Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Aller en bas 
+11
Matom
shadowofdead
ceilb
fouch
stra
cyanne
nestor
jeremdehuit
Lamis
vortiris
jay64
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 8:10

Fait ton rapport cerius que je fasse le mien ensuite a shad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 8:22

Voici mon rapport commandant.pas grand monde sur les routes en se moment.


Aalleexx40

Citation :
Né(e) le 19 Mai 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Béziers

Niveau : 2
Points de réputation : 35
Argent : 0

Aalleexx40 est tisserand.

Aalleexx40 ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 28 Octobre 2007 à 00h15

Ses filleuls : Pauline1440




A part ça,j'ai gentil de t'être préoccupé de ma santé,et de m'avoir demandé si le chemin du retour c'était bien passé. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 8:35

Ben tu es vivant non!
et franchement, entre Montélimar et Valence, çà craint pas trop hein!!!! Twisted Evil
A plus en taverne


Ps: faudra que tu me donne l'adresse de couche à Montélimar, au cas où!!
:)
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:02

Merci Cerius,pour me faire pardonner je te payerai un coup promi^^,merci d'avoir participer a cette patrouille en tout cas,vous avez fait du bon boulot,vous pouvez retourner a vos activités,au plaisir de vous revoir en tav Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:09

Humbertos après avoir entendu Shadowofdead lui dit :
"Tu n'as pas à t'excuser pour avoir boucler la patrouille au plus vite. Je suis aussi en partie responsable pour ne pas m'être présenté plus tôt. Bon je m'inscris sur la lance de Jay en remplacement de Cerius."
Puis il se tourna vers Cérius et lui dit :
"Je te remercie de m'avoir céder ta place...A charge de revanche et si tu as 5 mn, je t'offre un pot à "La Chope du Trouffion".
Enfin il alla voir Jay, se mit au garde à vous, le salua salut et lui dit :
"Seigneur des Lances, je vais de ce pas m'inscrire dans ta lance. Tout est prêt de mon côté...Les armes sont nettoyées et affutées...Le plein de provisions pour au moins 6 jours et quelques écus pour le surplus dans mon sac à malice."
Puis il se mit en position de repos en attendant une réponse de Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:16

Je suis prêt également messire.
A vos ordres
. salut
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:11

Humbertos se precipita pour faicre la patrouille, et apres une petite discution entre les soldats, Humb prit enfin la place de Cerius.

Bien, je te vois donc lundi.

Puis une troisieme personne se presenta a eux, se disant prete. Il se tourna vers lui.

Bien le bon jour, je ne crois pas vous connaistre coutilier.
Je me nomme Jay, et je suis le grands maistre des lances du Lyonnais et du Dauphnié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:39

bonjour Messire,
permettez moi de me présenter, Philipe de Massilia, cultivateur de légumes et de maïs à Valence.
Enchanté de faire votre connaissance.
A vos ordres
salut
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:59

Bien je pense que vous êtes tous prêt, bonne mission donc...!!
Jay(euh mon GML), je compte sur toi pour le must des RP, et possibilité de faire quelque chose avec la garnison de Montel, prendre contact avec Sam, il est au courant...

ps: Jay, je suis de retour, tu peux me joindre par MéSaNge...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:30

Bien voici que les presentation sommaire sont faicte. J'en apprendrais plus sur vous pendant la patrouille je pense.

Puis se tournant vers les autres soldats present.

Je vous dict donc a Lundi matin, au porte de la ville, paquetage sur le dos et moral au rendez vous !

A lundi !



Puis il partie en direction de chez lui, preparer son paquetage pour le lundi matin.

Philipe n'oublie pas de faire ta demande a ma lance.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: [MISSION] S44 B (milieu de semaine)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:05

Citation :
Citation :
OBJECTIF
surveillance du noeud de Pont Saint Esprit
Recherche de volontaires pour la mission.
3 ou 4 soldats pour un total de 6 ou 8 PC minimum
durée de la mission 4 jours
pour 4 jours payés

-Chef de Lance:
- Matom
- Cerius
-


Citation :
Itinéraire de la mission
jour 1 (Jeudi 01/11)
direction Montélimar ville
jour 2 (Vendredi 02/11)
direction 10 lieues au sud-est
jour 3 (Samedi 03/11)
direction Montélimar ville
jour 4 (Dimanche 04/11)
direction Valence
jour 5 (Lundi 05/11)
arrivée Valence
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:16

Information pour la prochaine mission...
Cerius, je t'y ais inscrit tout de suite comme convenu...
Matom, tu as fait la demande donc bien sûr tu es inscrit aussi...
J'attend encore un voire deux soldats...
Jerem si ça te dit, besoin d'un chef de Lance...Sans vouloir te mésestimer, j'aimerais que Cyanne me dise avant si elle est dispo pour cette patrouille et que si elle ne l'est pas à titre de chef de lance, elle devra l'être la semaine prochaine... J'ai besoin de juger tout le monde sur ses capacités...
Au pire arrangez vous à 2, je n'en suis pas contraire, du moment que vous l'êtes chacun votre tour)...

Dans le cas où Pitivier reviendrait entre temps, soit il prend part à cette patrouille mais pas en tant que Chef de Lance, ou il attend celle de la semaine prochaine où là il le sera, je préfère cette alternative, et j'aurais d'ailleurs besoin de lui en garnison de la semaine si possible)
Pas que je ne veuille pas essayer de composer mais je préfère que tout soit clair dans la tête de tout le monde...

N'oubliez votre pointage avant de partir en patrouille et en revenant... ainsi que "le dispositif du Phoenix"...
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:36

Je suis dispo pour cette patrouille,si cyanne est dispo je lui laisse la place de chef de lance
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:03

Très bien Jerem... Fier de toi...
Attend la réponse de Cyanne donc...
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:21

a vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:17

Merci d'avoir pensé à moi.

A vos ordres. salut
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:35

Le lundi passa a une grande vitesse, et l'heure du depart arrivé toute aussi vite. Il partie de chez le paquetage sur le dos et alla au porte de la garnison pour attendre les soldats.

Une fois arrivé il leur dict.


Bon si tout le monde est pret, nous pouvons y aller.


[philipe, si tu te connecte avant la mise a jour, "suis le meneur" jusqu'a ce que l'action soit pris en compte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:49

Je suis prêt Messire, aprés quelques déboires ^^, enfin bon c'est réglé!
A vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Mission sur Pont Saint Esprit   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 3:58

Humbertos arriva en courant au lieu de rendez-vous, se mit au garde à vous , salua Jay salut et dit :
"Seigneur de Lances le coutilier Humbertos est prêt pour cette mission sur Pont Saint Esprit. J'ai fait le plein de nourriture, l'armement est révisé et j'ai quelques écus pour le surplus."
Puis il se tourna vers Phil et lui dit :
"Ca va...fin prêt pour la mission? Alors, enchanté d'être avec toi...ouvre l'oeil...et le bon."
Humbertos lui fit un clin d'oeil et une tape amicale dans le dos et dit :
"Bon...Ben y a plus qu'à y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:29

[Petit souci Hrp, j'ai fait suivre le meneur, et je suis toujour à Valence, vous aussi j'ai cru voir...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:39

Moi aussi pareil, Vorti, j'attends les instructions;
A vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:03

Cyanne est tu presente pour cette patrouille?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:08

petite erreur j'ai pas bouger hier (ni manger).
Donc je vais rattraper en parcourant 30 lieux.
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:14

Attend attend ! On est tout pas partit jay, je suppose que l'on à tous fait suivre le meneur.
Donc, ne parcoure pas 30 lieux .
Nous sommes tous a valece, on s'est vu ce matin en taverne
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:20

Justement, personne n'a bouger, car j'ai pas bouger (c'est une lance, donc c'est le meneur qui donne les actions)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: