Invité Invité
| Sujet: Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles Jeu 19 Juil 2007 - 3:33 | |
| Sir Nikos Knight Phoenix, Baronet of Plymouth, arriva au castel de Lyonnais avec son cheval, d'un pas léger. Il entra dans la cour intérieure, et interpella un palefrenier pour qu'il prenne en charge sa monture. Il chercha ensuite à trouver l'Intendant, ou l'un de ses adjoints. Il rencontra alors un jeune homme et s'adressa à lui...
- Bonjour mon garçon. Je suis Sir Nikos de Plymouth, le nouvel ambassadeur de Cornouailles. Pourrais-tu m'indiquer le chemin pour m'intégrer à la salle des ambassades? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles Jeu 19 Juil 2007 - 9:49 | |
| La Chambellan, faisait son tour, comme tous es jours, afin de savoir et surtout se rassurer que personne ne se perdait dans les méandres du Castel, hormis les arraignées... Si elles pouvaient se perdre et ne jamais revenir, ça lui plairait bien d'ailleurs... Non qu'elle en avait une peur farouche, mais elle ne pouvait s'empêcher de sursauter inlassalement, regardant ces horribles créatures velues...Un jeune homme vint la renquérir de suite, un ambassadeur étranger se trouvait au chateau de Lyon... Elle se dirigea donc vers le hall d'accueil, et se présenta...Messire, bien le bonjour Je me présente Dame Gem, Chambellan du Lyonnais Dauphiné Notre Domaine ambassadorial a déménagé ans n lieu plus propice au calme et à la sérénité... Mais si vous voulez bien me suivre, nous en avons pour une dizaine de minutes à cheval pour nous y rendre... Domaine de Mercurol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles Jeu 19 Juil 2007 - 20:00 | |
| merci bien pour l'information ... je vous suive |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles | |
| |
|