Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Accueil (Présentez vous ici)

Aller en bas 
+126
bonissima
Hiboupreufen
Valar_Leroy
leandre.rouvray
fnagel67
heratus
Binette56
Héloïse
darkangeluna
asarine
Keyne
Ghell
danaladouce
emeraude
link125
baltazar08
Escalibur
penelope
djulia
Guccio
paul0103
Lafaria
navigator
auroreboreale23
Milyena
Hibernian
barnabe
colombine d'Albon
Ardain
bernedicte
carmeli
Lucillus
rose_du_val
grenouille68170
somica
*mayael*
zardoz
musartine
JohnnyGat
elva.
inracien
Axelius
carle
galopin
Kamikaz25
Nathiavel
Vive
zoyas
lame
anastasie91
Antonio18
Phitrea
Guargamel
Rettop
diaboops
steffy1236
mischmetal2
steph5924
Indy
bill
kevin4310
carmaniole
sasilvia_
DiegoDeNormandie
salifdu10
Nopus
cococcinelle83
gailen.morpheus
samthebeast
Carles de Beaumanoir
Nv68
crasing
Sirblack12
cheyenna
inho
vanesfagg
xyphos
Marsaly
jpboc02
ericx
susu
Mokoyama.
northfolk
Ayd
Esthar
bastiens
Anthelme
azurienna
ludomonaco06
bounette
AyorLeo
garygygax
Plumedange
-liberto-
luffy324
fhar
Alixe
Matom
Cmystere
AuroreDuverger
sarah_23
Selrach
Licenscar
elisabeth 1964
lion20031111
Attil
Nynaeve87
*Mylene*
Phelim
satellite25
Kederick
Felryn
le_troll
Espoire
Draguione
Aribe
Xanaria
thierrylafrance
Debrinska
Hardryan
Fredido
microbas
Headkro
Boursiero
Axel_Baccard
boly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:27

Bonjour à vous deux, je suis Espoire d'Amilly, Grand Officier de l'école de la prévôté, je vous souhaite la bienvenue.

Je vois que vous êtes de valence, comme vous le savez pour le moment le poste de police de Valence ne cherche qu'un sergent, mais tout peut changer, on ne sait jamais, donc pour ne rien vous cacher, vous pouvez suivre la formation tout les deux mais il se pourrait que juste un seul d’entre vous soit nommé sergent pour commencer, alors si vous le voulez, je vous ouvre des salles tout de suite.


Dernière édition par Espoire le Dim 4 Jan 2009 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayd

Ayd


Nombre de messages : 160
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/01/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Merci   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:31

Merci à vous dame. Je suis prêt à commencer ma formation
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:36

Dans ce cas remplissez la fiche qui se trouve dans la pièce à coté et vous aurez les accés à votre salle d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Esthar

Esthar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2006

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:23

Merci Dame, je vais de ce pas remplir la fiche dans la salle à côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:28

bonjour,

je me présenté annise de Vienne je veux défendre mon village et prés à tous pour lui

bien a vous
merci
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 6:10

Eli vit entrer une jeune femme et l'accueillit tout sourire.

Bonjour Dame Annise je me présente Elisabeth lieutenant de Briançon et Gardien de l'école de la prévôté,je vous souhaite la bienvenue en ces lieux.
Vos motivations pour intégrer notre corps sont nobles j'aimerai savoir à présent ce que vous connaissez de la fonction des agents de la police au sein de leur village s'il vous plait.


Eli regardait la jeune femme en souriant voulant ainsi la mettre à l'aise et l'écoutait avec la plus vive attention.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:12

Espoire s'approcha d'elisabeth et lui murmura quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:20

Elisabeth écouta avec le plus grand intérêt les propos que lui tenait sa supérieur Dame Espoire.
Son regard se rembrunit puis elle regarda Dame Annise en faisant de gros yeux son sourire disparaissant progressivement de son visage.




Je crois Dame que notre entretien va s'arrêter là comme vient de me le rapeller Dame Espoire vous avez déjà eu votre chance ayant intégré il y a peu l'école de la prévôté,mais vos agissements furent quelques douteux en effet vous avez manqué de respect au Grand Officier vos propos furent inappropriés et de surcroit il me semble vous reconnaitre et lors de notre précédent entretien vous m'avez menti sur votre identité.
Je crois que les preuves de votre inaptitude à entrer à l'école de la prévôté sont suffisamment nombreuses donc je vous demanderai de quitter les lieux au plus vite et je ne vous raccompagne pas vous connaissez le chemin.


Elisabeth se tenait droite comme un piquet lançant un regard complice à Dame Espoire,puis invita Dame Annise à sortir du hall d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
northfolk

northfolk


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 08/01/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 1:41

Northfolk entre lentement dans le hall, s'avance vers les personnes qu'ils lui semblent être des responsables

Bonjour, je m'appelle Northfolk Greystone MCcstirling, mais Northfolk suffira, je suis écossais de naissance et je suis devenue il y a peu français, j'habite a Dié, éleveur de niveau 1, passionné par la France, je suis venu ici suite à l'annonce de la recherche de sergent de la prévôté.
Je possède des notions militaire ayant reçu une rapide formation de l'armée écossaise pour la défense de mon village, je cultive depuis mes aptitudes physique et je voudrais rendre service a mon village qui est Dié, je serais donc trés heureux d'incorporer et de recevoir les notions dans votre écoles.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 6:14

Eli sabeth venait d'élever la voix ce qui n'était pas dans ses habitudes,étant une personne posée et patiente mais il le fallait quelquefois,elle n'eut aucune peine à retrouver son calme et c'est le sourire aux lèvres qu'elle accueillit un nouvel arrivant dans le hall.

Bonjour sieur Northfolk et bienvenue à l'école de la prévôté,je me présente Elisabeth lieutenant de Briançon et Gardien de l'école.à vos dires je me rends compte que vous avez déjà un parcours de soldat ce qui est un atout pour vous possédant donc certaines qualités indispensables pour mener à bien une carrière de policier.Je me permets cependant de vous demander ce que vous connaissez de la fonction des agents de police,la nature de votre motivation personnelle pour intégrer ce corps et pour finir je souhaiterai savoir si vous possédez un casier judiciaire vierge?


Elisabeth regardait le sieur toujours aussi souriante et heureuse de recevoir une personne venant d'un autre pays il devait avoir un parcours des plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
northfolk

northfolk


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 08/01/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:08

Northfolk acquiesce du salut militaire

Je répondrai très volontiers a vos questions:

En ce qui me concerne, je connais les procédures courantes, le langage militaire, et bien entendue, l'ensemble des prescriptions imposées aux citoyens en vue de la sauvegarde de l'ordre public et , par conséquent, l'ensemble des services chargés de faire respecter ces prescriptions. Bien sur ces notions sont écossaises et je ne sais pas si elle conviennent en territoire français, c'est pour cela que je demande une formation dans votre école.

Ensuite, mes motivations. Je suis depuis quelques mois français, et je veux servir mon nouveau pays que j'aime tant, je veux le servir par un autre moyen que par mon engagement au champ et à la mine, ainsi aider a rétablir la justice, car pour moi, l'injustice est la pire plais que puisse porter la France, l'Écosse ou tout autre pays

pour finir, je possède un casier totalement vierge, que ce soit en France ou en Écosse.

J'ai, bien sur, d'autres ambitions, mais agent de la prévôté seras déjà un pas dans ma carrière militaire.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:38

Elisabeth l'écouta d'une oreille des plus attentives il s'exprimait aisément dans un français doté d'une pointe d'accent qui en faisait une originalité

Fort bien sieur vos intentions sont louables,la prévôté a en effet pour objectif de faire régner la justice au sein de chaque ville et village français,mais je suis certaine qu'il en est de même en Ecosse ainsi que dans de nombreux pays.
Nous nous exerçons en effet à faire régner des prix justes que ce soit au niveau des embauches ou des denrées présentes sur les belles étales de nos marchés afin que chaque citoyen vive dans la légalité.

A peésent je vais vous demander de remplir votre fiche d'inscription ici:

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/le-grand-hall-f129/fiche-a-remplir-juste-quand-on-vous-le-demande-t9663.htm

Une fois cette formalité remplit je vous ménerai à la salle d'études qui vous sera ouverte afin que vous puissiez y recevoir une formation théorique qui vous amènera à passer votre examen d'admission.


Elisabeth lui tendit un parchemin et une plume afin qu'il s'inscrive en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
northfolk

northfolk


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 08/01/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:01

Northfolk prend le papier entre les mains, regarde les inscription avec un pincement au cœur, satisfait du sentiment de réussite, et pense a ses parents

très bien, je vais de ce pas remplir ce fichier
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 7:34

Elisabeth1964 parcourut la fiche de Sieur northfolk affichant une mine satisfaite,son regard se porta sur lui le sourire aux lèvres.

Voilà qui est parfait,à présent nous devons patienter que Dame Espoire vous ouvre une salle d'études et dès que cela sera fait je vous y ménerai.
Revenir en haut Aller en bas
Mokoyama.

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation IG : Montelimart
Date d'inscription : 09/01/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:09

Bonjour messieurs dames,
Voila vivant en se moment a Montelimard j'ai envi de servir ma ville pour son bien être.
C'est pour cela que je viens me présenter pour un Post !
Mes motivation sont de faire rêgne l'ordre sur cette ville et tout faire pour que les brigand passe un mauvais séjours.


Mokoyama s'assis sur une chaise et se mit a lire le journale du castel de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
susu

avatar


Nombre de messages : 10
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 07/01/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: bonjour   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:40

susu alla vers l'acceuil, puis rentre dans une pièce

Bonjour, je me prénomme susu74. Je vis à vienne. Je suis un messire avec beaucoup d envi d aidé ma belle ville.
mon amis luffy324 ma donner l'envie de protéger cette ville contre d'éventuelle malfaiteur est protégé ma ville comme mais propres enfants de ces brigants
Je veux devenir membre de la prévoté pour montré aux nouveaux venu de vienne qui se crois tous permis et qui ont parfois des compotements violents mon savoir faire; mais aussi pour me sentir responsable dans cette belle ville de vienne

je suis a votre écoute pour toute question ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:07

Elisabeth vit entrer 2 personnes dans le hall elle les accueillit comme il se doit le sourire aux lèvres, se dirigeant auprès du premier arrivé.

Bonjour Sieur Mokoyama.bienvenue à l'école de la prévôté.
En premier lieu j'aimerai savoir si vous êtes présent à montélimar en ce moment et ce que vous y faites?


Puis elle tourna son regard en direction de la 2 ème personne.


Bonjour sieur Susu je vous souhaite également la bienvenue à l'école de la prévôté,à présent j'aimerai vous dire à tous les deux que deux personnes habitants dans vos villages respectifs sont actuellement en formation il se peut donc que vous ne soyez pas sélectionné,pour ce faire vous devez être parmi les meilleurs,et sachez que vous pouvez suivre la formation.

J'aimerai également savoir ce que vous connaissez de l'activité d'un agent de la prévôté au sein de son village et si tous deux vous possédez un casier judiciaire vierge?


Puis son regard se porta sur Susu.

Autre chose sachez que la fiche d'inscription ne doit être remplie que lorsque je vous en convierai.
Revenir en haut Aller en bas
Mokoyama.

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation IG : Montelimart
Date d'inscription : 09/01/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:19

Tout en regardant avec un sourire large dame elisabethe Moko répondit

Biensur que je me trouve en se moment même a Montelimard et non je n'ai hélas pas grande connaissance du rôle de ka Police mais je travail quelque fois avec la milice de la ville.
Mon casier est bien entendu vierge dame Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
susu

avatar


Nombre de messages : 10
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 07/01/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:46

susu regarde dame elisabeth es t lui sourit

JE SUIS BIEN SURE VIENNE MOI AUSSI JE CONNAIT PAS GRAND CHOSE AU ROLE DE SERGENT MAIS SUIS PRET A TOUT FAIT POUR DEVENIR LE MEILLEUR DU DUCHE

susu regardé la dame qui avec de jolie yeux

POUR MON CASIER C EST VIEGE FAIT PLUSIEUR FOIT DES MANDATS DE MAIRE ,TRIBUN,EST ENCORE BEAUCOUP D AUTRE MAIS JE NE SUIS PAS HORS LA LOIS C PAS MON BUT .DANS LA VIE C AIDE MON DUCHE EST TOUTES LES PERSONNES QUI ON BESOIN

susu regarde la dame est d un doux sourire lui demande

VOUS AVEC D AUTRE QUESTION ? :)
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:01

Elisabeth les écouta tous les deux avec la plus grande attention son rôle de Gardien de l'école lui tenait à cœur et elle tenait absolument à ce que les personnes qui prétendaient incorporer ce corps soit à la hauteur de leurs souhaits qui consistaient au bien-être de leurs villages et de leurs habitants.
Elle avait la responsabilité de veiller.


Très bien vos intentions à tous les deux sont louables défendre son village et ses habitants face aux personnes qui abusent en embauchant à des tarifs trop bas et face à ceux qui pratiquent des prix trop élevés sur le marché sont déjà deux fonctions qui sont pratiquées par les Sergents et les Lieutenants et il y en a d'autres que vous découvrirez au cours de votre formation.
Je vous invite d'ores et déjà à aller remplir vos fiches d'inscription à cet endroit:

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/le-grand-hall-f129/fiche-a-remplir-juste-quand-on-vous-le-demande-t9663-165.htm#312149

De me les montrer une fois remplies et ensuite une salle d'étude vous sera ouverte je vous en indiquerai le chemin.


Elisabeth se dirigea près deux affichant un sourire sur son visage,tendit à chacun d'eux un parchemin et une plume et les invita à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:06

Elisabeth tint à rassurer les futurs recrues qui à son humble avis devaient être impatients de commencer à étudier.

Je tiens à vous dire que Dame Espoire,qui va vous ouvrir vos salles d'études,est quelque peu absente mais je suis certaine qu'elle sera bientôt de retour et qu'elle vous ouvrira votre salle d'études rapidement.


Puis son regard se porta sur sieur Mokoyama.

Je m'excuse Sieur mais vous n'avez toujours pas rempli votre fiche,formalité somme toute indispensable afin que vous puissiez intégrer notre école.


Elisabeth les regardaient à présent tous les deux affichant un sourire afin de les mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:23

Eli venait d'apprendre que les salles d'études avaient été ouvertes pour les 2 sieurs présents elle tenait à les en informer au plus vite,cela faisait un moment qu'ils patientaient.

Voilà sieur une bonne nouvelle pour vous vos salles d'études sont ouvertes,je vous souhaite de réussir les examens qui vous ouvriront les portes de la prévôté,courage à vous.


Son regard se porta de prime abords sur le sieur Susu.


L'adresse de votre salle d'études est celle-ci sieur je vous invite à vous y rendre dès que vous le pourrez:https://chateau-de-lyon.forumactif.com/la-salle-d-etude-f128/formation-susu-vienne-t16969.htm


Puis il se tourna sur le Sieur Mokoyama.


Quand à la vôtre la voilà:https://chateau-de-lyon.forumactif.com/la-salle-d-etude-f128/formation-mokoyama-montelimar-t17004.htm

Eli les regardait tous les deux en affichant un large sourire,se remémorant toujours ses premiers pas à la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:56

Bonjour, je souhaiterai suivre la formation à l'école de la prévoté.

Ericx, habitant de Valence, je suis tisserand et cultive des petits légumes.
Mon casier est vierge et j'connais la loi. J'suis prêt à donner un coup de main, ou de matraque, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:06

*Plume passait dans la salle d'accueil, se remémorant son propre passage dans cette salle, quelques mois plus tôt. Alala que tout cela semblait loin. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées quelqu'un entra. C'était un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle lui sourit alors qu'il s'adressait à elle.*

-Bonjour, je souhaiterai suivre la formation à l'école de la prévoté.
Ericx, habitant de Valence, je suis tisserand et cultive des petits légumes.
Mon casier est vierge et j'connais la loi. J'suis prêt à donner un coup de main, ou de matraque, au choix.


-Bonjour, je me présente, je suis Plumedange, Sergent de Dié, et une des gardiennes de cette école. Valence manque justement de sergents, et je pense qu'Ayd sera heureux d'avoir un peu d'aide. Néanmoins j'aurais quelques questions à vous posez.

*Elle marqua une pause, invitant l'homme à s'asseoir.*

-Je voudrais connaître vos motivations qui vous ont poussées jusqu'ici aujourd'hui, et ce que vous connaissez de la prévôté et du travail que doivent accomplir les agents qui la compose.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:12

Eh bien je souhaite faire respecter la loi et l'ordre en ma ville, assurer sa défense.
Le travail, je pense que c'est la surveillance du marché, des offres d'emplois, recevoir les plaintes des habitants, veiller au respect de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil (Présentez vous ici)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» [Accueil de l'école] Présentez vous ici
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: