Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Accueil (Présentez vous ici)

+126
bonissima
Hiboupreufen
Valar_Leroy
leandre.rouvray
fnagel67
heratus
Binette56
Héloïse
darkangeluna
asarine
Keyne
Ghell
danaladouce
emeraude
link125
baltazar08
Escalibur
penelope
djulia
Guccio
paul0103
Lafaria
navigator
auroreboreale23
Milyena
Hibernian
barnabe
colombine d'Albon
Ardain
bernedicte
carmeli
Lucillus
rose_du_val
grenouille68170
somica
*mayael*
zardoz
musartine
JohnnyGat
elva.
inracien
Axelius
carle
galopin
Kamikaz25
Nathiavel
Vive
zoyas
lame
anastasie91
Antonio18
Phitrea
Guargamel
Rettop
diaboops
steffy1236
mischmetal2
steph5924
Indy
bill
kevin4310
carmaniole
sasilvia_
DiegoDeNormandie
salifdu10
Nopus
cococcinelle83
gailen.morpheus
samthebeast
Carles de Beaumanoir
Nv68
crasing
Sirblack12
cheyenna
inho
vanesfagg
xyphos
Marsaly
jpboc02
ericx
susu
Mokoyama.
northfolk
Ayd
Esthar
bastiens
Anthelme
azurienna
ludomonaco06
bounette
AyorLeo
garygygax
Plumedange
-liberto-
luffy324
fhar
Alixe
Matom
Cmystere
AuroreDuverger
sarah_23
Selrach
Licenscar
elisabeth 1964
lion20031111
Attil
Nynaeve87
*Mylene*
Phelim
satellite25
Kederick
Felryn
le_troll
Espoire
Draguione
Aribe
Xanaria
thierrylafrance
Debrinska
Hardryan
Fredido
microbas
Headkro
Boursiero
Axel_Baccard
boly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:30

Fanny s'avanca dans le grand hall. Elle souhaitait suivre la formation de l'école de la prévoté. Par chance, Espoire se trouvait également dans la pièce.

Bonjour Dame Espoir. Serait-il possible de suivre la formation que vous proposez. Je suis Viennoise, et j'ai ouïe dire que des sergents étaient recrutés.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:09

Espoire qui parlait a Invictus, Uotani et Beck vit arriver une femme qu'elle avait déja rencontré il y a de cela longtemps à Dié

Bonjour Dame Fanny, soyez la bienvenue a l'école de la prévoté.

Puis tout en souriant elle ajouta:

Mais biensur que vous pouvez suivre notre formation, Mais avant dites moi, étes-vous toujours soldat à l'OST?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:38

Fanny répondit à Espoir :

Il y a bien longtemps que je ne le suis plus Dame Espoir, j'ai simplement gardé les terres de Claix qui m'ont été confié.
Espoire

Espoire

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:15

Espoire sourit

Dans ce cas, c'est parfait, si vous voulez bien passer dans la salle à coté, il y a un formulaire à remplir, je vais vous chercher les clés de votre salle d'étude, et je fais quérir votre instructeur en attendant
Espoire

Espoire

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:18

Très bien Dame Fanny, si vous voulez bien me suivre, je vous conduis à votre salle d'étude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:44

Woozi1 entra trebucha et tomba par terre apres 5 bonne minute de honte il se presenta au comptoir

bonjour je me nomme woozi1 je veux deposé ma candidature siouplait

dit il en un grand sourir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:43

Toupti entra dans la salle, tout timide, souffla une fois ; avanca calmement dans la salle avant d'arriver au comptoir. Une fois arrivé, il souffla une dernière fois avant de dire à petite voix :

Il y a quelqu'un ?

J'aimerai suivre une formation pour la prévoté si possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:55

Bien le bonjour, vous avez frappé à la bonne porte. Avant tout, i y a une fiche à remplir, mais peut être l'avez vous déjà fait? Je vais m'enquérir de suite de votre fiche, et vous laisserais en l'endroit, votre salle d'étude. Bienvenue à l'école de la prévoté..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:04

Très bien Vlad78, si vous voulez bien me suivre, je vous conduis à votre Salle d'études
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:06

Merci beaucoup Brehamont : mais j'attendrais cependant que vous me donniez la clef me permettant d'y rentrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:12

excuser moi j'etait devant vous cher sire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:24

Ne t'inquiète pas, Woozi.
Nous sommes ici à l'école de la prévoté, tu es là pour apprendre.
Je n'ai hélas point le temps de te former, mais les instructeurs ici même sont bien plus doués que moi, à ce niveau là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 4:24

Prenant en compte l'inscriptio de Vlad78, Brehamont ne put s'empêcher de sourire en voyant une autre recrue se présenter de manière fort peu distinguée. Après s'être remis de sa honte, il s'avança jusqu'au bureau d'inscription et se présenta.

Le bonjour à vous, ça va? Rien de cassé?
Il vous faut remplir une fiche dans la salle d'à côté, ensuite je vous emmènerais dans votre salle d'étude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 4:29

Très bien Woozi1, si vous voulez me suivre, je vous conduis à votre Salle d'études
satellite25

Localisation IG : montélimar

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 7:15

Bonjour,

Je suis Satellite25, habitant de Montélimar. Je viens de remplir la fiche et me tiens donc prêt à recevoir l'instruction pour devenir un agent de la prévôté.
Je vous salue bien.

Satellite25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:35

je ne comprend rien deja a l'ost je ne peux pas preter serment car le topic est reservé a des "utilisateur" alors que j'ai passer mon examen et tout et tout et la ca recommence comment faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:23

Désolé de poster ici mais depuis quand peut-on être de la prévoté et de l'Ost en même temps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:48

Ne soyez pas désolé Halis, et merci de m'avoir ouvert les yeux. Messire Woozi, il est vrai que si vous faites parti de l'Ost, il vous est impossible de suivre la formation de la prévoté. Si toutefois vous désiriez quand même être instruit ici, il vous faut dabord démissionné de l'Ost.....donc pour le moment, je garde les clefs de votre salle d'études.

Quand à vous Satellite25, je vais voir de ce pas si il ne nous reste pas un bureau ou vous pourrez débuter votre formation.

[Edit]: Bien, il nous reste un bureau. Ce n'est pas le plus grand, mais il contient tout ce dont vous aurez besoin pour apprendre les rudiments de la prévoté. Maintenant, je vais vous conduire dans votre Salle d'études
Espoire

Espoire

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:39

Espoire arriva avec des trousseaux de clés et dit:

Voilà tout le monde vos salles sont prêtes.
Messire Brehamont s'occupera de vous satellite25 et Vlad78

Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 15:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: intégration prévoté   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:14

Bonjour Dame Espoire,
je me présente Troubadour habitant de Montélimar et éleveur de vaches.
Je désire du fond du coeur intégrer la prévoté pour faire mon devoir de citoyen. Pour empêcher les abus dans l'esclavagisme tricheries sur le marché les comportements des gens etc.....
Je suis prêt à commencer ma formation au plus vite.
Je me tiens à votre disposition.
salutations distinguées.
Troubadour

P.S je suis à l'Ost et j'ai fait mon serment. Je n'attends que votre approbation et je démissionnerai de l'armée pour me concentrer sur ma nouvelle tache, je vous demande de bien me répondre le plus rapidement
que je puisse prendre mes disposition avec mon supérieur.
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:25

Le procureur entra dans l'école de la prévoté et prit la parole après Trouba.

Bonjour Espoire,
C'est moi qui est rencontré ce sieur et qui l'ait convaincu de venir ici, il m'avait l'air motivé, et d'être l'homme de la situation pour Montélimar.

Il est de l'ost, mais quittera cette institution pour rejoindre la prévoté s'il réussit son test ....

Il fit un sourire rempli de charme à Espoire.

Damoiselle l'instructrice, je serai également très heureux que vous passiez me voir en privé dans mon bureau, régulièrement, comme ça nous pourrions euh .... suivre les progrès de troubadour ensemble. Wink
Espoire

Espoire

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:02

Une fois qu’elle eu remit les clés des salles de formations aux nouvelles recrues, Espoire vit entrer un homme suivit de Phelim.

Bonjour Sieur Troubadour, soyez le bienvenu à l’école de la prévôté.
Monsieur le Procureur, ravie de te voir ici.

Puis se retournant vers le soldat elle dit.

Et bien je ne puis vous garantir que vous serez pris en tant que sergent. Voyez vous, nous avons déjà quelques nouvelles recrues qui semblent toutes, aussi motivées que vous, et qui n’ont aucune attache.
Si vous souhaitez quitter l’ost et suivre la formation, je vous accepte avec plaisir et je serai votre instructrice, cependant il me semble honorable de vous prévenir que seul les deux meilleurs accéderont aux postes de sergents.
Donc je vous propose de bien réfléchir avant de vous lancer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:42

oui desolé mais etant donné que le lien de la "place d'arme " n'existait plus pendant un certain temp je me suis dit que je ne pouvai pas faire parti de l'ost et donc que je me representerai candidat a la prevoté mais je me suis trompé
Espoire

Espoire

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:57

et bien si vous êtes pris à l'ost, tant mieux pour vous. et toutes mes félicitations.
Invité
Invité

MessageSujet: réponse pour le poste de la prévoté   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:33

Dame Espoire est dans son bureau en attente de la réponse du soldat Troubadour.
Troubadour a mûrement réfléchi à la question.
Je suis d'accord j'accepte de faire l'examen de la prévoté et je démissionnerai de l'Ost au moment que vous donnerez suite à ma requête, je suis conscient, que si je ne réussis pas l'examen, je me retrouve sans rien !! Mais je suis prêt et déterminé pour faire cette démarche et de réussir. Foi de Troubadour!!
Troubadour attend la réponse de dame Espoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitime

Accueil (Présentez vous ici)
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant