Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+5
zoyas
thierrylafrance
Argael
stra
Deepthroat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:39

Thierrylafrance vit Zoyas apparaitre en trébuchant sur la toile de tente

Et bien Zoyas, que t'arrive-t'il ?

Se tournant vers le connétable et le maistre instructeur

Je vous présente Zoyas, mon aide de camps qui était auparavent Recruteuse dans la garnison d'Embrun
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:16

Connétable feanaro, mon recruteur est Halis, et ma fourrière est Alienorin mais elle est pour quelques jours en permission donc je la remplace au pied levé en ce moment. J'attends d'ailleurs un mandat depuis quelques temps car nous avons eu du retard dans la distribution des soldes.Je vais faire appeler mon recruteur.

Très bien merci Thierry ...

Il vit un soldat sortir de la tente en trombe, puis un bruit le fit presque sursauter derrière lui, il pensait que c'était le soldat qui venait de sortir qui avait trébuché et se retourna.
Au pied de Salah se trouvait une jeune femme soldat, il se prit à sourire.La jeune femme se releva et s'excusa platement :


Je vous prie de m'excuser de cette entrée impromptue !
Peut être, pour me faire pardoner, désirez vous que je vous apporte quelques chopes de bière ?
dit-elle.
Thierry prit à son tour la parole pour présenter le soldat :


Je vous présente Zoyas, mon aide de camps qui était auparavent Recruteuse dans la garnison d'Embrun

Eh bien quelle entrée Very Happy
mais ça tombe bien que vous passiez on parlait justement de recrutement.
Pourquoi n'êtes vous plus recruteur ?


Feanaro allait laisser Zoyas répondre mais il reprit la parole en chuchotant et en riant :

Je ne serais pas contre une petite bière ...
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:40

Un soldat entra et vin chuchoter quelques mots à l'oreille de thierrylafrance puis sortit comme il était venu

Décidément, votre visite tombe à pic, Soit vous avez fait accélérer les choses soit c'est une coincidance, mais je viens de reçevoir le mandat que je n'attendais plus.

Thierrylafrance laissa Zoyas expliquer la raison qui l'a poussée à quitter son poste
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:08

Zoyas, intimidée par la prestance du Connétable, se racla la gorge, et répondit à sa question :

Hum, et bien, pour commencer, je dois dire que j'adorais je poste de recruteur !
Prendre contact avec de nouvelles personnes, les guider vers l'école, puis les intégrer et leur faire visiter la garnison...


Zoyas, emballée par son sujet, avait les yeux perdus dans le vague, en se remémorant tant de bons souvenirs de cette époque...
Elle se reprit soudain.


Lorsque Thierrylafrance m'a proposé le poste d'Aide de camp, nous avons discuté de l'opportunité de céder la place de recruteur, afin que le plus grand nombre d'entre nous ait la possibilité de s'investir pour sa caserne.

Nous avons pensé à Halis, qui, lorsque le poste avait été proposé, s'était montré particulièrement motivé et avait posé sa candidature..
Thierry l'a donc nommé recruteur !

Voilà, si vous avez d'autres questions ?


Ce disant, elle cherchait du regard un soldat, derrière Feanaro, car elle avait bien entendu le murmure de celui ci, assoiffé par son voyage.
Ele faisait, en même temps qu'elle parlait, des gestes qu'elle eût voulut plus discrets, pour tenter de se faire comprendre du soldat, mais celui ci ne voyait rien...
Elle lanca donc :


Coutilier, pouvez vous nous apporter un fût de bière ?
Ces hommes ont fait longue route, et je suis sûre qu'ils ont la bouche sèche de poussière !
Apportez donc aussi, je vous prie, de quoi faire un peu ripaille, avant le repas de ce soir, pour les mettre en appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:30

Halis qui passait par là entendit des voix à l'interieur de la tente du seigneur des lances et Halis de sa nature curieuse risqua un coup d'oeil à l'interieur et il reconnut le connétable qui était déjà passé très brièvement pour annoncer des nouvelles et ect..

Puis il entendit Zoyas demander à un coutilier d'apporté de la bière et de la nourriture. Halis entra donc.


Voyons Zoyas n'abuse pas trop des coutiliers. Attend un moment je vais vous chercher de quoi vous satisfaire. Et au fait je n'avais pas posé ma candidature pour le poste quand tu es devenue recruteuse, ton seul rival était Inho Wink

Il revint un peu plus tard avec un pichet de bière et un peu de pain pour accompagner le tous.

Tous en servant chacun Halis se présenta au connétable.


Mes respects connetable, je suis Halis le nouveau recruteur d'Embrun.
J'assimile tranquillement mes nouvelles fonctions et quelque recrue devrais arriver bientôt! Very Happy.


Puis ayant fini de servir tout le monde il resta debout, ne sachant pas trop si il devait disposer ou rester.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:51

Feanaro écoutait tranquillement ce que disait Zoyas, il était captivé par ses histoire :

[ ... ] Voilà, si vous avez d'autres questions ?

Non non c'est très bien, celà me va, il me semble que vous ayiez fait du très bon travail continuez comme ça, je pense que vous tenez à merveille ce poste d'aide de camps.

Un soldat entra sous la tente, discuta avec Zoyas puis repartit aussi vite pour revenir quelques instants plus tard avec un pichet de bière.
Il en servit un verre à chacun et prit la parole :


Mes respects connetable, je suis Halis le nouveau recruteur d'Embrun.
J'assimile tranquillement mes nouvelles fonctions et quelque recrue devrais arriver bientôt!


Bonjour Halis ! Je passe dans toutes les garnisons afin de recenser les recruteurs car je vais ouvrir dans peu de temps des bureaux pour un meilleur suivi et pourquoi pas de nouvelles idées.
On pourra en discuter un peu plus tard en privé ...
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:43

Thierrylafrance vit arriver Halis qui avait du avoir le message qu'il avait envoyé

Parfait, vous voici renseigné Connétable. Que fait notre maistre instructeur ?
En attendant, je peux vous inviter à manger à la taverne de la garnison
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:35

Parfait, vous voici renseigné Connétable. Que fait notre maistre instructeur ?
En attendant, je peux vous inviter à manger à la taverne de la garnison


Oui j'ai toutes les informations que je venais quérir ...

Il se tourna vers Salah :

On dirait qu'il est un peu dans la lune, je crois qu'un bon repas arrosé devrait le faire sortir de ses pensées.
Nous devrons ensuite quitter la garnison pour continuer notre route ...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:36

Zoyas, à l'arrivée d'Halis, sourit, et lorsqu'il revint avec la bière, elle prit le verre qu'il lui tendait.

Elle était très honorée du compliment que venait de lui faire le Connétable, et repensa d'ailleurs à toutes les choses qu'il lui restait encore à faire...


Merci Halis pour la bière !

Je vais donc me retirer, j'ai quelques parchemins à rédiger !

Vous saluerez pour moi Nostre Maistre Instructeur..

Quand à vous, je vous souhaite de terminer agréablement votre séjour en nos murs, et de faire bon voyage de retour chez vous !


Zoyas salua comme il se devait le Connétable ainsi que Thierry et Halis, puis s'en alla au pas de course vers ses occupations..
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:12

Salah ad'Din... qui n'était pas dans la lune..; mais absorbé par ses souvenirs... d'Embrun.. où il fit ses premiers pas, ses preuves dans le lyonnais Dauphiné, remontait à lui, comme un grand souffle.

Puis d'un coup il fut appé par le monde réel... par la senteur d'un plat bien chaud et épicé...

Oulah désolé vous tous je laissais parler le Connétable.

Bon ce qui m'amène ici, c'est le fait que j'ouvre le recrutement au poste d'Instructeur, mais pour y postuler, il faut être au minium Homme d'armes ou plus, c'est à dire chef de lance, car il faut un minimum d'expérience pour instruire de nouveau soldats.

Il se tourna vers Halis,

Je profite également de mon tour des Garnisons, pour m'informer des noms des recruteur, et de leur fournir un laissé passer pour l'école, où ils pourront voir évoluer leurs recrues, de même que dans un futur proche les Recruteurs devraient avoir un rôle dans l'école, et surtout dans le suivis des recrues, pour la formation longue durée.

Je me suis permis d'afficher tout celà Tableau des Informations Générales


Salah se reservi un verre.

Si quelqu'un à également des questions qu'il n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:00

Thierrylafrance écouta le maistre instructeur

Parfait, de mon côté tout vas bien, nous pouvons passer à table où le chef cuisinier nous a préparé de la bonne viande rouge épicée à souhait.
Je vous demande de me suivre à la taverne. Mon aide de camps nous y rejoindra
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:37

Parfait, de mon côté tout vas bien, nous pouvons passer à table où le chef cuisinier nous a préparé de la bonne viande rouge épicée à souhait.
Je vous demande de me suivre à la taverne. Mon aide de camps nous y rejoindra


Je te suis Thierrylafrance ...

Feanaro en avait déjà l'eau à la bouche, le trajet de Montélimar à Embrun lui avait donné faim.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:06

Salah suivis le mouvement qui allait vers la taverne pour... grignoter.. ou plutot festoyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:44

Nynaève qui s'était occupée de Heracles et Shayga maintenant à l'écurie, vint faire un petit tour du coté de la tente du seigneur des lances afin de savoir si leur séance de travail était terminée.

Alors qu'elle s'approchait elle vit le seigneur Salah ad'Din qui s'éloignait vers la taverne...


Tiens tiens...y aurait-il un festin auquel elle n'avait pas été convié? pensa t'elle


bon...pas assez gradée...surement...marmona-t-elle entre les dents
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:35

Deep était enfin arrivé, il penetra dans la tent et s'assis a son bureau, piur se detendre un peu. La caserne ne semblait pas tres animés, beaucoup était à Dié, d'autre en mission. Deep assis sur a chaise regarda autour de lui, content d'etre rentré, Embrun lui avait manqué.
Apres plusieurs minutes à se reimprégner des lieux il se dit qu'il devait se mettre à jour.


Bien, j'ai étais longtemps absent, quoi de neuf par ici, quelles sont les nouvelles recrues, ou en sont les groupes, je suis sur que Zoyas a bien su gérer tout ca, se dit il
Thierry arrive demain, je pense que nous verrons tout ca à ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:15

C'est un plaisir de te revoir ici Deep :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:46

Salut Deep, content de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:05

Bonjour à tous, Mes respects Seigneurs, je suis honoré d'être parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:03

Syd aperçut a son tour Deep et vint le saluer comme il ce doit ...

Content de vous revoir Chef chef ^^

Il sourit puis lui tendit une main amicale ...

Bienvenue chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: