

Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
 | Sujet: Re: Brigandage - VAUXAL - (hors duché) - COUPABLE Dim 15 Juil 2007 - 18:19 | |
| Merci Dame C1mystere, je vais faire quelques modifications de forme, mais sur le contenu du verdict je ne touche à rien. Verdict rendu : - Citation :
- Verdict rendu le 15 du mois de juillet de l’an de grâce 1455
La cour de justice du Lyonnais Dauphiné sous la présidence du Juge Régimon
Le juge entra dans la cour de justice, ses lourds dossiers sous le bras, accompagné d’un deuxième juge, Dame C1mystere. Tous deux s’assirent et Régimon commença :
« Ayant eu affaire à l’accusé lorsque j’étais encore bâtonnier du barreau de Lyon, je ne souhaite pas me prononcer sur le verdict, pour des raisons évidentes de conflit d’intérets et de risque de manque d’impartialité. J’invoque donc le 2ème paragraphe de l’article III.2.A de notre coutume, relatif à la validation d'un procès :
»Seul le procureur peut juger si les pièces apportées sont suffisantes, et seul le procureur peut valider une mise en accusation, sous peine d'annulation pour vice de procédure. Seul le juge ou un jury nommé par le juge peuvent rendre un verdict. «
Je nomme donc Dame C1mystere, en tant que dernier conseiller ducal à avoir occupé cette charge avant moi-même, comme jury et donc seule juge de cette affaire. Voici son verdict. »
Dame C1mystere, juge du Lyonnais et Dauphiné après avoir entendu les deux partis et consulté les différents dossiers mis à sa disposition, se leva pour donner son verdict.
»Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Messire Vauxal compte tenu de votre lourd passé judicier, il est amusant de vous entendre parler de falcification de preuve. Non content d'avoir détroussé ces personnes, vous avez l'impudence de les accuser de faux et usage de faux.
Pour les faits qui vous sont reprochés et le mépris manifeste envers vos victimes, je vous condamne à une amende de 500 écus et une journée de prison. » PS pour notre greffière : ne classez pas trop vite les dossiers, je n'avais pas posté la peine avant aujourd'hui !  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Brigandage - VAUXAL - (hors duché) - COUPABLE  | |
| |
|