| Accueil (Présentez vous ici) | |
|
+126bonissima Hiboupreufen Valar_Leroy leandre.rouvray fnagel67 heratus Binette56 Héloïse darkangeluna asarine Keyne Ghell danaladouce emeraude link125 baltazar08 Escalibur penelope djulia Guccio paul0103 Lafaria navigator auroreboreale23 Milyena Hibernian barnabe colombine d'Albon Ardain bernedicte carmeli Lucillus rose_du_val grenouille68170 somica *mayael* zardoz musartine JohnnyGat elva. inracien Axelius carle galopin Kamikaz25 Nathiavel Vive zoyas lame anastasie91 Antonio18 Phitrea Guargamel Rettop diaboops steffy1236 mischmetal2 steph5924 Indy bill kevin4310 carmaniole sasilvia_ DiegoDeNormandie salifdu10 Nopus cococcinelle83 gailen.morpheus samthebeast Carles de Beaumanoir Nv68 crasing Sirblack12 cheyenna inho vanesfagg xyphos Marsaly jpboc02 ericx susu Mokoyama. northfolk Ayd Esthar bastiens Anthelme azurienna ludomonaco06 bounette AyorLeo garygygax Plumedange -liberto- luffy324 fhar Alixe Matom Cmystere AuroreDuverger sarah_23 Selrach Licenscar elisabeth 1964 lion20031111 Attil Nynaeve87 *Mylene* Phelim satellite25 Kederick Felryn le_troll Espoire Draguione Aribe Xanaria thierrylafrance Debrinska Hardryan Fredido microbas Headkro Boursiero Axel_Baccard boly 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 26 Avr 2008 - 2:21 | |
| Partout dans les couloirs du château, une rumeur circulait concernant un Lieutenant fou. Effectivement, celui-ci, à force de rester seul dans son poste, maugréait et se parlait à lui-même. Mais de temps en temps, par éclairs de lucidité, il s’en venait à dire qu’il lui fallait des sergents, de peur de perdre totalement la carte et de finir à l’hospital du pont du rhône. C’est donc dans cette perspective pour le moins perspicace, que Felrïn toca, une fois de plus, à la porte du bureau d’Espoire : - Bonjour dame Espoire. J’ai indiqué le chemin de l’école à une dame embrunaise du nom de Crome. Elle est très curieuse et ferait une bonne sergente. Concernant Kkmou, on m’a dit qu’il se débrouillait pas mal, j’espère que vous lui menez la vie dure ! | |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 26 Avr 2008 - 13:09 | |
| Espoire revint après un moment a l'accueil avec des clésVoila messieurs, vos salles sont prêtes, si vous voulez bien me suivrePuis sourit à FelrïnBonjour Lieutenant, C'est bien de vous voir de temps en temps ici.Puis se souvint avoir le la fiche d'une demoiselle Crome.Ha très bien, dans ce cas je vais lui ouvrire une salle aussi, mais dites moi lieutenant,ou se trouve-t-elle? je ne la vois pas | |
|
| |
Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 26 Avr 2008 - 13:42 | |
| Le lieutenant grogna.
-’tendez, bougez pas, 'doit pas être bien loin. Ces embrunais, ça traîne partout…
Il s’en fut un instant, choper sa recrue par le col. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma présentation Sam 26 Avr 2008 - 14:18 | |
| Bonjour, je m'appelle Crome (nom d'origine nordique). Je suis vie dans la belle ville de Embrun, je suis une jeune damoiselle orpheline qui souhaite intégrée une bonne ecole afin de contribuer à la vie de mon village.
Je suis de nature joyeuse mais un peu timide, sur l'encouragement du Lieutenant Felrïn que je remercie, je me présente aujourd'hui à vous. S'il est vrai que je ne passe pas souvant en tarverne ce n'est pas pour autant que je suis sauvage (petit sourire timide), je passe pas mal de temps à lire les lois et à travailler. J'espere aussi avoir la chance de pouvoir acquérir une bonne expérience et une bonne instruction. |
|
| |
Felryn
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 26 Avr 2008 - 15:55 | |
| Le lieutenant eut un petit sourire attendri:
-Regardez ça, si elle est pas mignonne? Sur ce, je la laisse entre vos mains expertes. J'ai deux trois marauds à fouetter. | |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 26 Avr 2008 - 18:52 | |
| Espoire sourit à Crome, et souhaita une bonne journée au lieutenant qui venait de partir.
Soyez la bienvenue mademoiselle. Je trouve tout à votre honneur de vouloir vous impliquer ainsi dans votre communauté. Si vous voulez bien m’excuser un moment, je vais vous chercher les clés de votre salle d’étude afin de commencer votre formation.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Sam 26 Avr 2008 - 19:34 | |
| Je vous remercie pour votre bienveillance.
Crome baisse la tête, timide mais résolue à entamer ça formation. |
|
| |
Licenscar
Nombre de messages : 1893 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 26 Avr 2008 - 19:50 | |
| Licenscar alla vers l'acceuil, un peu abbasourdis par la grandeur du hall.
Bonjour, je me prénomme Licenscar. Je vis à Briançon. Je suis un homme. Ma marraine est *Mylene*, qui est sergente de la prévoté. Je veux devenir membre de la prévoté pour racheter les nouveaux venu de Briançon qui se crois tous permis et qui ont parfois des compotements violents mais aussi pour me sentir responsable de quelque chose, donné peut etre un sens à mes actions.
Euh vous voulez savoir quoi d'autre ? | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 26 Avr 2008 - 20:59 | |
| Espoire revient avec des clés puis emmena Crome jusqu'à sa salle d'étude, avant de revenir voir la personne qui attendait dans l’accueil. Bonjour messire, je me présente, Espoire d’Amilly, Grand Officier de l’école de la prévôté. Soyez le bienvenu à l’école.
Si j’ai bien compris vous êtes de Briançon, dans ce cas il me semble honorable de vous prévenir avant de commencer, que le poste de Briançon compte déjà 3 agents et qu’il y a aussi une recrue en formation pour le cas ou il y aurai un poste vaquant. Donc je peux et avec plaisir vous faire suivre la formation, mais vous ne pourrez être sergent qu’en cas de démissions futurs des agents déjà présents.
Alors si vous accepetez toujoursdesuivre votre formation, je serai votre instructrice. | |
|
| |
Licenscar
Nombre de messages : 1893 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 26 Avr 2008 - 22:34 | |
| Enchanté de faire votre connaissance. J'accepte toujours de suivre ma formation et suis très honoré de vous avoir comme instructrice. | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 26 Avr 2008 - 23:20 | |
| Espoire sourit
Parfait, donc si vous voulez bien passer dans la salle à coté remplir la fiche, je vais chercher les clés de votre s'alle d'étude.
Elle partit chercher les clés, puis en arrivant dans son bureau, elle s'assaya un moment pour respirer, la journée avait été longue et assez chargée. elle n'avait pas arrété de courir de salle en salle. Elle espèrait que Brehamont reviendrait vite pour l'aider | |
|
| |
Licenscar
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Dim 27 Avr 2008 - 16:53 | |
| Licenscar revient à l'acceuil après avoir rempli la fiche. Il est est éttoné d'avoir aussi peu de papier à remplir, mais il n'allais pas s'en pleindre.
C'est fais Dame Espoire. Je suis pret à commencer ma formation. | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Dim 27 Avr 2008 - 17:03 | |
| Espoire revint avec les clésVoilà Sieur Licenscar, si vous voulez bien me suivre, nous allons commencer votre formation | |
|
| |
Selrach
Nombre de messages : 54 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 3 Mai 2008 - 19:47 | |
| Bonjour Je me nomme Selrach je suis un homme et je vis a Valence.Je viens ici vous demandez pour commencer une formation pour devenir sergent de la marechaussée,je viens sur les recommandations d'Invictus , lieutenant de la marechaussée de Valence.Mon but est de permettre au citoyen de Valence de vivre sans que certaine personne mal intentionner les arnaque. Salutations Selrach | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 3 Mai 2008 - 21:48 | |
| Bonjour Selrach et bienvenu à l'école de lâ prévôté, jesuis Espoire, Gand Officier de l'école et je seraivotre instructrice par la même occasion.
Si vous voulez bien passer dans la piece a coté remplir la fuche je vais vous chrcherles clés de votre salle d'étude. | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 3 Mai 2008 - 22:32 | |
| Voilà messire Selrach, si vous voulez bien me suivre | |
|
| |
lion20031111
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Dim 4 Mai 2008 - 19:55 | |
| lion entra dans le bureau de dame espoire afin de lui poser une question? bonjour dame espoire je souhaiterais etre former au poste de lieutenant ,cela et il possible? lion attendi la reponse de dame espoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 8 Mai 2008 - 15:55 | |
| Bonjour....
Bonjour il y a quelqu'un? Ellaga chercha de partout, mais personne ne lui répondit... Bon et bien je vais attendre on verra bien. Tiens je vais mettre par écris ma demande en attendant.Elle prit un parchemin et se lança, Dame, Messire,
Suite à l'annonce faite par le lieutenant Invictus de Valence qui est à la recherche d'un sergent pour remplacée Dame Metallika. Je me sent prête à servir ma Ville. Et je viens par la présente vous solliciter pour commencer ma formation.
Je suis à vos ordres, et attend votre réponse.
Signé ELLAGA.Hum c'est pas mal, bon soit je laisse ce petit mot, soit j'attends encore un peu pour voir....
Et elle attendit droite comme un piquet que quelqu'un se présente... |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 10 Mai 2008 - 15:27 | |
| Espoire fut prévenue de l'arrivée d'une nouvelle recrue de Valence, Ha elle aimait bien ça, Invictus trouvait toujours de bons éléments pour le poste de police, et elle était sure qu'elle n'allait pas être déçue encore une fois.Bien le bonjour mademoiselle, je me présente, Espoire d'Amilly, Grand officier de l'école de la prévôté, soyez la bienvenue.
Vous souhaitez donc suivre la formation pour être sergent. Excellent, Je vais vous demander de passer dans la pièce a coté pour remplir la fiche, Une fois ce ci fait, je vous conduits à votre salle d'étude. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 27 Mai 2008 - 20:19 | |
| Bonjour je m'appelle Brunella, je suis une femme. Je vis à Lyon depuis voilà plus d'une année.
Je me presente à vous car je voudrais suivre la formation pour devenir sergente et donc integrer l'école de la prevôté. Je viens de la part de Headkro, lieutnant de Lyon qui m'a informée qu'une place c'était liberer. Je voudrais les rejoindre et les aider à protéger notre ville et donc à contribuer à la vie de ma ville. J'espère que ma candidature sera retenue.
Salutation à très bientôt.
Brunella |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 28 Mai 2008 - 20:27 | |
| Un garde vint voir la nouvelle arrivée avec un trousseau de clé à la main,
il avait reçu des consignes du Grand Officier et n'avait plus qu'à les appliquerBonjour ma p'tite dame, je suis le gardien de l'école, le Grand officier Espoire m'a dmandé, de vous remettre les clés une fois que vous seriez là, le lieutenant euh...Hea...Headkro...oui c'est ça, l'a prévnu de votre arrivée.
le Grand Officer a du s'abesnter mais vous demande de passer à la bibliothque pour lire un peu afin de pouvoir commencer votre formation à son retour.
Suivez moi, je montre ou c'estIl se rappella soudain de quelque choseVous devezremplir une fiche aussi avant ça, c'est dans la salle à coté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 28 Mai 2008 - 21:51 | |
| Bonjour messire, merci pour votre accueil je vous suis je vais de ce pas remplir ma fiche et ensuite j'irais m'instruire à la bibliotheque
Elle lui sourit... et entra dan la salle que le gardien lui avait montrer |
|
| |
Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 3 Juin 2008 - 22:57 | |
| Fredido de retour dans les couloirs de l'école qu'il connaissait plus que bien, s'en alla acceuillir la damoiselle venue de Lyon qui attendait d'avoir instructeur afin de débuter l'enseignement.Bonjour damoiselle, je me présente, Fredido, instructeur de l'école et j'ai le plaisir de vous informer que nous allons commencer de ce pas votre instruction, veuillez me suivre jusqu'en salle de classe, nous allons commencer.Sur ce, il fit demi-tour et invita la damoiselle à le suivre le long du long corridor jusqu'en salle d'étude.https://chateau-de-lyon.forumactif.com/la-salle-d-etude-f128/formation-brunella-t14514.htm#265304
Dernière édition par Fredido le Mar 3 Juin 2008 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 3 Juin 2008 - 23:17 | |
| Sfinuxxx devait se présenter maintenant après avoir remplit la fiche d'inscirption... aie aie par où commencer...?
Bien le bonjour messieurs, dames, je viens me présenter à vous. Je me nomme Sfinuxxx, je vis depuis le début à Montélimar (2 ans), célibataire, pas d'enfants. Je cultive du blé et je suis meunier.
Intéressé et motivé par cette fonction de Sergent de la Maréchaussé, j'ai postulé suite à une discution avec Mr le Maire de Montélimar, Fredido et Le Prévôt des Maréchaux, feanaro. A la suite de cela, j'ai poussé les portes de l'école afin de pouvoir trouver une formation adaptée et avoir les compétences nécessaire pour remplir au mieux cette fonction.
Merci de votre écoute.
Sfinuxxx alla s'asseoir pres de la fenêtre en attendant qu'un Gardien de l'école fasse apparition... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) | |
| |
|
| |
| Accueil (Présentez vous ici) | |
|