Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry

Aller en bas 
+7
Deepthroat
samarel
tomek
linala
pao
jay64
Zwyrowsky
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:32

Voici donc quelques développements sur la situation actuelle. Vous trouverez tous les détails qui sont en notre connaissance, et les décisions du Conseil Ducal. Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions, et vous remercie d'avoir patienté jusqu'à ce soir.

HISTORIQUE

Il y a 3 semaines (1mois?) de cela, les Lucioles, compagnie réputée franche issue de Touraine, a annoncé qu'elle se mettait en route pour le Lyonnais, en mission de paix. Mais cependant qu'elle pillerait sur son passage là où elle n'était pas bienvenue.
Renseignement pris, les Lucioles ne sont pas tant que ça une compagnie franche, mais une sorte de nos compagnies nobiliaires. Nous apprimes également les antécédents de pillage de son chef, Cuculus. Nous notâmes de même le fait que plusieurs de ses membres étaient d'ancien dauphinois. Enfin, la rumeur faisait état d'une vingtaine à une quarantaine de cavaliers, sans que nous puissions en savoir plus. Nous avons alors demandé à ce que les Lucioles ne pénètrent qu'en groupes libres en Dauphiné (communiqué ducal n°1), ce que Cuculus accepta.

Cependant, un courrier privé demandait à Cuculus de préciser sa mission. Le secret complet nous fut opposé (y compris à Gem, capitaine et Chambellan, et umiko, Gouverneur). Nous demandâmes également une authentification de la duchesse de Touraine, s'ils étaient plénipotentiaire (ceci afin également de bien replacer les choses, et d'oublier l'histoire des compagnies franches). Celui ci nous fut envoyé, avec légèreté. Nous reçûmes dans le même temps de la chancellerie tourangelle un projet de route commerciale, excessivement favorable à leur province au détriment du LD. Enfin, quelqu'un rappela que la Touraine avait annexé une ville du Berry il y a quelques temps de cela, à la suite d'une sombre histoire de brigands. D'où le communiqué ducal n°2, et la mobilisation des Compagnies nobiliaires à Lyon.

Mais... mais les lucioles, qui auraient du être là en une semaine, ne venaient pas. Finalement, une enquête révéla que leur nombre n'était que de 16 à 18, et dispersés. Mission toujours aussi obscure, mais danger tout relatif, donc, et voilà le communiqué ducal n°3. Simultanément, leurs premiers groupes pénétraient en Lyonnais... sous formes de lances de guerre, contrairement à nos décrets, et à la Coutume.

J'ajoute que la duchesse de Touraine resta aussi injoignable que son chambellan et Cuculus durant toute cette période.

Nous entrons alors dans le coeur du sujet. Cuculus enfin arrivé, je pris contact avec lui pour connaitre sa mission.

INFORMATION ET NEGOCIATION

Cuculus m'apprit ce qui suit:

- que le Berry et l'Anjou étaient violamment hostiles à la Touraine, selon lui;
- que donc la Touraine projetait une attaque préventive du Berry;
- qu'une partie (je dis bien, une partie, et non toute) de l'ADC, soutiendrait la Touraine, de même qu'une partie de la classe politique et de la population tourangelle, soutiendrait une telle attaque;
- que cette attaque préventive risquait de déclencher les foudres de la Bourgogne alliée;
- que donc la Touraine envisageait également une attaque sur un second front de la Bourgogne. Ce second front étant... en Dauphiné.

Mais naturellement, on n'attaque pas la Bourgogne avec 16 pelés et 2 tondus. Cuculus était donc mandaté pour nous demander de fournr à sa troupe, qui devait former une armée, deux lances supplémentaires au moins, pour attaquer la Bourgogne, et au moins notre neutralité. La situation était donc en réalité un prédéploiement forcé de forces tourangelles sur notre territoire.

DECISION DU CONSEIL

Après avoir examiné les options, le conseil ducal est rapidement parvenu à la décision suivante:
- le Dauphiné ni ne fournira de lance à Cuculus, ni ne permettra le recrutement de lances sur son territoire;
- le Dauphiné ne permettra pas à Cuculus et ses hommes de se servir de son territoire pour attaquer la Bourgogne, à laquelle nous lie un traité d'amitié: la route de Lyon à Mâcon sera bloquée s'il le faut;
- le Dauphiné se tient pour obligé par le traité d'amitié à prévenir la Bourgogne de la présence de Cuculus et de ses intentions;
- enfin, Cuculus et sa troupe étaient malgré tout autorisés à demeurer en Dauphiné tant qu'ils se conformeraient aux dispositions précédentes, et aux lois ducales en général.

Ces informations ont été communiquées hier et avant hier à la Curia Regis, au Dauphin, à la duchesse de Touraine, à Cuculus, à Baya (plénipotentiaire l'accompagnant de manière officieuse), et au duc de Bourgogne. Nous tenions à ce que tous soient rpévenus avant que le secret ne risque d'être éventé, d'où mon appel à votre patience.

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

La guerre entre Touraine (et alliés, dont le nombre est inconnu, notamment la position du BA) et Berry (et alliés, dont certainement la Bourgogne et le Domaine Royal) semble inévitable, car prévue dans les tests des armées. Des armées seront impliquées dans les combats, avec tout ce que cela implique en terme de puissance de combat.

Selon Cuculus et une récente proclamation de al duchesse de Touraine, la guerre serait imminente (d'ici la fin du mois).

OPTIONS DE DEFENSE DU DUCHE

En 15 jours, il nous faut donc assurer trois choses:

- la sécurité du duché;
- le respect des décisions ci dessus;
- la force de notre duché au moment où éclatera un conflit à nos portes, avec l'inconnue du BA.

Les grandes lignes des mesures décidées sont les suivantes:

1/ création d'une armée à Lyon sous le commandement du Grand Maitre Aakass (effectif prévu à terme: 6 lances)
2/ bloquage, avec l'accord de nos alliés bourguignons, du noeud au nord de Lyon, pour empêcher toute action hostile contre eux (effectif prévu: 4 à 6 lances)
3/ sécurité intérieure, et notamment des villes de Lyon, Die et Montélimar (frontières) et Valence (où sont concentrées les lucioles à ce jour)

Le Conseil des Lances est concerné par les points 1 et 2.

Vu le temps de formation d'une armée, le point 2 nécessitera le premier la mobilisation d'effectifs, ou au moins leur rassemblement à Lyon.
Je souhaite donc avoir de votre main, dans les deux prochains jours, une liste complète des soldats formant une lance par garnison (sauf Lyon), équipés et nourris pour 15 jours (toute demande de mandat d'équipement et de ravitaillement à faire au Conétable Argael), et prêts à partir au premier ordre.

Vous pouvez également vous préparer et préparer vos hommes à former des groupes de 7 hommes par garnison, destinés à entrer dans l'armée quand celle ci sera constituée.

Je suis à l'écoute de vos questions sur cette longue description d'une situation qui sera certainement la plus à risque pour nous depuis la création du Duché, et dans laquelle il va à nouveau nous falloir faire preuve de toute notre organisation, notre rigueur, notre disponibilité et notre initiative. Je sais que vous et vos hommes serez à la hauteur!

Sainct Georges et Dalphiné!

PS/ TOUT CECI SECRET JUSQU'A ORDRE CONTRAIRE. LE MOTIF DE LA MOBILISATION PEUT ËTRE UN RISQUE DE CONFLIT ARME DE GRANDE AMPLEUR SUR NOTRE FRONTIERE NORD, SANS PLUS DE PRECISION. JE VOUS FOURNIRAI UNE PETITE BAFOUILLE AUX HOMMES QUAND IL SERA TEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:38

Demande de mobilisation faict, lance presque completement formé, demende d'avoir 15 jours de vivre sur eux, j'ai aussi demander de me mettre a jour leur pointage, pour demain.

Ma lance est composé de : CL Aylaa, HA Volverine, A Cyanne, C Vortiris, C Humbertos.
J'ai aussi demander a ce que Nestor nous rejoigne, avec lui nous serons donc 7.
Je vais prendre contacte avec le connetable pour etre mandate.

Jay. salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:52

Je suis à votre entière disposition! Nous bouterons ces maraud au delà de nos frontières!
J'ai une lance qui est prête, elle se compose du Chef de lance Pisteur, du chef de lance Bemad, de l'homme d'armes Akasha412 et Akron_l_alsacien et de deux coutilliers Elvoniel et Shifty ainsi que moi!
Nous sommes à embrun aujourd'hui, et sommes prêt à monter plus haut dans le duché! Nous sommes ravitaillés pour tenir un siège! Wink


salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:19

Ma lance est composé de CdL Ayerin, HA Titilemagnifik et A Vanack

j'en attend encore 3 pour arriver a 7 soldats
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:24

Formation d'une lance menée par DameRosanna puisque je n'etais pas la pour sa creation par compte... 7 ca risque d'etre dure chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:19

J'aimerais que 4 lances complètes (28 hommes) soient présentes à Lyon dès que possible. Elles peuvent éventuellement être constituées de groupes amalgamés entre plusieurs garnisons.
Je prend note du départ de la lance de Briançon, et de la constitution de la lance de Vienne (s'il vous manque un homme, à voir avec Lyon) et de celle de Valence: départ dès que possible; il y avait à ma connaissance une lance à Embrun disponible également pour la Savoie, qui pourrait se mettre en route dès ce soir. Linala, si votre lance n'est pas complète, voyez avec Samarel et les montiliens.

Dans un second temps (mais vous pouvez y réfléchir dès maintenant), il nous faudra 7 autres soldats par garnison pour l'armée de Lyon, mais ceux ci pourront arriver par plus petits groupes, puisque l'intégrartion dans une armée se fait progressivement (à prévoir pour une arrivée à Lyon dans la première semaine de septembre au plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:31

J'attend les dernieres confirmation de mes soldats, et je me mette en route pour Lyon.
Comme annoncer par MP, il me manquera deux soldats pour les elections, etant bien plaçaient dans les listes...Je pense que d'ici là, j'aurai deux autre soldats qui se joindront a ma lance, pour les remplacés.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:45

Bien messire nous sommes en route! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:15

Une lance a été formé à Embrun également, elle est composée de Lukiki27, Thierrylafrance, Zoyas, Halis, Alienorin et moi pour l'instant, nous trouverons la personne manquante demain et nous prendrons la route !
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:32

Ajout après discussion avec le Grand Maitre: que les soldats soient pourvus en nourriture, mais pas forcément en armes (qui ne seraient nécessaires que dans le cadre d'une armée, où il n'y a pas besoin de mandats)
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:07

Et en ce qui concerne la compagnie "Libertad", quel rôle joue elle dans cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:37

Bon si la lance de Dié par lundi nous seront 7 a vous de voir capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:17

Aucune idée précise pour les Libertad. Sinon la destabilisation de Valence, plus que les lucioles, et l'influence sur le vote à venir.
Pour Die, cela me parait bon si les lances de Valence, Briançon et Embrun sont déjà en route, mais faites au plus vote (et trouvez peut-être quand même un 8e à Monté)
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:48

en ce qui concerne montélimar. j'ai plusieurs groupes créés. les soldats sont mobilisés depuis bientot 3 semaines. ils tournent. j'ai une patrouille partie ce we, une autre qui fait de la cartographie en languedoc/guyenne

et un groupe qui se compose. il devrai y avoir 7 soldats d'ici la semaine prochaine. mais je peux affecter quelqu'un à dié si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:33

Je suis present dans la lance d'Embrun, j'arrive donc
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:41

Zwyrowsky a écrit:
Lyon
Citation :
- de votre effectif total théorique; 12 au total (7 présents, 3 absents et 2 réservistes).
- du nombre de soldat disponibles au jour de mercredi 22; 7
- du nombre de soldat que vous estimerez disponibles lundi 27 août; 9
- du nombre de soldat que vous estimerez disponibles le vendredi 1e septembre; 9
- et pour chacune de ces catégories, la proportion de soldats de plus de 3PC inclus, la proportion de soldats équipés personnellement d'une épée, et la proportion de soldats équipés personnellement d'un bouclier.

Donc 5 soldats ont plus ou étale à 3 PC (sur les 7 présents au total toujours), Sur ces 5 trois ont une épée et 4 un bouclier (A savoir que nous avons un soldat à 2 PC qui a une épée et bouclier)

Ceci valable pour ces trois dates et à aujourd'hui.

Vienne
Citation :
- Effectif total théorique : 15
- Nombre de soldats disponibles au jour du mercredi 22 : 7
- Estimation du nombre de soldats disponibles le lundi 27 août: 8
- Estimation du nombre de soldats disponibles le vendredi 1 septembre: 8

- Proportion de soldats de plus de 3PC inclus : - 9/15 ème de l'effectif theorique soit 60%
- 5/7 ( 70% ) ème de l'effectif disponible au mercredi 22/08
- 6/8 ( 75% ) ème de l'effectif disponible au Lundi 27/08
- 6/8 ( 75% ) ème de l'effectif disponible au Vendredi 01/09

- Proportion de soldats équipés personnellement d'une épée : 5/15 ème de l'effectif theorique soit 33%
- 3/7 ème( 42% ) ème de l'effectif disponible au mercredi 22/08
- 3/8 ème( 37% ) ème de l'effectif disponible au Lundi 27/08
- 1/2 ( 50% ) de l'effectif disponible au Vendredi 01/09

- Proportion de soldats équipés personnellement d'un bouclier : 8/15 ème de l'effectif theorique soitun peu plus de 53 %
- 6/7 ème( 85% ) de l'effectif disponible au mercredi 22/08
- 7/8 ème( 87% ) de l'effectif disponible au Lundi 27/08
- 7/8 ème( 87% ) de l'effectif disponible au Vendredi 01/09

Valence
Citation :
fectif theorique : 17 soldats - 13 avec PC>3 - 12 avec épée - 15 avec bouclier
Mercredi 22 : 7 soldats - 4 avec PC>3 - 4 avec épée - 6 avec bouclier
Lundi 27 : Meme effectif qu'au mercredi.
1 Septembre : 11 soldats - 8 avec PC>3 - 9 avec épée - 10 avec bouclier

Montélimar
Citation :
16 soldats 48 PC (je ne compte pas leriot, actuellement en guyenne et sur le chemin du retour, ni vendetta darko, qui a promis de revenir mais est absent depuis 2 mois en retraite)

soldats disponibles le mercredi 22 : aujourd'hui.
étaient présents à la caserne 12 soldats 36 PC
j'occupe le poste de chef maréchal mais peut me faire remplacer par la maréchaussée

soldats disponibles le lundi 27 aout : 10 soldats 28 PC

soldats disponibles le 1 septembre :
15 soldats 40 PC

Die
Citation :
Effectif théorique de Dié : 11 soldats + 4 détachés actuellement dans les compagnies nobiliaires
Mercredi 22 août : 9 soldats disponibles dont 4 avec minimum 3 PC, 3 soldats disposent d'une épée et d'un bouclier
Lundi 27 août : 10 soldats disponibles dont 5 avec minimum 3 PC,
4 soldats disposent d'une épée et d'un bouclier
Samedi 1 septembre: 11 soldats disponibles dont 5 avec minimum 3 PC, 4 soldats disposent d'une épée et d'un bouclier

Manque Embrun, si Deep peut y pallier avec son retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:40

Bonjour a tous,
j'aimerai que chaque chef de lance, me fasse parvenir ce jour, le nombre de soldats, les noms et le nombre de jours de soldes que nous leur devont depuis leur depart.
Ne vous oubliez pas dans le lot^^.
Je compte sur vous pour que chacun de nos soldats ne soient pas lesé
merci
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:31

Lance venant de Valence, 7 soldats a écrit:
Seigneur des lances : Jay64, 2 jds (Valence-Lyon)
Chef de lance : Nestor, 2 jds
Chef de lance : Aylaa, 2 jds (deja eu en avance par Jerem, 15 jds)
Homme d'arme : Volverine, 2 jds
Archer : Cyanne, 2 jds
Coutilier : Humbertos, 2jds
Coutilier : Vortiris, 2jds

Apres je dois voir avec Nestor pour le jour ou on a defendu le pouvoir sur Valence.

Nous somme bien arrivée sur Lyon, comme dit sur msn hier soir, nous travaillons.

salut
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:15

pour montélimar : aucun jour de solde pour personne (hormis les patrouilles normales).

question : dois je faire partir une lance vers lyon, quand ? de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:50

4 jds pour défense du pouvoir à Valence le 20/08/1455 comptabilisés dans soldes de la garnison. Soit 1 par personne pour Jay, Aylaa, Cyanne et Vortiris.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:56

Pour aujourd hui, les ordres sont de ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:34

Partir pour le noeud au nord de Lyon dès que possible.
Et de me faire rapport sur la propriété de ce noeud (oui, je sais, il est en Bourgogne... mais c'est pas pour moi... c'est pour un collègue... et ne vous étonez pas de croiser une patrouille bourguignone)

J'ai l'accord de la Bourgogne, au moins sur le fait que vous soyiez une mission cartographique Laughing (ils ignorent la propriété de ce noeud, c'est bête, on aurait pu se l'attribuer sans coup férir! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:45

Même ordre pour les lances en route, de Briançon et d'Embrun, et de Die quand elle sera prête: rejoindre Lyon dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:12

La Lance Dioise est parti hier.

Nous seront à Lyon des demain.

Elle se compose de: Linala, Damerosanna, Botta,Yannek, Bavus, Princesse_lotus, *loredana*.

Nous avions pris hier la soldate d'Embrun Lukiki mais elle n'est plus dans la lance aujourd'hui.


Demain à Lyon nous prenons la diresction du noeud?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:25

Recomfirmation d'hier pour ce noeud, dans mon en tete de page internet j'ai : Sois le bienvenu Jay64, dans le Duché de Bourgogne.

A cette heure nous somme seul sur le noeud.

Citation :
Groupes présents ici :

Lance de Jay64, Vortiris, Aylaa, Cyanne, Volverine, Humbertos - Sur autorisation - Demander à adhérer

Par contre, je viens de remarquer ceci :

Citation :
Aucune armée n'assure le maintien du statu quo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation Berry/Touraine
» [TOURAINE] Veille de la Prévôté! Lucioles, Libertad
» Patrouille Lucioles
» [MISSION] Opération Lucioles
» [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: