| Accueil (Présentez vous ici) | |
|
+126bonissima Hiboupreufen Valar_Leroy leandre.rouvray fnagel67 heratus Binette56 Héloïse darkangeluna asarine Keyne Ghell danaladouce emeraude link125 baltazar08 Escalibur penelope djulia Guccio paul0103 Lafaria navigator auroreboreale23 Milyena Hibernian barnabe colombine d'Albon Ardain bernedicte carmeli Lucillus rose_du_val grenouille68170 somica *mayael* zardoz musartine JohnnyGat elva. inracien Axelius carle galopin Kamikaz25 Nathiavel Vive zoyas lame anastasie91 Antonio18 Phitrea Guargamel Rettop diaboops steffy1236 mischmetal2 steph5924 Indy bill kevin4310 carmaniole sasilvia_ DiegoDeNormandie salifdu10 Nopus cococcinelle83 gailen.morpheus samthebeast Carles de Beaumanoir Nv68 crasing Sirblack12 cheyenna inho vanesfagg xyphos Marsaly jpboc02 ericx susu Mokoyama. northfolk Ayd Esthar bastiens Anthelme azurienna ludomonaco06 bounette AyorLeo garygygax Plumedange -liberto- luffy324 fhar Alixe Matom Cmystere AuroreDuverger sarah_23 Selrach Licenscar elisabeth 1964 lion20031111 Attil Nynaeve87 *Mylene* Phelim satellite25 Kederick Felryn le_troll Espoire Draguione Aribe Xanaria thierrylafrance Debrinska Hardryan Fredido microbas Headkro Boursiero Axel_Baccard boly 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Espoire

Nombre de messages : 2700 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 12 Avr 2008 - 16:13 | |
| Espoire sourit puis rattrapa Lion qui était sorti du bureau avant même qu'elle lui ait répondu.
Bonjour, Je suis, Espoire, Grand officier de l'école de la prévôté. tout d'abord, soyez le bienvenu à l'école.
Avant de vous demander de remplir la fiche pour commencer votre formation, puis-je savoir si vous avez été codamné avant ce jour? | |
|
 | |
lion20031111

Nombre de messages : 843 Age : 44 Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur Date d'inscription : 12/04/2008
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 12 Avr 2008 - 16:39 | |
| lion s arretta quand dame espoire etais a ces cotés pardonnez moi d etre sorti je pensais que vous etiez occupé lion ecouta dame espoire | |
|
 | |
Espoire

Nombre de messages : 2700 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 12 Avr 2008 - 20:47 | |
| Espoire lui sourit
Ce n'est rien, alors dites moi, avez-vous déjà été accusé de quoique ce soit? | |
|
 | |
lion20031111

Nombre de messages : 843 Age : 44 Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur Date d'inscription : 12/04/2008
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 12 Avr 2008 - 22:39 | |
| lion repondi a dame espoire non je n ai jamais été accusé de qoique ce sois. lion attenda d autre question et restas a l ecole | |
|
 | |
Espoire

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 12 Avr 2008 - 22:48 | |
| Espoire sourit
Très bien, si vous voulez bien passez dans la salle à coté remplir la fiche le temps que j'aille vous chercher les clés de votre salle d'étude.
Elle montra la salle a Lion puis partit chercher les clés. | |
|
 | |
lion20031111

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 12 Avr 2008 - 23:08 | |
| lion alla remplir la fiche que lui indiqua dame espoire. | |
|
 | |
Espoire

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Dim 13 Avr 2008 - 10:26 | |
| Espoire revint après un moment avec un trousseau de clés puis demanda a Lion de venir avec elle.Voilà, si vous voulez bien me suivre, je vous montre la salle d'étude ou vous allez suivre votre formation | |
|
 | |
lion20031111

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Dim 13 Avr 2008 - 12:44 | |
| lion suivi dame espoire qui lui montras la salle d etude.lion avait fini de remplir la fiche d information qu il remetta a dame espoire. voila ma fiche d information dame espoire. lion entra dans la salle d etude | |
|
 | |
Felryn

Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 14 Avr 2008 - 18:49 | |
| Le Lieut' d'Embrun toqua au bureau d'Espoire et Brehamont, avant de passer sa tête dans l'embrasure.
-Bonjour, chers instructeurs. Vous devriez recevoir la visite d'un Embrunais dans les temps à venir. Il souhaiterait se faire sergent, et ça m'a l'air d'un bon gars. M'est avis qu'il apprendra vite. Il a mon soutient. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 16 Avr 2008 - 14:37 | |
| Kkmou marcha dans les différents couloirs cherchant à rencontrer quelqu'un qui pourrait le renseigner. Il vit au loin le lieutenant Felrïn entrer dans une pièce. Il courut pour le rattraper. Sur la porte était inscrit :"Accueil, Présentez-vous ici !". Il pénétra tout sourire, heureux d'avoir enfin trouvé la bonne porte. Repris d'une pleine confiance par la présence de Felrïn, il le salua fièrement.
- Bien le bonjour, je viens me présenter pour un poste à la prévôté. Le recrutement d'un sergent est demandé dans mon petit village, et je souhaite en être le titulaire. Pour l'instant, je n'ai aucunes connaissances mais enfin ... j'ai rempli cette feuille ...
Il tendit le formulaire à Dame Espoire, rassuré par la présence d'un Embrunais. |
|
 | |
Espoire

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 16 Avr 2008 - 16:16 | |
| Bonjour Kkmou, le lieutenant Felrï, m'a prevenu de votre arrivée, Tout d'abord bienvenu à l'école de la prévôté, Je me présente, Espoire, Grand officier de l'école.
Puis sourit et rajouta
Si vous avez rempli la fiche je vous demanderai alors d'attendre que j'aille vous chrcher les clés de votre salle d'étude. | |
|
 | |
Espoire

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 16 Avr 2008 - 16:44 | |
| Espoire revint après un moment avec des clés et demanda a Kkmou de la suivre en salle d'étude | |
|
 | |
elisabeth 1964

Nombre de messages : 632 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 18 Avr 2008 - 8:11 | |
| Eli trouva sans trop de peine le bureau de Dame espoir elle frappa à la porte et entra ayant cru entendre une voix lui donnant la permission d'entrer.
Bonjour chef instructeur!!! Je viens à votre bureau pour vous demander si je peux intègrer la police.Je tiens à vous signaler que en ce jour je fais encore partie de l'Ost en tant que coutilière mais un poste auprès de vous m'interresse vivement.Seule chose je ne voudrai pas subir un échec à l'examen et de ce fait regretter d'avoir quitter l'ost.Je sais très bien qu'on ne peut en aucun cas cumuler 2 postes mais serat-il possible de faire un essai ou de dejà passer l'examen pour faire mon choix et intègrer la police si je suis reçue et donner ma démission à l'ost après?
Eli savait que sa question était quelque peu pertinente mais il en allait de sa vie professionelle et faire le bon choix était pour elle une chose primordiale ne voulant en aucun cas voir des regrets. | |
|
 | |
Espoire

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 18 Avr 2008 - 10:35 | |
| Bonjour Mademoiselle
Soyez la bienvenue à l'école de la prévôté, je me présente, Espoire d'Amilly, Grand Officier de l'école.
Elle lui sourit puis rajouta
Je comprends tout à fait vos peurs, Et j'accepete de vous faire passer une formation, mais je ne peux demander à ce qu'on vous nomme sergent de votre village tant que vous êtes soldat, donc une fois votre formations terminée, il vous faudra choisir. | |
|
 | |
elisabeth 1964

Nombre de messages : 632 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 18 Avr 2008 - 11:30 | |
| Je vous remercie pour votre compréhension et vous me voyez très heureuse de pouvoir commencer une formation au sein de la police je vous promets qu'une fois celle-ci terminée je ferai mon choix rapidement.
Eli afficha un grand sourire heureuse d'avoir été comprise par Dame Espoir | |
|
 | |
Espoire

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 18 Avr 2008 - 11:53 | |
| Espoire sourit
Je vous en prie, donc si vous voulez bien passer dans la salle à coté remplir la fiche, je vais chercher les clés de votre salle d'étude. | |
|
 | |
elisabeth 1964

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 18 Avr 2008 - 12:11 | |
| Eli lui rendit son sourire très rassurée par un si bon acceuil
Très bien officier je m'y rends de ce pas. Eli sortit de la pièce pour aller remplir sa fiche | |
|
 | |
Espoire

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 18 Avr 2008 - 12:19 | |
| Espoire revint après un moment, elle était partie chercher les clés de la Salle d'étude d'Elisabeth, puis passa voir la fiche que cette dernière avait rempli.Très bien mademoiselle, si vous voulez bien me suivre, nous allons commencer votre formation. | |
|
 | |
elisabeth 1964

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 18 Avr 2008 - 13:01 | |
| Eli attendait Dame Espoir car elle avait fini de remplir sa fiche elle vit cette dernière arriver très rapidment lui demandant de la suivre.
Oui officier je vous suis afin de commencer ma formation. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 21 Avr 2008 - 11:26 | |
| Espoire, J'ai reçu une demande de la part d'un habitant de Dié dénommé Jivago - Citation :
- Titre : Bravo!
Expéditeur : Jivago Date d'envoi : 2008-04-20 13:24:21 Monsieur le Maire, c'est avec grand honneur que j'ai vôté pour vous, et en vous défendant en taverne face au souffle soi-disant nouveau qu'allait apporté nainous! Je viens de mettre en vente la miche de pain à 12 écus, je n'ai pas prêté attention au salaire par rapport aux caractéristiques En outre, j'aimerais savoir s'il me serait possible de me présenter pour être dans la maréchaussée officielle? Bien à vous Voici ma réponse - Citation :
- Bonjour Jivago,
Désolé de ne pas avoir répondu plus vite mais il faut que je prenne mes repères.
Je vous remercie pour votre aide en taverne et pour vos votes.
J'ai acheté la miche comme vous avez pu la remarquer. Je tenais juste à attirer votre attention sur le fait qu'un habitant ne peut être indemnisé qu'une seule fois. Donc vigilance à l'avenir "Gilou fait un clin d'oeil à Jivago".
Pour la maréchaussée, notre effectif est complet en ce moment mais cela ne restera pas comme ça longtemps donc nous avons mis sur pied une réserve de recrutement il y a peu. Il faut suivre une formation afin d'intégré cette réserve de recrutement qui est actuellement vide donc tu serais certainement le prochain à être nommé Sergent de la Prévôté Dioise.
Donc si vous êtes intéressé par cette formation qui est de toute manière obligatoire pour devenir sergent, il faudra aller vous présenter ici :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/le-grand-hall-f129/accueil-presentez-vous-ici-t9796-195.htm
Noubliez pas qu'il faut d'abord vous enregistrer afin de pouvoir poster votre message
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, ce serait génial de travailler ensemble.
Bonne journée à vous
Gilou19 (Maire de Dié) J'attends de ses nouvelles ou à moins qu'il vienne par ici directement |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 21 Avr 2008 - 12:44 | |
| Je viens en ce lieu, poser ma candidature afin de peut-être rejoindre une équipe qui en veux et soutenir de plus belle et les habitants de Dié et les étrangers de passage
Je vous serais gré de m'acceptez parmi vous,je serais un fidèle compagnon, un ami
bien à vous |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 22 Avr 2008 - 9:43 | |
| Bonjour, je me présente devant vous sous recommandation de notre bon maire de Vienne, Messire Le Troll, pour ne point le nommer, afin de suivre avec succès la formation. Dans l'unique but déclaré de réussir l'examen de l'école de prévoté. De tempérament vulcanien, j'espère sincèrement que cette formation répondra à toutes mes espérances.... Cordialement, Galafek |
|
 | |
Espoire

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 23 Avr 2008 - 11:03 | |
| Bonjour messieurs, je me présente, Espoire d’Amilly, Grand Officier de l’école de la prévôté, Je vous souhaite la bienvenue.
Avant de commencer puis-je vous demander si vous avez déjà été traduit en justice et jugé coupable? Si cela n’est point le cas, je vous demanderai donc de bien vouloir passer dans la pièce a coté remplir la fiche, le temps que j’aille vous chercher les clés de vos salles d’études respectives.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 23 Avr 2008 - 17:35 | |
| En voyant arriver la susnommée Espoire, Galafek en eut le souffle coupé.... Cherchant ses mots, il balbutia quelques bredouillements inodibles en guise de salutations et se dirigea vers la pièce suivante.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 23 Avr 2008 - 18:03 | |
| C'est avec une émotion florissante et badigeonné de respect que je m'incline aurpès de ce grand officier.
Je vais de ce pas remplir le document utile à mon étude |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)  | |
| |
|
 | |
| Accueil (Présentez vous ici) | |
|