Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Aller en bas 
+11
Matom
shadowofdead
ceilb
fouch
stra
cyanne
nestor
jeremdehuit
Lamis
vortiris
jay64
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Mission d'alerte   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:50

La petite troupe était arrivé de bon matin à Valence et depuis son arrivée Humbertos en avait profité pour régler différentrees affaires et ce n'est que tardivement qu'Humbertos réussit à se libérer de ses obligations.
Il arriva en courant dans la cour de la garnison et alla retrouver tout de
suite vers Jay64, se mit au garde à vous, le salua et lui dit :

"Seigneur des Lances, pouvons-nous quitter le groupe maintenant et partir à la recherche de travail?"
Puis il se mit en position de repos en attendant une réponse de Jay64.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 9:01

Cerius avait prit gout aux patrouilles et n'avait qu'une hâte,celle de repartir avec sas amis.Il se planta donc au garde à vous devant son Seigneur des lances et lui dit.
"Coutilier Cerius,à vos ordres seigneur des lances. salut
Heuuu,voila puis je me permettre de vous demander: Quand reprenons nous la route?".
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:08

Bon, il semble que les chose se calme un peu, donc la guerre s'eloigne (au dernier info) donc, vous pouvez tous quitter la lance. Merki de vostre disponibilité !
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:13

Bon, il faut toujours deux chef de lance !!!! Un en urgence pour Lundi.

Si personne se propose, je me verrais dans le droit a vous enlever des jour de solde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Mission d'alerte   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:21

Humbertos aperçut Cérius en grande discution avec Jay64, il s'approcha d'eux se mit au garde à vous salut et dit à son tour :

"Seigneur des Lances cela me réjouit de savoir que les bruits de guerre s'éloigne un peu. Mais je suis également partant pour la prochaine mission d'alerte sur Montélimar s'il y en a une. Qui sera le "Chef de Lances" pour cette mission."
Puis il se tourna vers Cérius et lui dit :
"Désolé pour ma réponse si tardive hier soir. J'espère que tu as quand pu trouver du travail."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Mission Pont Saint Esprit   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:26

Humbertos s'approcha de Jay64 se mit au garde à vous, le salua et lui dit :
"Si n'y a pas de mission d'alerte sur Montélimar, je suis partant pour une mission pour la prochaine patrouille à Pont-Saint Esprit. Qui sera le "Chef de Lances" pour cette mission?"
Humbertos se mit en position de repos et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:47

Si Wynny ou Tat pouvais faicre une des deux patrouille, merki ! (la garnison et plutot juste niveau disponibilite en chef de lance)

Jerem, il faudrait que tu recrute un maximum de volontaire, pour que l'on ait un cota de 20 soldats. Merki.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:18

Matom doit avoir son uniforme,philippe_de_massilia est en train de passer l'examen et ywenieth s'est présenté a l'instructeur,je sais pas ou elle en est,j'essaye de faire mon maximum jay mais c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:59

Allez hop, quand sacrifice il doit y avoir, sacrifice il y a.

Je suis ok pour le mission de demain, je crée mon groupe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:25

Bien, cree aussi un topic ici, pour mieu verifier en suite au compte solde, et ordre de mission. Merki
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:57

Juste pour les soldes, qui composait cette patrouille :
Départ le 24/09 4 jours S39 : Jay, Cerius, Humertos et Wynny ? Et Lecrochu ?
Et il n'y en a pas eu avec départ le 27/09 ? Pas de soucis mais c'est pour les comptes.
Et sinon pour celle avec départ aujourd'hui et pour les suivantes reprennez un modèle avec effectifs dans le premier post, c'est quand même utile pour nous les fourriers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:27

Personne n'a adhérer à mon groupe j'ai bien peur de ne pas partir ce soir, je ne pourrais pas me connecter trop tard que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Mission sur Pont Saint Esprit   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:58

Humbertos s'approcha de TAT et lui dit :
"Salut Tat,
Je viens seulement de voir que tu avais créée un groupe pour une patrouille sur Pont Saint Esprit. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas été informé de sa création.
Samedi 29 septembre, j'ai informé Jay64 que j'était partant pour la prochaine mission sur Pont Saint Esprit et je lui ai même demandé qui serait le chef de lance or je n'ai pas reçu de réponse à mon message.
J'ai vérifié hier vers 20h00, il n'y avait toujours rien.
Je viens te dire que j'intrègre ton groupe maintenant, en espérant qu'il n'est pas trop tard."
Humbertos attendit la réponse de Tat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:15

Oui pas de problème Humb nous partons ce soir pour Montélimar, je n'ai pas le temps de créer un topic spécial pour cette mission ce soir je le ferais demain.

Edit je viens de t'accpeter mais il y a eu une erreur apparement donc on est obligé de reporté ça à demain, je suis dsl je ne comprend pas pourquoi Confused je ne pensa pas revenir mais au cas ou je ne prend pas d'emploi tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Mission sur Pont Saint Esprit   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:53

Humbertos lui répondit :
"Désolé mais de mon côté tout à bien marché et j'ai fait suivre le meneur après avoir été accepté dans ton groupe. Tout est ok de mon côté, armes, nouriture et quelques écus pour le surplus."
Puis il rajouta :
" C'est pas grave, cela me fera une journée de moins à la pêche. Alors à demain!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:03

Bon pour moi cela indiquait que j'étais l'unique membre de mon groupe, je ne me suis donc pas déplacer, et Jay pourrais tu me confirmer si Humb et moi devons partir ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:56

Je ne suis pas là ce soir, si jamais je n'ai pas de réponse de Jay au moment ou je pars je serais obligé de prendre un emploi, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Mission sur Pont Saint Esprit   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:23

Humbertos lui répondit :
"A partir de quelle heure envisages-tu de partir? Pour le moment je demande seulement l'intégration à ton groupe. J'attends un peu pour la suite.Je reviendrais un peu plus tard."
Puis Humbertos retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:18

Dsl je n'ai pu revenir que maintenant, pas de réponse de Jay donc travail.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:24

DSL une grosse panne de ligne telephonique, donc plus d'internet.

Pour aujourd hui, vous partez si c'est pas trop tard.
Vous faites la seconde mission de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:28

Pour S39, nous etions tous les 5, Lecrochu comprit.

Il n'y a pas eu de depart le 27.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:32

Bonjour grand maitre des lances salut Nous repartons quand?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:35

L'alerte semble levée. Maintenant il reste les missions "normale" 2 par semaine. Tu peux t'y proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:51

Je demande à adhérer à votre groupe?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:27

Non, pas au mien. Demain je vais mettre les chose au clair (creation du post de la mission).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: