Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Accueil (Présentez vous ici)

+126
bonissima
Hiboupreufen
Valar_Leroy
leandre.rouvray
fnagel67
heratus
Binette56
Héloïse
darkangeluna
asarine
Keyne
Ghell
danaladouce
emeraude
link125
baltazar08
Escalibur
penelope
djulia
Guccio
paul0103
Lafaria
navigator
auroreboreale23
Milyena
Hibernian
barnabe
colombine d'Albon
Ardain
bernedicte
carmeli
Lucillus
rose_du_val
grenouille68170
somica
*mayael*
zardoz
musartine
JohnnyGat
elva.
inracien
Axelius
carle
galopin
Kamikaz25
Nathiavel
Vive
zoyas
lame
anastasie91
Antonio18
Phitrea
Guargamel
Rettop
diaboops
steffy1236
mischmetal2
steph5924
Indy
bill
kevin4310
carmaniole
sasilvia_
DiegoDeNormandie
salifdu10
Nopus
cococcinelle83
gailen.morpheus
samthebeast
Carles de Beaumanoir
Nv68
crasing
Sirblack12
cheyenna
inho
vanesfagg
xyphos
Marsaly
jpboc02
ericx
susu
Mokoyama.
northfolk
Ayd
Esthar
bastiens
Anthelme
azurienna
ludomonaco06
bounette
AyorLeo
garygygax
Plumedange
-liberto-
luffy324
fhar
Alixe
Matom
Cmystere
AuroreDuverger
sarah_23
Selrach
Licenscar
elisabeth 1964
lion20031111
Attil
Nynaeve87
*Mylene*
Phelim
satellite25
Kederick
Felryn
le_troll
Espoire
Draguione
Aribe
Xanaria
thierrylafrance
Debrinska
Hardryan
Fredido
microbas
Headkro
Boursiero
Axel_Baccard
boly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:59

*Plume sourit, décidément cet Ericx n'était point bavard.*

-Très bien Ericx, je vous demanderais de me suivre maintenant.

*Plume l'emmena dans une petite salle juste à côté.*

-Voilà, je vous laisse remplir votre fiche de présentation, pendant ce temps Espoire va vous préparer votre salle. Je vous demanderais de me prévenir lorsque vous aurez fini.

*Plume sortit dans le couloir, le laissant remplir tranquillement sa fiche. Elle s'appuya contre le mur, regardant avec un sourire cette école ou elle avait passé tant de temps.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
jpboc02

jpboc02

Localisation IG : montélimar

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:54

bonjour, je me présente jpboc02, j'aimerais participer au bon fonctionnement de mon village d'adoption qui est Montelimar.
Ma mairesse Ulan m'a ditque je devais me présenter à vous pour faire partie de la prévoté
dans l'attente de votre réponse

JP
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:42

*Plume qui était dans le couloir attendant qu'Ericx finisse son questionnaire...chose qui s'avérait apparement laborieuse...Vit arriver une nouvelle personne. Elle se dirigea alors vers la salle d'accueil. A peine avait t-elle franchit la porte que celui-ci s'adressa à elle.*

-Bonjour, je me présente jpboc02, j'aimerais participer au bon fonctionnement de mon village d'adoption qui est Montelimar.
Ma mairesse Ulan m'a ditque je devais me présenter à vous pour faire partie de la prévoté

-Bienvenue à vous. Tout d'abord je souhaite attirer votre attention sur le fait que pour l'instant les effectifs de Montélimar sont au complet. Mais d'ici la fin de vos études cela pourrait encore changer...

*Elle lui fit un grand sourire.*

-J'aimerais tout de même que vous me disiez se qui vous a poussé à vouloir devenir membre de la prévôté et ce que vous connaissez du travail que doive accomplir les membres qui la compose.
jpboc02

jpboc02

Localisation IG : montélimar

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:26

ce qui me motive, est que je me sentais inutile à Montelimar, et je me suis rénseigné auprès de Ulan et c'est elle qui m'a dit de me présenter à vous car pour elle Montel manquait d'effectif
ce que je connais , et bien pas grand chose, à part que ce que l'on m'a dit: êtrer les gardiens du bon fonctionnement du village, surveiller les prix des marchés et des offres d'emploi, sinon à part cela je ne sais pas en quoi cela consisite...
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:54

*Plume sourit au nouveau venu.*

-C'est déjà bien, vous en apprendrez plus à l'école, après tout vous êtes là pour cela. Je vous demanderais de me suivre...

*Elle se dirigea alors vers la petite salle à côté, Ericx venait de finir de remplir sa fiche, elle la récupéra donc et installa le nouveau venu devant une feuille.*

-Voilà vous devez remplir cela, ce n'est pas un examen, juste informatif pour votre instructeur. Rejoignez moi dans la salle ou vous êtes arrivé lorsque vous aurez fini. Ericx, si vous voulez bien me suivre...

*Elle retourna dans le hall d'accueil et jeta un regard à la fiche. Haussant un sourcil, elle regarda l'homme.*

-Hé bien voilà une fiche très...succincte. Si vous voulez bien m'attendre, je vais demander à ce qu'on vous ouvre une salle d'étude.

*La sergente sortit du hall et se dirigea vers le bureau d'Espoire.*
lion20031111

lion20031111

Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:23

salut plume je viens a toi pour te prévenir que la salle d étude de Jpboc02 est ouverte tu peux l'amener dans sa salle de cours.
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:48

*Plume revint peu après, et se dirigea vers Ericx.*

-Si vous voulez bien me suivre votre salle d'étude est prête.

*Elle longea plusieurs couloirs, lui montrant au passage la bibliothèque et s'arrêta devant une salle dont elle ouvrit la porte, avant de le faire entrer.*

-Voici votre salle votre instructeur vous attend.

*Elle revint peu après pour venir chercher le nouvel élève de Montel. Elle conduisit Jpboc02 jusqu'à une autre salle tout à côté.*

-Voilà votre salle à vous est ici, bonne chance pour vos études.

*Après un sourire rassurant au nouvel élève, elle retourna vers le hall d'accueil.*
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:32

Avec beaucoup de mal, Marsa finit par trouver le château et enfin le hall d'entrée. Elle s'avança d'un pas énergique et fut rassurée de voir la personne qu'elle venait voir

Bonjour Dame Plumedange

Eh bien, comme nous en avons convenu, je me présente à vous pour suivre une formation afin d'apprendre tout ce qu'il me sera nécessaire de savoir pour entrer dans la prévôté.
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:34

*Plume fut heureuse de voir Marsaly franchir la porte de l'école.*

-Ha je suis bien contente de vous voir Marsaly! Avant de suivre votre formation, il vous faut remplir une fiche.

*Elle la mena dans une salle tout à côté et posa une fiche sur une petite table.*

-Voilà, lorsque vous aurez fini revenez me voir dans le hall d'accueil, et je vous emmènerais à votre salle d'étude.

Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:15

Après avoir remplit la fiche, Marsa se représenta à Dame Plumedange et lui présenta le vélin.

Voilà qui est fait Dame, je suis à votre disposition pour la suite
lui dit Marsa en souriant
lion20031111

lion20031111

Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:29

salle ouverte pour dame Marsaly , tu peux l'amener a sa salle plume, merci
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 4:10

*Plume sourit à Marsaly.*

-Je vais donc vous menez à votre salle d'étude.

*Elle l'y conduisit, mais arrivée devant la salle, elle s'arrêta un instant.*

-Sachez que si jamais vous avez un soucis, vous pourrez aussi venir me voir.

*Lui souriant rassurante, elle ouvrit la porte.*

-C'est ici. Bonne chance. ^^
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:25

-Je vais donc vous menez à votre salle d'étude.

Marsa suivit donc Dame Plumedange dans la salle qui lui était destinée mais avant de la laisser elle ajouta

-Sachez que si jamais vous avez un soucis, vous pourrez aussi venir me voir.

Merci Dame, votre proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde *éclat de rire*, bonne journée Dame et à bientôt
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:49

Cette fiche n'est normalement à remplir que lorsque l'on vous la demande ^^

Je vous redirige néanmoins vers la pièce ou vous devez vous rendre => Ici

Je vous y poserais quelques questions supplémentaires et un instructeur vous sera attribué. Si vous voulez bienn vous y rendre ^^
xyphos

xyphos

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:03

bonjour je suis ici car on ma demandez de venir ici à la demande de Plumedange
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:19

*Plume qui revenait des salles de cours entra peu après.*

-J'avais quelques questions à vous posez et le lieu est des plus approprié. Installez vous donc. D'abord, je souhaiterais savoir si vous possédez un casier judiciaire vierge...J'aimerais aussi savoir se que vous connaissez exactement de la prévôté. ^^
xyphos

xyphos

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:09

oui mon casier judiciaire et vierge
je connait tres peu de choses a la prévôté
xyphos

xyphos

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:18

ma demande a t'elle été accepter
vanesfagg

vanesfagg

Localisation IG : vienne

MessageSujet: bonjour   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:14

bonjour, je me présente vanesfagg, j'aimerais participer au bon fonctionnement de ma ville qui est Vienne.
On m'a indiqué que je devais me présenter à vous pour faire partie de la prévoté afin d'obtenir un poste de Maréchal.
dans l'attente de votre réponse.
inho

inho

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:00

Bonjour je me présente, je suis Inho anciennement Sergent d'Embrun, j'aimerai réintégrer le corp de la maréchaussé.
Afin de pouvoir soulager les taches du Lieutenant ainsi que le deuxième sergent deja en place.
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:54

*Plume regarda le hall, elle n'avait jamais vu autant de monde ici...*

-Xyphos, je vous demanderais un peu plus de patience...Je vous cherche un instructeur, mais peu de monde est présent en ce moment...et les étudiants sont nombreux...Je vous préviendrais dès que votre salle sera ouverte...

*Elle se tourna ensuite vers les deux autres personnes qui étaient arrivées.*

-Bonjour à vous deux, je vous demanderais de me parler de vos motivations et de vos connaissances de la prévôté en quelques mots. Je souhaiterais aussi savoir si vous disposez tout les deux d'un casier judiciaire vierge.

*Leur souriant, elle attendit leurs réponses.*
xyphos

xyphos

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:54

ok j'attends
vanesfagg

vanesfagg

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:08

Pour ma part je ne connais pas grand chose (pour ne pas dire rien) à la prévôté mais je ne demande qu'a apprendre. Et si j'ai fait cette demande c'est pour pouvoir m'investir dans ma ville et la défendre. Enfin pour finir oui mon casier judiciaire est vierge.
inho

inho

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:21

J'aimerai aider la maréchaussée à y remedier sur certain point comme la médiation, ainsi que etre util pour le village et eloigner les brigands.

Mon objectif est de faire régner l'ordre et la justice.

Je pense que j'en connais assez sur le poste de sergent voir lieutenant...

Enfin je trouve cette question un peu bète escusez l'expression mais normalement vous devriez savoir qui à un casier ou pas enfin bref...^^ je ne pense pas avoir de casier jusdicière...
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:31

*Plume sourit à Xyphos, le remerciant en silence de sa patience. Elle se tourna alors vers le premier homme qui lui avait répondu.*

-Ne vous inquiétez pas beaucoup ne connaissent rien en arrivant ici. Moi même il y a quelques mois je ne savais rien de le prévôté et maintenant...

*Elle lui fit signe de la suivre.*

-Venez avec moi je vais vous menez dans une petite salle à côté ou vous pourrez remplir votre fiche. Je reviens.

*Elle sortit avec Vanesfagg et le mena jusqu'à une petite salle tout à côté.*

-Voilà c'est ici. Revenez dans le hall lorsque vous aurez fini ^-^

*La jeune sergente retourna alors dans le dit hall et se tourna vers Inho.*

-La question est loin d'être bête, comme vous le dites. En effet, nous pouvons savoir qui a, ou non, un casier judiciaire vierge. Mais, cette question permet d'entrée de jeu, de juger, de la sincérité, des personnes qui se présentent. Dans certains cas, nous pouvons faire abstraction du casier judiciaire, pour laisser une autre chance à certaines personnes. Sur ce, comme vous avez déjà remplie votre fiche avant que je vous le demande...Vous n'avez plus qu'à attendre avec Xyphos qu'un instructeur vous prenne en charge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 22 Icon_minitime

Accueil (Présentez vous ici)
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant