Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [INFO] Défense d'Embrum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INFO] Défense d'Embrum Empty
MessageSujet: [INFO] Défense d'Embrum   [INFO] Défense d'Embrum Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:01

On a tous eu un courrier de notre maire. Seulement ceux qui sont encore à Embrum.

Voici ce qui dit :
Citation :
Titre : Attaque de Brigands

Expéditeur : Monsieur le Maire



Bonjour a tous,

En vue des menaces qui planent sur le Duché du Lyonnais-Dauphiné, par un groupe de brigand, il a étais décider d'instaurer un etat d'alerte généralisé.
Veuillez ne pas manquer a ces regles:
les 3,4,5 juillet à venir, diffuser un courrier du maire, incitant tous les villageois à se constituer en groupes armés pour défendre le pouvoir ;

Pour constituer un groupe d'arme veuillez suivre ces etapes:
duché -> se déplacer -> groupes -> créer un groupe -> sélectionner corps d'armes ou lance le créateur du groupe va dans 'actions de groupe' et sélectionne 'défendre le pouvoir' et les autres font 'suivre le meneur' dans le même temps, prévenir tous les voyageurs DE NE PAS SE DEPLACER pendant ces 3 jours, les patrouilles en place étant autorisées à attaquer tout voyageur pendant cette période ;

Aussi, je demanderais une bonne foi parmis les vendeurs de pain pour bien vouloir baisser leurs pains a 7 ecus voir en dessous.
En effet cela me permettra de le racheter pour les donner aux forces armées presentes a la defence du chateau.

Merci de votre comprehension.

Mr Le Maire Walik.

PS: Veuillez prendre contact aevc le lieutenant d epolice Angeloerudio pour tout deplacement etrangé.


Alors pour ceux qui sont à Embrum. On fait des groupes et on défend notre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Défense d'Embrum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Défense d'Embrum   [INFO] Défense d'Embrum Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:18

Kelandor arriva en courrant a la garnison avec la lettre du maire mais vu que lukiki27 l'avait déjà montré

Je suis disponible et je t'e fait part de ma demande pour ton groupe de vive voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Défense d'Embrum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Défense d'Embrum   [INFO] Défense d'Embrum Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:46

voila lukiki j'ai demander a adherer a ton groupe pour la défence d'Embrun et que Embrun reste libre
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[INFO] Défense d'Embrum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Défense d'Embrum   [INFO] Défense d'Embrum Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:05

Je suis ravi de voir que tout le monde a su réagir tres vite et adhérer au groupe, bonne chance à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[INFO] Défense d'Embrum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Défense d'Embrum   [INFO] Défense d'Embrum Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:07

Dites moi Seigneur
Ou en sommes nous?
Pour l'instant nous ne voyons pas de bandits!
Est-il nécéssaire de rester en formation?
salut
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[INFO] Défense d'Embrum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Défense d'Embrum   [INFO] Défense d'Embrum Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:14

Oui Eta d'alerte maintenu on continu de defendre
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFO] Défense d'Embrum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Défense d'Embrum   [INFO] Défense d'Embrum Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:32

Ordre à toutes les patrouilles sur les noeuds limitrophes de Lyon (à 10 lieues maximum) : vous pouvez détrousser tout ce qui passe pour aujourd'hui...

Notez bien vos inventaires du jour et celui de demain. Si, comme ça arrivera surement, vous avez délesté un innocent, vous indiquerez ici le détail de vos prises afin que le duché puisse indemniser la victime innocente.

Pour les groupes sur les chemins : vous ne brigandez pas, vous demeurez en observation.

Pour les groupes présents dans les villes : défense du pouvoir de la ville concernée.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFO] Défense d'Embrum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Défense d'Embrum   [INFO] Défense d'Embrum Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:37

J'aimerais savoir si on continue encore aujourd'hui à défendre le pouvoir de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Défense d'Embrum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Défense d'Embrum   [INFO] Défense d'Embrum Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:21

Citation :
D'après les renseignements récoltés, il sera indispensable et urgent que tout le monde defende le pouvoir ces deux jours de week end!
Dans toutes les villes!

c'est ce que gem a dit ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Défense d'Embrum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Défense d'Embrum   [INFO] Défense d'Embrum Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:20

Je reste toujours dans le groupe de luikiki salut
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[INFO] Défense d'Embrum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Défense d'Embrum   [INFO] Défense d'Embrum Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:04

Mobilisation levée, merci à tous pour vos efforts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Défense d'Embrum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Défense d'Embrum   [INFO] Défense d'Embrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Défense d'Embrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: