Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Accueil (Présentez vous ici)

Aller en bas 
+126
bonissima
Hiboupreufen
Valar_Leroy
leandre.rouvray
fnagel67
heratus
Binette56
Héloïse
darkangeluna
asarine
Keyne
Ghell
danaladouce
emeraude
link125
baltazar08
Escalibur
penelope
djulia
Guccio
paul0103
Lafaria
navigator
auroreboreale23
Milyena
Hibernian
barnabe
colombine d'Albon
Ardain
bernedicte
carmeli
Lucillus
rose_du_val
grenouille68170
somica
*mayael*
zardoz
musartine
JohnnyGat
elva.
inracien
Axelius
carle
galopin
Kamikaz25
Nathiavel
Vive
zoyas
lame
anastasie91
Antonio18
Phitrea
Guargamel
Rettop
diaboops
steffy1236
mischmetal2
steph5924
Indy
bill
kevin4310
carmaniole
sasilvia_
DiegoDeNormandie
salifdu10
Nopus
cococcinelle83
gailen.morpheus
samthebeast
Carles de Beaumanoir
Nv68
crasing
Sirblack12
cheyenna
inho
vanesfagg
xyphos
Marsaly
jpboc02
ericx
susu
Mokoyama.
northfolk
Ayd
Esthar
bastiens
Anthelme
azurienna
ludomonaco06
bounette
AyorLeo
garygygax
Plumedange
-liberto-
luffy324
fhar
Alixe
Matom
Cmystere
AuroreDuverger
sarah_23
Selrach
Licenscar
elisabeth 1964
lion20031111
Attil
Nynaeve87
*Mylene*
Phelim
satellite25
Kederick
Felryn
le_troll
Espoire
Draguione
Aribe
Xanaria
thierrylafrance
Debrinska
Hardryan
Fredido
microbas
Headkro
Boursiero
Axel_Baccard
boly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:13

Espoire sourit puis rattrapa Lion qui était sorti du bureau avant même qu'elle lui ait répondu.

Bonjour, Je suis, Espoire, Grand officier de l'école de la prévôté.
tout d'abord, soyez le bienvenu à l'école.

Avant de vous demander de remplir la fiche pour commencer votre formation, puis-je savoir si vous avez été codamné avant ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:39

lion s arretta quand dame espoire etais a ces cotés
pardonnez moi d etre sorti je pensais que vous etiez occupé
lion ecouta dame espoire
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:47

Espoire lui sourit

Ce n'est rien, alors dites moi, avez-vous déjà été accusé de quoique ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:39

lion repondi a dame espoire
non je n ai jamais été accusé de qoique ce sois.
lion attenda d autre question et restas a l ecole
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:48

Espoire sourit

Très bien, si vous voulez bien passez dans la salle à coté remplir la fiche le temps que j'aille vous chercher les clés de votre salle d'étude.

Elle montra la salle a Lion puis partit chercher les clés.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:08

lion alla remplir la fiche que lui indiqua dame espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:26

Espoire revint après un moment avec un trousseau de clés puis demanda a Lion de venir avec elle.

Voilà, si vous voulez bien me suivre, je vous montre la salle d'étude ou vous allez suivre votre formation
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:44

lion suivi dame espoire qui lui montras la salle d etude.lion avait fini de remplir la fiche d information qu il remetta a dame espoire.
voila ma fiche d information dame espoire.
lion entra dans la salle d etude
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:49

Le Lieut' d'Embrun toqua au bureau d'Espoire et Brehamont, avant de passer sa tête dans l'embrasure.

-Bonjour, chers instructeurs. Vous devriez recevoir la visite d'un Embrunais dans les temps à venir. Il souhaiterait se faire sergent, et ça m'a l'air d'un bon gars. M'est avis qu'il apprendra vite. Il a mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:37

Kkmou marcha dans les différents couloirs cherchant à rencontrer quelqu'un qui pourrait le renseigner. Il vit au loin le lieutenant Felrïn entrer dans une pièce. Il courut pour le rattraper. Sur la porte était inscrit :"Accueil, Présentez-vous ici !". Il pénétra tout sourire, heureux d'avoir enfin trouvé la bonne porte. Repris d'une pleine confiance par la présence de Felrïn, il le salua fièrement.

- Bien le bonjour, je viens me présenter pour un poste à la prévôté. Le recrutement d'un sergent est demandé dans mon petit village, et je souhaite en être le titulaire. Pour l'instant, je n'ai aucunes connaissances mais enfin ... j'ai rempli cette feuille ...


Il tendit le formulaire à Dame Espoire, rassuré par la présence d'un Embrunais.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:16

Bonjour Kkmou, le lieutenant Felrï, m'a prevenu de votre arrivée,
Tout d'abord bienvenu à l'école de la prévôté, Je me présente, Espoire, Grand officier de l'école.


Puis sourit et rajouta

Si vous avez rempli la fiche je vous demanderai alors d'attendre que j'aille vous chrcher les clés de votre salle d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:44

Espoire revint après un moment avec des clés et demanda a Kkmou de la suivre en salle d'étude
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 8:11

Eli trouva sans trop de peine le bureau de Dame espoir elle frappa à la porte et entra ayant cru entendre une voix lui donnant la permission d'entrer.

Bonjour chef instructeur!!!
Je viens à votre bureau pour vous demander si je peux intègrer la police.Je tiens à vous signaler que en ce jour je fais encore partie de l'Ost en tant que coutilière mais un poste auprès de vous m'interresse vivement.Seule chose je ne voudrai pas subir un échec à l'examen et de ce fait regretter d'avoir quitter l'ost.Je sais très bien qu'on ne peut en aucun cas cumuler 2 postes mais serat-il possible de faire un essai ou de dejà passer l'examen pour faire mon choix et intègrer la police si je suis reçue et donner ma démission à l'ost après?


Eli savait que sa question était quelque peu pertinente mais il en allait de sa vie professionelle et faire le bon choix était pour elle une chose primordiale ne voulant en aucun cas voir des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:35

Bonjour Mademoiselle

Soyez la bienvenue à l'école de la prévôté, je me présente, Espoire d'Amilly, Grand Officier de l'école.


Elle lui sourit puis rajouta

Je comprends tout à fait vos peurs, Et j'accepete de vous faire passer une formation, mais je ne peux demander à ce qu'on vous nomme sergent de votre village tant que vous êtes soldat, donc une fois votre formations terminée, il vous faudra choisir.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:30

Je vous remercie pour votre compréhension et vous me voyez très heureuse de pouvoir commencer une formation au sein de la police je vous promets qu'une fois celle-ci terminée je ferai mon choix rapidement.

Eli afficha un grand sourire heureuse d'avoir été comprise par Dame Espoir
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:53

Espoire sourit

Je vous en prie, donc si vous voulez bien passer dans la salle à coté remplir la fiche, je vais chercher les clés de votre salle d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:11

Eli lui rendit son sourire très rassurée par un si bon acceuil


Très bien officier je m'y rends de ce pas.

Eli sortit de la pièce pour aller remplir sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:19

Espoire revint après un moment, elle était partie chercher les clés de la Salle d'étude d'Elisabeth, puis passa voir la fiche que cette dernière avait rempli.

Très bien mademoiselle, si vous voulez bien me suivre, nous allons commencer votre formation.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:01

Eli attendait Dame Espoir car elle avait fini de remplir sa fiche elle vit cette dernière arriver très rapidment lui demandant de la suivre.

Oui officier je vous suis afin de commencer ma formation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:26

Espoire,

J'ai reçu une demande de la part d'un habitant de Dié dénommé Jivago

Citation :
Titre : Bravo!

Expéditeur : Jivago
Date d'envoi : 2008-04-20 13:24:21


Monsieur le Maire,
c'est avec grand honneur que j'ai vôté pour vous, et en vous défendant en taverne face au souffle soi-disant nouveau qu'allait apporté nainous!
Je viens de mettre en vente la miche de pain à 12 écus, je n'ai pas prêté attention au salaire par rapport aux caractéristiques
En outre, j'aimerais savoir s'il me serait possible de me présenter pour être dans la maréchaussée officielle?
Bien à vous

Voici ma réponse

Citation :
Bonjour Jivago,

Désolé de ne pas avoir répondu plus vite mais il faut que je prenne mes repères.

Je vous remercie pour votre aide en taverne et pour vos votes.

J'ai acheté la miche comme vous avez pu la remarquer. Je tenais juste à attirer votre attention sur le fait qu'un habitant ne peut être indemnisé qu'une seule fois. Donc vigilance à l'avenir "Gilou fait un clin d'oeil à Jivago".

Pour la maréchaussée, notre effectif est complet en ce moment mais cela ne restera pas comme ça longtemps donc nous avons mis sur pied une réserve de recrutement il y a peu. Il faut suivre une formation afin d'intégré cette réserve de recrutement qui est actuellement vide donc tu serais certainement le prochain à être nommé Sergent de la Prévôté Dioise.

Donc si vous êtes intéressé par cette formation qui est de toute manière obligatoire pour devenir sergent, il faudra aller vous présenter ici :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/le-grand-hall-f129/accueil-presentez-vous-ici-t9796-195.htm

Noubliez pas qu'il faut d'abord vous enregistrer afin de pouvoir poster votre message

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, ce serait génial de travailler ensemble.

Bonne journée à vous

Gilou19 (Maire de Dié)

J'attends de ses nouvelles ou à moins qu'il vienne par ici directement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:44

Je viens en ce lieu, poser ma candidature afin de peut-être rejoindre une équipe qui en veux et soutenir de plus belle et les habitants de Dié et les étrangers de passage

Je vous serais gré de m'acceptez parmi vous,je serais un fidèle compagnon, un ami

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:43

Bonjour,
je me présente devant vous sous recommandation de notre bon maire de Vienne, Messire Le Troll, pour ne point le nommer, afin de suivre avec succès la formation. Dans l'unique but déclaré de réussir l'examen de l'école de prévoté.
De tempérament vulcanien, j'espère sincèrement que cette formation répondra à toutes mes espérances....
Cordialement,
Galafek
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:03

Bonjour messieurs, je me présente, Espoire d’Amilly, Grand Officier de l’école de la prévôté,
Je vous souhaite la bienvenue.

Avant de commencer puis-je vous demander si vous avez déjà été traduit en justice et jugé coupable? Si cela n’est point le cas, je vous demanderai donc de bien vouloir passer dans la pièce a coté remplir la fiche, le temps que j’aille vous chercher les clés de vos salles d’études respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:35

En voyant arriver la susnommée Espoire, Galafek en eut le souffle coupé.... Cherchant ses mots, il balbutia quelques bredouillements inodibles en guise de salutations et se dirigea vers la pièce suivante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:03

C'est avec une émotion florissante et badigeonné de respect que je m'incline aurpès de ce grand officier.

Je vais de ce pas remplir le document utile à mon étude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil (Présentez vous ici)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» [Accueil de l'école] Présentez vous ici
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: