Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal

Aller en bas 
+5
samarel
Gerbo
Phelim
Walan
shadowofdead
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Débat] rénovation du réglement de l'arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal   [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:40

"Bon j'arrive après la guerre, mais s'cusez...les moines me laissaient plus sortir de ma retraite.
Tout ça pour dire que je ça me parait parfait ( mais vu que je suis armurier depuis quelques minutes je n'ai de toute façon rien connu d'autre Very Happy )"
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Débat] rénovation du réglement de l'arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal   [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:07

Sujet toujours au conseil des lances, et soulevant peu d'enthousiasme (à part de la part de ceux qui ont de toute manière accès à l'arsenal, soit Samarel et Guidel, ainsi que DD)
J'ai relancé (encore) mais si rien de nouveau dans quelque temps on adopte le texte sans leur avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Débat] rénovation du réglement de l'arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal   [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:29

Tu fais bien et puis trois SDL c'est presque la majorité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[Débat] rénovation du réglement de l'arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal   [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:22

Bah quoi, il manque juste Zwy; depuis quand les autres porte un quelconque intérêt aux armureries Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[Débat] rénovation du réglement de l'arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal   [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:46

Bon, je sais, j'arrive un peu après la bataille, mais je voulais vous féliciter de votre travail. Rien à redire sur le nouveau corpus, je trouve même qu'il apporte beaucoup d'éclaircissement sur notre fonction.

Pour ce qui est d'en parler au conseil des lances, je peux pour ma part en toucher 2 mots à Jay, notre SDL à Valence, peut-être que cela fera un peu avancer les choses et s'il est d'accord, ça nous apporterait la majorité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Débat] rénovation du réglement de l'arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal   [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:08

[ Sans soucis Cyanne, ça passera comme une fleur mais ils ont d'autres choses à faire pour l'instant...et si ça passe pas, on fera pression au bon moment...fais moi confiance ]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Débat] rénovation du réglement de l'arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal   [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:21

4 SDL sur 7 ont donné leur avis, pour dire qu'ils n'avaient rien à redire. Les autres ont eu près de trois semaines pour s'exprimer.
Nestor m'avait dit qu'il trouvait ça bien, donc j'ai mis un message disant que je considérai que ça avait été accepté et qu'on le divulguerai bientôt.

J'attends juste qu'on ait finit de fignoler les inventaires/répartitions, et éventuellement qu'on termine sur les règles de répartition pour qu'on annonce tout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] rénovation du réglement de l'arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal   [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] rénovation du réglement de l'arsenal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat] Rénovation du corpus de l'armurerie: projet
» [ENCOURS] Débat sur l'élaboration d'un Règlement Intérieur
» Renovation des colliers
» REGLEMENT Montilien
» Ancien réglement de l'Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Arsenal de l'Ost-
Sauter vers: