| Accueil (Présentez vous ici) | |
|
+126bonissima Hiboupreufen Valar_Leroy leandre.rouvray fnagel67 heratus Binette56 Héloïse darkangeluna asarine Keyne Ghell danaladouce emeraude link125 baltazar08 Escalibur penelope djulia Guccio paul0103 Lafaria navigator auroreboreale23 Milyena Hibernian barnabe colombine d'Albon Ardain bernedicte carmeli Lucillus rose_du_val grenouille68170 somica *mayael* zardoz musartine JohnnyGat elva. inracien Axelius carle galopin Kamikaz25 Nathiavel Vive zoyas lame anastasie91 Antonio18 Phitrea Guargamel Rettop diaboops steffy1236 mischmetal2 steph5924 Indy bill kevin4310 carmaniole sasilvia_ DiegoDeNormandie salifdu10 Nopus cococcinelle83 gailen.morpheus samthebeast Carles de Beaumanoir Nv68 crasing Sirblack12 cheyenna inho vanesfagg xyphos Marsaly jpboc02 ericx susu Mokoyama. northfolk Ayd Esthar bastiens Anthelme azurienna ludomonaco06 bounette AyorLeo garygygax Plumedange -liberto- luffy324 fhar Alixe Matom Cmystere AuroreDuverger sarah_23 Selrach Licenscar elisabeth 1964 lion20031111 Attil Nynaeve87 *Mylene* Phelim satellite25 Kederick Felryn le_troll Espoire Draguione Aribe Xanaria thierrylafrance Debrinska Hardryan Fredido microbas Headkro Boursiero Axel_Baccard boly 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-liberto-

Nombre de messages : 25 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 13/09/2008
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 13 Sep 2008 - 12:07 | |
| Après la discussion que Liberto venait d'avoir en taverne avec *Mylène*, il décida d'aller se présenter à la prévôté, afin de prendre des cours (tout en ne sachant pas ce qui l'attendait vraiment). Cependant, Liberto entra d'un pas décidé.
Bonjour, je me présente, je m'appelle Liberto. Il semblerait qu'un sergent de plus ne soit pas de refus, c'est pourquoi je vous propose mon aide. | |
|
 | |
*Mylene*

Nombre de messages : 291 Age : 61 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 13 Sep 2008 - 16:28 | |
| Passant par là ,*Mylène* aperçu Liberto .
Bonjour Liberto. J'ai prévenu dame Espoire de votre arrivée. Elle viendra vous ouvrir la salle d'étude dès qu'elle pourra. | |
|
 | |
Headkro

Nombre de messages : 1488 Age : 41 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/07/2007
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 15 Sep 2008 - 16:54 | |
| messires val_44 et liberto, veuillez me suivre dans la piece d'a coté, les salles de cours. Nous allons commencer les formations | |
|
 | |
-liberto-

Nombre de messages : 25 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 13/09/2008
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 15 Sep 2008 - 17:11 | |
| Très bien. Liberto Commença à suivre Headkro.. Il hésita un instant puis dit, finalement ... : Excusez-moi, Isil ne vient pas avec nous ? | |
|
 | |
Headkro

Nombre de messages : 1488 Age : 41 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/07/2007
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 15 Sep 2008 - 17:21 | |
| ne vous en faites pas, dame Isil sera bientot prise en charge par un instructeur | |
|
 | |
-liberto-

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 15 Sep 2008 - 17:45 | |
| Liberto regarda Isil avec tristesse en se disant qu'il aurait préféré être avec sa compagne, avant de se retourner vers HeadKro en disant : Heu d'accord. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 15 Sep 2008 - 18:20 | |
| |
|
 | |
*Mylene*

Nombre de messages : 291 Age : 61 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 17 Sep 2008 - 20:30 | |
| Isil vu que mes élèves prennent le temps de réfléchir je vais vous donner vos cours. Veuillez me suivre à la salle d'étude. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 18 Sep 2008 - 18:11 | |
| Isil regarda Mylène tout sourire ... Enfin, les cours allaient pouvoir commencer.
- Je vous suis dit-elle en prenant la suite de Mylène pour se rendre dans la pièce dédiée au cours. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 23 Sep 2008 - 14:32 | |
| bonjour je suis baracouda de vienne,je voudrais etre sergent pour proteger et defendre ma ville baracouda |
|
 | |
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 23 Sep 2008 - 21:41 | |
| *Plume venait de remplir la fiche et était passée dans un grand hall. Elle alla jusqu'à une personne qu'elle ne connaissait pas.*
-Bonjour, je cherche dame Espoir...On m'a dit que je pourrais la trouver ici...
*Plume regardait autour d'elle, espérant au fond d'elle qu'elle ne parlait pas justement à Espoire.*
(XD) | |
|
 | |
Espoire

Nombre de messages : 2700 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 24 Sep 2008 - 18:03 | |
| Espoire sortit de son bureau en direction du Hall d'entré ou il y avait plusieurs personnes qui attendaient, alorselle s'approcha.
Bonjour Mes dames; je me présente, Espoire d'Amilly, Grand Officier de l'école de la prévôté, je vous souhaite la bienvenue au sein de nos murs,
Je suppose que vous êtes là pour suivre la formation?
dit-elle en souriant | |
|
 | |
garygygax

Nombre de messages : 38 Localisation IG : Vienne la Belle Date d'inscription : 02/07/2008
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 24 Sep 2008 - 18:20 | |
| Gary Gygax ariva tout content dans le grand halle où il cherchait son instructeur ou son instructrice (il ne savait pas trop ) puis il décida que de toute façon on le verrait bioen et s'insatlla dans un coin à jouer du luth.... | |
|
 | |
elisabeth 1964

Nombre de messages : 632 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 24 Sep 2008 - 21:14 | |
| Eli entra dans le hall de l'école pour prendre ses nouvelles fonctions de Gardien de la prévôté.
Elle vit que Dame Espoir y était présente se dirigea vers elle pour la saluer.
Bonjour Dame Espoir je viens en ces lieux prendre ma nouvelle fonction de Gardien de l'école de la prévôté. Sachez que je tiens à vous remercier pour la confiance dont vous me témoignez pour me confier ce poste que je tacherai de remplir avec la plus grande assiduité.
Puis elle se tourna vers la nouvelle recrue garygygax.
Bonjour sieur garygygax bienvenu à l'école de la prévôté je vais vous poser quelques questions.
La première est de savoir si vous possédez un casier judiciaire vierge?
Elisabeth regarda le sieur droit dans les yeux attendant sa réponse. | |
|
 | |
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 24 Sep 2008 - 23:27 | |
| -Bonjour Mes dames; je me présente, Espoire d'Amilly, Grand Officier de l'école de la prévôté, je vous souhaite la bienvenue au sein de nos murs, Je suppose que vous êtes là pour suivre la formation?
*Plume se tourna vers Espoire qui venait d'arriver...Voilà donc cette personne dont on lui avait tant parler...Une certaine admiration se lisait dans ses yeux tandis qu'elle approchait doucement afin de laisser le temps à la femme devant elle de dire se qu'elle avait à dire.*
-Bonjour Dame Espoire, je suis en effet ici pour cela et j'espère apprendre beaucoup avec vous...J'ai hâte de commencer l'apprentissage!
*Plume sourit à Espoire, se demandant si les apprentissages seraient long et fastidieux. Elle espérait qu'elle se plairait beaucoup ici...* | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 25 Sep 2008 - 14:02 | |
| baracouda se retourna et vie espoire,elle s'approche d'elle
oui je suis la pour la formation j'attend vos instruction |
|
 | |
garygygax

Nombre de messages : 38 Localisation IG : Vienne la Belle Date d'inscription : 02/07/2008
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 26 Sep 2008 - 18:08 | |
| Gary répondit à la dame : Non je n'ai pas fait de bêtise et mon casier judiciaire est aussi vierge que..... bref oui il est vierge. | |
|
 | |
elisabeth 1964

Nombre de messages : 632 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 26 Sep 2008 - 18:24 | |
| Eli esquissa un sourire aux propos de sieur garygygax.
Très bien vous m'en voyez ravie.Puis-je à présent savoir pourquoi vous vous intéressez à la prévôté et ce que vous en connaissez?
Elisabeth1964 le regardait sérieusement attendant une réponse qui lui prouverait ces bonnes intentions. | |
|
 | |
garygygax

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 27 Sep 2008 - 10:34 | |
| Je sais la prévôté arrête les escroqueries, les esclavages et les révolte..... Je crois que c'est cela^^ | |
|
 | |
elisabeth 1964

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 27 Sep 2008 - 15:31 | |
| Elisabeth se rendit compte qu'il connaissait en bonne partie de quoi retournait la fonction de la prévôté.
Oui sieur il s'agit bien de cela. Juste pour votre gouverne elle envoie au tribunal les escrocs,les esclavagistes et les fauteurs de troubles avec lesquels une médiation n'a pas été possible.
Elisabeth remarqua que le sieur était plein d'assurance ce qui était fort bien.
A présent je vous invite à aller remplir votre fiche d'inscription. Ensuite revenez en ces lieux ou un instructeur viendra vous chercher afin de vous donner les cles de votre salle d'étude. Je vous souhaite la bienvenue.
Elisabeth le gratifia d'un sourire. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Dim 28 Sep 2008 - 15:15 | |
| baracouda trouva que les autres passé avant elle dont elle regarda les gens autour d'elle puis fit demie tour et s'n alla de la pièce,et rentra chez elle,tres deçue!!!
aurevoir!!! |
|
 | |
Plumedange

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Dim 28 Sep 2008 - 21:01 | |
| *Plume regardait la dame qui parlait avec l'homme, se demandant pourquoi elle ne faisait pas attention aux autres personnes venues pour la même raison que lui. Elle haussa les épaules et alla s'asseoir dans un coin, se demandant si Head passait quelques fois par ici...* | |
|
 | |
elisabeth 1964

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Dim 28 Sep 2008 - 21:26 | |
| Elisabeth1964 vit la dame qui s'impatientait et s'approcha d'elle en lui souriant.
Bonjour Dame bienvenue à l'école de la prévôté.
Je me présente Elisabeth1964 Gardien de la prévôté, à ce titre je vais vous poser quelques questions. Que connaissez-vous de la prévôté et pourquoi souhaitez-vous l'intégrer?
Elisabeth regardait la jeune Dame d'un œil interrogateur tout en continuant de lui sourire. | |
|
 | |
Plumedange

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 29 Sep 2008 - 15:25 | |
| [HRP: Je sais pas si c'est moi la dame qui s'impatiente XD, je suis très patiente moi ^^]
*Plume regarda la dame s'approcher. Apparemment satisfaite de la réponse donnée par l'homme un peu plus loin, elle était semblait t-il venue lui demander pourquoi en quelques sortes elle se trouvait là. Plume lui rendit son sourire, se demandant tout de même se que signifiait le titre de Gardien...Elle se leva, ne trouvant pas cela convenable de rester assise.*
-Je suis enchantée de vous rencontrez. Je me nomme Plumedange pour ma part. Je vous remercie de votre bienvenue. Pour répondre à vos questions, je ne connais de la prévôté que se que mon ami Headkro m'en a raconté. Je sais que la prévôté est chargé de l'ordre et du respect des lois, ceci à travers un contrôle du marché notamment, des arrivants en ville et des salaires fixés par les habitants. Ceci afin de limiter les abus. En ce qui concerne mes motivations pour intégrer la prévôté...Elles sont liées au fait qu'à Montel l'absence de sergent se fait sentir. Nous avons Lion, mais les dérives sont tellement nombreuses...qu'il ne peut malheureusement tout faire seul...Je souhaiterais donc pouvoir l'épauler dans sa tâche.
*Plume rougit légèrement, elle n'avait pas parlé autant depuis un moment. Elle sourit de nouveau à Dame Elisabeth, guettant sa réaction face à sa réponse.* | |
|
 | |
elisabeth 1964

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 29 Sep 2008 - 22:39 | |
| [Hrp je suis désolée pour le retard Dame mais je viens d'entrer en fonction en tant que Gardien j'avais encore besoin de quelques explications]
Elisabeth écouta avec la plus grande attention les réponses de Dame Plumedange. Cette parlait avec beaucoup d'aisance et connaissait parfaitement les devoirs que se tenaient de remplir les agents de la prévôté.Parfait Dame il ne fait aucun doute que votre ami Headkro vous a parfaitement renseigné. Vous me voyez ravie de constater que vous avez très bien retenu sa leçon. Pour ma part il ne fait aucun doute que vous ferez carrière chez nous. Je vous demanderai donc de vous rendre dans votre salle d'études afin de parfaire vos connaissances sur la prévôté. Je vous souhaite de réussir vos examens. Voici les clefs de votre salle d'étude Dame Plumedange: Elisabeth1964 la gratifia d'un large sourire et l''a raccompagna jusqu'à la porte du hall. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)  | |
| |
|
 | |
| Accueil (Présentez vous ici) | |
|