Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Accueil (Présentez vous ici)

+126
bonissima
Hiboupreufen
Valar_Leroy
leandre.rouvray
fnagel67
heratus
Binette56
Héloïse
darkangeluna
asarine
Keyne
Ghell
danaladouce
emeraude
link125
baltazar08
Escalibur
penelope
djulia
Guccio
paul0103
Lafaria
navigator
auroreboreale23
Milyena
Hibernian
barnabe
colombine d'Albon
Ardain
bernedicte
carmeli
Lucillus
rose_du_val
grenouille68170
somica
*mayael*
zardoz
musartine
JohnnyGat
elva.
inracien
Axelius
carle
galopin
Kamikaz25
Nathiavel
Vive
zoyas
lame
anastasie91
Antonio18
Phitrea
Guargamel
Rettop
diaboops
steffy1236
mischmetal2
steph5924
Indy
bill
kevin4310
carmaniole
sasilvia_
DiegoDeNormandie
salifdu10
Nopus
cococcinelle83
gailen.morpheus
samthebeast
Carles de Beaumanoir
Nv68
crasing
Sirblack12
cheyenna
inho
vanesfagg
xyphos
Marsaly
jpboc02
ericx
susu
Mokoyama.
northfolk
Ayd
Esthar
bastiens
Anthelme
azurienna
ludomonaco06
bounette
AyorLeo
garygygax
Plumedange
-liberto-
luffy324
fhar
Alixe
Matom
Cmystere
AuroreDuverger
sarah_23
Selrach
Licenscar
elisabeth 1964
lion20031111
Attil
Nynaeve87
*Mylene*
Phelim
satellite25
Kederick
Felryn
le_troll
Espoire
Draguione
Aribe
Xanaria
thierrylafrance
Debrinska
Hardryan
Fredido
microbas
Headkro
Boursiero
Axel_Baccard
boly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredido

Fredido

Localisation IG : Montélimar

Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:31

Ayant laissé quelques instants la nouvelle recrue Brunella en salle d'étude avec ses 1eres questions, il s'en retourna dans le hall car il avait aperçut un jeunot en train de remplir une fiche d'inscription.

Sfinuxxx ! Quel plaisir de te voir ici ! J'avais cru entendre que tu ne t'étais pas présenté à l'école et à ce que je vois, tu semble t'être perdu dans le chateau pour n'arriver que maintenant :)

Suis moi, je t'emmene direct en salle d'étude pour commencer à bucher de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:38

Yop, chalut tout le monde, me revoilà, je me re présente, Le_Chat,

Actuellement conseiller municipal, on a pas mal de soucis en ce moment à la mairie de Dié, et j'ai décidé de revenir ici afin de pouvoir être utile et combattre sur les 2 fronts. Fini les gentillesses, place aux actes.
Espoire

Espoire

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:43

Bonjour Minou…cela fait plaisir de te voir ici.

Elle sourit en lisant la fiche de le_chat.

Je ne pense pas que cela va être nécessaire, tu as déjà été sergent, et tu as déjà passé tes examens, je sais que des événements t’ont fait quitter le duché et donc ton poste, mais je pense que tu peux le reprendre sans formation.

Je vais en discuter avec le prévôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:55

OK, j'attends de tes nouvelles alors
Espoire

Espoire

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:09

Espoire sourit

Allez hop au poste sergent, et que le travail soit bien fait Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:45

Chef, oui chef !
sarah_23

sarah_23

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:04

Bonjour,

Je suis Sarah d'Embrun et je m'inscrit dois-je aller remplir la fiche tout de suite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:53

Godbold entra dans le bureau puis se rend dans la pièce à coté. Il prit une fiche et la remplie.
Une foi terminé il retourné dans la première pièce et s'approche de la personne presente
.

Bonjour me je nome Godbold habitant d'Embrun, je souhaiterai suivre les enseignement pour devenir agent de la prévôté.

Il donna la fiche rempli à celle ci puis va s’assoir un peu plus loin sur une chaise en attendent une réponse.
Fredido

Fredido

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:17

L'instructeur qui arrivait dans le hall afin d'accueillir damoiselle Sarah comme le lui avait demandé Espoire, se retrouva avec une recrue supplémentaire dans le hall qui attendait également d'être reçue.

Il s'arreta à l'accueil afin de consulter la fiche du nouvel arrivant ainsi que celle de damoiselle Sarah. Se dirigeant ensuite au devant des 2 recrues, il se présenta.

Bien le bonjour à vous deux ! Je me nomme Fredido et serait votre instructeur durant votre parcour à l'école de la prévôté..

Si vous voulez bien me suivre ... Nous allons nous rendre en salle d'étude afin de commencer immédiatement vos formations.

Il accompagna la parole d'un geste de la main afin de les inviter à le suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:58

Godbold qui fut surpris de la rapidité à lequel son dossier à été traiter et suivi l'instructeur

Bonjour sire Fredido, heureux de vous rencontré. Je vous en pris après vous.
sarah_23

sarah_23

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:04

Sarah stressa en voyant arriver l'instructeur

Très bien monsieur je vous suis :)
Fredido

Fredido

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:38

bonjour bonjour je me présente bino simple bleiculteur de valence je viens ici pour savoir si je pouvait m'engager dans la maréchaussée?? merci de me répondre
Espoire

Espoire

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:39

Espoire qui était retournée a l'ecole pour voir comment cela se passait vit un nouveau qui attendait à l'accueil, elle alla le voir

Bonjour, je me présente, Espoire d'Amilly, Grand Officier de l'école de la prévôté, soyez le bienvenu.
oui vous pouvez biensur, il vous faut pour commencer, remplir la fiche qui se trouve dans la salle à coté, je vais vous chercher les clés de votre salle d'étude, et votre instructeur, vous y rejoindra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:31

Bonjour je suis kevin4310 de montelimar,je voudrait savoir comment on fait pour etre sergent(faire respecter les prix sur le marché)car dans ma ville y a plein de fraude.
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:42

bino attenda sagement le retour d'espoir d'amilly puis il la suivie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:30

Handaran entra dans cette vaste école

"Euh Bonjour je suis Handaran de Valence, je souhaiterais devenir Sergent pour aider Valence à lutter contre l'injustice."

Handaran regarda autour de lui impressionné et attendit qu'on lui réponde.
Espoire

Espoire

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:53

Bonjour messir, soyez le bienvenu à l'école de la prévôté. je me présente, Espoire d'Amilly, Grand Officier de l'école. Je vais vous donner les clés qui vous ouvriront les portes de notre bibliotheque afin de commencer à lire un peu le temps que je vienne pour commencer votre formation.

[HRP: je reviens Lundi soir de retraite, désolée de te faire attendre]
Invité
Invité

MessageSujet: demande d'entré a l'ecolé pour devenir sergent   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:54

Bonjour je suis sifaqes de Valence, je souhaiterais devenir Sergent pour aider Valence .
j'atend votre repense
Espoire

Espoire

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:04

Alors qu’elle se rendait a son bureau, un garde vint la prévenir qu’un homme de valence venait déposer sa candidature pour être sergent et suivre la formation.

Ha, Valence, décidément, il y a beaucoup de bonne volonté dans ce village,

Déjà que ces deux dernières recrues étaient de Valence.
Elle remercia donc le garde et alla à la rencontre de l’homme en question.

Bonjour à vous, sieur Sifaqes, je suis Espoire d’Amilly, Grand Officier de l’école de la prévôté, je vous souhaite la bienvenu au sein de nos murs.

Vous souhaitez donc suivre la formation pour devenir sergent, c’est bien cela ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:28

je souhaite devenir sergent dans l'ecole de la prévoté pour aide mon village
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:35

Muc déposa un courrier sur le bureau d'Espoire

Citation :
Bien le bonjour,
je tenais à vous avertir de ma décision de faire partie de la prévôté pour la ville de Dié suite à l'annonce de Dame Espoire.
Si ma candidature est retenue j'aimerais avoir accès à la formation pour devenir Sergent.
Ancien soldat, je crois que je pourrais me rendre utile pour ma ville à ce poste.
Merci
Sieur Mucchieli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:04

Bonjour , je voudrais deveni Sergent de Police de Valence , Je m'appelle Youri .
Espoire

Espoire

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:17

Espoire répondit à Mucchieli par une autre missive

Citation :
Bien le bonjour

Je suis heureuse de voir que vous voulez faire parti de cette grande famille qu’est la prévôté,
Les portes de l’école de la prévôté vous sont ouvertes, et une salle d’étude vous attend.
Dans l’attente de vous revoir

Bien à vous

Espoire d’Amilly
Grand Officier de l’école de la prévôté.
Espoire

Espoire

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:24

A l'accueil, un autre homme attendait, Espoire s'avança vers lui et dit

Bonjour, je me présente, Espoire d'Amilly, Grand Officier de l'école de la prévôté.
Vous êtes de Valence vous dites...Soyez le bievenu.

Pour être sergent, vous devez suivre une formation, Malheureusement, Il y a déjà 3 recrues pour Valence, Donc je ne peux vous assurer qsue vous le serez, pour cela il faut être le meilleur.

Donc si vous êtes toujours motivé pour suivre la formation, je vous demanderai d'aller remplir la fiche qui se trouve dans la salle à coté, en attendant que j'aille vous chercher les clés de votre salle d'étude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 13 Icon_minitime

Accueil (Présentez vous ici)
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant