| Salle de réunion | |
|
+37bonissima Marsaly Larentina Isys asarine Guccio leandre.rouvray penelope Héloïse inracien Milyena baltazar08 Kernos musartine colombine d'Albon samthebeast Nathiavel cococcinelle83 carle vanesfagg lion20031111 jeremdehuit bounette Felryn Plumedange Ka Devirieux elisabeth 1964 luffy324 Hardryan feanaro56 Aribe Phelim le_troll anastasie91 Walan Fredido Espoire 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleur_de_songe
Nombre de messages : 129 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Salle de réunion Mer 24 Oct 2012 - 10:10 | |
| -Les légumes d'hier,on était acheté,pas eu le temps. Par contre pour ce matin: -J'ai acheté un des légumes:-J'ai préparé une lettre de médiation:- Spoiler:
- Citation :
- Bonjour Dame Krissdelibertalia
J'ai le regret de vous informer que vous êtes en infraction avec les lois du Lyonnais-Dauphiné. En effet, vous avez mis en vente, au-dessus du prix maximum autorisé, un légume à 13.06 écus
En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 10.40 écus TTC,soit 10 écus HT. Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter l'objet vendu trop cher, que j'ai remis sur le marché et de le remettre en vente à un prix autorisé. Vous devez également retirer du marché toutes vos marchandises à un prix non conforme à la loi.
Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché. Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger. Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.
Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise. Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Vienne et à la cour de justice du Dauphiné.
Cordialement.
Fleur_de_songe,garde Faict à Vienne,le 24 octobre 1460
Dernière édition par fleur_de_songe le Mer 24 Oct 2012 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
fleur_de_songe
Nombre de messages : 129 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 12/10/2012
| |
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Salle de réunion Mer 24 Oct 2012 - 14:37 | |
| Bounette failli s'étouffer de rire
Elle fait ce qu'elle a appris à l'école grand officier | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Salle de réunion Ven 26 Oct 2012 - 18:29 | |
| j'ai pas noté le nom des tavernes et de leur propriétaire c'est possible de les avoir ? | |
|
| |
Marsaly
| Sujet: Re: Salle de réunion Ven 26 Oct 2012 - 18:49 | |
| Si vous étiez passée à l'école vous vous seriez rendue compte que ce n'est pas le cas. C'est une élève et il est normal qu'il y ait quelques petites erreurs et les petites erreurs d'un garde ne sont pas bien grave en soi contrairement à ... Marsa s'arrêta là sinon elle allait sortir de ses gonds ... et c'est bien pour ça que je fais un suivi de mes élèves | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Salle de réunion Ven 26 Oct 2012 - 19:29 | |
| Si je me suis permise de vous répondre c'est justement que je suis passé à l'école , vous vous permettez bien de me faire des remarque sur mon léger accent | |
|
| |
fleur_de_songe
| |
| |
bounette
| Sujet: Re: Salle de réunion Ven 26 Oct 2012 - 23:52 | |
| | |
|
| |
fleur_de_songe
| |
| |
fleur_de_songe
| Sujet: Re: Salle de réunion Lun 29 Oct 2012 - 10:05 | |
| - Citation :
- Bonjour Sieur Harthurlegrans
J'ai le regret de vous informer que vous êtes en infraction avec les lois du Lyonnais-Dauphiné. En effet, vous avez mis en vente, au-dessus du prix maximum autorisé, un légume à 12.54 écus TTC
En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 10 écus HT Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter l'objet vendu trop cher, que j'ai remis sur le marché et de le remettre en vente à un prix autorisé. Vous devez également retirer du marché toutes vos marchandises à un prix non conforme à la loi.
Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché. Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger. Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.
Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise. Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Vienne et à la cour de justice du Dauphiné.
Cordialement.
Fleur_de_songe, garde Faict à Vienne, le 29 octobre 1460 -Ils aiment les légmes à Vienne... | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Salle de réunion Lun 29 Oct 2012 - 19:51 | |
| alors qu'il y a des fruits pas loin | |
|
| |
fleur_de_songe
| Sujet: Re: Salle de réunion Jeu 1 Nov 2012 - 0:16 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Bonjour Sieur Huguesducomtat
J'ai le regret de vous informer que vous êtes en infraction avec les lois du Lyonnais-Dauphiné. En effet, vous avez mis en vente, au-dessus du prix maximum autorisé, une pelote de laine à 15.53 écus.
En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 11.80 écus HT,soit 11.94 écus TTC Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter l'objet vendu trop cher, que j'ai remis sur le marché et de le remettre en vente à un prix autorisé. Vous devez également retirer du marché toutes vos marchandises à un prix non conforme à la loi.
Cordialement.
Fleur_de_songe,garde Faict à Vienne, le 1 novembre 1460
| |
|
| |
Marsaly
| Sujet: Re: Salle de réunion Ven 2 Nov 2012 - 12:56 | |
| Marsa alla faire un tour dans le bureau de Vienne afin de voir si son élève s'en sortait bien. Elle avait pu voir les dossiers montés et ses rapports à la douane. Alors c'est tout sourire qu'elle alla la voir en salle de réunion.
Bonjour Fleur .. comment allez vous ?
Après avoir entendu sa réponse Marsa entra dans le vif du sujet
Vous faites un très bon travail Fleur et je vous en félicite. Je pense que vous êtes tout à fait prête à passer l'examen de sergent. Je vous attends dans votre salle d'études dès que vous en aurez le temps. Vous m'avez l'air bien occupé icelle :) | |
|
| |
fleur_de_songe
| Sujet: Re: Salle de réunion Ven 2 Nov 2012 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Marsaly
| Sujet: Re: Salle de réunion Sam 3 Nov 2012 - 17:26 | |
| Merci Fleur
Marsa repartit aussi vite qu'elle était venue, ce sont des personnes comme cette jeune Fleur qui lui donnait l'énergie de continuer au lieu de suivre ses pulsions | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Salle de réunion Ven 23 Nov 2012 - 16:40 | |
| Ne trouvant pas votre classeur pour y noter tous les dossiers archivés, je me permet ici lieu de les noter. - Citation :
- VI /C87// Haute Trahison / Malthusa [C]
VI /C86/ Escroquerie - Gerard888 [C] VI /C85/ Escroquerie - spéculation - Gerard888 [S.S] VI /C84/ Escroquerie (Impôts) - Marius84 [C] VI /C83/ ESCRO - Aranea [S.S] VI /C82/ TAOP - ESCR - Abe [C] VI /C81/ TAOP - Etat de siège - Niurka [R] VI /C80/ TAOP (Brigandage) - Nanane [C] VI /C79/ TAOP (Brigandage) - Sasker [C] VI /C78/ TAOP - Etat de siège - Sage_d_esperita [R] VI /C77/ ESCRO - Krissdelibertalia [M.A] Vi /C76/ ESCRO - Harthurlegrans [M.A] VI /C75/ ESCRO - Huguesducomtat [M.A] VI /C74/ TAOP - Brigandage - Coeur [R] VI /C73/ TAOP (Brigandage) - Aalicia [S.S] VI /C72/ TAOP (Brigandage) - Balian [S.S] VI /C70/ TAOP (Brigandage) - Aurius [S.S] VI /C69/ TAOP - Brigandage - Lepython [C] VI /C68/ TAOP - Brigandage - Monpotejojo. [C] Et voilà les enfants ! Tâchez de mieux ranger votre chambre maintenant !Repart, en riant. Au revoir le rangement des archives ! Bonjour la bière à foison en taverne ! | |
|
| |
Marsaly
| |
| |
Kweena_quen
Nombre de messages : 258 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Salle de réunion Sam 19 Jan 2013 - 6:51 | |
| Merci beaucoup, mais ça va je vais m'occuper de ça se weekend, et la liste n'est pas si longue, ce sont des recidiviste | |
|
| |
Marsaly
| |
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Salle de réunion Sam 23 Fév 2013 - 22:06 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Sbouby
Date d'envoi : 23/02/1461 - 08:00:08 Titre : Agression
- Bonjour,
Je viens de me faire racketter par Pierresiorac.
23/02/1461 04:05 : Vous avez été racketté par Pierresiorac . 23/02/1461 04:05 : Vous vous êtes battu avec Pierresiorac (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Je souhaite déposer une plainte.
Cordialement,
Sbouby
- Citation :
- Expéditeur : Sbouby
- Date d'envoi : 23/02/1461 - 17:46:25
- Titre : Re: Re: Agression
Bonsoir,
J'ai été attaqué sur le noeud entre Vienne et Valence. L'homme avait des cheveux courts, chatain et avait une barbe (en collier).
Il était armé d'une épée au moment des faits et portait des gants.
Il m'a dérobé 9 miches de pain, un maïs et environ 24 écus.
Cordialement,
Sbouby Un petit dossier à faire s'il vous plait | |
|
| |
Kweena_quen
Nombre de messages : 258 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Salle de réunion Dim 24 Fév 2013 - 9:37 | |
| | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Salle de réunion Dim 24 Fév 2013 - 12:48 | |
| Merci! | |
|
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: Salle de réunion Jeu 28 Fév 2013 - 23:47 | |
| Bonsoir un dossier à faire s'il vous plait pour une embauche de PE - Citation :
- 1461-02-28 17:43:03 : Le Comté a embauché Roxetrice comme fonctionnaire pour 30,00 écus.
L'offre était réservé à Dame Aranea Merci | |
|
| |
Kweena_quen
| Sujet: Re: Salle de réunion Ven 1 Mar 2013 - 6:04 | |
| Pas de chance hein, vraiment dommage cette histoire
En fonction de votre réponse dans votre bureau je verrai si je traite le dossier, vu ce que je vous ai présentez
La sergent sorti pas contente du tout, c’était le conseil et le maire qu'il fallait mettre en procès pour viol qualifie et incapacité a gérer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de réunion | |
| |
|
| |
| Salle de réunion | |
|