Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Accueil (Présentez vous ici)

Aller en bas 
+126
bonissima
Hiboupreufen
Valar_Leroy
leandre.rouvray
fnagel67
heratus
Binette56
Héloïse
darkangeluna
asarine
Keyne
Ghell
danaladouce
emeraude
link125
baltazar08
Escalibur
penelope
djulia
Guccio
paul0103
Lafaria
navigator
auroreboreale23
Milyena
Hibernian
barnabe
colombine d'Albon
Ardain
bernedicte
carmeli
Lucillus
rose_du_val
grenouille68170
somica
*mayael*
zardoz
musartine
JohnnyGat
elva.
inracien
Axelius
carle
galopin
Kamikaz25
Nathiavel
Vive
zoyas
lame
anastasie91
Antonio18
Phitrea
Guargamel
Rettop
diaboops
steffy1236
mischmetal2
steph5924
Indy
bill
kevin4310
carmaniole
sasilvia_
DiegoDeNormandie
salifdu10
Nopus
cococcinelle83
gailen.morpheus
samthebeast
Carles de Beaumanoir
Nv68
crasing
Sirblack12
cheyenna
inho
vanesfagg
xyphos
Marsaly
jpboc02
ericx
susu
Mokoyama.
northfolk
Ayd
Esthar
bastiens
Anthelme
azurienna
ludomonaco06
bounette
AyorLeo
garygygax
Plumedange
-liberto-
luffy324
fhar
Alixe
Matom
Cmystere
AuroreDuverger
sarah_23
Selrach
Licenscar
elisabeth 1964
lion20031111
Attil
Nynaeve87
*Mylene*
Phelim
satellite25
Kederick
Felryn
le_troll
Espoire
Draguione
Aribe
Xanaria
thierrylafrance
Debrinska
Hardryan
Fredido
microbas
Headkro
Boursiero
Axel_Baccard
boly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bill

avatar


Nombre de messages : 59
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/04/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:26

bill s avnçe dans la salle et se présente..


-bonjour je suis Bill de Valence et je souhaiterais postuler pour faire partie de la milice de la prévoté..
j occupe actuellement la fonction d Echevin filiaire viande et maïs et voudrais servir ma ville pour que l ordre continu a reigner chez nous ayant appris pas D ameisabeau du il n y avait plus grnad monde pour occuper cette fonction..
Je suis ancien soldat d Annecy et j ai un peu l habitude de l ordre et du respect je me suis installé a Valence pour rejoindre ma compagne et me sent pret a me dévouer et m investir pour ma ville d adoption..


Ayant dit se qu il avait a dire bill se recule et attend une réponse ....il n avait pas trop l habitude des démarches officiele mais il se tenait la dans un coin tranquillement attendant qu on l appelle..

(je ne serais pas dispo pendant 10 jour a compter de demain le 29/05)
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:15

*Plume venait d'installer les deux recrues de Montel dans leur salle, lorsqu'elle entendit une voix dans le hall.
Encore une recrue, elle écouta...
Valence...Hum, bonne nouvelle que celle-ci. Elle s'avança donc vers la dite recrue valentinoise avec un sourire.*


-Bien le bonjour. Bienvenue dans l'école de la prévôté. Je suis contente de voir que Valence va peut être avoir un nouveau sergent.
Mais commençons par de petites questions simple avant que je ne vous fasse remplir votre fiche.
Que connaissez vous de la prévôté? Pourquoi vouloir l'intégrer? et surtout combien de temps pouvez vous consacrer à votre fonction par jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Indy

Indy


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/05/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:45

Indy arriva à l'accueil de l'école de la prévôté. Elle se présenta, en espérant être prise.

Bonjour, je me prénomme Indy de la Rose Blanche de Vienne, je me présente ici à vous afin de pouvoir intégrer l'école de la prévôté, afin de servir au mieux les intérêts de ma ville.

Indy se tenait bien droite en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
steph5924

steph5924


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 01/06/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:30

Stéph se présenta à l'accueil de la prévoté après avoir eu le chemin par le prévot et par sa belle soeur Coco.

Bonjour,je me présente,Stéph,Viennoise.J'aimerais intégrer la prévoté et apporter mon aide à la ville.


Stéph attendait qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:16

*Plume regarda les deux arrivantes, il lui fallait refuser la seconde...ou du moins...Elle arbora néanmoins un sourire et entreprit de répondre aux deux.*

-Dame Indy, pourriez vous me dire se que vous savez déjà de la prévôté? Aussi, avez vous un casier judiciaire vierge? Puis une tite dernière question, faites vous partit de l'OST?

*Puis se tournant vers l'autre Dame.*

-Bonjour Dame Stéph, Dame Indy étant arrivée avant et le poste ayant atteint son quota de recrue, je ne peux que vous proposez de vous mettre sur la liste d'attente au cas ou la formation ne satisfaisait pas la dame ci présente. Est-ce que je vous y inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
steph5924

steph5924


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 01/06/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:21

Stéph vit arriver une dame qui lui proposa de la mettre sur une liste d'attente.

Oui,oui bien sûr!Inscrivez moi sur la liste,je suis tout à fait disponible et j'ai du temps à consacrer.Si vous avez besoin je serais prête à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/05/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:21

Bonjour, alors pour tout vous dire je n'ai aucune connaissance sur la prévôté, mais si j'ai postulé ici c'est justement pour apprendre et surtout je veux me rendre utile pour ma ville.

Et non je ne fais pas partie de l'Ost, ma mère oui mais pas moi, et j'ai voulu prendre un autre chemin qu'elle, mon casier judiciaire est totalement vierge.

Indy attendit la réponse en espérant que ce qu'elle avait répondu allait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:54

*Plume sourit aux deux réponses. Satisfaite de l'une comme de l'autre.*

-Très bien, alors Dame Stéph, je vous met sur liste d'attente et n'hésiterais pas à vous contacter au besoin. Dame Indy, je vais vous demander de me suivre dans une pièce à côté pour remplir votre fiche.

*Elle salua la seconde et sortit, empruntant le couloir vers une salle attenante dont elle ouvrit la porte.*

-Je vous demanderais de remplir votre fiche puis de m'attendre dans la salle à côté pour recevoir vos clefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Indy

Indy


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/05/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:47

Indy se rendit dans la salle que lui avait indiqué Plumedange, elle avait au préalable rempli sa fiche.

Elle prit place sur une des chaises en attendant que Plumedange revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/05/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:32

Indy était de retour devant la salle de cours, elle n'avait pas encore vu Plumedange pour sa clé. Elle laissa donc un mot au bureau en espérant que celle-ci le trouverait.

Citation :
Chère Plumedange,

Par la présente je vous informe ma décision de ne plus intégrer l'école de la prévôté, laissant ainsi la place à Dame Steph.

En effet d'autres obligations ou plutôt pour être franche je me destine à une autre voie.

En espérant que cela n'aura pas d'incidence sur le bon fonctionnement des cours.

Indy

Indy accrocha le parchemin à la porte et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
steph5924

steph5924


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 01/06/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:24

Stéph arriva dans la salle que lui avait indiqué Plume et l'attendit en prenant place sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:07

*Plume en revenant avec la clef vit le petit mot d'Indy, elle soupira hé bien...courte vocation pour arrêter avant même de commencer.
Enfin bon, elle ne regrettait pas de prendre son temps pour tester la patience de ses futures recrues.
C'est donc vers Steph qui n'était pas encore partie que Plume c'était tournée clef en main.
Celle-ci avait remplie la fiche et était prête à la suivre.*


-Si vous voulez bien venir avec moi.

*Elle attendit qu'elle se lève et l'entraina à travers les couloirs de l'école, là, elle ouvrit une porte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
steph5924

steph5924


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 01/06/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:32

Stéph se leva et suivit Plume

je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
mischmetal2

avatar


Nombre de messages : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:13

Misch se présenta a l'école

Bonjour, je suis Mischmetal2 et je suis citoyen lyonnais, je désire entrer dans la prévosté. Dame Anastasie m'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:11

*Plume s'illumina...Lyon...*

-Enchantée de voir un Lyonnais passer la porte de cette école! Ravie de vous rencontrez. Je me nomme Plume, je suis instructrice dans cette école et gardienne aussi. Mon rôle est de vous guidez à travers ses longs couloirs, mais avant j'aurais quelques questions à vous poser.
Que savez vous de la prévôté, quels sont vos objectifs et avez vous un casier judiciaire vierge?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
mischmetal2

avatar


Nombre de messages : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:45

Misch souria a Dame plume et répondit aux questions posées


La prévoté est la force de police et de douane du Duché. Elle a pour rôle de maintenir l'ordre dans les villes , de défendre les mairies, de prendre les dépots de plaintes et de les acheminer jusqu'aux instances judiciaires. Son personnel patrouille en ville, pour repérer des escroqueries et/ou des cas d'esclavagisme et prévenir les contrevenants de l'illégalité de leurs actes. Si persistance dans l'acte illégal, le personnel de la prévosté (quelque soit son grade) dépose plainte. Voila en gros mes coignoissances quand au role de la prévoté.

Mes objectifs sont de servir mes concitoyens en faisant en sorte de maintenir l'ordre et la paix a Lyon et plus au dela de Lyon si je le puis, maintenir la paix dans le Duché.


Quand à mon casier judiciaire, il est vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:57

*La damoiselle écarquilla doucement les yeux au fur à mesure qu'il parlait...Hé ben...c'était de la réponse sa.*

-Enchantée de vous accueillir en ses lieux, si vous voulez bien me suivre, je vais vous mener à travers les dédales de ses couloirs.

*Elle marcha un peu et s'arrêta devant une porte.*

-Voilà par ici pour remplir votre fiche Razz

*Lui montrant une porte en face.*

-Quand vous aurez fini attendez dans cette salle, je vous apporterais vos clefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
mischmetal2

avatar


Nombre de messages : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:16

Misch se présenta et attendit
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:21

Steffy se présenta à l'accueil de la prévoté après avoir eu le chemin par le lieutenant Lion.

Bonjour,je me présente,Steffy,Montillienne.J'aimerais intégrer la prévoté et apporter mon aide à la ville. Je viens de la part de Lion, lieutenant de Montélimar.

Steffy attendait qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 4:38

Bonjour (ou bonsoir), je suis Diaboops et avec les vacances qui se profilent je vais avoir du temps à consacrer à ma ville Montélimar.

Après avoir rencontré Lion en taverne et avec les problèmes de brigands récurrents ces temps-ci, la prévôté semble être un bon moyen de rendre service à mes concitoyens. Je viens donc vous voir pour apprendre toutes les ficelles du métier me permettant d'aider Lion dans sa tâche.

J'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:15

*Plume fut contente de voir que Lion arrivait toujours à motiver les montiliens pour qu'ils arrivent jusqu'ici.*

-Enchantée de vous voir tout les deux franchir cette porte.
J'aimerais savoir si vous avez un casier judiciaire vierge, mais aussi ce que vous connaissez de cette institution dans laquelle vous souhaitez vous engager.
Je souhaiterais aussi savoir se que vous avez comme objectif.


*Souriant, elle alla se remplir un verre d'eau...c'est qu'il faisait très chaud aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:49

Alors, oui mon casier est vierge et je compte aidez mon village pour le bien de la prévôté. dis-je toute fière
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:08

*Souriant elle lui demanda de la suivre.*

-Dame, vous devez remplir une fiche dans cette salle. Puis, je vous demanderais de m'attendre là bas

*Elle retourna ensuite vers la seconde recrue, attendant sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:11

*Plume revint un moment plus tard.*

-Voilà votre salle est ouverte, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:04

Après avoir rempli la fiche, elle alla dans la salle ou Plume lui avait indiqué.
Elle s'assit sur une chaise et elle attendit sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil (Présentez vous ici)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» [Accueil de l'école] Présentez vous ici
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: