Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
SEB Batterie de cuisine 20 pieces compact inox induction
119.99 € 219.99 €
Voir le deal

Salle de réunion

+37
bonissima
Marsaly
Larentina
Isys
asarine
Guccio
leandre.rouvray
penelope
Héloïse
inracien
Milyena
baltazar08
Kernos
musartine
colombine d'Albon
samthebeast
Nathiavel
cococcinelle83
carle
vanesfagg
lion20031111
jeremdehuit
bounette
Felryn
Plumedange
Ka Devirieux
elisabeth 1964
luffy324
Hardryan
feanaro56
Aribe
Phelim
le_troll
anastasie91
Walan
Fredido
Espoire
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

Salle de réunion - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:29

Naaaath ? fit le sénéchal en entrant dans la salle de réunion de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

Localisation IG : briancon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:43

Tombe de sa chaise en ecrivant ses missives du jour.

Se releve à l'aide de la chaise et jette un oeil a la porte de la salle de réunion.

Voit le Sénéchal au bureau.

Hey, t'as perdu quelques chose? Tu vas pas bien ou tu te crois à sur le marché a Hurler de la sorte.

Je suis seul dans ce bureau donc pas besoin de crier, je ne suis pas sourd quand meme.

Se leve. Ferme le dossier. Et va saluer Sam.

Bon que puis je faire pour toi?
Isys

Isys

Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:55

Se debouchant l'oreille après l'appel tellement discret de son superieur, Isys entra à sa suite dans le petit bureau. Reprenant une posture un peu plus droite, la jeune femme s'avança un peu

Bonjour Mon Sergent, Garde Isys à votre service , je.. finis actuellement une partie de la formation de Marechal, je vais peut-etre, certainement vous seconder un temps , avec votre permission

Puis se reculant un peu, elle souffla l'air de rien, pffff ca faisait limite haute armée, mais au cas ou.. pis ce n'etait pas pour lui deplaire d'ailleurs
Nathiavel

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:47

Il vit une jeune femme passer la porte et se redresser.

Bonjour Mon Sergent, Garde Isys à votre service , je.. finis actuellement une partie de la formation de Marechal, je vais peut-etre, certainement vous seconder un temps , avec votre permission

Ah vala du renfort se dit il.

Il la regarda, déjà vetue de l'uniforme de garde, bien en jambe. Trés bien.

Bonjour Garde Isys, et bienvenue au bureau de Vienne. Vous avez un trousseau de clef, je vous laisserai donc découvrir les différentes salles par vous meme.

Ici, salle de réunion, donc pour toute question, j'en suis toujours pas trés loin.
Pour ce qui est de la formation pratique, je fairai de mon mieux pour vous donner les reflexes d'un bon agent et ainsi vous faciliter votre examen.

N'hésitez pas à ouvrir toutes les portes que vous pouvez pour fuiner, ca fait partie de votre formation de savoir ou chaques bureau se trouve pour etre le plus possible indépendante.

Il pensa un instant et regarda le Sénéchal qui devait récupérer son souffre, apres tout ses Greuhh il devait avoir perdu l'entrainement le pauvre.

Ah autre chose. En ce qui concerne les gardes, j'ai entendu dire que je devais vous en laisser 3.
N'ayant aucune obligation à vienne, je vous laisse donc choisir les jours qui vous convienne. J'irai modifier le planning des que vous aurez choisis.

Il la regarda en essayant de penser si il n'avait rien oublié.
Isys

Isys

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:26

Merci beaucoup de votre accueil Sergent, n'ayez crainte je suis la reine des fui..hum je suis très curieuse.. neanmoins votre aide sera plus que bienvenue, c'est que parfois.. il arrive... enfin que je me perde dans les couloirs..

Un petit sourire innocent a son encontre

Ma foi pour les gardes, Dame Plume m'a donné avis de faire le planning, j'avoue avoir hesité à le faire directement dans cette salle sans vous avoir parlé auparavant. Je pense que pour aujourd"hui il doit etre trop tard pour changer votre garde, meme si je n'avais pris de travail au cas ou.. Si cela vous dit, nous pourrons alterner chaque jour afin de nous permettre de travailler un jour sur deux; Pour ma part mes obligations a la chancellerie ne me gènent pas pour les gardes. Si vous me permettez je vous propose ceci.
Citation :

Lundi 27 Juin 1459 : Sergent Nathiavel
Mardi 28 Juin 1459: Isys
Mercredi 29 Juin 1459: Sergent Nathiavel
Jeudi 30 Juin 1459: Isys
Vendredi 1er Juillet 1459: Sergent Nathiavel
Samedi 2 Juillet 1459: Isys
Dimanche 3 Juillet 1459 : Sergent Nathiavel.

Qu'en pensez vous?..
Nathiavel

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:38

Jette un coups d'oeil au parchemin des gardes proposèe.

C'est trés bien pour moi. Je suppose que vous savez ou deposer vos rapports, et la liste des Villageois.
Pour ma part le rapport (lavabo) pour quelques soucis, il y a des jours ou je suis incapable de le deposer.

(soucis ig du site lavabo en Italie qui ne s'ajourne pas) mais des que j'en ai l'occasion je le dépose.

Pour le reste, je vous laisse découvrir les bureaux à votre guise.
Pensez à vous montrer au maire, Taz dans le bureau de liaison.
Isys

Isys

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:54

Hochant la tete un peu perplexe, pfff fallait s'y retrouver la dedans.

Si j'ai bien compris pour les salles, il y a la salle des rapports qui se divise en deux, les evenements de gardes en eux meme, et une salle dedié aux rapports de la ville avec les arrivées et departs, lances , groupes, ect, arrivées auxquelles nous devons donner suite avec un courrier, Puis une seconde salle pour noter tout les habitants?.. Hum.. je suis dans le vrai?

(oui les soucis de lavabo sont assez desagreables Confused bon courage^^)
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:11

Il vit Nath se relever péniblement, en même temps quelle idée de se cacher derrière une pile de dossiers aussi... Les écoutant il décida de s'éclipser...

Bon je vois que vous êtes d'accord sur le planning donc je vous laisse travailler en paix et dans le calme... Sergent à tout à l'heure au conseil, garde en cas de problème vous savez désormais ou se trouve mon bureau. D'ailleurs vous me ferez une petite fiche du même type que celles de vos collègues là-bas.

Il salua et fila à l'angloise.
Nathiavel

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:04

Il salua Sam d'un signe de tete. Et reprit:

C'est bien ca pour ces salles.
Pour ce qui est de la liste villageois, le plus tot est le mieux, donc ca sera au premier de nous deux qui ouvre l'oeil de la poster. Ce qui aide le travail des douaniers.

Pour le planning, je l ai modifié dans le bureau du prevot, donc je supose que vous serez de garde ce soir.
Prévenez moi si soucis, je veille tres tard et travail tard aussi. et au besoin pour ma MeSanGe
Spoiler:

ca peut peut etre vous etre utile on ne sait jamais.
Isys

Isys

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:25

Saluant le Sénéchal qui se preparait a partir,

Oui J'irai remplir ma fiche dès que j'ai bien compris tout ici Sénéchal. Au plaisir de vous revoir.

Puis ecoutant Nathiavel

Oui en effet, j'attends actuellement le courrier de notre prevot, j'ai aussi tendance a veiller le soir, la force de l'habitude des quelques années dans l'armée. Si je ne recois pas ce courrier je prendrais une garde libre. Pourriez vous me dire vers quelle heure arrive ce courrier, afin de ne pas trop minquièter ?

Pour la mesange voici la mienne, mais.. elle a parfois quelques ratés.. (isys_rr@hotmail.fr , en clair je bug beaucoup beaucoup.. mais vraiment beaucoup.. Embarassed)
Nathiavel

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:00

Pour l heure de la garde c'est dés que la prévot passe dans le coin.

Citation :
Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Bonissima
Groupe de Gaelle
Groupe de Guigui200
Groupe de Isys
Groupe de Laurelyne
Groupe de Licenscar
Groupe de Marsaly

Mais je viens de voir que votre courier vous a été envoyé. Donc passez une bonne garde. N'hésitez pas à venir me voir. Dés que j'ai une affaire, je vous la mettrai ici voir comment vous vous débrouillez sur le terrain pour les dossiers mais vous couvrirai en restant pas loin.
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:31

*Plume passa voir comment tout se passait à Vienne, voir si son élève ne c'était pas perdue, toussa.
C'est qu'elle avait des responsabilités et veiller sur ceux qui serait l'avenir de la prévôté était sa plus grande.
Lorsqu'elle arriva, elle vit le planning des gardes et sourit, c'est bien ils c'étaient organisés.
En entrant dans la salle de réunion par contre, elle entendit Nathiavel parler de dossiers et du coup, au lieu de partir, elle s'approcha d'eux.*

-Bonjour Sergent Nathiavel, Garde Isys, je vois que vous vous entendez bien.
Je venais m'assurer qu'Isys s'y retrouvait, mais je vois qu'elle n'est pas seule à Vienne, je suis donc rassurée.
Isys, n'oubliez pas que vous devez continuer à suivre vos cours, ne délaissez pas votre salle à l'école, même si la compagnie du sergent est certainement très agréable.

*Un regard amusé lancé à son élève et quelques pas fait vers la porte alors qu'elle se prépare à prendre congé.*

-Oh, j'allais oublier.
Sergent, vous pouvez conseiller mon élève mais en aucun cas lui donner des ordres ou du travail.
Elle ne doit faire que ce que je lui ait demandé, soit les gardes et éventuellement les dossiers de révolte si elle venait à y être confrontée durant une de ses rondes.
Actuellement elle n'a que la formation relative au chef maréchal, pas celle de sergent, je vous suis reconnaissante de l'épauler, mais vous demanderais de vous limiter à votre rôle de conseiller, ceci afin de ne pas mettre la calèche avant les chevaux, merci.

*Une petite inclinaison de tête assortie d'un sourire, alors qu'elle part vraiment.*

-Je ne faisais que passer et vous souhaite la bonne journée.
A bientôt dans votre salle de cours, garde Isys.
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nathiavel

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:51

Regarda la GO entrer, l'écouta et porta la main au front l'aire de faire comprendre oui chef.
Ne dit mot et se remit à ses occupations.
Isys

Isys

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:14

Oui j'ai bien recu le courrier Sergent, je vais aller ressortir mon épée .. et gare a celui qui veut s'attaquer à la Mairie..

Lui souriant, la jeune femme vit entrer son instructrice

Je n'oublie nullement mes cours, .. si vous me permettez un jour pour bien faire mon travail, et que cela soit verifié, dès après demain je serais fraiche et disponible pour continuer ma formation

La jeune femme ecouta ensuite.. ne soufflant mot .. ben c'etait pas mechant ce qu'il lui avait dit.. Pis elle lui aurait dit qu'elle ne connaissait pas encore les dossiers.. enfin bref, elle salua Plume, puis se retourna vers le Sergent

Je vous remercie de votre amabilité et votre presence Sergent, je mettrai mes rapports demain, .. pourriez vous juste regarder un peu, voir si j'ai tout bien fait..?.. Je vais vous laisser travailler, mais mais.. si vous avez un souci pour les gardes je ferai en sorte de prendre un travail le plus tard possible au cas ou l'on aurait besoin..

Lui souriant, elle le salua, puis le laissa a ses travaux.. bon alors... droite ou gauche.. ?
musartine

musartine

Localisation IG : dans l'âtre

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:15

pitit pigeon qui a l'habitude de voler plus vite que ton ombre ! vole vers vienne et déposes leur une lettre !

Citation :
aux agents Viennois.

bonjour à tous,

Je continue de veiller aux dossiers viennois, enfin à leur rangement, ce qui fait que je suis souvent dans les archives sombres et emplies de toiles d'araignées... enfin là n'est pas le propos. donc, il se trouve que résident dans vos bureaux trois dossiers dont il ne vous point oublier de faire les dépôts de plaintes. Voici la liste des dossiers concernés :

- Milou23
- Alix.
- lucinda

Merci à vous, et que le Très-Haut vous garde !

Lieutenant Musartine

P.S. pour Nat : Nat si tu pouvais donner à mon pigeon tes fameuses graines, il adore ça. D'ailleurs il faudra que tu me dises où donc tu te les procures.
Nathiavel

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:25

Choppe le volatile, quelque tite graine sur le bureau pour l'occuper quelques instant, retourne la missive et écrit au dos.

Citation :
Prit pour vu, sera fais dans les prochains instants stop,
Pigeon nourit, bon pour vol de retour stop,
Pense a surveiller boni, je sens l'odeur de bierre jusqu'a vienne stop,
Nath
musartine

musartine

Localisation IG : dans l'âtre

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:30

ahhhhhhhhhhhhh décidément les graines de Nat sont redoutables ! le pigeon est d'une rapidité exemplaire ! mais il renvoit la missive .... Muse regarde le document un peu surprise, puis voit le message au dos de celui-ci. arf, il semblerait qu'une explication s'avère nécessaire. aussi, sur le peu d'espace restant, c'est à dire dans les marges de droites et de gauche qu'a pu laisser Nat, elle écrit :

Citation :
en fait, boni se tient presque bien, mais je continue de la surveiller. Le problème c'est Bine. Avec la chaleur, il a encore plus soif que d'habitude ... il en met d'étrange message sur le panneau d'affichage des ventes réservées. Je pense sérieusement à le renvoyer vers Isa ...

Merci pour les graines.
Isys

Isys

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:37

Quasiment une semaine s'etait passée depuis son arrivée icelieu .. la jeune femme n'avait pas eu de nouvelles de son sergent.. Fallait-il qu'elle refasse le planning, avait-il des obligations pour certains jours?.. bref, autant aller le voir de suite.. Couloirs, o long couloirs.. Hop la porte du bureau, elle defroissa son uniforme, et toqua a la porte..
Nathiavel

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:07

Plongé dans la nouvelle affaire que Taz venait de lui confier on frappa à la porte. Il leva le nez et lanca un Entrez

Il remit sa plume dans l'encrier, plia la missive et regarda vers la fenetre pour voir si son pigeon était revenu.
Isys

Isys

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 7:49

Après un "entrez" moins fort que celui du Sénéchal, la jeune femme entra dans le bureau, le salua

Bonjour Sergent, j'espère que vous allez bien. Voilà, desolée de vous deranger, mais comme la semaine a passé, je voulais savoir si notre arrangement a faire des gardes alternativement vous va toujours, dans le cas je déposerais le planning pour la semaine qui vient, avec votre permission
Nathiavel

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:15

Vit la garde entrer.

Bonjour garde Isys.
Vous pouvez modifier le planning, mais il y aura surement du changement dans le semaine, mais vous tiendrai au courant ici.
J'espere que votre premiere semaine s'est bien passée?
Isys

Isys

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 7:46

Deposant le petit parchemin sur le bureau pour approbation;

Citation :
Lundi 4 Juillet 1459 : Isys
Mardi 5 juillet 1459: Nathiavel
Mercredi 6 Juillet 1459: Isys
Jeudi 7 Juillet 1459: Nathiavel
Vendredi 9 Juillet 1459: Isys
Samedi 10 Juillet 1459: Nathiavel
Dimanche 11 Juillet 1459: Isys

Ohh oui semaine très calme je trouve, j'avoue avoir un peu flotté dans mon premier rapport, des elements que je n'avais mis et qui auraient du l'etre, comme les naissances.. Mais bon pour le reste tout va bien. Faire des gardes par ce beau temps n'est pas desagreable. ET vous tout se passe bien Sergent?
Nathiavel

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:31

Jetta un coup d'oeil rapide au planning.

Trés bien. Pour le reste, c'est routine pour moi. Donc oui tout se passe bien.
Nathiavel

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:38

Laissa un billet sur la porte avant de filer au conseil ducal.

Citation :
Bon travail Isys,
Je vois que tu prends tes marques petit à petit.
j'ai noté un petit détail mais rien de grave, lorsque tu dépose tes évenement, j'ai remarqué que tu mettais chaques noms en rouge, cependant, meme si les couleurs ne sont plus obligatoire, le rouge était ou est utilisé pour les étrangers du duché.
Pour le reste rien a redire.

Nath

Nathiavel

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:38

Nouveaux planning pour cette semaine.

Citation :
Lundi 4 Juillet 1459 : Isys
Mardi 5 juillet 1459: Nathiavel
Mercredi 6 Juillet 1459: Cococinelle
Jeudi 7 Juillet 1459: Cococinelle
Vendredi 9 Juillet 1459: Isys
Samedi 10 Juillet 1459: Isys
Dimanche 11 Juillet 1459: Isys

Vous pouvez me confirmer toute les deux si ca vous va?Je dois faire un petit saut a Valence mais je crois que je reviens ensuite. Je dois encore en parler avec la Prévot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 25 Icon_minitime

Salle de réunion
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant