Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+45
bonissima
tribly
Larentina
Nathiavel
asarine
Hiboupreufen
penelope
Keyne
Héloïse
Escalibur
Guccio
Kernos
colombine d'Albon
Nopus
inracien
grenouille68170
Lightwarrior
cococcinelle83
Marsaly
Walan
samthebeast
bounette
zoyas
steffy1236
Plumedange
jeremdehuit
Anthelme
Ka Devirieux
Hardryan
elisabeth 1964
lion20031111
feanaro56
Argael
Josselin
Attil
Aribe
satellite25
Phelim
Kederick
anastasie91
demoiselle_stefie
Fredido
Espoire
estalabou
Boursiero
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:20

Alors !
Encore un Noble qui se croit au dessus des lois :)

Miam un de nos amis :
Citation :
Mardi 31 Juillet
Il_vero_re : Brignoles , Actif , niv 3 , boulanger,, , 136PR, 30écus
Vero5 : Marseille , Actif , niv 2 , tisserand,légumes, , 85PR, 136écus

Il y a eu un courrier :
Citation :
Expéditeur : Il_vero_re
Date d'envoi : 2007-08-01 00:15:47
Bonjour Lieutenant.

Je me présente: Vitorrio Martius, Comte de Cuneo, Vicomte d'Apt, officier de la Croix Provencale.

J'arrive d'Uzès, en compagnie de la dame Vero de Beausoleil, en charge de la seigneurerie du même nom.

Nous sommes donc tous deux nobles provencaux, et gagnons Montbrisson en Auvergne.

Nous ne voyageons pas aujourd'hui et ne voyagerons pas demain, afin de reposer nos montures, ce qui me permet de lire quelques uns de vos ouvrages universitaires.

Nous disposons de quelques pains (huit pour moi, deux pour elle) que nous ne souhaitons pas mettre en vente, et malheureusement pour l'economie locale nous n'acheterons pas de denrées normalement (sauf peut etre deux ou trois pains). Ma compagne de route dispose aussi d'un manche, deux ou trois peaux et un poisson. Elle m'a demandé de ne pas chercher à comprendre pourquoi nous nous promenions avec un poisson mort depuis des lustres au bout d'un baton et entouré de peaux, mais ca doit etre sentimental uniquement...

Jeudi nous partirons de Montelimar, et normalement nous ne serons dans aucune ville du duché jusqu'à en etre sorti, dans la nuit de dimanche à lundi prochain.

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations..

Bien à vous,

Comte Vitorrio Martius.

Et son retour :
Citation :
Dimanche 12 Août
Il_vero_re : Brignoles , Actif , niv 3 , boulanger,, , 136PR, 2écus

Et la il a eu le droit aux deux courriers, j'attend de ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:00

Un ancien Comte de Provence, gros client Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:28

Vendredi 17 Août
Citation :
Groupe de maréchaux de Elviralarouge, Makino - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

J'avais demandé que ce soit le sergent Stefie qui soit Chef des Maréchaux jusqu'à nouvel ordre.

J'aimerai savoir ce qui se passe.

D'une part, si l'alerte est levé, ne faudrait il point prévenir le Lieutenant ?
Le minimum, ca serait que l'on écrive sur le planning qu'il y a un changement.

Je trouve que la prise de pouvoir de l'Ost sur le planification de la Maréchaussée est contraire à ce qu'il devrait être. Et la j'apprend par mon sergent ce qui se passe.

Un mutisme que je trouve très infligeant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:32

Le SdL Samarel m'a demandé de changer et reprendre le planning normal étant donné que la mobilisation était levée (voir bureau des CN), pour ma part je n'ai vraiment pas le temps de chercher si tout le petit monde s'est concerté pour le nom du chef-maréchal, je pars du principe qu'il y a arrangement et j'envoie l'offre de façon à défendre la ville.

Donc si vous avez des griefs, je vous laisse trouver un concensus avec Samarel et me fournir un nom, quelqu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:52

Le bureau des quoi?

Ba reprenez le planning normal... Pour le mois prochain, nous verrons ce qu'il adviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:45

CN = Compagnies Nobiliaires, c'est là bas qu'on trouve le planning de la maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:34

Bien j'aurai une petite mise au point a faire.

1- une affaire n'est pas terminée une fois que vous avez transmis le dossier, mais une fois que le verdict a été rendu, donc je souhaiterai que vous surveillez au tribunal vos affaires. je vous prie.

2- je ne peux pas savoir qu'une affaire et a transmettre si vous ne mettez pas [A transmettre]

3- n'oubliez pas d'archiver dans vos archive (mettre le nom et l'infraction de la personne) c'est pas beaucoup demander, et cela vous aidera a savoir qui est recidiviste ou pas.


voila et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:21

Citation :
Il s'agit de Santiague, le grand maitre de l'ordre de Calatrava. Bien que je pense qu'il va plutôt aller en direction du SRING avec un peu de chance, il sera attrapé avant d'avoir pu rejoindre la Franche Comté.

Salle de réunion - Page 2 Avis_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:24

Bonjour cher collègues,

Je vous transmets copie du courrier que j'ai reçu de la part d'un certain Galimor, qui est arrivé dans notre duché par votre poste douanier.

Citation :
Bien le bonjour.

En tant qu'étranger de votre comté, j'ai eu l'immense plaisir de tester votre chaleureux accueil...et je peux vous dire que j'ai connu mieux.
Enfin bref, ceci n'est point ce qui m'amène à vous écrire. Veuillez avoir l'obligeance de transmettre à qui se doit la liste que voici:

7 miches de pain
2 poissons

Ceci représente ce que je possède en entrant sur votre territoire si frileux.

Bien à vous,

Galimor.

Je lui dit de se mettre en rapport avec le lieutenant DonLope et de fournir la présentation en bonne et due forme de son inventaire.

Cordialement,

Invictus, lieutenant de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 1:10

Merci Bien,

C'est très agréable de savoir que l'on est appuyé dans l'exercice de la surveillance Douaniere.

merci Invictus,

Cordialement,
Don Lope
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:21

Bonsoir lieutenant

Dites moi, il n'y eu aucun jugement rendu pour aucune des affaires?

et dois-je recruter de nouveaux sergent, Stefie et Gézabelle ne viennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:11

Bonsoir lieutenant, sergents.

2 minutes pas plus, 2 minutes pour aller au tribunal voir si les affaires ont été jugées ou pas.

Donc j'ai mis les verdicts de celle qui l'ont été. je vous laisse 24h pour mettre dans vos archives. mais j'ose esperer que la prochaine fois je n'aurai pas a le faire moi-meme.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:06

Message aux sergents :

Ayant constaté en faisant un archivage rapide des affaires tratées en halle qu'il y a des incohérences et des oublis, je vous prierais de mettre désormais vos affaires traitées ici afin d'avoir un meilleur suivi.

Bon nombre d'affaires ont été commencées et oubliées par la suite ou même pas traitées. Un peu d'ordre ne fera de mal à personne :)

Stefie, n'oublie pas pour Mpm qu'il y a une autre affaire de peaux a regler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:27

Bonjour Fredido...

Par rapport à mon nouveau statue de Sergent, puis-je encore réfléchir ?
Avec le conseil ducal, je ne sais point s'il serait judicieux que je continue.


(HRP : j'ai une semaine assez chargée.)
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:48

Tiens moi au courant, y a pas de soucis Wink
Dis moi juste si le taf est fait ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:59

Non il ne le sera pas.

Je ne sais pas encore si je prendrai le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:49

Et ben ...
si c'est le "sergent" qui te dérange, y a pas de soucis, moi je passe sergent et tu garde ton job, parce que si ce n'est que ça, c'est d'une puérilité consternante ...

En attendant, ce que je constate et que je vois, c'est que le travail n'est pas suivi :
- Des médiations même pas lancées
- D'autres commencées mais pas poursuivies ... enfin bref ...

Je vais donc m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
demoiselle_stefie

demoiselle_stefie


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:02

Oui désolé Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:53

Bien, donc je vais régler le problème.

Fredido tu es Lieutenant, parceque après tout c’est le prévôt qui décide.

Donlope sans vouloir te vexer, Fredido est meilleur Lieutenant.

Maintenant pour le poste de Lieutenant adjoint, ça n’existe pas. Donc personne ne sera lieutenant adjoint.
Si on veut travailler à la prévôté, le statut de sergent ou lieutenant ne change rien.

Anastasie a été lieutenant durent 6 mois ou même plus et maintenant elle est sergent et fait très bien son travail, donc. Le problème est réglé et la discussion close.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:15

Bonjour Sergent.

Pour un dossier complet, je vous demanderez de mettre la date de l'infraction et le courrier envoyer s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:08

Sur la question des archives, merci de venir faire un petit tour ici :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-du-prevot-des-marechaux-f51/les-archives-t11768.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle_stefie

demoiselle_stefie


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:16

Il y a certaines rumeurs qui court comme quoi des brigands serait proches de Montélimar et voudrait attaqué Montélimar. d'ici quelques jours. Même si ça en reste une rumeur mieux vaut ne pas la prendre a la légére , je pense, ça m'a l'air plutot sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:54

merci de m'avoir prevenu, je rajoute des maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 11:10

Bonne et heureuse année à tout les deux.
Que cette année soit meilleure que celle passée.
Qu’elle soit pleine de tout ce que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:16

Bonjour

Je voulais vous souhaiter à tous une bonne continutation.
et merci pour ces 4 mois passés ensemble. ce fut un plaisir de travailler avec vous.
Je quitte la prévoté avec un pincement au coeur mais sans aucun regret, car je sais qu'on fait de l'excellent travail.

merci à tous et a bientot J'éspere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Montélimar-
Sauter vers: