Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Salle de réunion

+37
bonissima
Marsaly
Larentina
Isys
asarine
Guccio
leandre.rouvray
penelope
Héloïse
inracien
Milyena
baltazar08
Kernos
musartine
colombine d'Albon
samthebeast
Nathiavel
cococcinelle83
carle
vanesfagg
lion20031111
jeremdehuit
bounette
Felryn
Plumedange
Ka Devirieux
elisabeth 1964
luffy324
Hardryan
feanaro56
Aribe
Phelim
le_troll
anastasie91
Walan
Fredido
Espoire
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Isys

Isys

Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux

Salle de réunion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:32

Sergent, vous etes enfin revenu?Je peux vous ajouter sur la garde? Un dossier sera a faire , une personne a voulu porter plainte, je n'ai pas encore effectué mes cours pour faire cela(halle de Vienne)
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83

Localisation IG : vienne la belle

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:56

en ce qui concerne les gardes pas encore (je suis en plein demenagement et je ne sais pas encore si j'aurai de connection internet a la fin du moi, je demenage le 31 aout donc risque de pas avoir de co pendant une semaine) pour le dossier je peux m'en charger tant que je suis la
http://cococcinelle83.skyrock.com
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:18

Isys si vous avez un dossier à faire et personne pour vous aider la porte de mon bureau est toujours ouverte et vous pouvez y venir autant qu'il est nécessaire. Si je suis déjà occupée vous pouvez toujours venir dans l'antichambre :)
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:58

merci marsa Very Happy Very Happy
Isys

Isys

Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:12

Merci dame Prevot, deux , voir trois dossiers attendent. Plainte contre la meme personne, Weiss. En plus je me fais engueuler parce que je n'ai pas pris le dossier le jour meme sachant que je n'ai pas le droit de faire cela tant que ma formation n'est pas finie, les gens sont vraiment charmant .

Les plaignants sont;

- Phestu
- Louise_de_valmont
- Lady_antlia

Sergent Coco, je vous laisse faire ces dossiers
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:25

Les dossiers pour Louise de Valmont et Lady-Antlia sont déjà fait et au tribunal.

Isys dès que vous voyez une plainte pour brigandage fait par cette Dame Wess, envoyez moi de suite un pigeon s'il vous plait

Maintenant, rien ne vous empêche de monter un dossier si vous pensez pouvoir le faire, par contre vous ne pouvez pas demander à le transmettre, il faut qu'un de vos supérieurs le valide avant. Il n'y a rien de tel que la pratique pour apprendre et vous pouvez le faire en prenant exemple sur des dossiers déjà existants. Si vous montez un dossier précisez simplement "[ à valider]" j'y apporterais mes commentaires pour que vous puissiez vous corriger

Le cas de Wess est très épineux alors je m'en charge
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:32

Un petit grand truc turlupinait la prévost qui se rendit rapidement dans le bureau de Vienne

Coco puis je savoir pourquoi le rapport de douane d'hier n'est pas encore fait ?
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:12

Intervention et courrier

Salle de réunion - Page 27 32255972bl

Salle de réunion - Page 27 581086achatbl

Citation :
Bonjour,

Vous avez mis en vente sur le marché de Vienne du blé à 12 écus 80. J'ai acheté une de vos sacs pour en avoir la preuve. Le seuil maximal de vente de ce produit est fixé à 12 écus 40 . Tout dépassement de ce seuil est considéré comme de l'escroquerie. Les lois sont affichées en gargote dauphinoise, je vous invite fortement à les consulter; elles se trouvent en gargote (forum).

Je vous propose une médiation afin de régler cette affaire à l'amiable.

>Vous retirerez de la vente le reste des produits délictueux, comme ceci:
Village> Marché > Vos ordres d'achat et de vente (onglet de droite) > Annuler

>Puis, nous conviendrons d'une date pour que vous me rachetiez le produit saisi.

En cas d'absence de réponse d'ici 48 h ou de refus de coopérer, une plainte serait engagée contre vous.
Je me tiens à votre disposition pour toute information.

Cordialement,

Sergent Bounette
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:31

Blé retirer je lui réponds en soirée ( pas le temps là)

Citation :
Expéditeur : Abdiane
Date d'envoi : 19/09/2011 - 07:12:15
Titre : Re: prévôté
Bonjour ,
votre message m'a surprise . Je me renseigne sur les prix qd je veux acheter un produit sur le marché mais je dois avouer que le cours du blé m'a échappé ! Je suis par ailleurs attentive à ne pas dépasser les paliers , à ne plus travailler le dimanche qd ce fut le cas ( mais personne n'a informé personne qd l'interdiction a été levée : j'ai eu l'information qd je me suis étonnée , par la suite , de voir tant de villageois proposer un emploi le dimanche ?!..........
Je n'ai pas bien compris ce que vs me demandiez de faire ........je vais relire le message et en ts les cas retirer mon blé de la vente .

Dans l'intervalle , je vous souhaite une bonne journée .

Bien à vous ,

Abdiane
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:47

Bounette se demandait pourquoi elle mettait ça ici vu qu'elle était seule dans ce poste

Citation :
Bonsoir ,

Je vous remercie d'avoir retirer vos sacs , j'ai remis le sac pris à 12 .80 comme vous l'aviez mis , pour clôturer cette affaire il vous suffit de le reprendre sur le marché .

Je vous donne les prix actuel réglementaire

- Bouteille de lait : 9,05 écus
- Demi quintal de carcasse de cochon : 15,30 écus
- Fruit : 10 écus
- Kilo de minerai de fer : 20,00 écus
- Légume : 10 écus
- Peaux : 15,50 écus
- Pelote de laine : 11,80 écus
- Poisson : 18,10 écus
- Quintal de carcasse de vache : 30,60 écus
- Sac de blé : 12,40 écus
- Sac de maïs : 3,30 écus
- Stère de bois : 4,40 écus

Cordialement

Bounette sergent
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:56

une petite maligne

Citation :
Bonsoir ,
Nous sommes d'accord : c'est vous qui l'avez mis sur le marché , ce sac de blé , donc je ne peux l'en retirer . Vous m'auriez demandé de le retirer au premier contact , je l'aurais fait ; maintenant il semble perdu pour moi car en le reprenant , je le rachèterais ?.........!!

Bonne nuit ,

Abdiane
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:28

Citation :
Bonsoir,

Pour connaître la provenance de ces sacs il fallait que j'en reprenne un vu que le nom du producteur était inscrit à l'intérieur du sac.

Je vous demande donc de racheté ce sac .

Le vendeur n'ayant fourni le montant de mon achat pour vérification de la provenance , il me sera simple de fournir ces preuves au tribunal si vous n'accepter pas cette médiation .

Cordialement

Sergent Bounette

à suivre
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:11

elle est gentille tiens elle ^^
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:54

mais moi tenace Razz

Citation :
Bonsoir,

Il me semble que vous n'avez pas compris ma dernière missive en ce qui concerne la médiation que je vous proposais.

Sans rachat de votre part de ce sac de blé que j'ai remis en vente pour cette médiation dans les 24 heures ,je me verrais dans l'obligation de transmettre votre dossier chez le procureur.

Cordialement

Sergent Bounette
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:02

Elle commence à me .....

Citation :
Expéditeur : Abdiane
Date d'envoi : 26/09/2011 - 06:56:43
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: prévôt&ea

Bonjour Sergent ,
je rachèterai le sac de blé qd je ne verrai plus de stères de bois proposés aux prix "délictueux" dépassant les 4,40 écus conseillés ( et encore , je ne vs parle que des stères de bois !!! ) . La justice est la même pour tout le monde , n'est-ce pas ? Par ailleurs , ne serai-je pas en faute en achetant ce blé mis volontairement en vente à un prix "délictueux" ? ........................D'autant que vs auriez pu me demander de retirer TOUS mes sacs - et faire confiance à votre informateur - au lieu d'en acheter un et d'en arriver à cet échange de messages car vs admettrez que je vs ai prouvé ma bonne fois .

Bonne journée et bien à vous ,

Abdiane
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:41

mdr elle doit etre blonde elle comprend rien tu veux que je lui explique ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:31

Si tu veux mais je comptais monter le dossier dès ce midi ( pas eut le temps hier soir )
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:47

ok je vais essayer et je te dit ca sinon je lui met un coup de matraque ^^
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:08

Citation :
27-09-2011 11:30 : Vous avez vendu à Abdiane 1 sac de blé pour 12,80 écus.

affaire classée
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:25

super comme quoi j'ai bien fait ca fera moins de travail
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:46

Marsa se pointa dans le bureau de Vienne en pétard

Sergent Cococcinelle, je vous avais demandé de régler vos problèmes de rapport, ce qui n'est pas fait. En salle de liaison je vous ai demandé de vous occuper des impayés d'impôts, pas fait non plus et cerise sur le gâteau, vous n'avez pas pris votre garde hier laissant la ville sans défense et ce n'est pas la première fois. Pendant mon mandat vous avez "oublié" vos gardes par 4 reprises, ce qui fait 5 avec celle-ci.

Je ne peux plus continuer a accepter cette situation qui perdure depuis bien plus longtemps que mon mandat. Après quelques recherches je me rends compte que vous ne faites jamais ou pratiquement jamais les rapports et ça ne date pas d'hier. Il ne suffit pas de prendre les gardes, toucher son salaire et aller piquer un roupillon.

J'attends vostre démission dans les plus brefs délais et vous en profiterez pour rendre au maire son mandat qui ne sert pas à la maréchaussée d'après ce que j'ai pu voir puisque c'est le maire qui se charge de surveiller le marché et faire les prélèvements
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:14

deja avant de t'enerver tu ferai mieux de regarder les dates que j'ai laisser j'ai bien preciser

Citation :
Marsa ca serai possible de trouver quelqu'un pour assurer les
gardes de samedi jusqu'a lundi inclus stp, je serai tres peu la (je
pourrais me connecter mais je sais pas a quel heure je serai pas chez
moi)

Hier on etait lundi donc normal que je n'ai pas pris la garde donc merci de verifier la prochaine fois avant de me gueuler dessus desole mais j'ai eu des soucis perso qui m'ont empecher de faire la garde et je suis rentrer tard, tu veux que je quitte la prevoter ok mais tu devra me virer desol mais me faire gueuler dessus alors que j'ai pris la peine de prevenir, ca me tape sur les nerfs, je t'adore mais la j'y suis pour rien.
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:38

j'aime bien on me gueule dessus et quand je met le point sur une erreur y'a plus personne pour repondre c'est pas grave j'ai tout mon temps, j'ai des defaults mais quand on fait une erreur la moindre des choses et de s'excuser j'avais prevenu que je serai pas la jusqu'a lundi et tu me donne l'offre, normal que j'ai pas pu la prendre vu que j'etais sur la route (IRL) et quand je suis venu hier j'ai vu l'offre mais j'ai pas pu la prendre, normal vu que c'etait celle d'hier, desole d'avoir une vie un peu trop pleine c'est dernier temps et de pas m'en sortir
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:12

Marsa méditait les paroles de Coco et regarda le papier qu'elle lui montra ... erf ça l'apprendrait à ne pas se calmer avant de venir rouspéter mais cela n'enlevait rien à ce qu'elle avait dit, néanmoins elle lui devait des excuses

Autant pour moi Coco, effectivement tu avais prévenu pour la garde de lundi et je t'adresse mes excuses sur ce point.

Néanmoins les autres points sont toujours d'actualité comme les rapports et le travail qu'il y a à faire sur la ville : impôts, marché ... etc. Je vais donc modérer mes paroles et te laisser un autre choix. Tu peux soit démissionner et partir avec honneur, soit te mettre en réserve et avoir la possibilité de revenir lorsque tu estimeras pouvoir faire correctement ton métier de gens d'armes. Je souhaite de tout cœur que tu prendras la perche que je te tends. Je ne souhaite pas te virer comme tu dis si bien, mais si cela s'avère nécessaire saches que je n'hésiterais pas.

Marsa regarda Coco et espérait qu'elle saurait saisir sa chance, car s'en était une, la prévôst en avait assez de se prendre des remarques désagréables sur le manque de rigueur d'un agent et quelque soit leur amitié, les raisons de service devait passer avant
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:21

Coco ecouta marsa, puis une fois que celle ci eu finit coco lui repondit

Je vais me mettre de reserve alors, et quand j'aurai plus de temps pour moi je reviendrai travailler a la prevoter, ca me permettra de mettre les choses en ordre pour qu'a mon retour je sois plus disponible.

Coco regarda marsa, et attendit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 27 Icon_minitime

Salle de réunion
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant