Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Aller en bas 
+11
Matom
shadowofdead
ceilb
fouch
stra
cyanne
nestor
jeremdehuit
Lamis
vortiris
jay64
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:24

Bien vu Matom, ton rapport est pareil au mien mais ne crois pas t’en tirer à si bon compte, hin hin ! ! ! Tu feras le rapport de demain et je me garde le dernier.

La journée s’était passé sans faille. Chacun s’était occupé autour du campement provisoire qu’ils avaient formé en haut d’une petite colline. Le lieu était idéal pour surveiller la route qui séparait les deux duchés. Quand sonna l’heure du départ, Cyanne demanda à tous de nettoyer le campement et de se préparer au départ.

Et voilà, nous prenons le chemin du retour. Demain matin nous serons à Montélimar. Inutile de vous donner de nouvelles consignes pour la route à faire, vous connaissez les directives : discrétion et vigilance !
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Patrouille d'urgence...   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:02

Citation :
Bon voilà, je voudrais une patrouille prête à partir ce soir(je sais il se fait tard et vous avez sûrement tous pris un boulot) ou le cas échéans demain matin afin de remplir, les missions habituelles...

Prenez ceci comme un exercice de rapidité afin de tester votre efficacité...

J'ai besoin de trois soldats minimum pour un total de 6PC
_ Chef de lance: Nestor
_ Jay
_ Jerem
_ Cerius
Dans l'éventualité où vous partiriez ce soir, vous pourrez être fier de vous, et l'itinéraire ne change pas
Si vous partez demain, certes moins de rapidité mais je pense qu'un jour pour une alerte, c'est très bon quand même, super d'ailleurs
Dans ce cas, l'itinéraire changera mais je vous tiens au courant le moment venu...

N'oubliez pas de la nourriture pour 4jours, pour vos soldes, je pense qu'elle vous seront distribuées au retour


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:40

Je rentre demain de patrouille,je suis volontaire pour repartir salut
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:42

Volontaire pour partir demain pour trois jours de mission.
Il faut vraiment que je sois de retour vendredi en ville...
Je distribuerai les soldes sur demande, nom d'Aristote.
C'est reparti mon kiki.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:48

Nesotr chef de Lance donc...
Jerem, je prend bonne note, juste attendre de voir si d'autres ne se présentent pas d'ici demain... Au pire je rajoute une personne...
Mais une mission partira aussi milieu de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:52

Très bien Shad salut
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:10

La nuit commencer de tomber petit a petit,il remplissa sa gourde et mangea un peu avant de partir pour Valence,il prit son barda et alla aux portes de la ville de Montel,il s'asseya sur les marches qui mènent en haut des portes puis après y etre rester un petit moment il monta en haut de l'enceinte de la ville puis s'appuya contre un petit muret,il sortit son épée et la nettoya avec un chiffon,une fois cela fait il la ranguena et redescendit vers les portes et attendit les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:24

Je rentre en même temps que Jerem.

Suis volontaire également.

J'attend les ordres. salut
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:06

J'ai prit un travail pour aujourd hui. Mais si besoin, je peux partir demain. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:09

Ayant eu quartier libre pour l'après midi,Cerius en avait profité pour visiter la vieille ville.Montel était un véritable enchantement.Le soir venu,il alla s'assoir sur le banc d'une place arborée.
De son sac il sortie un morceau de pain accompagné d'un beau quartier de jambon séché.Tout en mangeant il regardait l'animation qui régnait encore autour de lui malgré l'heure tardive.
Quelques gamins jouaient prés de la fontaine.Leur fausses épées de bois s'entrechoquaient et leur rires couvraient les cris de leur mères qui les suppliaient de faire attention à ne pas se blesser.
Son repas terminé,le soldat se leva et se dirigea d'un pas tranquille vers la sortie de la ville,où il devait retrouver ses camarades.
Au loin les cloches d'une église sonnèrent la demi de vingt heures.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 3:16

Très bien j'estime que je peux boucler cette patrouille, au moins pas de confusion pour ce mardi, il ne vous reste plus qu'à former le groupe et de partir...
Avant cela, je voudrais que le pointage soit MAJ, dans l'éventualité où il ne le serait pas...
Nestor ayant une hésitation en ce qui concerne la possibilité de créer lui même le groupe, je vais demander à chacun d'entre vous de rejoindre la lance(ou le groupe) de Jay(cela changera probablement en cour de route), Nestor n'en fera pas partie, il sera à vos côtés, il reste Néanmoins le chef de Lance, bien sûr, n'oubliez pas que le GML est avec vous, donc pas de bétise, et on l'écoute quand il parle...

L'itinéraire pour cette mission se déroulera comme suit:

Mardi 6 Novembre: direction Montélimar
Mercredi 7 Novembre: direction Dié
Jeudi 8 Novembre: direction Valence

Petit(ou grand) RP dans les deux villes afin de montrer que la garnison de Valence est toujours bien présente, je compte sur vous...

En attendant, rassemblement ce matin dans la cour de la caserne, et ne vous chargez pas trop, petit entraînement improvisé et mise au point depuis mon arrivée comme SDL...



Rectificatif: Jay, je préfèrerais que tu prennes part comme chef de Lance à la patrouille qui partira Mercredi soir,elle durera 5jours...
J'attend ta réponse...
Suivant la réponse de Jay, Jerem tu créeras le groupe toi-même et Cerius y adhérera
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 3:23

Un pigeon nocturne(avec une lampe de mineur sur le front) rejoignit la lance des soldats valentinois et se posa sur l'épaule de Cyanne
Citation :


"Bonsoir à tous, courage dernier jour de marche, de plus le temps est avec vous, la voie lactée est superbe ce soir.
Demain matin, je demande au chef de Lance de venir faire son rapport dans mon bureau après que le dernier rapport de la patrouille ait été fait
Ensuite, et ceci est bon pour tout le monde, randez-vous dans la cour de la caserne, afin de prendre part au petit entraînement improvisé,et de faire un bilan des choses faites depuis mon retour comme SDL et encore à faire(on a jamais fini...Wink )!
Je vous attend de pied ferme et ne soyez pas en retard...dwarf rambo !"
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: [MISSION] Patrouille 45B   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 3:41

Citation :
Objectif de la mission: Surveillance du noeud Pont St-Esprit et visite chez nos voisins orientaux de Dié

Pour cette mission, 4soldats sont demandés avec un minimum de 6PC
J'aimerais que tous les coutiliers(Cerius excepté,étant déjà inscrit pour la précédente mission) y prennent part!

Planning et itinéraire:
Mercredi 7/11: Direction Dié
Jeudi 8/11: Direction Montélimar
Vendredi 9/11: Direction noeud pont St-Esprit
Samedi 10/11: Direction Montélimar
Dimanche 11/11: Direction Valence

Composition de la lance:
-Chef de Lance: Jay
-Coutilier : Philipe_de_Massilia
-Coutilier : Vortiris
-Coutilier : Humbertos

Il vous est recommandé de demander vos soldes avant de partir de manière à évoluer dans vos carac. C'est possible demain à Valence ou Jeudi à Dié, prendre contact avec le fourier(Nestor et je pense que Jerem aussi) pour vous organiser!

Faites bien attention que les horaires sont changés et que cette patrouille part Mercredi soir et non jeudi soir comme habituellement...

N'oubliez donc pas(en comptant vos soldes) 5jours de vivre au minimum...
Votre pointage doit être mis à jour avant de partir! Je compte sur vous...

Si vous avez des questions je suis bien sûr disponible...


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:49

Bien comme tu voudras Shad.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:53

Comme convenu je serai le chef de groupe pour cette patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:54

Groupe creer Shad salut
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:55

Je ne puit venir Shad, je suis mandater par la mairie et après quelques petit problème, je viens seulement de rcuperer les marchadises, je doit faire du pain pendant deux jours...
Si vraiment il n'y a pas asser de soldats, je viendrais alors, volontier..
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:02

Bien, Jeremdehuit, on attend que Cerius rejoigne ton groupe et on se dirige vers la tour de guet pour démarrer notre marche en fin de journée pour Dié.

Vous serez deux dans le groupe et je marcherai avec vous (à cause de mon armée IG, j'attend d'avoir les consignes du nouveau capitaine pour pouvoir la détruire).

Nous en avons bien pour 5 heures de marches.
On prendra nos provisions tout à l'heure.

En attendant comme Shad nous le demande direction la cour de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:03

Très bien Nestor,allons-y
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:36

Rectification, ça doit être une erreur de frappe, ce soir vous vous dirigez bien vers Montelimer et non Dié...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:40

Merci beaucoup Jay, je préfère que vos expériences à toi et à Nestor soient bénéfiques aux deux patrouilles plutot que vous fassiez la même, même si j'imagine qu'une patrouill ensemble vous aurez fait plaisir, c n'est que partie remise...
Vorti, je prend bonne note et ainsi je sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:37

Ok shad,cerius demande a adhéré au groupe
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:43

Autant pour moi Embarassed
Montélimar et ses nougats nous attendent compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:14

Je suis également prêt messire!
J'attends la création de la lance
A vos ordres!
salut
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:17

Ma lance est deja prest !
Que ceux qui doivent y adherent ce presente a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: