Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Défaut d'allégeance de la noblesse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Défaut d'allégeance de la noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'allégeance de la noblesse   Défaut d'allégeance de la noblesse - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:10

Hum... Egalement reçu la missive de Strakastre.

Jeune François, tous les renouvellements du serment d'allégeance que Estalabou, duc de Gap, a présentés étaient également faits au nom de sa femme, la Dame de Misson, du temps où votre père était héraut également.

A titre exceptionnel, ce serment est acceptable je pense, mais je veillerai à le leur rappeler la prochaine fois.

[Edit Guidel] Affaire réglée. Ai reçu le serment d'allégeance de Noniwk en son nom propre.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 80
Localisation IG : Chateau des Roches - Maubec
Date d'inscription : 20/12/2007

Défaut d'allégeance de la noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'allégeance de la noblesse   Défaut d'allégeance de la noblesse - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:45

Dauphiné, avez-vous envoyé des courriers aux nobles manquants ?
Nous sommes à la mi-mandat et plusieurs personnes n'ont pas prêté allégeance depuis plusieurs mandatures, il faudrait envisager des mesures peut être. Au moins à l'encontre de Messire Coldtracker qui de surcroît est breton et lutte activement contre le Roy de France et nos armées, je suis d'ailleurs étonné qu'aucune procédure n'ait été engagée à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-maubec.cultureforum.net/
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Défaut d'allégeance de la noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'allégeance de la noblesse   Défaut d'allégeance de la noblesse - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:37

Hum... Voici plusieurs gouverneurs auxquels je demande de m'adresser une demande de destitution... Mais il semble même que dernièrement, Dame Elorane se soit davantage acharnée à demander la destitution de votre mère et de Carnil, que de demander la destitution de ce félon de Coldtracker.

Une lettre a été envoyée via le castel de Lyon à l'ensemble des membres de la noblesse.

Il faudra faire un listing des nobles qui après tout cela n'ont point encore renouvelé leur serment.
Revenir en haut Aller en bas
François de Macquart

François de Macquart


Nombre de messages : 71
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/09/2008

Défaut d'allégeance de la noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'allégeance de la noblesse   Défaut d'allégeance de la noblesse - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:57

Heu...mon père étant en Italie...(et carnil en retraite) je me demande bien si cela pourrait aboutir...Je crois que c'est pareil pour dame Freyelda.

Y a un soucis là non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaut d'allégeance de la noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'allégeance de la noblesse   Défaut d'allégeance de la noblesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaut d'allégeance de la noblesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Documents] La Noblesse
» De la Noblesse Vénal.
» Qui est qui de la noblesse dauphinoise
» Noblesse du Briançonnais
» Noblesse Dauphinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: