Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles

Aller en bas 
+3
Phelim
Boursiero
stra
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:50

Soldats de Lyon,

L'arrivée imminente de la Compagnie Franche des Lucioles, non autorisée par le conseil ducal, nous impose une surveillance active des noeuds frontaliers.

Donc, je demande à la garnison de Lyon, soit de renforcer sa surveillance des noeuds frontaliers (en maintenant les patrouilles jusque dimanche au moins), soit d'envoyer dès aujourd'hui des groupes de patrouilles sur lesdits noeuds.

Vous signalerez immédiatement au Prévôt des Maréchaux tout mouvement de ressortissants étrangers.

Attendez-vous à devoir fermer les frontières si besoin.

Accusez réception ci-après.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:38

Je peux renforcer la patrouille (S32) à Sainte-Foy avec un corps d'armes composé des coutiliers Guenavelde et Nico054, ainsi que moi-même (groupe à 7 PC).

Le coutilier Phelim va manquer de nourriture, et permettra ainsi une relève du groupe déjà en place sur le noeud.

J'attends les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:14

Oui hier soir avant de partir j'ai pris les deux miches de pain qu'il restait sur le marché et donc du coup je ne peux pas rester plus longtemps que le temps prévu pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:03

qu une 2 eme patrouille se mettent en place depart ce soir pour completer la patouille deja en place
que ce qui sont disponibles se fassent connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:14

J'ai encore 1 morceau de viande et une miche de pain, donc je peux rester à Saint-Foy encore 2 jours avant de rentrer à Lyon où je pourrais prendre de nouvelles provisions si besoin est.

A vos ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:29

Tu veux combattre les Lucioles à toi tout seul Dudu? Razz

De toute façon je crois que le réglement c'est qu'un soldat ne reste jamais seul.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:41

Bien le bonjour, amis Lyonnais...
Nous sommes deux Viennois en mission de patrouille qui dès ce soir prendront la route de St Foy, donc si vous avez besoin d'aide, nous serons heureux de vous offrir bras musclés et "belles" Erff.... puissantes gambettes !
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:17

Je me réserve les gambettes du chef des Lances Ayerin bounce

(A non pas faire des pompes!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:51

un pigeon arriva à lyon
Citation :
ce sera un plaisir de vous compter parmis nous ayerin et toute les personne de la garnison de vienne bonne route et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:33

Ayerin renvoya le pigeon vers son destinataire...

Citation :
Le plaisir sera partagé Astrogoth,... et nous aurons l'occasion de nous le démontrer dès notre arrivée,... je parle en mon nom et celui de mon camarade Walan biensur

Phelim a écrit:
Je me réserve les gambettes du chef des Lances Ayerin bounce
Je te réserve celle de Walou,... sont plus appétissantes,... crois moi,... je les observe depuis hier, c'est mon meneur geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:33

Je me tiens à disposition pour faire partie d'un groupe de Lyonnais qui viendra soutenir les Viennois pour qu'ils ne se fassent pas dévorer tout cru Mr. Green .

A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:44

forme une lance duanera
j attends d autres soldats pour partir ce soir
allez soldats on se motive sinon vas y avoir des sanctions
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:57

J'a créé un corps d'arme, que les soldats disponibles l'intègrent, départ ce soir pour Sainte-Foy.

(désolé pour le léger retard...encore quelques soucis internet Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:52

J'arrive boubou !

J'ai 7 jours de provision au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:25

Ayerin fit parvenir une missive,...

Citation :
Nous sommes bien arrivés,... et seuls nous nous retrouvons sur ce noeud bien familier!
Mais vous le savez déjà puisque nous nous sommes croisés,... et comme nous vous aimons Lyonnais,... nous vous avons laissé la vie sauve! Mr.Red
Mais si d'aventure d'autre devaient venir nous rejoindre, faites le nous savoir,... on ne voudrait pas vous faire du mal en vous prenant pour de belles et lumineuses Lucioles! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:52

J'adore ces viennoiseries Mr. Green

Bon, j'aimerai savoir si un groupe est fait, qui le dirige, qui le constitu (une liste comme dans les ordres de mission classique). Si vous partez pour st-foy dés ce soir ?

Deuxième point important auquel je pense, et si ça m'arrive Laughing , Connaitre vos jours pour cette mission "surveillance active des lucioles". Je n'englobe pas la mission S32 qui est terminée hier soir et ce compte bien séparément.

Pour les jours de soldes, je compte sur le CDG, pour les comptabiliser. En faisant un édit de la liste des soldats de cette mission, et en y ajoutant à coté du nom, le nb de jour de solde.

Bon , comme vous me manquez je faisais juste un petit tour Wink

C'est la deuxième fois qu'il y a une alerte, et que je ne peux pas y participer rambo
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:49

Je peux partir ce soir je vais demander à adhérer dans le groupe à Boubou salut

Mais les ordres de notre gdl étaient de surveiller le noeud pas d'y être force?

Astro tu n'es pas rentré avec nous dans mes évenements tu es resté au noeud?

Phelim prit ensuite un parchemin et une plume puis écrivit pour Ayerin

Citation :
Je ne réchignerai pas non plus pour les délicieux jambonneaux de Walounet. Si tu pouvais me les écorcher et mes les découper histoire que quand j'arrive je n'ai juste à mettre les pieds sous la table?
Et comme je suis un glouton, tes gambettes seront mon dessert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:23

Patrouille Mission de surveillance.

Mission :
Dans le cadre de la surveillance demandé vis à vis des lucioles, le noeud Sainte Foy doit être surveillé activement par une patrouille de l'Ost.

- Surveillance à Sainte-Foy (surveillance de la Porte Nord – route nord-est)

Moyens :
Missions de 7 jours = 7 jours de solde par soldat (soit 21 jds en partant sur estimation de 3 soldats par patrouille).

Boursiero : 3 jours de soldes distribuées

Duanera : 0 jours de soldes distribuées

Phelim : 0 jours de soldes distribuées

Patrouille de 8 PC.

Groupe :

Corps d'armes de la mission "surveillance active des lucioles" :

Chef de groupe : Homme d'Armes Boursiero 4 PC
- Archer Duanera 2 PC
- Coutilier Phelim 2 PC


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:40

un pigeon arriva à lyon sur le tard
Citation :
oui je suis bien resté sur le noeud hier soir pour permettre la continuité avec la garnison viennoise par contre je suis obligé de revenir sur lyon ce soir hrp je pars en vacances samedi hrp/
je compte sur boursiero pour tenir un rapport sur les soldats presents pour la surveillance ainsi que leur nb de jour de mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:21

Avant d'aller préparer ses afffaires, Duanera laissa un mot à Boursiero :

Citation :
Boubou,
Avant de partir tu as, il me semble que tu as acheté un morceau de viande à 28 écus. Le dit morceau de viande ce révèle être la propriété de mon mandat. Donc si à notre retour à Lyon je n'ai pas un morceau de viande dans les plus brefs délais, JE TE FAIS AVALER TOUT TON EQUIPEMENT PLUS TON MANTEL,TES BRAIES, TES CHAUSSES, LA SELLE DE TON CHEVAL, et une chopine (faut bien hydrater un peu quand même) !Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voila, c'est tout ce que je tenais à préciser.
Merci

PS : Si jamais tu as faim, pense aux Viennois dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:56

Phelim avait encore oublié de prendre son poignard rambo , en passant il vit un mot de Dudu pour Boubou et comme les trois devaient hélas cohabiter ensemble le temps d'une mission spécial, il se permit de récupérer le mot pour le remettre en main propre à Boubou qui attendait toujours aux remparts de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:14

Boursiero avait reçut deux pigeons dans la soirée. L'une d'elle était de son supérieur Astrogoth, il prit donc sa plume et un papier afin de lui répondre.

Citation :
Chef de Lances,
Vous pouvez bien sur compter sur moi, je pars dès ce soir afin de tenir la position au noeud Sainte Foy, et tiendrais les rapports comme vous me le demandé.

Il prit ensuite la seconde missive, et ne put s'empêcher de rire aux éclats. Regardant alors près de lui, il vît un autre papier qui était encore vierge, retrempa sa plume dans l'encrier, et écrivit à son archer.

Citation :
Archer Duanera,
Ne vous inquiétez donc pas pour votre viande, elle a été prise pour permettre au coutilier Phelim de parti prestement en groupe avec nous. Ce morceau vous sera rendu à notre retour à Lyon.

[hrp]J'ai des soucis internet, et suis en vacances loin de chez moi, donc pas beaucoup de possiblitées de se connecter, j'ai donc acheté cette viande au plus vite pour pouvoir partir en temps et en heure...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:21

Quand enfin le trio infernal fut réuni, Phelim trop ivre monta sur le dos de Boubou. C'était ça ou sinon le temps que Phel décuve, les lucioles auraient eu le temps de faire un aller-retour à Lyon.

A la moitié du chemin, ça commençait à raler. Pour donner du courage à la troupe, Phelim leur dit :

Ne vous découragez point compagnon, je suis sur que nos camarades Viennois auront préparé le repas à notre arrivée et qu'ils nous laveront les pieds comme on le faisait du temps de Christos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:08

rapport du 10
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon, un groupe composé de Boursiero, de Duanera et de Phelim, un groupe composé de Wulfen et de Numalane, Il_vero_re, et Almaric.

astrogoth salua sur le passage ces compagnons venus aider les soldats viennois à la surveillance du noeud
puis il rencontra un groupe composé de wulfen et de numalane et un goupe composé de Almaric et de Il_vero_re
wulfen
Citation :
Né(e) le 27 Janvier 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence



Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 49


Wulfen est forgeron.

Wulfen cultive du maïs.

Dernière connexion le 10 Aout 2007 à 09h59
numalane
Citation :
Né(e) le 21 Aout 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence



Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 66


Numalane est forgeron.

Numalane cultive du maïs.

Dernière connexion le 10 Aout 2007 à 12h19

Il_vero_re
Citation :
Né(e) le 10 Avril 2006

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Brignoles



Niveau : 3
Points de réputation : 136
Argent : 16


Il_vero_re est boulanger.

Il_vero_re ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 09 Aout 2007 à 23h42

Almaric

Citation :
Né(e) le 05 Mai 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Thiers



Niveau : 1
Points de réputation : 18
Argent : 51


Almaric élève des cochons.

Dernière connexion le 10 Aout 2007 à 13h01
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:18

Une fois arrivés, point de viennois pour les accueillir, étrange.....sont bizarres ces bestioles là.....

Phelim, pour tromper l'ennui, car ses deux compères étaient muet comme des carpes, redigea le rapport.

Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Epoque et Astrogoth.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon

Puis il s'écria

Qui a encore déterré Epoque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles
» [MISSION] Opération Lucioles
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)
» Opération Kasparov groupe 2
» Opération Kasparov groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: