| Accueil (Présentez vous ici) | |
|
+126bonissima Hiboupreufen Valar_Leroy leandre.rouvray fnagel67 heratus Binette56 Héloïse darkangeluna asarine Keyne Ghell danaladouce emeraude link125 baltazar08 Escalibur penelope djulia Guccio paul0103 Lafaria navigator auroreboreale23 Milyena Hibernian barnabe colombine d'Albon Ardain bernedicte carmeli Lucillus rose_du_val grenouille68170 somica *mayael* zardoz musartine JohnnyGat elva. inracien Axelius carle galopin Kamikaz25 Nathiavel Vive zoyas lame anastasie91 Antonio18 Phitrea Guargamel Rettop diaboops steffy1236 mischmetal2 steph5924 Indy bill kevin4310 carmaniole sasilvia_ DiegoDeNormandie salifdu10 Nopus cococcinelle83 gailen.morpheus samthebeast Carles de Beaumanoir Nv68 crasing Sirblack12 cheyenna inho vanesfagg xyphos Marsaly jpboc02 ericx susu Mokoyama. northfolk Ayd Esthar bastiens Anthelme azurienna ludomonaco06 bounette AyorLeo garygygax Plumedange -liberto- luffy324 fhar Alixe Matom Cmystere AuroreDuverger sarah_23 Selrach Licenscar elisabeth 1964 lion20031111 Attil Nynaeve87 *Mylene* Phelim satellite25 Kederick Felryn le_troll Espoire Draguione Aribe Xanaria thierrylafrance Debrinska Hardryan Fredido microbas Headkro Boursiero Axel_Baccard boly 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 3 Nov 2007 - 16:24 | |
| D'accord
Caroline suivit l'homme |
|
| |
Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 10 Nov 2007 - 18:09 | |
| Fredido, venait chercher la nouvelle recrue dont il allait s'occuper. En arrivant dans le hall, il jeta un coup d'oeil circulaire dans la piece et aperçu une damoiselle qui patientait.
Il s'approcha et demanda :
Damoiselle Carmeli ? c'est bien vous ? Oui ? alors, veuillez me suivre, nous allons nous rendre en salle d'étude afin de débuter votre formation.
Sur ce, il la mena vers la salle d'étude où se trouvaient les grimoires et documents qui l'aideraient lors de sa formation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Dim 11 Nov 2007 - 2:00 | |
| Oui c'est moi Dame Carmeli enchantée.
Bien que trés intimidée Dame Carmeli se leva et suivit Sieur Fredido |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Dim 11 Nov 2007 - 7:34 | |
| Myst arriva à la suite du grand maître afin de se charger d'une nouvelle recrue, tenant sa fiche dans la main...
Messire malvil d'Embrun, si vous voulez bien me suivre, je vais vous mener en salle d'étude. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Dim 11 Nov 2007 - 10:09 | |
| Le Sire Malvil se leva.....
"Je vous accompagne, montrez-moi donc la voie à suivre...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 23 Nov 2007 - 17:38 | |
| Myst arriva dans le hall une fiche à la main. Elle s'approcha doucement d'une jeune femme.
Bonjour! Vous êtes bien vyvya?
Je suis l'officier instructeur qui va se charger de votre formation. Je vous prie d'excuser cette attente mais j'attendais que mes deux élèves se réveillent, en vain...
Si vous voulez bien me suivre jusqu'en salle d'étude... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 23 Nov 2007 - 23:28 | |
| Vyvya voyant qu'on lui parlait
oui bien sur avec plaisir |
|
| |
Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 24 Nov 2007 - 23:36 | |
| Fredido arriva dans le hall d'accueil pour recevoir la dernière recrue en date.
Il prit la fiche qui était remplie et la consultat.
Sieur Sharlock ? Je me présente, Fredido, je suis l'instructeur qui vais m'occuper de votre formation.
Veuillez me suivre en salle d'étude | |
|
| |
Aribe
Nombre de messages : 789 Age : 59 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 26 Nov 2007 - 14:55 | |
| Bonjour Messire Fredido,
Je vous ai fait parvenir ma lettre de candidature concernant Dié (IG).
Merci à vous.
Aribe | |
|
| |
Fredido
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 26 Nov 2007 - 15:07 | |
| Bonjour messire Aribe En effet, j'ai bien reçu votre missive. Veuillez me suivre en salle d'étude, nous allons commencer votre formation. (même si j'aurais souhaité qu'une fiche de présentation soit remplie ) | |
|
| |
Aribe
Nombre de messages : 789 Age : 59 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 26 Nov 2007 - 15:10 | |
| Aribe salua Messire Fredido, puis le suivi dans la salle de formation.
Bien merci. (Fiche remplie). | |
|
| |
Draguione
Nombre de messages : 166 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 30 Nov 2007 - 21:25 | |
| Après avoir remplit son dossier à l'entrée, Draguione va se présenter à l'accueil....
Bonjour, je me nomme Draguione, je viens afin de suivre les cours pour devenir sergent dans ma ville qui est Montélimar !
Elle recule et attend les ordres.... | |
|
| |
Fredido
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 1 Déc 2007 - 15:30 | |
| Fredido arriva à l'accueil pour recevoir Draguione.
Bonjour Dragui, c'est un plaisir de te voir ici. suis moi en salle d'étude, nous allons commencer ta formation.
Il l'invita à le suivre et se dirigea en direction de la salle d'étude. | |
|
| |
Draguione
Nombre de messages : 166 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Dim 2 Déc 2007 - 9:07 | |
| Très bien Fred je te suis...
Draguione suiva le procureur Fredido dans la salle d'étude .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 4 Déc 2007 - 8:50 | |
| *pousse la lourde porte de l'école, s'assoit sur un banc et attends... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 4 Déc 2007 - 14:36 | |
| Erico entra dans l'école et va s'assoire a coté de Peshkadhy,bien bonjour a vous.et Erico attendie que qu'elle qu'un vien le chercher lui aussi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 4 Déc 2007 - 19:01 | |
| Petite erreur d'orientation, dame Peshkadhy. Je vous mène à la prestation de serment, puis vous pourrez intégrer le poste d'Embrun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 4 Déc 2007 - 23:41 | |
| Bonjour, $
je me présente amenhotep et je souhaite apprendre pour aider mon village EMbrun |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 5 Déc 2007 - 18:23 | |
| Comme Espoire voyait qu'il n'y avait personne a l'accueil elle decida de s'en charger elle meme.
Bonjour amenhotep et erico069. soyez les bienvenus a l'ecole de la prévoté.
vous allez devoir suivre une formation durent laquelle vous apprendrai le travail des agents de la prevoté.
la salle d'etude vous est ouverte. alors je vous demanderai d'attendre l'arrivée de votre instructeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 5 Déc 2007 - 23:41 | |
| Merci beaucoup pouvez vous me donner les heures des cours pour que je puise quitter mon champs facilement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 6 Déc 2007 - 7:17 | |
| Bien merci beaucoup et je suis prèt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Dim 9 Déc 2007 - 15:15 | |
| Après plusieur jours erico,Venais passer ses journée ici mais personne venait le chercher pour ses études.il repartait dans la soirée pour ca maison et revenait encore et encore a toutes les jours..Il commencait meme a douter de ses étude car meme lui avait déja étais sergent de police et il avait rien vue de pareille.Il prie un gros respire et désidait de venir voir encore une couples de jours pour voir si il aurait qu'elle qu'un pour lui montrée ca salle d'étude.. |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Dim 9 Déc 2007 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Dim 9 Déc 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 10 Déc 2007 - 23:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) | |
| |