| Accueil (Présentez vous ici) | |
|
+126bonissima Hiboupreufen Valar_Leroy leandre.rouvray fnagel67 heratus Binette56 Héloïse darkangeluna asarine Keyne Ghell danaladouce emeraude link125 baltazar08 Escalibur penelope djulia Guccio paul0103 Lafaria navigator auroreboreale23 Milyena Hibernian barnabe colombine d'Albon Ardain bernedicte carmeli Lucillus rose_du_val grenouille68170 somica *mayael* zardoz musartine JohnnyGat elva. inracien Axelius carle galopin Kamikaz25 Nathiavel Vive zoyas lame anastasie91 Antonio18 Phitrea Guargamel Rettop diaboops steffy1236 mischmetal2 steph5924 Indy bill kevin4310 carmaniole sasilvia_ DiegoDeNormandie salifdu10 Nopus cococcinelle83 gailen.morpheus samthebeast Carles de Beaumanoir Nv68 crasing Sirblack12 cheyenna inho vanesfagg xyphos Marsaly jpboc02 ericx susu Mokoyama. northfolk Ayd Esthar bastiens Anthelme azurienna ludomonaco06 bounette AyorLeo garygygax Plumedange -liberto- luffy324 fhar Alixe Matom Cmystere AuroreDuverger sarah_23 Selrach Licenscar elisabeth 1964 lion20031111 Attil Nynaeve87 *Mylene* Phelim satellite25 Kederick Felryn le_troll Espoire Draguione Aribe Xanaria thierrylafrance Debrinska Hardryan Fredido microbas Headkro Boursiero Axel_Baccard boly 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludomonaco06

Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 14/08/2008
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 21 Oct 2008 - 7:27 | |
| Ludo vit une dame qui venait l'accueillir ,elle se nommer Elisabeth et elle et Gardien de l'école de la prévôté.Puis elle demandais qu'il se présente alors il s'exécuta .
Bonjour Dame Elisabeth,je me présente a vous je viens de la belle ville de Valence et je me nomme Ludomonaco. | |
|
 | |
elisabeth 1964

Nombre de messages : 632 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 22 Oct 2008 - 18:19 | |
| Elisabeth l'écouta et sourit lorsqu'il évoqua le nom de son village qui se trouvait être Valence.
Très bien sieur,en ma qualité de Gardien je me dois de vous poser quelque question.La première est de vous demander si vous possédez un casier judiciaire vierge? | |
|
 | |
ludomonaco06

Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 14/08/2008
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 22 Oct 2008 - 19:40 | |
| Ludo été tout content quand Dame elisabeth lui poser sa première question ,il baissa les yeux et lui répondit .
Non! | |
|
 | |
elisabeth 1964

Nombre de messages : 632 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 22 Oct 2008 - 22:08 | |
| Elisabeth fronça légèrement les sourcils.Elle n'était là en aucun cas pour le juger mais pour s'informer.
Je vous remercie de votre franchise.Puis-je savoir quand et quel délit vous avez commis et également quel a été le verdict du juge à votre encontre?Et sachez bien que je ne me permets aucunement de vous en tenir rigueur.
Elle s'approcha plus près de lui,le regardant d'un air interrogateur,mais veillant à garder un sourire sur se lèvres pour le rassurer. | |
|
 | |
ludomonaco06

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 23 Oct 2008 - 19:45 | |
| Ludo se sentais un peut embarrassé.mais il continuais a lui répondre très franchement,il se souvent de quoi il été accusé mais ne se rappelais point du verdict du juge.
J'ai été accusé de Sorcellerie ,mais excusez moi je ne me souviens plus du tout du verdict de monsieur le juge ,je m'en excuse . | |
|
 | |
elisabeth 1964

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 23 Oct 2008 - 20:40 | |
| Eli constata que le sieur ludomonaco06 affichait une mine confuse et elle voulut le rassurer.
Mais comme je vous l'ai préciser précédemment,n'ayez aucune inquiétude je ne suis pas là pour vous juger mais pour m'informer sur votre personne.
Le regard porté sur lui,elle lui adressa un sourire.
A présent j'aimerai savoir ce que vous connaissez de la prévôté et pourquoi vous souhaitez l'intégrer? | |
|
 | |
ludomonaco06

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 23 Oct 2008 - 21:36 | |
| Après son sourire,Ludo reprit confiance en sois ,il eu peur qu'il ne pouvait point faire les testes pour L'école de prévôté .Il reprit son souffle ,la tête haute et lui répondit .
En faite je me suis pas trop renseigner sur le sujet mais je pense que c'est d'arrêter bah les escroc ,bah après je ne me suis pas très bien renseigner,Je vais y en faire partie car je veux prouver que tout le monde peux changer.COmme je vous est dit j'ai été condamné par sorcellerie mais je peut pas mais je veux me faire pardonné de toute ces erreurs du passé .Je veux faire le bien de tous . | |
|
 | |
bounette

Nombre de messages : 13996 Age : 107 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
 | |
 | |
elisabeth 1964

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 24 Oct 2008 - 0:08 | |
| Très bien sieur,il est vrai que la prévôté s'occupe des escrocs et des esclavagistes,mais elle a également d'autres cordes à son arc et cela vous l'apprendrez lors de vos cours.Je vais vous demander de me remplir votre fiche d'inscription,de me la transmettre,et ensuite je vous indiquerai le chemin pour vous rendre à votre salle d'études.
Elisabeth lui tendit un parchemin et une plume et l'invita à s'assoir.
Puis son regard se porta sur Dame Bounette,qui apparemment avait rempli sa fiche,elle la parcourut avec le plus grand intérêt.
Très bien Dame Bounette cette formalité remplie,je vais demander à Dame Espoir qu'une salle d'étude vous soit ouverte.
Elle la regarda avec un large sourire, persuadée qu'elle serait un très bon élément de la prévôté. | |
|
 | |
elisabeth 1964

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 25 Oct 2008 - 21:16 | |
| Un pigeon vint se poser près d'Elisabeth,elle le prit enleva le pli qu'il portait à la patte,lui rendit sa liberté.Elle déplia le parchemin le parcourut et regarda Dame Bounette avec le sourire. Ses pas l'amenèrent auprès d'elle.
Voilà une bonne nouvelle Dame Bounette,votre salle d'études vous attends:https://chateau-de-lyon.forumactif.com/la-salle-d-etude-f128/formation-bounette-embrun-t16233.htm#294430
Voilà je vous souhaite de bonnes études Dame Bounette et vous dis à très bientôt.
Eli l'accompagna jusqu'à la porte et lui indiqua le chemin de sa salle d'études. Revenant dans le hall,elle prit place derrière son bureau attendant patiemment la fiche de ludomonaco06. | |
|
 | |
bounette

Nombre de messages : 13996 Age : 107 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
 | |
 | |
elisabeth 1964

| |
 | |
Espoire

Nombre de messages : 2700 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 28 Oct 2008 - 16:18 | |
| Bonjour ludomonaco
Je me présente, Espoire d’Amilly, Grand Officier de l’école de la prévôté, Je viens de voir votre fiche, vous êtes de valence, c’est très bien, mais je tiens à vous prévenir, nous avons déjà 3 recrues de Valence, alors il va falloir être très motivé et nous démontrer que vous êtes le meilleur, seulement deux pourront être sergent.
Vous sentez vous prêt? Si c’est le cas, je vous ouvre une salle d’étude et je serai votre instructrice.
| |
|
 | |
ludomonaco06

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 28 Oct 2008 - 18:17 | |
| BOnjour Dame Espoir enchanté ,alors vous dîtes qu'il faut être motivé ce n'est pas mon cas moi je suis juste euu comment dire plus que sa je veux être le meilleur Dame Espoir ouvrez moi la salle d'étude et vous verrez le résultat | |
|
 | |
elisabeth 1964

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 29 Oct 2008 - 18:59 | |
| Eli vit Dame Espoir arriver sur les lieux et la salua du regard. Elle l'écouta avec la plus grande attention ainsi que les propos de sieur Ludomonaco répondant à sa question avec un engoument pour la prévôté des plus palpable.
| |
|
 | |
ludomonaco06

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 29 Oct 2008 - 20:07 | |
| Quand pourrait-on m'ouvrir les portes de l'école ? | |
|
 | |
elisabeth 1964

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 31 Oct 2008 - 17:40 | |
| Eli comprenait l'impatience de Ludomonaco il semblait montrer un vif intérêt pour la prévôté,et son empressement palpable pour commencer à étudier était tout à son honneur.
Le voyant suivre Dame Espoir qui l'emmenait en salle d'études elle eut tout juste le temps de lui souhaiter une bonne formation.
Ses pas l'amenèrent ensuite à son bureau dans l'attente de recevoir le prochain candidat qui se présenterait en ce lieu. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 31 Oct 2008 - 20:00 | |
| bonsoir
je me présente je suis anis de lyon je veux devenir sergent de police pour défendre ma ville
merci |
|
 | |
elisabeth 1964

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 31 Oct 2008 - 20:58 | |
| Eli vit arriver une jeune Dame elle l'accueillit comme il se doit.
Bonjour Dame bienvenue à l'école de la prévôté puis-je connaitre votre nom IG? | |
|
 | |
Espoire

Nombre de messages : 2700 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 31 Oct 2008 - 21:09 | |
| - Citation :
Fiche de présentation
Nom IG:
Objectif:
Vos connaissances de la prévôté:
Casier judiciaire:
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 1 Nov 2008 - 9:57 | |
| bonjour
je suis anis de lyon (Lyonnais Dauphiné) je veux devenir sergent de police pour défendre ma ville
merci
Edit Espoire: Je rappelle qu'il faut que le gardien vous dise d'aller remplir la fiche pour le faire |
|
 | |
elisabeth 1964

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 1 Nov 2008 - 15:41 | |
| Eli fronça quelque peu les sourcils la réponse de cette personne ne la satisfaisait pas à vrai dire.Ses pas l'amenèrent plus près d'elle et elle la regarda avec insistance.
Sachez Dame que j'ai un souci quand à votre identité.Je viens en fait de la vérifier,comme je le fais avec la plus grande attention pour chaque personne qui se présente en ces lieux souhaitant y suivre une formation pour entrer dans la prévôté. J'agis en ma qualité de Gardien un poste qui consiste à filtrer les candidats.
Votre nom ne figure aucunement sur la liste des villageois de Lyon.Je me demande bien quelle en ai la raison.Pour ma part tenant à jour avec la plus grande assiduité tous mes recensement je ne vois qu'une réponse possible,vous ne m'avez pas donner votre véritable patronyme.Quelle votre réponse à ce sujet.
Le regard d'Elisabeth se rembrunit à chaque parole prononcée attendant un semblant d'explication à ce qui n'était point une question mais bien une affirmation.Ses sources de renseignements étant les plus fiables possible.La prévôté un ordre établi et respecté pour ses agissements protecteurs vis à vis des villageois se devait de recruter des personnes de toute confiance. | |
|
 | |
elisabeth 1964

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Dim 2 Nov 2008 - 15:28 | |
| Attendant toujours une réponse de la personne se trouvant en face d'elle qui manifestement n'était pas décidé à le faire,son regard s'assombrit encore plus lorsqu'elle la vit prendre une fiche d'inscription et la remplir devant elle. Elisabeth se déplaça auprès d'elle d'un pas des plus décidé.Elle lui prit la plume des mains ainsi que le parchemin qu'elle ne prit aucunement le temps de parcourir,sachant pertinemment que le nom qu'elle venait d'y inscrire était un pseudonyme.
Bon première chose sachez que je ne vous ai à aucun moment invité à remplir cette fiche.Vous avez donc agi selon vos propres désirs.La prévôté pour votre information a besoin de gens disciplinés en son sein et non de personnes qui agissent selon leur propre volonté.Deuxième chose vous ne m'avez toujours pas répondu au sujet de votre identité,je comprends donc que vous ne voulez pas me la décliner donc je pense que vous n'avez plus rien à faire en ces lieux.Je vous demanderai de les quitter sur le champs laissez la place à des personne sérieuses et honnêtes qui désirent eux entrer dans la prévôté de façon irréprochable.
Elisabeth les bras sur les hanches affichant son désappointement regardait cette personne d'un œil sévère. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 7 Nov 2008 - 19:46 | |
| Ptitsuisses rentre discretement dans la salle. Il avance un peu et s'adresse au garde.
Euhh ... pourriez vous me renseigner. Je souhaite recevoir une formation à l'école de la Prévôté pour à therme être policier à Dié, mon tendre village. |
|
 | |
elisabeth 1964

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 7 Nov 2008 - 22:31 | |
| Eli présente sur les lieux toujours fidèle au poste vit entrer un sieur qui souhaitait intégrer la prévôté.Elle l'accueillit comme il se doit.
Bonjour sieur bienvenue à l'école de la prévôté.Puis-je connaitre votre identité et votre lieu de résidence s'il vous plait.
Un sourire s'afficha sur son visage afin de mettre à l'aise le nouveau venu. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)  | |
| |
|
 | |
| Accueil (Présentez vous ici) | |
|