Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Empty
MessageSujet: [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles   [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:18

J'attends ici, les soldats disponiblent à part Boursiero, Duanera et Phelim.

D'après les informations de vos non disponibilités, j'attends ici au minimum : Sirena44, Gamz.

L'un de vous deux fait un groupe armé, le premier et l'autre le rejoint.

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles   [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:29

Je serrai présent


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles   [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:38

Je serai dipo dans 4 jours, avec une lance si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles   [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:20

Sirena de retour d'une longue retraite arriva dans la caserne et se présenta devant Aakass.

Je peux dès a présent partir en mission. Excusez le retard de ma réponse mais j'avoue avoir eu beaucoup de choses à faire à mon retour de retraite salut
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles   [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:45

Boursiero venait tout juste de revenir de Sainte Foy, avec l'aide Fourrier Duanera, ils avaient tos deux fait quelques achats au marché afin de s'approvisionner en vivre pour repartir dans la soirée.

Alors qu'ils revenaient, Phelim était venu aider Duanera, et Sirena avait constituée son groupe, Boursiero lui avait déjà préparé ses ordres dès la veille, malgré le petit contre temps qui laissait le nœud sans surveillance pendant une journée...

Le bonsoir Sirena, tiens, voilà ta feuille de route pour les prochains jours, lui transmettant le papier.



Citation :
Patrouille Défense de la Capitale

Mission :
Dans le cadre de la surveillance demandé vis à vis des lucioles, une seconde patrouille est mise en place pour la défense de Lyon, Capitale du Duché.

- Défense de Lyon (Défense du pouvoir)

Moyens :
Missions de / jours = / jours de solde par soldat (soit / jds en partant sur estimation de 3 soldats par patrouille).

Sirena : 0 jours de soldes distribuées

Gamz : 0 jours de soldes distribuées

Patrouille de 4 PC.

Groupe :

Corps d'armes de la mission "surveillance active des lucioles" Groupe Alpha :

Chef de groupe : Archer Sirena 2 PC
- Archer Gamz 2 PC

Adressant un sourire à sa fillote, il repartit aussitôt rejoindre ses camarades afin, là aussi, de leur donner les quelques directives de leur groupe.

[hrp]Assurez-vous bien, pour le chef du groupe d’avoir sélectionné « Défense du pouvoir (mettre dans votre réponse le copier coller du terme), et pour les autres, « suivre le meneur »[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles   [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:29

A compter de demain, le groupe reste en formation, mais vous ne faites pas défendre le pouvoir, aucune action sans ordre.

Prennez donc un travail le plus tardivement possible.

Sainct georges et dalphiné salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles   [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:02

Au petit matin, Sirena vint prendre les ordres. Elle écouta attentivement Aakass et lui adressa un grand sourire puis lui dit

Très bien, j'attends vos ordres, je ne prends pas de travail.

Malgré son énorme ventre, Sirena était toujours aussi courageuse et encore capable de garder la ville de Lyon. Elle se sentait encore en forme, plus en forme que quand elle était enceinte des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles   [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:38

Gamz écouta les ordes attentivement

D'autre personnes rejoindront-ils le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles   [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:35

Pour l'instant vous êtes deux, mais j'en connais un qui va pas trainer à vous rejoindre et un autre aussi Laughing

Et si Nico054 régle vite ses soucis de Connexion, cela faira un de plus encore Wink

Et Sirena, elle compte pour trois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles   [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:34

Quelles sont les ordres pour aujourd'hui, les ordre définitives?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles   [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:43

Message du lundi 13 août au Conseil des Lances :

Citation :
Seigneurs des lances, chefs de lances,

La compagnie nobiliaire va suspendre à partir de demain, l'alerte de surveillance des Lucioles.

Etant donné que ce sont des civils et qu'ils sont mobilisés depuis un moment maintenant, le conseil de guerre a décidé de leur permettre de reprendre leurs activités dans leurs échopes ou dans leurs champs, mais également pour éviter une lassitude.

C'est nous qui prenons le relais.

Je sais que certaines garnisons sont déjà en alerte, mais je demande à toutes les garnisons d'en faire de même.

Nous allons faire précisement de la prévention et montrer que nous sommes bien là, à tous les lucioles qui se balladent dans notre duché.

Pour ce faire, je demande que des groupes soient crées, d'effectifs moyens soit 3 soldats par groupe suffisent. Ceci afin de laisser un groupe si possible deux groupes dans la ville, afin d'être prêt à défendre le pouvoir le cas échéant. Mais également d'avoir d'autres petits groupes qui iront se positionner sur les noeuds afin de voir les passages éventuels des lucioles , mais aussi de voir les éventuels lucioles qui stagneraient sur un noeud, voir même des groupes.

Donc toutes les casernes qui n'étaient pas en alerte, le sont à partir de demain.

Afin de montrer que notre ost est grand, aussi bien aux Lucioles, qu'aux compagnies mobiliaires et qu'au peuple du L.D, mais aussi en l'absence temporaire de notre grand maistres des lances et de notre capitaine, je compte sur vous pour leur montrer notre efficacité d'organisation !

Le grand maistre des lances par intérim,
Aakass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles   [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:49

Donc le groupe qui se trouve à Lyon, reste bien en groupe et tachez de prendre un emploi le plus tard possible. Car s'il y a l'ordre de défendre le pouvoir, c'est mieux ainsi. On sait pas quand et à quelle heure pour l'instant Wink

Personnellement, j'ai toujours été habitué à 17h00, donc si pas de remarque... après 17h00 (voir plustard c'est toujours mieux, à vous de voir suivant votre cas personnel) le groupe à Lyon peut travailler.

Votre groupe et celui de Boursiero , vous allez tourner ensemble, chaqu'un votre tour entre st-foy et Lyon.

Donc groupe prêt à Lyon, et prêt à quoi ? A défendre le pouvoir quand un supérieur viendra le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles   [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:15

Sirena écouta Aakass puis répondit

Aakass en ce qui me concerne, après 20H je ne pourrais pas défendre le pouvoir.[HRP] Car je pars au travail a 20H[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles   [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:05

Ordre du GML, défense de la ville de Lyon.

Soldats, on compte sur vous, et votre réactivitée !


(Vérifier bien, pour le chef du groupe de cliquer sur l'option "défendre la pouvoir", et pour les membres du groupe, l'otion "suivre le meneur"")
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles   [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:12

Attention à voir, qui est le meneur IG du groupe salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles   [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:04

je suis le meneur. J'ai activé l'option défence de la ville salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles   [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 9:02

Après avoir passé la nuit et la journée a surveiller Lyon, Sirena vint faire son rapport.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Starlion, Andrus, Louisnapoleon, Akeneneu, Aelan, Chronostitan, et un groupe composé de Ericanna, de Magelan et de Headkro.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Shanamir, de Marcphilippe et de Cardinal.

Starlion : né le 06 décembre 2004, Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné), Niveau 3 (Boucher, cultive des légumes et élève des vaches), PR 255, 1214 ecus.

Andrus :Né le 06 Juin 2007, Dijon (Duché de Bourgogne), niveau 1 (élève des moutons), PR 29, 52 écus.

Louisnapoleon :Né le 28 Mai 2007, Patay (Duché d'Orléans), niveau 1 (cultive du blé), PR 21, 0 écus. Actuellement en prison.

Akeneu : Né le 20 Juin 2007, Mâcon (Duché de Bourgogne), niveau 1 (pas de culture, ni d'élevage), PR 15, 0 écu. Actuellement en prison.

Aelan :Née le 10 Juillet 2007, Saint Aignan (Duché du Berry), Niveau 1 (cultive des légumes), PR 10, 37 écus.

Chronostitan : Né le 25 Mai 2005, Dole (Franche-Comté), niveau 2 (Boulanger, cultive du maïs), PR 166, 1382 écus.

Aricanna :Né le 08 Mai 2006, Autun (Duché de Bourgogne), niveau 2 (meunier, cultive du blé), PR 136, 152 écus.

Magelan : Née le 25 Juillet 2006, Autun (Bourgogne), niveau 2 (meunier, cultive du blé), PR 91, 15 écus.

Headkro : Né le 31 Mai 2007, Lyon (Duché du Lyonnais-Dauphiné), niveau 1 (cultive du blé), PR 40, 33 écus.

Shanamir :Né le 08 Avril 2005, Bourges (Duché du berry), niveau 3 (meunier, cultive des légumes), PR 255, 368 ecus.

Marcphilippe : Né le 14 Janvier 2007, Lyon (Duché du Lyonnais-Dauphiné), Vagabond, PR 55, Argent 68.

Cardinal : Né le 18 Janvier 2005, Tonnerre (Duché de Bourgogne), niveau 3 (charpentier, cultive des légumes), PR 255, 96 écus.

20-08-2007 04:12 : Vous avez remarqué que Salah_ad_din était en train de constituer une armée

Salah_ad_din : Né le 23 Aout 2005, Lyon (duché du Lyonnais-Dauphiné), niveau 3 (boucher, élève des cochons), PR 237, 25 écus. Actuellement en retraite spirituelle.

Puis Sirena alla se reposer un peu en attendant les ordres de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles   [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:58

Rien a ajouter, sauf peut-être : Vous avez remarqué que Salah_ad_din était en train de constituer une armée. Je le sais pas si c'est important ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles   [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:41

Sirena alla voir Aakass pour savoir les ordres.

Bonjour, je voudrais savoir si nous devons continuer a défendre la ville de Lyon car nous n'avons pas d'instructions depuis 2 jours. salut

Sirena attendit les ordres patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles   [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:52

Pour aujourd'hui et après , pas d'instructions.

Donc en groupe à Lyon, mais après 17h00 (ou après encore mieux), vous pouvez travailler. Car si l'ordre tombe de défendre la ville, vous serez averti avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles   [MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Groupe Alpha opération Lucioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles
» [MISSION] Opération Lucioles
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)
» Groupe entraînement Alpha
» Opération Kasparov groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: