[GRANDLIVRE] du Corpus des Compagnies d'Ordonnance
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: [GRANDLIVRE] du Corpus des Compagnies d'Ordonnance Mar 3 Juil 2007 - 15:12
Registre du Corpus des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné, regroupant tous les textes et règlements appliqués au sein des Corps de Bataille, que chaque soldat doit impérativement connaître.
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: [GRANDLIVRE] du Corpus des Compagnies d'Ordonnance Ven 5 Oct 2007 - 10:55
Voici de quoi lire pour ceux qui auraient oublié ou qui n'auraient jamais su et comme il y a de nouveaux textes depuis mon intégration à l'OST (ça remonte bien à plus d'un an) même moi, je ne les connaissaient pas tous
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: [GRANDLIVRE] du Corpus des Compagnies d'Ordonnance Mar 29 Jan 2008 - 18:49
Voici la liste des Noeuds avec leur nom associé pour plus de clarté dans les ordres
Citation :
9 Entre Briançon et Embrun : Guillestre 8 Entre Embrun et Die 1 : Gap 7 Entre Embrun et Die 2 : Aspres 6 Entre Die et Montélimar : Dieulefit 5 Entre Die et Valence : Crest 4 Entre Montélimar et Valence : Loriol 3 Entre Valence et Vienne : Romans 2 Entre Lyon et Vienne : Givors 1 Entre Lyon et Montbrisson : Sainte-Foy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [GRANDLIVRE] du Corpus des Compagnies d'Ordonnance
[GRANDLIVRE] du Corpus des Compagnies d'Ordonnance