Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:25

Linala avait demandé aux gradés de la garnison de combattrent les coutilliers pour les former...
Quand elle vit combattre Rosa et Lotus, elle se dit qu'il était temps de réouvrire la tente des Médicastres et Infirmiers
Il lui faudrait alors trouver un infirmier ou un medecin pour s'en occuper...

Elle alla donc chercher le gros trousseau de clefs dans son bureau de Seigneur des Lances et se rendis devant la porte de l'infirmerie...

Quand elle ouvrit, elle ne vit que poussière et saleté...
Elle grimaça et s'avança dans la pièce sombre. Elle ouvrit les volets pour plus de clarté et ouvrit les armoires. Nombres de potions, bandages et outils étaient la...


Bon et bien ce n'est pas très propres mais au moins il y a tout ce qu'il faut
se dit elle à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:31

Feanaro et Rosa arrivèrent dans la salle avec le brancard sur lequel Lotus n'avait toujours pas repris conscience. Là, ils trouvèrent Linala, qui apparemment venait d'inspecter les lieux. Ils déposèrent le brancard sur la table qui se tenait dans le milieu de la pièce.

Euh, désolée, mais nous avons un petit souci, Lotus semble mal en point et elle vient de perdre connaissance... Est-ce qu'il y aurait ici des sels ou autre pour la faire revenir à elle? Avant de l'examiner...
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:40

Linala qui inspectait les potions dans l'armoire fut surprise par un brouhaha derrière elle dans la pièce...
Elle se retourna et vit ses deux chef de lances l'air confus et la jeune coutiliere Lotus étendu sur la table...


Bah qu'est ce qu'il c'est passé! Me disais bien que Lotus aurait besoin d'un petit remontant après son combat avec toi rosa! mais à ce point la!!!!

Est-ce qu'il y aurait ici des sels ou autre pour la faire revenir à elle?

Mummm.... oui je dois avoir ça par ici...

Linala remis son nez dans l'armoire pour retrouver la petite potion qu'elle avait eu le malheur de renifler peut de temps auparavant...

Ca ça réveillerait un mort!

Elle déposa le flacon sous le nez de Lotus pour la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:43

Bah qu'est ce qu'il c'est passé! Me disais bien que Lotus aurait besoin d'un petit remontant après son combat avec toi rosa! mais à ce point la!!!!

Rosa, inquiète, scrutait le visage de Lotus pour voir si lapotion allait réellement être aussi efficace que le soutenait Linala...

Mais je vous assure qu'il ne m'a pas semblé taper si fort, je ne comprends pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:52

Lotus qui comatait tranquilement fut soudain réveiller par quelque chose qu'elle ne saurait définir.
Elle ouvrit les yeux l'air dégouté et vit Linala tenir un flacon sous son nez.

Que fais-tu Linala ? Tu cherches à m'empoisonner ?

Puis elle vit les têtes de ses chefs de Lance préférés juste derrière.
Rosa avait l'air particulièrement inquiet.
Elle regarda autour d'elle sans trop savoir où elle était. L'endroit était sacrément crasseux...
Elle essaya de se redresser pour mieux observer - toujours curieuse - mais une violente douleur aux côtes la coupa nette dans son élan.

Ouach!!

Elle se souvint alors qu'elle était en train de s'entrainer avec Rosa à l'armurerie. L'endroit avait drôlement changé...

Je suis où là ?
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:58

Linala regarda lotus se reveiller doucement sous les effet du breuvage nauseabond.

Que fais-tu Linala ? Tu cherches à m'empoisonner ?


Oh oui Lotus, c'est mon passe temps preferé! Empoisonner mes coutiliers!

Linala secoua la ete l'air désespéré...

Je suis où là ?


Tu es dans l'infirmerie... Me suis dis qu'il etait temps de la réouvrir... Visiblement j'ai bien fais...

Peux tu te redresser?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:04

Peux tu te redresser ?

Lotus prend appui sur ses avant-bras et essaye de se redresser.

J'ai très mal ici, dit-elle en désignant ses côtes gauches.
ça me coupe un peu le souffle.

Voyant l'air désolé de Rosa elle s'empressa d'ajouter :
Mais je pense que ça devrait passer, j'arrive à respirer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:16

Mumm On va tout de meme regarder cela.

Fea tu peux sortir s'il te plais et fermer la porte derriere toi.


Linala regarda Feanaro sortir et s'aprocha de Lotus pour l'aider à retirer sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:21

Lorsque Fea fut sortit, Lotus releva sa chemise.
Un hématome d'une taille impressionante colorait son flanc.

Ouh là ! Tu m'as pas raté Rosa !
Il faut dire que je marque vite...
Bon c'est là que ça me fait mal, dit-elle à Linala en indiquant le secteur violacé au centre du bleu.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:39

Linala sourit!

Ah ca c'est du bleu comme je les aime! Je me rappelle que stra m'en avait fait un à peu prés similaire lors d'un combat d'entraînement.

Linala sourit à l'idée de ce combat

Linala palpa doucement le flanc de Lotus pour voir si elle sentait quelque chose d'anormal.

Mummm Je ne suis pas médecin mais je ne sent rien de casser... c'est déjà une bonne chose... Après est ce que tes cotes sont abîmé je ne pense pas mais je ne puis être sur...

Bon attend...


Linala retourna dans l'armoire de potion et sortis une petite boite puis refermant l'armoire alla vers l'étagère a coté et pris une bande.

voila ça c'est un baume contre la douleur provoqué par les coups...

Linala en pris un peu et l'appliqua généreusement sur le coté de Lotus.


Ca fait du bien, hein?

Rosa tu peux la bander pendant que je vais me laver les mains?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:56

Ah ca c'est du bleu comme je les aime! Je me rappelle que stra m'en avait fait un à peu prés similaire lors d'un combat d'entraînement.

Cette phrase rassura Lotus. Si Linala avait survécu, il n'y avait pas de raison pour qu'elle trépasse. Elle en avait vu d'autres quand même...

Elle se crispa lorsque Linala lui palpa les côtes. C'était quand même douloureux.

Mummm Je ne suis pas médecin mais je ne sent rien de casser... c'est déjà une bonne chose... Après est ce que tes cotes sont abîmé je ne pense pas mais je ne puis être sur...

Elle fut rassurée par les paroles de Linala et fut prise d'un fou rire en se souvenant que Lina avait déjà soigné son nez lorsqu'elle était arrivé à la garnison...
Mais elle se calma bien vite, le rire étant incompatible avec la douleur costale...

Elle observa ensuite Linala qui était allé chercher un beaume. Quand elle l'appliqua sur son flanc elle ressentit une sensation à la fois fraiche et appaisante, suivit d'une vague de chaud. La douleur commençait déjà à s'attenuer.

Ca fait du bien, hein?

Ben oui dis donc ! je sent déjà la douleur se calmer...
Il faudra que tu me dise ce que c'est...

Elle pu donc s'assoir pour que Rosa lui fasse son bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:07

Rosa retrouva enfin le sourire en voyant que tout se passait pour le mieux. Finalement il y avait eu plus de peur que de mal mais le bleu était quand même impressionnant. Elle s'en serait voulu d'avoir cassé quelque chose à Lotus.

Je suis contente de t'entendre rire Lotus! et de savoir que tu n'as rien de cassé...

Rosa tu peux la bander pendant que je vais me laver les mains?

Bien sur linala, c'est le moins que je puisse faire...

Rosa alla dans l'armoire et en sortit une large bande puis elle s'approcha de Lotus. Elle commença alors à dérouler la bande et à en entourer Lotus en prenant soin de ne pas serrer trop fort.

Tu dis si je te fais mal,hein?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:16

Rosa faisait très bien le bandage. Aussi quand elle lui dit :
Tu dis si je te fais mal,hein?

elle lui répondit
T'inquiete pas, ca fait pas mal du tout.

Lotus riait intérieurement. Se faire soigner par les chefs !!!
Trop drôle.
ça la changeait des punitions...
A cette pensée elle blémit :

Oh la la !!! Je pense à un truc...
Comment je vais faire pour balayer la cour ces prochains jours...
J'en avais pris pour deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:30

Linala revenant sourit...

Et bien je te reporte ta punition d'une semaine... le temps de te remetre!

apres tu te remetra au balayage et tu veindra ici avec un ou deux autres coutiliers pour mettre un bon coup la dedans!

Avec des coutiliers comme toi, on a interret de maintenir cette piece propre!


Linala lui sourit...


Tu reviendra me voir demain que je te remete du daume et que je te refasse ton bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:47

En entendant Linala dire :
Et bien je te reporte ta punition d'une semaine... le temps de te remetre!
Lotus fit un grand sourire.

Par contre elle faillit s'étrangler en entendant la suite :
apres tu te remetra au balayage et tu veindra ici avec un ou deux autres coutiliers pour mettre un bon coup la dedans!

Tu double ma punition là ! Tu as vu l'état de ce lieu...
le balayage de la cour plus ça, si je me choppe pas d'infection, c'est que la chance tourne ...
Mais bon
A vos ordres Seigneur des Lances salut

Pour les autres coutiliers elle avait bien une petite idée...

Elle se leva pour quitter l'infirmerie.

Et bien à demain pour la suite des soins.

Elle salua Linala et Rosa et sortit en essayant de ne pas boiter.
Sa cuisse lui faisait toujours mal. Mais elle n'avait pas envie d'avoir à nettoyer les écuries en échange de soin, aussi elle partit sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:54

Le lendemain lotus revint à la salle des médicastres, histoire de remettre une couche de petit beaume miracle.
Linala n'étant pas là, elle se dirigea vers l'armoire et essaya de l'ouvrir.
Fermée...

Elle commençait à regarder pour voir si elle trouvait les clefs, mais ce fut peine perdu.
Aussi elle s'assit et attendit que Linala arrive.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:16

Linala avait la veille donné rendez vous à Lotus dans la salle des Médicastres et Infirmiers pour surveiller son etat de santé.

Elle entra et fut surprise de voir que Lotus y etait deja.


Et bien Lotus tu es deja la?

Comment te porte tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:38

Bonjour Linala

Et bien ca va pas trop mal.
Mais il me faudrait encore du beaume miraculeux, parce que la douleur se reveille...

Lotus réfléchit deux secondes et ajoute :

Si tu me le permet j'emmene le beaume chez moi, ce sera plus pratique et ça évitera de te déranger tout le temps.
Tu dois bien avoir d'autre choses à faire que de jouer à l'infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:43

Linala se tourna vers l'armoire et sorti son trousseau de clef. Une petite clef doré ouvrit l'armoire et Linala en sorts la fameuse etite boite de baume.

Si tu me le permet j'emmene le beaume chez moi, ce sera plus pratique et ça évitera de te déranger tout le temps.
Tu dois bien avoir d'autre choses à faire que de jouer à l'infirmière...


hum oui j'en ai plusieurs boites, ce n'est pas un souci mais trouveras tu une personne pour te bander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:05

Bavus arriva à l'infirmerie voir comment se portait Lotus.

ALors Lotus comment vas tu ?
J'ai appris que Rosanna t'en avait fait voir de toutes les couleurs.
J'espère qu'elle ne t'a pas trop fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:53

Alors que Lotus allait répondre à Linala, Bavus fit son apparition.

ALors Lotus comment vas tu ?
J'ai appris que Rosanna t'en avait fait voir de toutes les couleurs.
J'espère qu'elle ne t'a pas trop fait mal.


Ben ca, va Linala à un beaume miraculeux.
Je devrais m'en remettre vite.

Puis elle ajoute :
Justement on cherche une infirmière pour me faire les bandages.
Tu as des compétences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:18

oui, je sais faire les bandages, veux tu que je fasse le tiens ?

Bavus pris une bande dans le placar, étala le beaume et commença à dérouler la bande autour des côtes de Lotus et serra le bandage.

Voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:05

Lotus fut impressionnée de la rapidité d'action de Bavus, même si elle ignorait tout de ses talents d'infirmier.
Aussi elle le regarda, à la fois amusée et surprise, et lui dit :

Quelle déxtérité !
Merci Bavus

Puis, se tournant vers Linala elle ajouta en riant :

Ben voilà ! tu as une nouvelle infirmière !

Voyant la tête de Bavus, qui n'avait pas l'air d'accord - mais alors pas du tout d'accord - elle se reprit :

Enfin , bon, si Bavus n'est pas d'accord tu trouveras bien quelqu'un d'autre...

Puis elle prit le beaume et dit encore :

Pour la suite des soins, je devrais pouvoir me débrouiller.
J'emmene ça chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:52

Lore a qui ont venait juste d'apprendre que son adversaire avait ete changer car il y avait eu des problemes aves le combat Rosa/Lotus passa par l'infirmerie voir comment cette dernière ce portait.Elle vit cette dernière bien bander sur le corps

Coucou Lotus Razz Alors ce combats?

Lore regarda de plus près ces côtes

Dit moi c'est avec quoi qu'elle ta fait sa? Shocked Et pour te soigner sa ira?
Et si tu a mal prend de l'infusion d'écorce de saule et de reine des pré .Sa se trouve facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:30

Alors qu'elle allait partir, Lotus vit entrer Lore.

Coucou Lotus Razz Alors ce combats?

Rho m'en parle pas... Me suis pris une dérouillée
Mais Rosa m'a promis une revanche à son retour...
D'ici là j'aurais pris des forces.

Puis Lore s'inquieta des soins
Ne t'inquiete pas pour les soins ! Lina à un beaume miracle...

Elle lui montre le-dit beaume qu'elle tenait à la main.
Elle me le prête comme ça je pourrais me soigner chez moi et ça évitera à Bavus de faire l'infirmière !

Puis elle la regarde, une idée lumineuse lui traversant la tête :
Et toi tu n'aurais pas des talents pour les soins ?
Je te verrais bien en infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers   [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU]Salle d'armes
» [LIEU] Cachots & Salle de Punition
» [LIEU] Salle d'Arme
» [lieu] Salle d'Arme
» [LIEU] Salle d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: