| Officiers Instructeurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
boly
Nombre de messages : 735 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Officiers Instructeurs Mer 18 Juil 2007 - 20:23 | |
| Il semblerait qu'Invictus se soit éloigné complètement de la prévôté. Il faudrait donc un remplaçant. Je verrais bien Myste à sa place :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Mer 18 Juil 2007 - 21:44 | |
| il faut lui demander... mais j'ai un doute^^ en attendant il faut accéléré la formation du Lyonnais car il doit prendre du service ce we |
|
| |
boly
Nombre de messages : 735 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Mer 18 Juil 2007 - 22:27 | |
| j'ai terminé celui dont je m'occupais, son examen est prêt, j'attend qu'il m'envoit les reponses. | |
|
| |
boly
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Jeu 19 Juil 2007 - 15:38 | |
| Au fait pendant que j'y pense, le Grand Officier a le droit de faire des formations :). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Jeu 19 Juil 2007 - 21:43 | |
| Oui oui et Myst par en vacances 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Jeu 19 Juil 2007 - 22:14 | |
| et le grand officier aussi va en vacances^^ car il demenage^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Jeu 26 Juil 2007 - 21:22 | |
| Bon je viens de nommer Fredido instructeur à la place d'Invictus qui n'est absolument pas présent a l'école. c'est affiché au bureau des officiers de la prévôté |
|
| |
boly
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Lun 30 Juil 2007 - 6:26 | |
| Un Officier pour Le Chat... Moi je termine la dernière apres ce n'est plus à moi. J'attendais juste qu'un nouvel Officier soit nommé et c'est chose faite. | |
|
| |
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Mar 7 Aoû 2007 - 16:42 | |
| Me revoilà de retour pour former nos jeunes recrues [hrp]et euh...mille excuses, j'ai eu quelques soucis internet, et suis parti en vacances[/hrp] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Jeu 13 Sep 2007 - 5:16 | |
| Bonjour Sieur Bousiero, je voudrais savoir si vous pouvez vous occuper de la formation de Dame Peshkadhy. Dès que j'aurai votre réponse je communiqueraiàvec cette dernière. Merci! Au plaisir d'apprendre à vous connaître davantage par ce fait même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Jeu 27 Sep 2007 - 16:21 | |
| Mon cher Fred me revoilà Si tu pouvais penser à me nommer çà serait mieux puisque j'ai déja pris en main Thierrylafrance Heu...penses à lui ouvrir la salle d'étude si ce n'est déja fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Dim 30 Sep 2007 - 4:41 | |
| Félicitation pour ton poste Myst !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Dim 30 Sep 2007 - 9:51 | |
| Merci Vladab, mais je n'ai fait que répondre aux attentes du prévôt Parcontre si notre GRAND maître pouvait me nommer officiellement... |
|
| |
Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Mar 9 Oct 2007 - 23:01 | |
| Toujours à la traine moi ... j'avais meme pas vu ce message. Enfin, c'est pas trop grave puisque j'avais fait cette annonce au bureau du prévôt s'en va sur la pointe des pieds | |
|
| |
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Mar 9 Oct 2007 - 23:14 | |
| (lalalaaaaa... ... ) | |
|
| |
Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Lun 22 Oct 2007 - 16:57 | |
| Vlad , pourrais recevoir et accueillir les nouveaux arrivants à l'école en attendant qu'un instructeur passe pour les mener en salle d'étude ? Merki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Mer 24 Oct 2007 - 18:44 | |
| Bon! Bandit pique un roupillon donc je prend la tartine de nutella |
|
| |
Fredido
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Mer 24 Oct 2007 - 20:19 | |
| merci Myst, mais apparement, y a du monde qui roupille ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Jeu 25 Oct 2007 - 14:59 | |
| Bon! une nouvelle demande, je sens que je vais finir par jouer "la belle au bois dormant" ou "hypnose" J'attend une réponse de Nutella et j'embraille sur la nouvelle si pas de réponse. |
|
| |
Fredido
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Jeu 25 Oct 2007 - 15:27 | |
| Tres bien, sinon, je m'y colle vu que mes trois recrues semblent s'être endormies sur leur bureau ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Mar 30 Oct 2007 - 14:50 | |
| Fred, as-tu des nouvelles de Boursiero? J'ai deux élèves en cours et il y en a un qui attend dans le hall depuis plusieurs jours déja |
|
| |
Boursiero
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Mer 31 Oct 2007 - 0:55 | |
| Arrivant l'armure sâle et le visage pas rasé, inclinant la tête.
Et bien me revoilà ! J'ai été mobilisé pour pourfandre du mécréant en Bourgogne, et je n'ai eu le temps de revenir à l'Ecole, veuillez m'excuser.
Prenant une légère pose, esquissant par la même occasion un sourire à Myst.
Je vais m'occuper de la demoiselle Caroline317 qui a postulée... Toutefois... je crains que cette jeune recrue sera ma dernière...
Se tournant vers le Grand Officier.
Oui... je vais devoir démissionner de mon poste d'Officier de la Prévôté, à mon grand regret, mais je ne puis assurer de bonnes formations à nos futurs sergents et lieutenants dans les conditions actuelles et qui m'obligent à démissionner. J'espère que vous ne le prendrez pas mal, et serai, si besoin est, quelques fois disponible pour rendre service. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Ven 23 Nov 2007 - 17:48 | |
| Mes deux élèves roupillent depuis X temps, je viens d'aller cherche vyvya, mais il en reste encore un dans le hall |
|
| |
Fredido
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Ven 23 Nov 2007 - 20:57 | |
| oki :) | |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs Ven 23 Nov 2007 - 23:14 | |
| je postule pour un poste apres ce mandat si bien sur monsieur le grand officier accepte ma candidature.
je suis peu experimentée peut-etre par rapport a d'autres mais je volerai quelques repliques a Myst | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officiers Instructeurs | |
| |
|
| |
| Officiers Instructeurs | |
|