Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [CaC-Mairies] Ventes au Duché

Aller en bas 
+9
Nynaeve87
volverine
Hardryan
Josselin
°°philippe°°
Demons
lapetitenadia
Walan
coppensbe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:16

Avant d'annoncer les petits rachats de la semaine...

Kingtiti, je n'ai eu que 100 de maïs...
Narcimore, je n'ai pas eu de maïs de ta part. J'avais demandé de me signaler s'il y avait un problème pour les livraisons, tu n'as rien dit de la semaine...

Pour la semaine prochaine.
- 25 blé / jour.
- 150 maïs / semaine (avec possibilité, si vous le voulez, de monter à 200 par ville).
- les villes de bois, tendez à 350 bois sur la semaine chacune. Si vous pouvez produire plus, je suis preneur.
- Je rachète 100 poissons à Valence et à Vienne sur la semaine.
- Je fixerai des quotas de viande en fonction de qui pourra m'en donner. Donc : qui est capable de livrer de la viande au duché et dans quelle quantité?
- Même question pour de la farine. Il m'en faudrait un peu.

J'attends vos réponses le plus rapidement possible.

N'oubliez pas de me signaler un éventuel problème.

Dernière chose : je serai absent de vendredi à dimanche (serai donc présent vendredi matin et dimanche soir). Essayez de prévoir en conséquence.


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:26

Valence peut fournir jusqu'à 100 sacs de farine...faut simplement voir à quel prix Wink...

Pour la viande, à 18.70 je peux pas et même au delà pour l'instant je préfère ne pas les céder puisque nous subissons une pénurie de carcasses Confused ... Donc je dois pouvoir fournir en viande les Valentinois... Si ça s'arrange dans la semaine (ce qui est peu probable) je te tiens informé...

Pour ce qui est des poissons...pas de soucis je peux fournir par contre... la commande prend en compte ce qu'on a déjà vendu ou c'est 100 à partir de maintenant ?

Pour le blé ben...150 ça me va et si beosin de 200, pareil, nous avons de bons stocks...
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:39

Vu que la farine, c'est vraiment histoire d'avoir un petit stock, je n'ai pas de débouchées, ni rien, je vous la racheterais à 16,50.

Vous aurez également compris que le deuxième point était de 150 maïs à la semaine et non pas blé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:00

Tu peux compter sur moi pour la viande et la farine...enfin de façon raisonnable.


Je t'envois 25 carcasses de cochon pour Mailys... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:01

désolé pour la réponse pour le bois j'ai passé vite, je n'avais pas vu. Embarassed


Pour la viande je peux en fournir au moins 100 morceaux et même plus... Moui... Il faut simplement que je vois avec mes bouchers ce qu'ils ont en stocks, et si ils sont tous comme mon lieutenant, ils ont des élevages de carcasses dans leurs remises.
Le bmaïs je ne pense pas pouvoir fournir beaucoup, notre stock énorme d'il y a un mois s'est résorbé très rapidement avec les derniers achats.
Je ne peux pas fournir de farine
Le bois on devrait pouvoir faire ça....

Si vous avez besoin de vêtements et de laine il y a qu,à demander aussi.
Et les épées...
Et des boucliers, Bri c'est la capitale des toits de masures faites en boucliers.
Et on a aussi des manches si vous voulez faire une bastonnade, je peux même venir faire une petite formation sur comment tenir le baston pour que ça soit très douloureux sur les... Confused
... miches! Du pain on en a aussi pas mal si vous en voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:30

Okok

De la viande, je n'en demanderai sûrement pas 100 de toute façon.

Nouvelle annonce qui devrait te faire plaisi : je rachète tous vos surplus de laine à 12 écus max. (si vous pouviez me faire quelques deniers de moins, ça m'arrangerait). Je voudrais vos propositions dans la soirée, le plus vite possible. Ce n'est pas pour faire un stock mais pour exporter donc restez prévoyants!
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:10

En vente pour le duché:
25 sacs de blé
50 sacs de maïs
50 stères de bois
35 pelotes à 12

Pour Valence:
10 carcasses de cochons à 15.60
10 carcasses de vaches à 31.20
1 rame à 20

Valence me vend:
1 hache à 170


Pour ce qui est de la laine, je peux en fournir au moins 35


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:13

Ton blé, je l'achèterai demain.

Ton maïs et ton bois, tu veux qu'ils comptent pour la semaine écoulée ou la semaine suivante?

Tu me la cèdes à combien ta laine?
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:16

Peu importe pour le maïs et le bois.

La laine vous avez dit à 12, mais j\'aimerais bien à 12.20 évidemment ^^

En principe, j\'ai mis le stock sur le marché pour demain, je crois que j\'avais complété d\'un seul coup pour le maîs la semaine passée.


ok ^^


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:18

Je les prendrai demain alors...

Pour la laine, 12 max... je te la prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:30

Alors:

ok pour ls céréales.

pour la vainde, c'est chaud, je vasi voir ce que je peux trouver au jour le jour!

la laine, trop peu en ce moment.les producteurs sortent d'une crise tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:39

Alors en ce qui me concerne pour aujourd'hui dimanche je met les 25 sacs de blé.

En ce qui concerne ma semaine en maïs, je suis d"solé mais je n'ai pas assez de maïs pour en vendre au duché pour le moment. J'en ai tout juste assez pour que les eleveurs puissent nourire leurs bêtes, voilà pourquoi je n'aipas mis de sac.

Pour ce qui est de la farine je peux sans problème monter jusqu'a 100 voir 150 sacs si besoin.

Pour la viande je peux vendre jusqu'a 75 morceaux sans difficulté pour 18.50 voir même un peu moins.

Pour la laine si ce n'est pas trop tard je peux en avoir 40 pelote pour 11.80 si ça va.


Voilà désolé du retard mais je n'avais pas de connexion ce weeke nd.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 6:19

dié:

30 sacs de blé a 14.51
50sac de mais à 3.80
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:19

Narci, je prends tes pelotes dès que tu sais me les mettre.

Kingtiti, contacte moi dès que tu sais pour nous arranger pour le ma.

Raithuge, s'il te plait, cette semaine c'est 25 sacs de blé par jours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:31

Hop...25 sacs de blé, 25 sacs de maïs et 50 poissons Wink

Edit : et 10 sacs de farine


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:14

Alors pour montel, 40 pelotes à 11,80 et 25 sacs de blé a 14,54
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:20

Alors...

Je récapitule les rachats pour la semaine

- Blé : 25 par jour obligatoires (sauf dérogation et excuses publiques Razz)
- Maïs : 150 pour la semaine au moins si possible (sauf dérogation...). Pour ceux qui le peuvent, vous pouvez monter jusqu'à 200.
- Poissons : 100 pour la semaine.
- Bois : au moins 350 pour la semaine.
- Viande : 30 pour la semaine par ville (pour ceux qui veulent). Rachetés à 18,70 plus la décimale (si vous pouvez faire un geste, c'est avec plaisir! Ce n'est pas pour commercer mais pour nourir nos braves soldats ; rajoutez quand même la décimale!)
- Farine : 10 pour la semaine par ville (pour ceux qui veulent). Rachetés à 16,50.

Je rappelle que passé dimanche, ces offres ne seront plus valables et d'autres offres prendront cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:28

25 sacs de blé
50 stères de bois
10 sacs de farine
30 morceaux de viande
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:34

Alors pour Montél, 10 farines à 16,50 (j'ai oublié la décimale) et 30 viande à 18,54
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:54

25 sacs de blé 14.56
100 poissons 19 écus
30 mdv 18.76 écus

Maïs : rien (mais alors vraiment rien).
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:16

Lyon:
- 25 sacs de blé.

Par contre, je suis aussi preneur de laine... donc avant d'exporter, on pourrait voir si des villes ont des besoins, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:54

Oui bien sûr mais j'ai averti hier soir...

Combien as-tu besoin? Dis-moi quoi rapidement que je puisse mandater le ma.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:14

Bon... Récapitulatif, le CaC rachète trop vite pour moi ^^

Dimanche (lundi) vendu:
25 blé
50 maïs
50 bois

Lundi vendu:
30 viandes

Lundi en vente:
50 maïs (100/150)
100 bois (150/350)
10 farine

Questions:
-Sera-t-on remboursé pour les conséquences (50 écus de taxe) de l'absence de Sélène
-J'ai oublié
-Les épées on attend toujours ^^
-Si vous pouviez trouver une voie d'exportation pour de la viande ça serait bien (les carcasses sont chères, mais ça devrait descendre)
-Il y a une dame chez moi qui demande à savoir si vous avez pris contact avec le CaC de Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:27

Le Cac qui achetait plus vite que son nombre (d'ailleurs le bailli va faire une attaque plus vite que la sienne aussi) Laughing

Pour tes questions.

- Pour la taxe, si vous êtes vraiment à 50 écus près... Je veux bien vous la rembourser... Dans le cas contraire, ça fera une petite contribution Wink

- Pour les épées : ça suit son cours. Je vais relancer le conseil là dessus. (Mais ça devra sans doute attendre le retour des ma...)

- Je vais voir pour la viande mais en général, nos prix sont trop élevés. Que ceux qui ont vraiment trop de viande le signale et me disent leur prix minimum, je ferai pour un mieux.

- J'ai bien contacté le CAC de Champagne mais j'attends toujours de ses nouvelles via Mésange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:07

Ok j'en mettrrais 20 demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CaC-Mairies] Ventes au Duché
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: