Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Mairies-CaC] Ventes aux mairies

Aller en bas 
+29
bounette
Phelim
Salah ad'Din
Fontvell
McAllyster
Ka Devirieux
Lady_Antlia
ericx
le_troll
estrella2
Radoub
dame-isabeau
Sagaben
tomek
Narcimore
Nynaeve87
volverine
Josselin
°°philippe°°
lapetitenadia
coppensbe
Demons
Walan
shinji
Argael
Kernos
Héliorphée
Fredido
Hardryan
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:52

Le principe est simple : vous posterez ici toutes vos demandes de marchandises ainsi que le nom des personnes à mandater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:54

Bonjour

Il me faudrait un mandat avec :

25 Poissons

Mandat a mon nom .

Merci
Syd
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:17

Dès que ce sera possible...

20 kilos de minerai de fer
20 poisson
personne à mandater, moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:27

ayé, l'état du marché est revenu a la normale
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Héliorphée

Héliorphée


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/04/2006

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:42

mandat attribué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:10

Bonsoir, j'aurai bien besoin d'un peu de bois pour ma part .... Je dirai ...150 stères.... J'ai vu qu'il y avait aussi 2 barques sur la foire...je les prends bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:21

Merci bcp hélios Very Happy Et merci pour les barques !...mandat rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 3:13

J'aurai besoin d'un mandat à mon nom avec:
- 100 stères de bois
- 20 poissons
- 20 kilos de fer
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:27

Pourriez vous ajouter les 100 miches de pain de Valence avec ce mandat svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:06

Non. Le pain viendra du duché. Pas de Valence. Donc 7 écus. A prendre ou à laisser. Mr.Red

Edit : mandaté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:16

Shocked Shocked Shocked Shocked Pas de pain ? .....Et ben... voilà autre chose... Je les ai quand même acheté sur le marché de la ville ces pains ...J'en fais quoi moi maintenant ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:57

je crois que tu as plus qu'a tenter ... hummm .. le pain perdu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:36

Il faudrait un mandat a mon nom avec :

150 bois
30 poissons

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:20

Tu les gardes Maï tu les gardes. Un stock de pain c'est toujours utile à un moment donné. Ou alors tu organises une loterie. Wink

Edit : Fredido faut que tu me rendes ton mandat avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:56

Sans commentaire ...A charge de revanche .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:19

Soit on puise dans l'inventaire ducal constitué par des rachats égaux à toutes les mairies, soit on revient à l'ancien système et les maires se débrouillent entre eux à envoyer des MA. Mais pas un peu des deux, trop facile.

Si le CaC achète mais ne vend rien, il met la clé sous la porte. Quel est l'intérêt d'avoir un grenier ducal dans ces conditions ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:33

ce sont des transactions entre maires ... Chacun d'entre nous àaeu la possibilité d'aider Die dans l'urgence.... Visiblement personne ne pouvait repondre à la demande faite il y à 3 jours

J'ai envoyé avec Embrun 90 pains à Montélimar il y a 3 jours à 6.90 (pas de marge dessus afin de dépanner) et aujourd'hui ils sont revendus à la demande du duché à 7 écus Sad ...Désolée de râler mais pour ma part je pensais agir rapidement pour le bien de tous et certes pas me retrouver avec un stock de 300 pains...Avec ça c'est une loterie étendue à tout le royaume que je pourrais organiser ...

Va falloir songer à établir des bases réelles et concrètes et pas changer de politique selon l'humeur ou le nom de CaC !!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:04

200 stères de bois pour Vienne
mandat à mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:03

oups, j'avais pas fait attention, mandat rendu

Mailys, pour info, le pain dont tu m'a dépanné (et je t'en remercie :))est parti en moins de 2 jours a une vitesse hallucinante, j'ai fais bosser quelques boulangers pour récuperer du pain (et je fais encore) sinon, j'aurais meme pas pu fournir les 36 pains demandés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:24

Pas de soucis Fedido.... la remarque ne t'était pas adressé Wink ... Je signalais juste que Die (comme toi) avait (et aurait toujours si nous n'avions pas agit rapidement) des besoins urgent et que avec le système improvisé, la ville attend toujours .... Ses vagabonds doivent ils donc manger de la viande ? ...

Bref... Je suis pas très contente que nous devions au dernier moment être réactifs sans l'aide du duché...Si nous devons gérer nous même et directement les problèmes des villes qu'on soit au moins au courant au préalable au moins on tombe pas de trop haut...
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:37

J'aurais besoin de 20 kilos de minerai de fer s'il vous plait, mandat à mon nom, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:04

Toujours besoin des 200 stères de bois
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:34

voila en coup de vent les deux mandats faient a votre nom fait en bon usage^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:23

Me faut toujours 150 bois ainsi que 30 poissons Wink
Mandat à mon nom, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:39

voila voila j'arrive mandat fait a ton nom fredido
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mairies-CaC] Ventes aux mairies Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mairies-CaC] Ventes aux mairies
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mairies-CaC] Ventes aux mairies
» [Mairies-CaC] Ventes aux mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [CaC-Mairies] Ventes au Duché
» [CaC-Mairies] Ventes au Duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: