Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles Empty
MessageSujet: Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles   Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 3:33

Sir Nikos Knight Phoenix, Baronet of Plymouth, arriva au castel de Lyonnais avec son cheval, d'un pas léger. Il entra dans la cour intérieure, et interpella un palefrenier pour qu'il prenne en charge sa monture. Il chercha ensuite à trouver l'Intendant, ou l'un de ses adjoints. Il rencontra alors un jeune homme et s'adressa à lui...

- Bonjour mon garçon. Je suis Sir Nikos de Plymouth, le nouvel ambassadeur de Cornouailles. Pourrais-tu m'indiquer le chemin pour m'intégrer à la salle des ambassades?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles   Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:49

La Chambellan, faisait son tour, comme tous es jours, afin de savoir et surtout se rassurer que personne ne se perdait dans les méandres du Castel, hormis les arraignées... Si elles pouvaient se perdre et ne jamais revenir, ça lui plairait bien d'ailleurs... Non qu'elle en avait une peur farouche, mais elle ne pouvait s'empêcher de sursauter inlassalement, regardant ces horribles créatures velues...

Un jeune homme vint la renquérir de suite, un ambassadeur étranger se trouvait au chateau de Lyon...
Elle se dirigea donc vers le hall d'accueil, et se présenta...

Messire, bien le bonjour
Je me présente Dame Gem, Chambellan du Lyonnais Dauphiné
Notre Domaine ambassadorial a déménagé ans n lieu plus propice au calme et à la sérénité...
Mais si vous voulez bien me suivre, nous en avons pour une dizaine de minutes à cheval pour nous y rendre...

Arrow Domaine de Mercurol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles   Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:00

merci bien pour l'information ... je vous suive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles   Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles Icon_minitime

Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles
Page 1 sur 1