| Accueil (Présentez vous ici) | |
|
+126bonissima Hiboupreufen Valar_Leroy leandre.rouvray fnagel67 heratus Binette56 Héloïse darkangeluna asarine Keyne Ghell danaladouce emeraude link125 baltazar08 Escalibur penelope djulia Guccio paul0103 Lafaria navigator auroreboreale23 Milyena Hibernian barnabe colombine d'Albon Ardain bernedicte carmeli Lucillus rose_du_val grenouille68170 somica *mayael* zardoz musartine JohnnyGat elva. inracien Axelius carle galopin Kamikaz25 Nathiavel Vive zoyas lame anastasie91 Antonio18 Phitrea Guargamel Rettop diaboops steffy1236 mischmetal2 steph5924 Indy bill kevin4310 carmaniole sasilvia_ DiegoDeNormandie salifdu10 Nopus cococcinelle83 gailen.morpheus samthebeast Carles de Beaumanoir Nv68 crasing Sirblack12 cheyenna inho vanesfagg xyphos Marsaly jpboc02 ericx susu Mokoyama. northfolk Ayd Esthar bastiens Anthelme azurienna ludomonaco06 bounette AyorLeo garygygax Plumedange -liberto- luffy324 fhar Alixe Matom Cmystere AuroreDuverger sarah_23 Selrach Licenscar elisabeth 1964 lion20031111 Attil Nynaeve87 *Mylene* Phelim satellite25 Kederick Felryn le_troll Espoire Draguione Aribe Xanaria thierrylafrance Debrinska Hardryan Fredido microbas Headkro Boursiero Axel_Baccard boly 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 26 Jan 2008 - 18:30 | |
| Fanny s'avanca dans le grand hall. Elle souhaitait suivre la formation de l'école de la prévoté. Par chance, Espoire se trouvait également dans la pièce.
Bonjour Dame Espoir. Serait-il possible de suivre la formation que vous proposez. Je suis Viennoise, et j'ai ouïe dire que des sergents étaient recrutés. |
|
 | |
Espoire

Nombre de messages : 2700 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 26 Jan 2008 - 19:09 | |
| Espoire qui parlait a Invictus, Uotani et Beck vit arriver une femme qu'elle avait déja rencontré il y a de cela longtemps à Dié
Bonjour Dame Fanny, soyez la bienvenue a l'école de la prévoté.
Puis tout en souriant elle ajouta:
Mais biensur que vous pouvez suivre notre formation, Mais avant dites moi, étes-vous toujours soldat à l'OST? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Dim 27 Jan 2008 - 20:38 | |
| Fanny répondit à Espoir :
Il y a bien longtemps que je ne le suis plus Dame Espoir, j'ai simplement gardé les terres de Claix qui m'ont été confié. |
|
 | |
Espoire

Nombre de messages : 2700 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Dim 27 Jan 2008 - 23:15 | |
| Espoire sourit
Dans ce cas, c'est parfait, si vous voulez bien passer dans la salle à coté, il y a un formulaire à remplir, je vais vous chercher les clés de votre salle d'étude, et je fais quérir votre instructeur en attendant | |
|
 | |
Espoire

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 28 Jan 2008 - 22:18 | |
| Très bien Dame Fanny, si vous voulez bien me suivre, je vous conduis à votre salle d'étude. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 12 Fév 2008 - 17:44 | |
| Woozi1 entra trebucha et tomba par terre apres 5 bonne minute de honte il se presenta au comptoir
bonjour je me nomme woozi1 je veux deposé ma candidature siouplait
dit il en un grand sourir |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 12 Fév 2008 - 18:43 | |
| Toupti entra dans la salle, tout timide, souffla une fois ; avanca calmement dans la salle avant d'arriver au comptoir. Une fois arrivé, il souffla une dernière fois avant de dire à petite voix :
Il y a quelqu'un ?
J'aimerai suivre une formation pour la prévoté si possible. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 12 Fév 2008 - 18:55 | |
| Bien le bonjour, vous avez frappé à la bonne porte. Avant tout, i y a une fiche à remplir, mais peut être l'avez vous déjà fait? Je vais m'enquérir de suite de votre fiche, et vous laisserais en l'endroit, votre salle d'étude. Bienvenue à l'école de la prévoté.......... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 12 Fév 2008 - 19:04 | |
| Très bien Vlad78, si vous voulez bien me suivre, je vous conduis à votre Salle d'études |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 12 Fév 2008 - 19:06 | |
| Merci beaucoup Brehamont : mais j'attendrais cependant que vous me donniez la clef me permettant d'y rentrer. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 12 Fév 2008 - 22:12 | |
| excuser moi j'etait devant vous cher sire |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 13 Fév 2008 - 0:24 | |
| Ne t'inquiète pas, Woozi. Nous sommes ici à l'école de la prévoté, tu es là pour apprendre. Je n'ai hélas point le temps de te former, mais les instructeurs ici même sont bien plus doués que moi, à ce niveau là ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 13 Fév 2008 - 4:24 | |
| Prenant en compte l'inscriptio de Vlad78, Brehamont ne put s'empêcher de sourire en voyant une autre recrue se présenter de manière fort peu distinguée. Après s'être remis de sa honte, il s'avança jusqu'au bureau d'inscription et se présenta.
Le bonjour à vous, ça va? Rien de cassé? Il vous faut remplir une fiche dans la salle d'à côté, ensuite je vous emmènerais dans votre salle d'étude. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 13 Fév 2008 - 4:29 | |
| Très bien Woozi1, si vous voulez me suivre, je vous conduis à votre Salle d'études |
|
 | |
satellite25

Nombre de messages : 105 Localisation IG : montélimar Date d'inscription : 14/09/2007
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 13 Fév 2008 - 7:15 | |
| Bonjour,
Je suis Satellite25, habitant de Montélimar. Je viens de remplir la fiche et me tiens donc prêt à recevoir l'instruction pour devenir un agent de la prévôté. Je vous salue bien.
Satellite25 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 13 Fév 2008 - 9:35 | |
| je ne comprend rien deja a l'ost je ne peux pas preter serment car le topic est reservé a des "utilisateur" alors que j'ai passer mon examen et tout et tout et la ca recommence comment faire ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 14 Fév 2008 - 14:23 | |
| Désolé de poster ici mais depuis quand peut-on être de la prévoté et de l'Ost en même temps? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 14 Fév 2008 - 14:48 | |
| Ne soyez pas désolé Halis, et merci de m'avoir ouvert les yeux. Messire Woozi, il est vrai que si vous faites parti de l'Ost, il vous est impossible de suivre la formation de la prévoté. Si toutefois vous désiriez quand même être instruit ici, il vous faut dabord démissionné de l'Ost.....donc pour le moment, je garde les clefs de votre salle d'études. Quand à vous Satellite25, je vais voir de ce pas si il ne nous reste pas un bureau ou vous pourrez débuter votre formation. [Edit]: Bien, il nous reste un bureau. Ce n'est pas le plus grand, mais il contient tout ce dont vous aurez besoin pour apprendre les rudiments de la prévoté. Maintenant, je vais vous conduire dans votre Salle d'études |
|
 | |
Espoire

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 14 Fév 2008 - 18:39 | |
| Espoire arriva avec des trousseaux de clés et dit:
Voilà tout le monde vos salles sont prêtes. Messire Brehamont s'occupera de vous satellite25 et Vlad78
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 15:15, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: intégration prévoté Ven 15 Fév 2008 - 13:14 | |
| Bonjour Dame Espoire, je me présente Troubadour habitant de Montélimar et éleveur de vaches. Je désire du fond du coeur intégrer la prévoté pour faire mon devoir de citoyen. Pour empêcher les abus dans l'esclavagisme tricheries sur le marché les comportements des gens etc..... Je suis prêt à commencer ma formation au plus vite. Je me tiens à votre disposition. salutations distinguées. Troubadour
P.S je suis à l'Ost et j'ai fait mon serment. Je n'attends que votre approbation et je démissionnerai de l'armée pour me concentrer sur ma nouvelle tache, je vous demande de bien me répondre le plus rapidement que je puisse prendre mes disposition avec mon supérieur. |
|
 | |
Phelim

Nombre de messages : 9994 Age : 35 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
 | |
 | |
Espoire

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 15 Fév 2008 - 14:02 | |
| Une fois qu’elle eu remit les clés des salles de formations aux nouvelles recrues, Espoire vit entrer un homme suivit de Phelim.
Bonjour Sieur Troubadour, soyez le bienvenu à l’école de la prévôté. Monsieur le Procureur, ravie de te voir ici.
Puis se retournant vers le soldat elle dit.
Et bien je ne puis vous garantir que vous serez pris en tant que sergent. Voyez vous, nous avons déjà quelques nouvelles recrues qui semblent toutes, aussi motivées que vous, et qui n’ont aucune attache. Si vous souhaitez quitter l’ost et suivre la formation, je vous accepte avec plaisir et je serai votre instructrice, cependant il me semble honorable de vous prévenir que seul les deux meilleurs accéderont aux postes de sergents. Donc je vous propose de bien réfléchir avant de vous lancer. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 15 Fév 2008 - 16:42 | |
| oui desolé mais etant donné que le lien de la "place d'arme " n'existait plus pendant un certain temp je me suis dit que je ne pouvai pas faire parti de l'ost et donc que je me representerai candidat a la prevoté mais je me suis trompé |
|
 | |
Espoire

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 15 Fév 2008 - 16:57 | |
| et bien si vous êtes pris à l'ost, tant mieux pour vous. et toutes mes félicitations. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: réponse pour le poste de la prévoté Lun 18 Fév 2008 - 16:33 | |
| Dame Espoire est dans son bureau en attente de la réponse du soldat Troubadour. Troubadour a mûrement réfléchi à la question. Je suis d'accord j'accepte de faire l'examen de la prévoté et je démissionnerai de l'Ost au moment que vous donnerez suite à ma requête, je suis conscient, que si je ne réussis pas l'examen, je me retrouve sans rien !! Mais je suis prêt et déterminé pour faire cette démarche et de réussir. Foi de Troubadour!! Troubadour attend la réponse de dame Espoire. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)  | |
| |
|
 | |
| Accueil (Présentez vous ici) | |
|