jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: [LIEU] Cachots & Tente de Punition Mer 27 Juin 2007 - 17:07 | |
| Tente d'exécution des punitions infligées aux soldats (pompes ou autres) et cachots à ciel ouvert pour les prisonniers (en attente de cours martiale) | |
|
vortiris
Nombre de messages : 1025 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Cachots & Tente de Punition Sam 28 Juil 2007 - 23:08 | |
| Vortiris arriva dans la tente appeler de punitions ..Il en etait presque heureux de l'inogurer , mais il s'en serait bien passer .. Il avait été sactionner , a cause de valentinois dégénerer .. Jay l'avais puni , il avait ete tres compréensif Il devait faire 500 pompes , facile se disait-il 8) Bon aller , on va commencer les pompes hein mon gros ! Il se parlais tous seul , il etait habiller classe car il croyais que sa convoncation pour jay etait un cadeaux , mais non des pompes :) Mouarff , 500 pompes , sa va etre difficile...
Il retardait au plus le commencement , il savait qu'il y avait un garde à l'entrer et qu'il ne pouvais pas sortir avant que le garde est fini de compter les pompes.. Bon cette fois-ci c'est la bonne ! Arff , j'en ai oublier de me preparer ...Il alla voir le garde et lui demanda d'aller pouvoir ce changer :Garde , jpeux aller me changer ?Bien sur Vortiris !A ce moment là , meme pas le temps de sourire qu'il rajouta... :Après tes 500 pompes ...Vortiris en etait ecrouler ..
Il eneleva ses affaires , ne restait plus que ces haillons... Il commença enfin..Il fit les 2 premieres pompes dejà qu'il entendait la voix du garde :1 ! 2 ! Et ba se di-til on en a pas fini ..
Il continua jusqua 110 pompes ..
Puis en ayant dejà marre , il repeta ce que le garde dit en bronchonnant :Guéééé 1 ! 2 ! 3 ! gnégnégnégné pfff m'inerve sa ! m'inerve !Le garde ajouta :Tu as queleque chose à dire soldat ?!Il lui repondit :Non non ^^Puis il continua : 110 puis 150 puis 200 ... Il s'ecroula presque ... Mais de sit-il , sufisait de penser à l'eventuel recompense : Un plat de viande tous chauds aux légumes ... Pendant tous ce temps là , 120 pompes etaient passer ! Il en etait à 320 ! Garde ?! Plus que 180 vous conmpter hein ?!Tait toi , la prochaine fois que tu l'ouvre je t'en rajoute 100 !Puis ayant bu un peu d'alcool , il oubliya tous...les 180 pompes restantes etaient presques un jeu quans le garde criya 500 ! ! ! !Les cloches sonnats dans sa tete ! boumboumboumbouboum !!Il se rabilla , et salua le garde :Tu me manqueras tu sais .. | |
|
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Cachots & Tente de Punition Mer 1 Aoû 2007 - 21:07 | |
| - Liste des personnes a faicre une punition a écrit:
Punition exceptionnel de 1000 pompes : Chef de lance : Fouch Pitivier
Hommes d’arme : Aylaa
Shadowofdead Indispo lors de cette mission (GD)
Archers : Cyanne
Coutiliers : Humbertos
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Cachots & Tente de Punition Sam 4 Aoû 2007 - 21:33 | |
| - jay64 a écrit:
- Liste des personnes a faicre une punition a écrit:
Punition exceptionnel de 1000 pompes : Chef de lance : Fouch Pitivier
Hommes d’arme : Aylaa
Shadowofdead Indispo lors de cette mission (GD)
Archers : Cyanne
Coutiliers : Humbertos
Pitivier fut surpris de voir son nom sur le tableau, il est vrai qu'il avait un peu délaissé la caserne depuis un petit temps, il se consacrait à ses études connaissance militaire de base tactique de base stratégie de base tant de cours et d'études qui lui imposait de rester de longue heures plongés dans les livres |
|
fouch
Nombre de messages : 278 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Cachots & Tente de Punition Mar 7 Aoû 2007 - 23:12 | |
| - Citation :
- Punition exceptionnel de 1000 pompes :
Chef de lance : Fouch Pitivier Des pompes pourquoi ?J'étudiais, je faisais pénitence j'ai choisi la voie de l'église, je méditais, et je suis puni.1000 pompes C beaucoup non ? Quelques Crédo ne feraient t il pas l'affaire ? | |
|
vortiris
Nombre de messages : 1025 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Cachots & Tente de Punition Lun 20 Aoû 2007 - 19:50 | |
| C'est quand que les punitions sont faictes ?.. | |
|
jay64
| Sujet: Re: [LIEU] Cachots & Tente de Punition Lun 20 Aoû 2007 - 21:55 | |
| - fouch a écrit:
-
- Citation :
- Punition exceptionnel de 1000 pompes :
Chef de lance : Fouch Pitivier Des pompes pourquoi ?
J'étudiais, je faisais pénitence j'ai choisi la voie de l'église, je méditais, et je suis puni.
1000 pompes C beaucoup non ? Quelques Crédo ne feraient t il pas l'affaire ? Je reagis en retard, j'avais pas vu qu'il y avait une reponse. Comme dirais Stra, l'armée c'est pas un camp de vacance. Un soldat et avant tout un soldat ! (quelque soit son niveau) Et tout indispo doit etre signaler. (Voyage dans le royaume, etude, vacance, temps pour sois). Le fait de simplement signaler que vous etes pas là m'aide a reagir sur les patrouille ou sur les alertes. | |
|
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Cachots & Tente de Punition Mer 24 Oct 2007 - 1:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Cachots & Tente de Punition | |
| |
|