Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 TAOP - Invictus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TAOP - Invictus Empty
MessageSujet: TAOP - Invictus   TAOP - Invictus Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:05

Le maire de Valence me transmet ça (je lui ai expliqué qu'il n'avait pas le droit de lancer ce genre de procès ) mais que j'allais étudier le dossier.

Citation :
Nous, Volverine du Gwerz of Chen, Seigneur de Miribel, Maire de Valence en Dauphiné intentons un procès contre Messire Invictus, lieutenant de police à Valence.

Le maire vous reproche d’avoir en place publique:
- tenu des propos appelant à la révolte et voire à la prise de mairie…
- avoir abusé de votre pouvoir de lieutenant de police
- avoir dégradé l’église et la mairie en appelant à la haine contre le maire adjoint Titan34

La loi stipule:
" Paragr. IV.1.B.iii Toute acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) à l'encontre d'un sujet dauphinois, sera considérée comme un trouble à l'ordre public. "

Les preuves de vos actes sont trop nombreuses pour être produit icitte, toutefois une visite sur la place de Valence apportera suffisamment de témoignages de vos méfaits…
Point 1 voir les habitants présents lors de la harangue du maire sur la place publique
Point 2 voir le procès que vous avez intenté au Maire
Point 3 : deux témoins vous ont formellement reconnus (Kroc le Bô et la chienne Risette, témoin canin, mais néanmoins assermentée comme auxiliaire du Bourrel Officiel du Dauphiné)

Vous avez le droit de vous faire représenter, à titre gracieux, par un des avocats du Comté.
La parole est à la défense

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6682541#6682541
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=246048
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=247960
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=250769




Pouvez vous me donner votre avis sur ce dossier Very Happy .


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Invictus Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Invictus   TAOP - Invictus Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:53

Citation :
Le maire vous reproche d’avoir en place publique:
- tenu des propos appelant à la révolte et voire à la prise de mairie...
- avoir abusé de votre pouvoir de lieutenant de police
- avoir dégradé l’église et la mairie en appelant à la haine contre le maire adjoint Titan34


J'ai épluché les soi-disant preuves et n'ai rien trouvé quant à ces accusations. Alors soit vous engagez ce procés avec des preuves qui n'en sont pas, soit vous refusez purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Invictus Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Invictus   TAOP - Invictus Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:07

Merci Myst de t'être penchée la dessus.

Il ya bien eu des dégradations à l'église et aussi un appel à la revolte par le CLAT dans deux des RP.
Invictus intervient masqué dans les deux affaires , il crée un PNJ.
Toutefois Volverine dit qu'il a des témoins , son cousin ? aussi PNJ je suppose.

Je pense pour ma part qu'il serait interessant de faire un procès vu les tensions à Valence , les parties pourront s'expliquer , les choses seront peut être mises à plat.

Qu'en pense notre juge?

(peut être l'occasion de faire un procès RP sur la halle de Valence aussi quoiqu'on manque de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

TAOP - Invictus Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Invictus   TAOP - Invictus Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:17

Du fait de l'utilisation d'un PNJ cagoulé, les preuves RP sont trop légères à mon goût.

Pour le procès RP, il est malheureusement un peu tard. Maïryan m'a demandé si j'acceptais d'instruire son procès pour escroquerie en place publique, mais avec le procès déjà en cours IG et le changement de conseil dans peu de temps, ce n'est pas vraiment le bon moment... Ca aurait été intéressant sinon.

Les gens de Valence devraient respirer un grand coup et relativiser un peu les tensions qui règnent en ce moment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Invictus Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Invictus   TAOP - Invictus Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:17

je confirme par courrier à Volverine dans ce sens et je classe l'affaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP - Invictus Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Invictus   TAOP - Invictus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP - Invictus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VA/E75/TAOP - Invictus {11/08/1456} (C)
» TAOP- Invictus [INNOCENT] (ARCHIVE)
» MO/C23/Escroquerie - Invictus (N-C)
» VA/E89/Escroquerie - Invictus {28/06/1456} (C)
» [Annonce]Radiation de Invictus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Salle des Archives-
Sauter vers: