Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [caserne] Pointage des soldats.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:37

Citation :

X Juillet 1455
Grade Soldat X

-Mise à jour des effectifs de la caserne: Oui

-Jours durant lesquels je suis absent cette semaine:
jour x, y, z...
-Mon projet RP pour cette semaine:(au moins 1 pour chaque soldat par semaine)
Mise en ordre du chalet, ranger le lit d'Akron, m'entrainer au tir, aiguiser quelques épées, mettre en place un entrainement pour tous les soldats restés en garnison, préparer un repas au chalet, réviser les chants, brosser les chevaux dans les écuries, désinfecter les cachots à la chaux et au vinaigre, entrainement avec une arme d'hast,...


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:41

Citation :
mardi 3 juillet 1455
Homme d'armes Guidel

-Mise à jour des effectifs de la caserne: OK

-Jours durant lesquels je suis absent cette semaine:
Samedi soir à dimanche soir.

-Mes objectifs RP pour cette semaine:
Assurer le suivi de chaque groupe mobilisé pour la mission de défense de Lyon,
-mise en place du pointage pour la période juillet-août concernant les soldats qui ne sont pas officiellement en retraite,
-avancer un maximum dans la remise des soldes des soldats,
-(reste à préciser...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 2:55

Citation :
Mardi 3 juillet 1455
Homme d'armes Seb123

-Mise à jour des effectifs de la caserne: OK

-Jours durant lesquels je suis absent cette semaine:
du 5 au 8 juillet

-Mes objectifs RP pour cette semaine:
Rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 3:03

Tous soldats qui mettra pas en jours cette liste de pointage se vera exclu de la liste de l'armurerie car marre des soldats fantôme donc soit vous êtes motivé pour continué à être soldat soit vous dégagé je sais que c'est dur de le dire comme ca mais l'armée c'est comme ca c'est pas le club med ni le club des bisounours !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 6:55

Citation :
Mardi 3 juillet 1455
Homme d'armes Argael

-Mise à jour des effectifs de la caserne: OK

-Jours durant lesquels je suis absent cette semaine:
du 3 au 5 juillet

-Mes objectifs RP pour cette semaine:
-recrutement pour l'ost sur Lyon
-defense de Lyon rp si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 7:16

Citation :
Mardi 3 juillet 1455
Coutillier CoCo7412

-Mise à jour des effectifs de la caserne: OK le 03/7/07 a 7h15

-Jours durant lesquels je suis absent cette semaine:
aucun

-Mes objectifs RP pour cette semaine:
-assurement du voyage menant a montelimard avec ces raport journaliers
-defense de Montélimard rp si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:19

Citation :

mardi 3 juillet
Chef de lance Pisteur

-Mise à jour des effectifs de la caserne: ok

-Jours durant lesquels je suis absent cette semaine:
samedi aprem et dimanche aprem

-Mon projet RP pour cette semaine:(au moins 1 pour chaque soldat par semaine)
-surveillance du groupe qui mène à montalimard mené par Coco et dont je fais partie
-defense de Montélimard rp si besoin
-netoyage des écuries à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:01

[quote]mardi 3 juillet
Chef de lance Chouket

-Mise à jour des effectifs de la caserne: ok

-Jours durant lesquels je suis absent cette semaine:
Aucun

-Mon projet RP pour cette semaine:(au moins 1 pour chaque soldat par semaine)
-Création d'un tableau des disponibilité de façon a y voir plus clair si les présent et absent.
-chasse aux fantômes
-Permanence à la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:07

Euh Guidel par contre, tu aurais du demander cela dans le topic deja créer pour cela, celui du pointage. Il aurait simplement fallut completer nos fiches c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:23

Citation :
Mardi 3 juillet 1455

Homme d'Armes Xavier_Le_Belge


- Mise à jour des effectifs de la caserne : ok

- Jours durant lesquels je suis absent cette semaine : je suis présent en début de soirée après mon travail.

- Mon objectif RP cette semaine : je vais m'entraîner à l'arc, il y a du boulot car je suis nul. Mais soyons positif : je ne peux que progresser et le ridicule ne tu pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:01

Citation :

03 juillet 1455
Archer

-Mise à jour des effectifs de la caserne: Oui

-Jours durant lesquels je suis absent cette semaine:
Aucun mais dispo uniquement le soir et les WE

-Mon projet RP pour cette semaine:(au moins 1 pour chaque soldat par semaine)
M'occuper de mes affaires courantes, soit le guet, l'acceuil de la garnison, les soldes des soldats, suivre ma mission en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:22

Citation :
Mardi 10 juillet 1455

Homme d'Armes Muadhib

- Mise à jour des effectifs de la caserne : ok

- Jours durant lesquels je suis absent cette semaine : je suis présent en début de soirée après mon travail vers 19 h 30 .

- Mon objectif RP cette semaine : enfin niv2 je suis maintenant charpentier et decpouvre les ficelles du métier.


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:46

Muahdib, remets ton uniforme s'il te plait. Dans l'enceinte de la garnison on doit être en armure. Et puis nu comme un vers, ce n'est pas une tenue, tu te prends pour Adan ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:14

Citation :
Jeudi 5 juillet

Homme d'arme Akron

-mises à jour des effectifs de la caserne : ok

-jours durant lesquels je suis absent cette semaine :

samedi et dimanche passage éclair probablement juste le temps de faire le "tamagochi"

-objectif rp cette semaine :
défense de Lyon
petit parcours du combattant
bouffer Marcel ( si Akasha est d'accord Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:59

Citation :
07 juillet 1455
Coutilier

-Mise à jour des effectifs de la caserne: Oui

-Jours durant lesquels je suis absent cette semaine:
durant encore bien 10 jours

-Mon projet RP pour cette semaine:
Acheté mon épée, finir ma mission pour la mairie et entamer le chemin du retour
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:53

Citation :

4 Juillet 1455
Chef de Lance Alwen

-Mise à jour des effectifs de la caserne: Oui

-Jours durant lesquels je suis absent cette semaine:
Aucun à priori

-Mon projet RP pour cette semaine:(au moins 1 pour chaque soldat par semaine)
Je vais essayer de trouver le temps de m'occuper de ma jument. Les entrainements étant devenus un peu trop sportifs pour mon état je crois Confused
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:31

Citation :

Lundi 9 juillet: Bilan des objectifs rp que chacun s'est fixé...




-Guidel Arrow A vous de juger... Je pense avoir plus ou moins respecté mes engagements, mais s'il y a des réclamations, je suis tout ouïe.

-Séb123: "Rien pour le moment" Arrow Le but de la question était justement qu'il y ait quelque chose... Je sais que ce n'est pas très motivant cette période, alors je laisse à chacun le libre choix de ce dans quoi il veut s'investir, mais il faudrait quand même faire que chacun y mette du sien...

-Argael: "recrutement pour l'ost sur Lyon, defense de Lyon rp si besoin"Arrow En ce qui me concerne, rien à redire sur la défense de Lyon aussi bien RP que IG. Par contre pour ce qui est du recrutement à Lyon... silent

- Coco "assurement du voyage menant a montelimard avec ces raport journaliers, defense de Montélimard rp si besoin" Arrow Rien à redire, continue comme ça Coco... Un petit Role Play sur la défense de Montélimar ne serait en effet pas de refus, ça ferait même bien plaisir de vous voir un peu étayer l'histoire autour de votre mission à tous les trois...

- Pisteur "surveillance du groupe qui mène à montalimard mené par Coco et dont je fais partie, defense de Montélimard rp si besoin, netoyage des écuries à mon retour" Arrow Euh, à peu près la même chose que pour Coco... De quelle manière as-tu assuré la surveillance du groupe? Très bonne idée pour les écuries, j'ai hâte dy être! :)

- Chouket "Création d'un tableau des disponibilité de façon a y voir plus clair si les présent et absent, chasse aux fantômes, Permanence à la garnison."
Arrow Chouette le tableau, c'est vrai que c'est pratique. As-tu attrapé des fantômes? Euh... Qu'est-ce que tu appelles permanence à la garnison?

- Xavier "je vais m'entraîner à l'arc, il y a du boulot car je suis nul. Mais soyons positif : je ne peux que progresser et le ridicule ne tu pas." Arrow Exactement ce que j'attendais de chacun concernant les objectifs rp, rien à redire. J'aurais été encore plus content que tu fasses partie des différents groupes pour la défense du duché, en tant que Quariate, c'est là qu'était ta place... Wink

- Akasha "M'occuper de mes affaires courantes, soit le guet, l'acceuil de la garnison, les soldes des soldats, suivre ma mission en cours..." Arrow Tu t'es fixé des objectifs rp, tu les as suivis, que dire d'autre? Ah oui, ça serait bien d'étayer, avec Coco et Pisteur, le cadre rp de votre mission vers Montélimar, au niveau des déplacements, et de ce que vous avez fait là-bas, ce serait sympa à lire je trouve...

- Muadhib "Mon objectif RP cette semaine : rien au nveau militaire en ce moment je fait des economie pour passer au niveau2." Arrow Je crois qu'il faut mettre les points sur les "I": RP, c'est le Role Play, l'histoire que l'on developpe autour de nos chers soldats de Briançon, IG, c'est In Game, c'est ce que nous impose le jeu par ses contraintes, les passages de niveau, le fait de se nourrir, d'économiser...
Donc, tu peux très bien passer en caserne t'entrainer et tenir les locaux en ordre sans pour autant travailler pour l'Ost IG, ton objectif RP n'est pas recevable et sinon, je dirais la même chose que pour Séb, le but de demander des objectifs, c'est justement qu'il y en ait un, sinon, ça sert à rien de vous poser la question...

- Akron défense de Lyon, petit parcours du combattant, bouffer Marcel ( si Akasha est d'accord Very Happy )Arrow Bon et bien concernant la défense de Lyon, un topic a été lancé concernant l'arrivée de la Reyne et du Dauphin en gargote, je t'y attends impatiemment. Parcours du combattant, j'ai pas vu... Bouffer Marcel, j'espère être invité! Razz

- Lestatjeh "Acheté mon épée, finir ma mission pour la mairie et entamer le chemin du retour" Arrow Je me trompe peut-être, mais je crois que l'achat de ton épée, c'est un évènement IG et pas RP, lis donc ce que j'ai écrit à Muadhib... Sinon, pour le chemin du retour, c'est également un évènement IG qui peut devenir RP si tu nous envoie une petite lettre pour qu'on ait de tes nouvelles RP (en caserne ou sur la halle, à toi de décider Wink )

- Alwen "Je vais essayer de trouver le temps de m'occuper de ma jument. Les entrainements étant devenus un peu trop sportifs pour mon état je crois Confused" Arrow C'est, tout comme Xavier, un objectif qui rentre parfaitement dans ce que j'attendais de vous. Je vois que tu as bien commencé, j'attends la suite avec impatience aussi! :)

Bon voilà, j'espère que personne ne prendra mal ce qui a été indiqué, j'ai essayé d'être le plus objectif possible. Concernant Séb, Muad et Lestat, un petit effort devrait suffire, sachez simplement que chacun est responsable de ce que devient la garnison dans son ensemble, alors réfléchissez dès à présent, cette activité a pour but que chacun trouve la place qui lui convient le mieux au sein de la garnison, je suis simplement triste que vous n'en profitiez pas...

Pour tous les autres: Et bien je dirais que ce n'est pas toujours facile de respecter des objectifs en temps et en heure, et chacun sait que la période est peu propice à une activité soutenue de chacun. Alors disons qu'on en était à une semaine d'essai, un test pour un nouveau système et que tout le monde est à 0 à l'heure actuelle. Vous l'avez mise à profit et tant mieux, c'est important de toujours se fixer des objectifs pour avancer, et c'est tout aussi important de bien les doser... Ne prenez pas trop d'objectifs, ça ne sert à rien de fixer des objectifs qu'on ne peut pas atteindre mais n'en prenez pas trop peu! Personnellement, je ne serais pas ici si notre activité devait se résumer à faire son tour de guet chaque semaine... c'est à vous de trouver votre motivation!

D'un point de vue organisation IG: Toutes mes félicitations à ceux qui ont participé à la défense du duché, vous avez tous assuré comme des pros! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:58

Rien a redire la dessus, bien joué Guidel

PS : concernant mes objectifs : chasse aux fantômes, j'ai fouiller les absences et présence de façon a faire apparaitre les absences non justifiées et j'ai eu quelques echanges avec Lestat qui m'a donné les raisons de son absence.
Pour la permanences, je n'ai guère posté cette semaine mais j'observais tout vos faits et gestes cyclops La permanence oblige une presence de façon a gérer les eventuels soucis au pied levé. Il n'y en a pas eu donc ...

Passons desormais à la suite


Citation :
Lundi 9 juillet

Chef de lance Chouket

-Mise à jour des effectifs de la caserne: ok

-Jours durant lesquels je suis absent cette semaine:
Aucun (normalement)

-Mon projet RP pour cette semaine:(au moins 1 pour chaque soldat par semaine)
-Tenue du tableau des disponibilité de façon a y voir plus clair si les présent et absent.
-chasse aux fantômes toujours
-Permanence à la garnison toujours
-Préparation RP de l'acceuil des soldats de Montel
-Aller en taverne et encourager les soldats actifs a y aller aussi
-Essayer de préparer une grosses missions coup de poing recrutement (mais de façon HRP pour commencer)



Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:54

Ne en fait pas pour la présence Chouket je vais refaire une mise à jour de ma liste des effectif de la caserne et des armes la desus tu poura voir les soldats qui ne feront plus partie de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:02

Citation :

lundi 8 juillet
Chef de lance Pisteur

-Mise à jour des effectifs de la caserne: ok

-Jours durant lesquels je suis absent cette semaine:
samedi aprem et dimanche aprem

-Mon projet RP pour cette semaine:(au moins 1 pour chaque soldat par semaine)
-nettoyage des écuries à mon retour
-rp de retour de Montel
-préparation d'une joute ou démonstration équestre à venir bientôt sur la halle pour le recrutement si le seigneur des lances est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:14

Citation :
Lundi 9 Juillet

Homme d'arme Akron

-mises à jour des effectifs de la caserne : ok ( mes caracs ont pas bougés )

-jours durant lesquels je suis absent cette semaine :

présent normalement tous les jours

-objectif rp cette semaine :
défense de Lyon
poursuite de la mission de recrutement
scéance de tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:55

Citation :

9 juillet 1455
Archer

-Mise à jour des effectifs de la caserne: Ok, oui je sais j'ai prit du poids

-Jours durant lesquels je suis absent cette semaine:
Aucun mais dispo uniquement le soir et les WE

-Mon projet RP pour cette semaine:(au moins 1 pour chaque soldat par semaine)
M'occuper de mes affaires courantes, soit le guet (c'est fait), me gaver de nougat encore un peu sur le chemin du retour, les soldes des soldats (Coco il faut en finir avec ta solde Wink ) , faire un peu d'exercice histoire de motiver l'armurier Laughing et de pas trop me laisser aller, et participer rapidement à une soirée pour notre retour triomphal 8) ...
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:46

Guidel a écrit:
Citation :

10 Juillet 1455
Chef de Lance Alwen

-Mise à jour des effectifs de la caserne: Oui

-Jours durant lesquels je suis absent cette semaine:
aucun normalement
-Mon projet RP pour cette semaine:(au moins 1 pour chaque soldat par semaine)
Entretien de suie, entrainement au tir à l'arc car je n'arrive plus à atteindre mon record, nettoyage de la garnison comme l'a dit chouket pour préparer le retour de nos camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:58

Il faudrai que je sache si Dame rossane fait toujours partie de la garnison ainsi je pourai terminé ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:12

Non, avec l'accord de Pao, je suis retournée à la garnison de Dié... J'en profite pour passer le bonjour à toute la ganison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[caserne] Pointage des soldats. Empty
MessageSujet: Re: [caserne] Pointage des soldats.   [caserne] Pointage des soldats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[caserne] Pointage des soldats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pointage des soldats de Valence
» [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences
» [Info] Pointage des soldats de Lyon
» [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois
» [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: