Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les pré requis pour ontologie:science de qui est

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:32

C'est la matière la plus mystérieuse et qui nous pose le plus de problèmes .
Grace à la semaine d'Aristote , le nombre d'étudiants augmentera et avec lui le nombre de candidats nous permettant d'établir l'ensemble des pré requis pour dépasser 70 % .

Rassemblons ici pour ceux qui ont échoué et ceux qui ont réussi , les connaissances et les idées pour offrir à Rome un travail finalisé .


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:36

Connaissances et idées insuffisantes .
En rouge , les pré requis potentiels

Citation :
Maîtrise du Latin : 85%
Maîtrise du Grec : 100%
Maîtrise du Français: 84%


L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 100 %
Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
Le bien : 50 %
La vertu : 100 %
L'intempérance et le plaisir : 100 %
La tempérance : 50 %
La justice : 56 %
L'amitié : 47 %
Un septième truc : 18 %
Logique : 100 %
Les sens de l'Etre : 100 %
Le commencement du monde : 100 %
Théologie : science des causes premières : 23 %
Ontologie : science de ce qui est : 70 %


Citation :
Vous avez l'idée claire et distincte que la beauté résulte de certaines proportions et de certaines mesures et rythmes harmonieux.

Vous avez l'idée claire et distincte que la métaphysique est la science de ce qui est, en tant qu'il est : de l'étant en tant qu'étant.

Vous avez pleinement saisi que l'Etre Divin est tout-puissant.

Vous avez pleinement saisi que l'essence des choses est dans les choses-mêmes, et leur donne forme.

Vous vous dites que, peut-être, le bonheur est une forme de contemplation, que le sage doit s'efforcer d'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:49

Pré requis acquis pour Dame Lexartey




Citation :
Maîtrise du Latin : 100%
Maîtrise du Grec : 100%
Maîtrise du Français: 100%


L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 100 %
Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
Le bien : 100 %
La vertu : 82 %
La tempérance : 74 %
La justice : 100 %
L'amitié : 20 %
Un septième truc : 100 %
Logique : 100 %
Les sens de l'Etre : 100 %
Le commencement du monde : 100 %
Théologie : science des causes premières : 38 %
Ontologie:science de ce qui est : 81 %

avec dans le menu transcendant :

Citation :

Vous avez l'idée claire et distincte que l'Etre Divin est tout-puissant.

Vous avez l'idée claire et distincte que la métaphysique est la science de ce qui est, en tant qu'il est : de l'étant en tant qu'étant.

Vous avez l'idée claire et distincte que les choses sont des copies des Idées.

Vous avez l'idée claire et distincte que le bonheur est une forme de contemplation, que le sage doit s'efforcer d'atteindre.

Vous avez l'idée claire et distincte que la beauté sensible est une image de la Beauté éternelle que l'âme a toujours déjà contemplée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:00

Echec pour Alino

08-06-2007 04:23 : Vos études ont été hautement improductives.


Maîtrise du Latin : 100%
Maîtrise du Grec : 100%
Maîtrise du Français: 100%

L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 100 %
Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
Le bien : 100 %
La vertu : 100 %
La tempérance : 100 %
La justice : 100 %
L'amitié : 100 %
Logique : 100 %
Les sens de l'Etre : 100 %
Le commencement du monde : 100 %
Théologie : science des causes premières : 70 %
Ontologie : science de ce qui est : 70 %


Citation :
Vous avez l'idée claire et distincte que l'Etre Divin est tout-puissant.

Vous avez l'idée claire et distincte que la métaphysique est la science de ce qui est, en tant qu'il est : de l'étant en tant qu'étant.

Vous avez l'idée claire et distincte que les choses sont des copies des Idées.

Vous avez l'idée claire et distincte que l'homme sage doit participer à la vie de la cité.

Vous avez l'idée claire et distincte que la beauté sensible est une image de la Beauté éternelle que l'âme a toujours déjà contemplée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:05

Friga qui a franchi les 70 %

Citation :
Je veux bien qu'il y ait un autre pré-requis... mais n'empêche que personnellement je n'ai pas les 7 vertus à 100% (j'en ai même moins que vous) et pourtant je suis à 76% d'ontologie. Narcotic n'a pas non plus les 7 vertus, pas plus que Friga (pour causes premières).

En détail :

Le bien : 100%
La vertu : 92%
La tempérance : 85% (vertu innée)
La justice : 100%
L'amitié : 50%
Un septième truc : 100% (vertu innée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:09

Conclusion actuelle

Ceux qui ont dépassé 70 % en ontologie ont :

-Vous avez l'idée claire et distincte que la métaphysique est la science de ce qui est, en tant qu'il est : de l'étant en tant qu'étant.

et le septième truc à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:04

Moi aussi j'aimerais savoir comment débloquer les cause première :)

Mes connaissances :
Langues :
Maîtrise du Latin : 100%
Maîtrise du Grec : 100%
Maîtrise du Français: 100%

Morale :
Tome I - Le bien et le bonheur : 50% (bloqué)
Tome II - La vertu : 100%
Tome III - La tempérance : 100%
Tome V - La justice : 100%
Tome VII : Théorie de l'intempérance et du plaisir : 18%
Tome VIII - L'amitié : 50% (bloqué)
Le septième truc : 0%

Ontothéologie :
Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
Logique : 100 %
Les sens de l'Etre : 100 %
Le commencement du monde : 100%
L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 100%
Théologie : science des causes premières : 70 % (bloqué)
ontologie : science de ce qui est : 0 %

Mon menu transcendant :
Vous avez l'idée claire et distincte que l'Etre Divin est tout-puissant.
Vous avez l'idée claire et distincte que la métaphysique est la science de ce qui est, en tant qu'il est : de l'étant en tant qu'étant.
Vous avez l'idée claire et distincte que le bonheur est une forme de contemplation, que le sage doit s'efforcer d'atteindre.
Vous avez l'idée claire et distincte que la beauté résulte de certaines proportions et de certaines mesures et rythmes harmonieux.
Il vous semble raisonnable de dire que l'essence des choses est dans les choses-mêmes, et leur donne forme.

j'ai plus qu'a étudier le septième trucs si j'ai bien conpris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:13

Dans ton menu transcendant tu maitrises uniquement l'idée pour débloquer ontologie science de ce qui est , c'est la raison pourquoi tu es bloqué pour théologie .

Finis d'abord ontologie à 100 % ; lis ensuite le livre qui te permettra d'avoir l'ideé contradictoire correspondant à la métaphyqique est la science des causes premières, tu débloqueras ainsi théologie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:01

ingresstar1er a écrit:
Conclusion actuelle

Ceux qui ont dépassé 70 % en ontologie ont :

-Vous avez l'idée claire et distincte que la métaphysique est la science de ce qui est, en tant qu'il est : de l'étant en tant qu'étant.

et le septième truc à 100 %

HE ben non,c'est pas ça
Rolling Eyes

mes connaissances:
Le bien : 100 %
La vertu : 100 %
L'intempérance et le plaisir : 6 %
La tempérance : 100 %
La justice : 100 %
L'amitié : 100 %
Un septième truc : 40 %
Théologie : science des causes premières : 100 %
Ontologie : science de ce qui est : 76 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:49

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 6:35

Friga tu a quoi dans ton menu transcendant ?

tu n'a pas changer entre :
Vous avez l'idée claire et distincte que la métaphysique est la science de ce qui est, en tant qu'il est : de l'étant en tant qu'étant.
Vous avez l'idée claire et distincte que la metaphysique est la science des causes premières

Je trouve bizzard de devoir changer d'idée, ceci fait baisser nos point de foi, et levan nous a bien mis en garde contre ça, y a surment un autre point qui nous échappe, friga en est la preuve elle a 100% en cause première et 76% en science de se qui est !

Donc je pense pas quelle a lu le livre métaphysique A pour faire disparaitre son idée :
Vous avez l'idée claire et distincte que la métaphysique est la science de ce qui est, en tant qu'il est : de l'étant en tant qu'étant.
Si elle avait celle ci en premier ! sinon inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 8:27

j'ai monté theologie il y'a tres longtemps sans regarder ce qui se passait

puis je suis partie en alençon lire metaphysique gamma et en effet j'ai fait disparaitre l'idee de theologie et j'ai fait monter au max l'idée d'ontologie (une petite dizaine de lecture en etant noble ou peut etre moins) et bingo! ça a marché

ma soeur narcotic fait l'inverse à bourg sans être noble et elle note tout;on verra ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:13

dragon_noir a écrit:
Friga tu a quoi dans ton menu transcendant ?



Je trouve bizzard de devoir changer d'idée, ceci fait baisser nos point de foi, et levan nous a bien mis en garde contre ça, y a surment un autre point qui nous échappe, friga en est la preuve elle a 100% en cause première et 76% en science de se qui est !


Cela ne nous fait perdre aucun point de foi , par contre il est vrai qu'avoir des idées contraires nous bouleverse un petit peu mais cela n'est que transitoire car pour avoir l'idée au maximum il faut complétement enlever la contradictoire .
Mais bon on s'amuse pas à le faire tous les huit jours , on ne le fait qu'une fois dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:22

Nous pouvons pas avoir un pti bilan car je vais surment vous rejoindre dans vos recherche dans quelques temps

J'aimerais juste savoir :

Où se trouve tel livre pour pouvoir faire apparaitre tel idée, pour pouvoir faire évoluer tel connaissance

j'espére que l'on se comprend car quand je me relis moi même, je ne me comprend pas si bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:02

Le livre pour ontologie est en Provence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:18

ingresstar1er a écrit:
Le livre pour ontologie est en Provence

en alençon :meta gamma m'a permis de debloquer ontologie
en provence :c'est aussi meta gamma?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:52

En Provence nous avons métaphysique Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:10

études improductives malgré les progrès en septième truc , je penche plus pour une matière où toutes les langues doivent être à 100 %

Citation :
Maîtrise du Latin : 85%
Maîtrise du Grec : 100%
Maîtrise des langues modernes: 84%


L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 100 %
Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
Le bien : 51 %
La vertu : 100 %
L'intempérance et le plaisir : 100 %
La tempérance : 56 %
La justice : 56 %
L'amitié : 47 %
Un septième truc : 81 %
Logique : 100 %
Les sens de l'Etre : 100 %
Le commencement du monde : 100 %
Théologie : science des causes premières : 43 %
Ontologie : science de ce qui est : 70 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:03

Pas cohérent avec l'échec d'Alino ta proposition... (sauf si tu veux dire que les langues ne sont qu'une partie des pré-requis)


Sinon pour les langues, les deux universités de la Couronne d'Aragon se font une joie de vous recevoir thumright

et à part les deux matières dont nous ne connaissons pas les pré-requis, nous pouvons tout enseigner pour la religion (je triche un peu, nous terminons tempérance..).. Et nous avons très peu d'élèves.. parfois il faut des heures pour remplir une classe.. si elle se remplit.
Viendez, Viendez... En plus y a du soleil


Et nous cherchons des profs donc pour théologie et onthologie colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:04

Selon moi , il y a le septième truc en partie et les langues ; aussinon le pré requis est de pas s'appeler Ingresstar1er Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:51

ou bien il suffit de s'appeler narcotic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:50

A la fin de la semaine , je refais un test avec mes progrès sur certaines matières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:15

Enfin une bonne et une mauvaise nouvelle

La mauvaise c'est que ce matin j'ai eu à nouveau études improductives avec
Citation :
Maîtrise du Latin : 91%
Maîtrise du Grec : 100%
Maîtrise des langues modernes: 91%


L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 100 %
Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
Le bien : 51 %
La vertu : 100 %
L'intempérance et le plaisir : 100 %
La tempérance : 56 %
La justice : 56 %
L'amitié : 47 %
Un septième truc : 100 %
Logique : 100 %
Les sens de l'Etre : 100 %
Le commencement du monde : 100 %
Théologie : science des causes premières : 43 %
Ontologie : science de ce qui est : 70 %

La bonne nouvelle c'est que j'ai pas trouvé donc tout le monde peut continuer à chercher
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:49

Youpi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:28

ne te reste qu'à tester : latin,français,bien,tempérance ,justice,théologie.............SUPER!encore plein de suspens! Very Happy
plus les 5 matieres de base de médecine que j'ai ...........qui sait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pré requis pour ontologie:science de qui est Empty
MessageSujet: Re: Les pré requis pour ontologie:science de qui est   Les pré requis pour ontologie:science de qui est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pré requis pour ontologie:science de qui est
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
» Salle de travail pour la mise en place d'un guide pour les maires.
» Pour ou contre la construction d'un bateau pour Sa Grâce Samuel Rossal
» [INFO] A lire pour tous (surtout pour les nouveaux)
» [HRP] Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: