| Accueil (Présentez vous ici) | |
|
+126bonissima Hiboupreufen Valar_Leroy leandre.rouvray fnagel67 heratus Binette56 Héloïse darkangeluna asarine Keyne Ghell danaladouce emeraude link125 baltazar08 Escalibur penelope djulia Guccio paul0103 Lafaria navigator auroreboreale23 Milyena Hibernian barnabe colombine d'Albon Ardain bernedicte carmeli Lucillus rose_du_val grenouille68170 somica *mayael* zardoz musartine JohnnyGat elva. inracien Axelius carle galopin Kamikaz25 Nathiavel Vive zoyas lame anastasie91 Antonio18 Phitrea Guargamel Rettop diaboops steffy1236 mischmetal2 steph5924 Indy bill kevin4310 carmaniole sasilvia_ DiegoDeNormandie salifdu10 Nopus cococcinelle83 gailen.morpheus samthebeast Carles de Beaumanoir Nv68 crasing Sirblack12 cheyenna inho vanesfagg xyphos Marsaly jpboc02 ericx susu Mokoyama. northfolk Ayd Esthar bastiens Anthelme azurienna ludomonaco06 bounette AyorLeo garygygax Plumedange -liberto- luffy324 fhar Alixe Matom Cmystere AuroreDuverger sarah_23 Selrach Licenscar elisabeth 1964 lion20031111 Attil Nynaeve87 *Mylene* Phelim satellite25 Kederick Felryn le_troll Espoire Draguione Aribe Xanaria thierrylafrance Debrinska Hardryan Fredido microbas Headkro Boursiero Axel_Baccard boly 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 3 Juin 2008 - 23:31 | |
| Ayant laissé quelques instants la nouvelle recrue Brunella en salle d'étude avec ses 1eres questions, il s'en retourna dans le hall car il avait aperçut un jeunot en train de remplir une fiche d'inscription.
Sfinuxxx ! Quel plaisir de te voir ici ! J'avais cru entendre que tu ne t'étais pas présenté à l'école et à ce que je vois, tu semble t'être perdu dans le chateau pour n'arriver que maintenant :)
Suis moi, je t'emmene direct en salle d'étude pour commencer à bucher de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 11 Juin 2008 - 19:38 | |
| Yop, chalut tout le monde, me revoilà, je me re présente, Le_Chat,
Actuellement conseiller municipal, on a pas mal de soucis en ce moment à la mairie de Dié, et j'ai décidé de revenir ici afin de pouvoir être utile et combattre sur les 2 fronts. Fini les gentillesses, place aux actes. |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 11 Juin 2008 - 19:43 | |
| Bonjour Minou…cela fait plaisir de te voir ici.
Elle sourit en lisant la fiche de le_chat.
Je ne pense pas que cela va être nécessaire, tu as déjà été sergent, et tu as déjà passé tes examens, je sais que des événements t’ont fait quitter le duché et donc ton poste, mais je pense que tu peux le reprendre sans formation.
Je vais en discuter avec le prévôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 11 Juin 2008 - 19:55 | |
| OK, j'attends de tes nouvelles alors |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 11 Juin 2008 - 20:45 | |
| |
|
| |
sarah_23
Nombre de messages : 110 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 12 Juin 2008 - 16:04 | |
| Bonjour,
Je suis Sarah d'Embrun et je m'inscrit dois-je aller remplir la fiche tout de suite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 16 Juin 2008 - 17:53 | |
| Godbold entra dans le bureau puis se rend dans la pièce à coté. Il prit une fiche et la remplie. Une foi terminé il retourné dans la première pièce et s'approche de la personne presente.
Bonjour me je nome Godbold habitant d'Embrun, je souhaiterai suivre les enseignement pour devenir agent de la prévôté.
Il donna la fiche rempli à celle ci puis va s’assoir un peu plus loin sur une chaise en attendent une réponse. |
|
| |
Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 17 Juin 2008 - 18:17 | |
| L'instructeur qui arrivait dans le hall afin d'accueillir damoiselle Sarah comme le lui avait demandé Espoire, se retrouva avec une recrue supplémentaire dans le hall qui attendait également d'être reçue.
Il s'arreta à l'accueil afin de consulter la fiche du nouvel arrivant ainsi que celle de damoiselle Sarah. Se dirigeant ensuite au devant des 2 recrues, il se présenta.
Bien le bonjour à vous deux ! Je me nomme Fredido et serait votre instructeur durant votre parcour à l'école de la prévôté..
Si vous voulez bien me suivre ... Nous allons nous rendre en salle d'étude afin de commencer immédiatement vos formations.
Il accompagna la parole d'un geste de la main afin de les inviter à le suivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 17 Juin 2008 - 20:58 | |
| Godbold qui fut surpris de la rapidité à lequel son dossier à été traiter et suivi l'instructeur
Bonjour sire Fredido, heureux de vous rencontré. Je vous en pris après vous. |
|
| |
sarah_23
Nombre de messages : 110 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 17 Juin 2008 - 22:04 | |
| Sarah stressa en voyant arriver l'instructeur
Très bien monsieur je vous suis :) | |
|
| |
Fredido
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 17 Juin 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 19 Juin 2008 - 18:38 | |
| bonjour bonjour je me présente bino simple bleiculteur de valence je viens ici pour savoir si je pouvait m'engager dans la maréchaussée?? merci de me répondre |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 20 Juin 2008 - 20:39 | |
| Espoire qui était retournée a l'ecole pour voir comment cela se passait vit un nouveau qui attendait à l'accueil, elle alla le voir
Bonjour, je me présente, Espoire d'Amilly, Grand Officier de l'école de la prévôté, soyez le bienvenu. oui vous pouvez biensur, il vous faut pour commencer, remplir la fiche qui se trouve dans la salle à coté, je vais vous chercher les clés de votre salle d'étude, et votre instructeur, vous y rejoindra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 20 Juin 2008 - 21:31 | |
| Bonjour je suis kevin4310 de montelimar,je voudrait savoir comment on fait pour etre sergent(faire respecter les prix sur le marché)car dans ma ville y a plein de fraude. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 20 Juin 2008 - 21:42 | |
| bino attenda sagement le retour d'espoir d'amilly puis il la suivie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 24 Juin 2008 - 18:30 | |
| Handaran entra dans cette vaste école
"Euh Bonjour je suis Handaran de Valence, je souhaiterais devenir Sergent pour aider Valence à lutter contre l'injustice."
Handaran regarda autour de lui impressionné et attendit qu'on lui réponde. |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 27 Juin 2008 - 15:53 | |
| Bonjour messir, soyez le bienvenu à l'école de la prévôté. je me présente, Espoire d'Amilly, Grand Officier de l'école. Je vais vous donner les clés qui vous ouvriront les portes de notre bibliotheque afin de commencer à lire un peu le temps que je vienne pour commencer votre formation.
[HRP: je reviens Lundi soir de retraite, désolée de te faire attendre] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demande d'entré a l'ecolé pour devenir sergent Lun 30 Juin 2008 - 19:54 | |
| Bonjour je suis sifaqes de Valence, je souhaiterais devenir Sergent pour aider Valence . j'atend votre repense |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 30 Juin 2008 - 20:04 | |
| Alors qu’elle se rendait a son bureau, un garde vint la prévenir qu’un homme de valence venait déposer sa candidature pour être sergent et suivre la formation.
Ha, Valence, décidément, il y a beaucoup de bonne volonté dans ce village,
Déjà que ces deux dernières recrues étaient de Valence. Elle remercia donc le garde et alla à la rencontre de l’homme en question.
Bonjour à vous, sieur Sifaqes, je suis Espoire d’Amilly, Grand Officier de l’école de la prévôté, je vous souhaite la bienvenu au sein de nos murs.
Vous souhaitez donc suivre la formation pour devenir sergent, c’est bien cela ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 30 Juin 2008 - 20:28 | |
| je souhaite devenir sergent dans l'ecole de la prévoté pour aide mon village merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 9 Juil 2008 - 18:35 | |
| Muc déposa un courrier sur le bureau d'Espoire - Citation :
- Bien le bonjour,
je tenais à vous avertir de ma décision de faire partie de la prévôté pour la ville de Dié suite à l'annonce de Dame Espoire. Si ma candidature est retenue j'aimerais avoir accès à la formation pour devenir Sergent. Ancien soldat, je crois que je pourrais me rendre utile pour ma ville à ce poste. Merci Sieur Mucchieli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 10 Juil 2008 - 20:04 | |
| Bonjour , je voudrais deveni Sergent de Police de Valence , Je m'appelle Youri . |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 10 Juil 2008 - 21:17 | |
| Espoire répondit à Mucchieli par une autre missive - Citation :
- Bien le bonjour
Je suis heureuse de voir que vous voulez faire parti de cette grande famille qu’est la prévôté, Les portes de l’école de la prévôté vous sont ouvertes, et une salle d’étude vous attend. Dans l’attente de vous revoir
Bien à vous
Espoire d’Amilly Grand Officier de l’école de la prévôté. | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 10 Juil 2008 - 21:24 | |
| A l'accueil, un autre homme attendait, Espoire s'avança vers lui et dit
Bonjour, je me présente, Espoire d'Amilly, Grand Officier de l'école de la prévôté. Vous êtes de Valence vous dites...Soyez le bievenu.
Pour être sergent, vous devez suivre une formation, Malheureusement, Il y a déjà 3 recrues pour Valence, Donc je ne peux vous assurer qsue vous le serez, pour cela il faut être le meilleur.
Donc si vous êtes toujours motivé pour suivre la formation, je vous demanderai d'aller remplir la fiche qui se trouve dans la salle à coté, en attendant que j'aille vous chercher les clés de votre salle d'étude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) | |
| |
|
| |
| Accueil (Présentez vous ici) | |
|