Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les formations

Aller en bas 
+4
Espoire
Fredido
Boursiero
boly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

Les formations Empty
MessageSujet: Les formations   Les formations Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 2:57

Je sais bien que j'ai outre passer mon statut au sein de cette école en prennant en main la formation d'aureldecors. Etant donné qu'il attendait j'ai décidé de commencer sans le faire poireauter plus que nécéssaire.

Boursiero est en formation avec epervier-or. Il semble ne plus se passer beaucoup de chose. Peut être un petit mp de rappel pour la recrue?

Comme nous l'avons noté, il n'y aura qu'une formation qi regroupera théorie et pratique. Il faudra donc réviser la chartre. (j'essaye de preparer un petit quelque chose demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 10:19

Tu as bien fais Boly je trouve aussi que cela s'endort.... je vais faire un MP dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:59

Oui, malheureusement, je n'ai pu être guère présent cette semaine, et je m'en excuse, j'envoi de ce pas un MP pour la reprise des formations. study
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:35

bon aureldecors à passer mon questionnaire au la main il me l'a envoyé par Mp toutes les réponses sont juste.... a vous de lui poser des question pour compléter son examen
Revenir en haut Aller en bas
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:15

je fais ça dans l'apres midi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:32

Loin de moi l'idée de m'imisser dans votre formation, toutefois vous serait-il possible de parler et préparer les futurs agents à la Maréchaussée ? Je pense que cette mission devrait leur revenir en priorité, déjà pour augmenter concrétiser IG leur fonction de Prévôté mais également pour percevoir un salaire correct et assuré (pratique pour les changements de niveau) en complément de leur solde bimensuelle, plutôt qu'à l'Ost qui a déjà ses missions et son travail à lui.

Ensuite je sors un peu du sujet, mais j'aimerai savoir s'il était possible de délocaliser certaines choses du bureau des officiers pour l'alléger un peu et faire du ménage. En effet, je trouve plus judicieux, personnellement, que la prestation de serment se fasse à la salle de remise des uniformes, avant de pouvoir s'en vétir justement (c'est aussi dans l'ordre logique quand on y pense). Une fois la prestation faite, l'instructeur ou l'officier en charge pourra alors me confirmer son adhésion et je donnerais les accès de son poste de police au nouveau sergent. Cela vous conviendrait-il ?

Merci de votre attention, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:47

Pour la deuxième partie je susi totalement en accord avec vous. C'est d'ailleurs en cette esprit que j'avais créé le salle des remises d'uniformes.

Pour la première partie je n'ai pas bien compris ce que vous demandiez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:53

Simplement expliquer la mission de Maréchaussée aux nouvelles recrues : la défense du pouvoir, le salaire (pas dissoudre le groupe avant la paye), organiser et tenir un planning au bureau des Compagnies Nobiliaires en collaboration avec les agents de son poste, quoi faire quand le Duché appelle à la mobilisation et où se fait l'appel, se regrouper en lance ou groupe, ect. En somme que les recrues soit aptes et opérationnels pour la défense du Duché et des villes dès leur sortie de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:00

D'accord tres bien, je vais essayer de rediger quelque chose à ce sujet demain que l'on présentera à chaque fin de formation :). C'est en effet utile.
Revenir en haut Aller en bas
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:58

Fredido, la formation de Le Chat n'est pas terminée?
Revenir en haut Aller en bas
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:44

J'ai rédigé une petite aide pour la maréchaussée. Il manque peut être des petites choses, n'hesitez pas à modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:20

Quatre étudiants en même temps, il y a du boulot. Il faudrait que la formation du dernier arrivant "Hyperion" se fasse assez vite. La situation à Embrun au niveau de la prévôté n'est pas terrible.

Si vous voulez je peux prendre une formation en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:39

Courrier de relance envoyé hier à Alex310... toujours pas de nouvelles Crying or Very sad .

Sinon, on peut pas inclure directement ces rajouts dans nos formations ? En quelques lignes, expliquer la défense du pouvoir, l'intégration dans un groupe, et un tit guide pour chef des maréchaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:40

C'est une bonne idée Boursiero et on pourrait expliquer les mandats aussi et comment se passe les transaction pour le salaire....
Revenir en haut Aller en bas
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:53

j'ai fait un ptit guide pour chef maréchal
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:20

et j'avais fait un guides spécial maréchaux pour les mandats, doit être encore à la Prévôté de Lyon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:57

Pas vu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:39

Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:48

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir un petit peu où vous en êtes des formations des recrues. J'ai un sergent manquant à Briançon, aucun à Embrun et deux absents à Dié actuellement, donc savoir si vous aviez une relève et où ils en étaient de leur formation.

Voilà. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:55

embrun il y en a un en formation. Briançon on en avait un il a disparut on ne sait trop ou, je crosi qu'il était parti en vacances. Pour Valence il y a une recrue en formation. Je reste encore quelques semaines au poste de lieutenant le temps de former tranquilement les sergents et d'en conditionner un pour le poste de lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:18

Une nouvelle recrue pour Briançon vient d'arriver, si le nouveau grand officier pouvait lui ouvrir les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:32

Oui, j'ai déjà commencé sa formation Laughing (sans lui scratch ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:17

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:03

lol!

bah vi, de Hardryan, je pensais que les accès lui étaient déjà donnés, j'ai donc commencé sa formation study
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:17

Pardonnez moi , je fais ça de suite Embarassed
Pour Dié, j'affiche le résultat d'examen de Le_Chat également
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les formations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Bureau du Grand Officier-
Sauter vers: