Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Accueil (Présentez vous ici)

+126
bonissima
Hiboupreufen
Valar_Leroy
leandre.rouvray
fnagel67
heratus
Binette56
Héloïse
darkangeluna
asarine
Keyne
Ghell
danaladouce
emeraude
link125
baltazar08
Escalibur
penelope
djulia
Guccio
paul0103
Lafaria
navigator
auroreboreale23
Milyena
Hibernian
barnabe
colombine d'Albon
Ardain
bernedicte
carmeli
Lucillus
rose_du_val
grenouille68170
somica
*mayael*
zardoz
musartine
JohnnyGat
elva.
inracien
Axelius
carle
galopin
Kamikaz25
Nathiavel
Vive
zoyas
lame
anastasie91
Antonio18
Phitrea
Guargamel
Rettop
diaboops
steffy1236
mischmetal2
steph5924
Indy
bill
kevin4310
carmaniole
sasilvia_
DiegoDeNormandie
salifdu10
Nopus
cococcinelle83
gailen.morpheus
samthebeast
Carles de Beaumanoir
Nv68
crasing
Sirblack12
cheyenna
inho
vanesfagg
xyphos
Marsaly
jpboc02
ericx
susu
Mokoyama.
northfolk
Ayd
Esthar
bastiens
Anthelme
azurienna
ludomonaco06
bounette
AyorLeo
garygygax
Plumedange
-liberto-
luffy324
fhar
Alixe
Matom
Cmystere
AuroreDuverger
sarah_23
Selrach
Licenscar
elisabeth 1964
lion20031111
Attil
Nynaeve87
*Mylene*
Phelim
satellite25
Kederick
Felryn
le_troll
Espoire
Draguione
Aribe
Xanaria
thierrylafrance
Debrinska
Hardryan
Fredido
microbas
Headkro
Boursiero
Axel_Baccard
boly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludomonaco06

ludomonaco06

Localisation IG : Valence

Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 7:27

Ludo vit une dame qui venait l'accueillir ,elle se nommer Elisabeth et elle et Gardien de l'école de la prévôté.Puis elle demandais qu'il se présente alors il s'exécuta .

Bonjour Dame Elisabeth,je me présente a vous je viens de la belle ville de Valence et je me nomme Ludomonaco.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964

Localisation IG : briancon

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:19

Elisabeth l'écouta et sourit lorsqu'il évoqua le nom de son village qui se trouvait être Valence.

Très bien sieur,en ma qualité de Gardien je me dois de vous poser quelque question.La première est de vous demander si vous possédez un casier judiciaire vierge?
ludomonaco06

ludomonaco06

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:40

Ludo été tout content quand Dame elisabeth lui poser sa première question ,il baissa les yeux et lui répondit .

Non!
elisabeth 1964

elisabeth 1964

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:08

Elisabeth fronça légèrement les sourcils.Elle n'était là en aucun cas pour le juger mais pour s'informer.

Je vous remercie de votre franchise.Puis-je savoir quand et quel délit vous avez commis et également quel a été le verdict du juge à votre encontre?Et sachez bien que je ne me permets aucunement de vous en tenir rigueur.

Elle s'approcha plus près de lui,le regardant d'un air interrogateur,mais veillant à garder un sourire sur se lèvres pour le rassurer.
ludomonaco06

ludomonaco06

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:45

Ludo se sentais un peut embarrassé.mais il continuais a lui répondre très franchement,il se souvent de quoi il été accusé mais ne se rappelais point du verdict du juge.

J'ai été accusé de Sorcellerie ,mais excusez moi je ne me souviens plus du tout du verdict de monsieur le juge ,je m'en excuse .
elisabeth 1964

elisabeth 1964

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:40

Eli constata que le sieur ludomonaco06 affichait une mine confuse et elle voulut le rassurer.

Mais comme je vous l'ai préciser précédemment,n'ayez aucune inquiétude je ne suis pas là pour vous juger mais pour m'informer sur votre personne.

Le regard porté sur lui,elle lui adressa un sourire.

A présent j'aimerai savoir ce que vous connaissez de la prévôté et pourquoi vous souhaitez l'intégrer?
ludomonaco06

ludomonaco06

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:36

Après son sourire,Ludo reprit confiance en sois ,il eu peur qu'il ne pouvait point faire les testes pour L'école de prévôté .Il reprit son souffle ,la tête haute et lui répondit .

En faite je me suis pas trop renseigner sur le sujet mais je pense que c'est d'arrêter bah les escroc ,bah après je ne me suis pas très bien renseigner,Je vais y en faire partie car je veux prouver que tout le monde peux changer.COmme je vous est dit j'ai été condamné par sorcellerie mais je peut pas mais je veux me faire pardonné de toute ces erreurs du passé .Je veux faire le bien de tous .
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:42

Bounette attendait tranquillement après avoir remplie sa fiche mais le temps commençait à se faire long.
Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Bounette1eg2
elisabeth 1964

elisabeth 1964

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:08

Très bien sieur,il est vrai que la prévôté s'occupe des escrocs et des esclavagistes,mais elle a également d'autres cordes à son arc et cela vous l'apprendrez lors de vos cours.Je vais vous demander de me remplir votre fiche d'inscription,de me la transmettre,et ensuite je vous indiquerai le chemin pour vous rendre à votre salle d'études.

Elisabeth lui tendit un parchemin et une plume et l'invita à s'assoir.

Puis son regard se porta sur Dame Bounette,qui apparemment avait rempli sa fiche,elle la parcourut avec le plus grand intérêt.

Très bien Dame Bounette cette formalité remplie,je vais demander à Dame Espoir qu'une salle d'étude vous soit ouverte.

Elle la regarda avec un large sourire, persuadée qu'elle serait un très bon élément de la prévôté.
elisabeth 1964

elisabeth 1964

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:16

Un pigeon vint se poser près d'Elisabeth,elle le prit enleva le pli qu'il portait à la patte,lui rendit sa liberté.Elle déplia le parchemin le parcourut et regarda Dame Bounette avec le sourire.
Ses pas l'amenèrent auprès d'elle.

Voilà une bonne nouvelle Dame Bounette,votre salle d'études vous attends:https://chateau-de-lyon.forumactif.com/la-salle-d-etude-f128/formation-bounette-embrun-t16233.htm#294430

Voilà je vous souhaite de bonnes études Dame Bounette et vous dis à très bientôt.

Eli l'accompagna jusqu'à la porte et lui indiqua le chemin de sa salle d'études.
Revenant dans le hall,elle prit place derrière son bureau attendant patiemment la fiche de ludomonaco06.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:59

Merci dame Eli Laughing j'avais déjà trouvé le chemin toute seule et me suis installée
Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Bounette1eg2
elisabeth 1964

elisabeth 1964

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:58

Oui Dame Bounette je l'avais entraperçu.Merci à vous de venir me le signaler. Laughing
Espoire

Espoire

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:18

Bonjour ludomonaco

Je me présente, Espoire d’Amilly, Grand Officier de l’école de la prévôté, Je viens de voir votre fiche, vous êtes de valence, c’est très bien, mais je tiens à vous prévenir, nous avons déjà 3 recrues de Valence, alors il va falloir être très motivé et nous démontrer que vous êtes le meilleur, seulement deux pourront être sergent.

Vous sentez vous prêt? Si c’est le cas, je vous ouvre une salle d’étude et je serai votre instructrice.
ludomonaco06

ludomonaco06

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:17

BOnjour Dame Espoir enchanté ,alors vous dîtes qu'il faut être motivé ce n'est pas mon cas moi je suis juste euu comment dire plus que sa je veux être le meilleur Dame Espoir ouvrez moi la salle d'étude et vous verrez le résultat
elisabeth 1964

elisabeth 1964

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:59

Eli vit Dame Espoir arriver sur les lieux et la salua du regard.
Elle l'écouta avec la plus grande attention ainsi que les propos de sieur Ludomonaco répondant à sa question avec un engoument pour la prévôté des plus palpable.
ludomonaco06

ludomonaco06

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:07

Quand pourrait-on m'ouvrir les portes de l'école ?
elisabeth 1964

elisabeth 1964

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:40

Eli comprenait l'impatience de Ludomonaco il semblait montrer un vif intérêt pour la prévôté,et son empressement palpable pour commencer à étudier était tout à son honneur.

Le voyant suivre Dame Espoir qui l'emmenait en salle d'études elle eut tout juste le temps de lui souhaiter une bonne formation.

Ses pas l'amenèrent ensuite à son bureau dans l'attente de recevoir le prochain candidat qui se présenterait en ce lieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:00

bonsoir

je me présente je suis anis de lyon je veux devenir sergent de police pour défendre ma ville

merci
elisabeth 1964

elisabeth 1964

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:58

Eli vit arriver une jeune Dame elle l'accueillit comme il se doit.

Bonjour Dame bienvenue à l'école de la prévôté puis-je connaitre votre nom IG?
Espoire

Espoire

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:09

Citation :
Fiche de présentation

Nom IG:

Motivations:

Objectif:

Vos connaissances de la prévôté:

Casier judiciaire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:57

bonjour

je suis anis de lyon (Lyonnais Dauphiné) je veux devenir sergent de police pour défendre ma ville

merci

Edit Espoire: Je rappelle qu'il faut que le gardien vous dise d'aller remplir la fiche pour le faire
elisabeth 1964

elisabeth 1964

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:41

Eli fronça quelque peu les sourcils la réponse de cette personne ne la satisfaisait pas à vrai dire.Ses pas l'amenèrent plus près d'elle et elle la regarda avec insistance.

Sachez Dame que j'ai un souci quand à votre identité.Je viens en fait de la vérifier,comme je le fais avec la plus grande attention pour chaque personne qui se présente en ces lieux souhaitant y suivre une formation pour entrer dans la prévôté.
J'agis en ma qualité de Gardien un poste qui consiste à filtrer les candidats.

Votre nom ne figure aucunement sur la liste des villageois de Lyon.Je me demande bien quelle en ai la raison.Pour ma part tenant à jour avec la plus grande assiduité tous mes recensement je ne vois qu'une réponse possible,vous ne m'avez pas donner votre véritable patronyme.Quelle votre réponse à ce sujet.

Le regard d'Elisabeth se rembrunit à chaque parole prononcée attendant un semblant d'explication à ce qui n'était point une question mais bien une affirmation.Ses sources de renseignements étant les plus fiables possible.La prévôté un ordre établi et respecté pour ses agissements protecteurs vis à vis des villageois se devait de recruter des personnes de toute confiance.
elisabeth 1964

elisabeth 1964

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:28

Attendant toujours une réponse de la personne se trouvant en face d'elle qui manifestement n'était pas décidé à le faire,son regard s'assombrit encore plus lorsqu'elle la vit prendre une fiche d'inscription et la remplir devant elle.
Elisabeth se déplaça auprès d'elle d'un pas des plus décidé.Elle lui prit la plume des mains ainsi que le parchemin qu'elle ne prit aucunement le temps de parcourir,sachant pertinemment que le nom qu'elle venait d'y inscrire était un pseudonyme.

Bon première chose sachez que je ne vous ai à aucun moment invité à remplir cette fiche.Vous avez donc agi selon vos propres désirs.La prévôté pour votre information a besoin de gens disciplinés en son sein et non de personnes qui agissent selon leur propre volonté.Deuxième chose vous ne m'avez toujours pas répondu au sujet de votre identité,je comprends donc que vous ne voulez pas me la décliner donc je pense que vous n'avez plus rien à faire en ces lieux.Je vous demanderai de les quitter sur le champs laissez la place à des personne sérieuses et honnêtes qui désirent eux entrer dans la prévôté de façon irréprochable.

Elisabeth les bras sur les hanches affichant son désappointement regardait cette personne d'un œil sévère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:46

Ptitsuisses rentre discretement dans la salle. Il avance un peu et s'adresse au garde.

Euhh ... pourriez vous me renseigner. Je souhaite recevoir une formation à l'école de la Prévôté pour à therme être policier à Dié, mon tendre village.
elisabeth 1964

elisabeth 1964

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:31

Eli présente sur les lieux toujours fidèle au poste vit entrer un sieur qui souhaitait intégrer la prévôté.Elle l'accueillit comme il se doit.

Bonjour sieur bienvenue à l'école de la prévôté.Puis-je connaitre votre identité et votre lieu de résidence s'il vous plait.

Un sourire s'afficha sur son visage afin de mettre à l'aise le nouveau venu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 18 Icon_minitime

Accueil (Présentez vous ici)
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant