Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [lieu] Bureau du fourrier Guidel - Solde à percevoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[lieu] Bureau du fourrier Guidel - Solde à percevoir Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Bureau du fourrier Guidel - Solde à percevoir   [lieu] Bureau du fourrier Guidel - Solde à percevoir Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:55

Liste officielle des militaires de Briançon avec leur jour de solde restant à percevoir au : 8 août 1455.

Entre parenthèses l'ordre de mission de référence.

Seigneur des Lances Pao : R.A.S.

Chef de Lance Bemad : un morceau à 5 écus.
Chef de Lance Pisteur : 8 jours de solde (Défense de Montélimar) 4 (mission du 31 juillet au 3 août) 4
Chef de Lance Alwen :3 jour de solde (révolte du 28 mai contre la mairie) 1 (mission du 08 au 09 juin) 2
Chef de Lance Chouket :4 jours de solde (patrouilles du 26 au 30 juin) 4

Homme d'Armes Guidel :R.A.S.
Homme d'Armes Akron_L_Alsacien : 14 jds (périple dans le Dauphiné) 10 (mission du 31 juillet au 3 août) 4 7 écus soit une miche (hôtel à Lyon)
Homme d'Armes Seb123 : 4 (mission du 31 juillet au 3 août) 4
Homme d'Armes Xavier_Le_Belge 2 jours de solde(test pour la section d'élite du 23/05 et 24/05) 2
Homme d'Armes Argael : 11 jds (périple dans le Dauphiné) 7 écus soit une miche (hôtel à Lyon)
Homme d'Armes Muadhib :R.A.S.

Archer Akasha: 4 (mission du 31 juillet au 3 août) 4

Coutillier Lestatjeh : 5 jour de solde (révolte du 28 mai contre la mairie) 1 (patrouille du 12 juin au 15 juin) 4
Coutillier Coco: : RAS
Coutilier Linderman: 1 jour de solde (entrée dans l'Ost) 1

Soit 56 jours à solder 1 morceaux de viande à 5 écus et 2 miches de pain.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 11:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[lieu] Bureau du fourrier Guidel - Solde à percevoir Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Bureau du fourrier Guidel - Solde à percevoir   [lieu] Bureau du fourrier Guidel - Solde à percevoir Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:03

Salut Guidel ! Wink

Je souhaite percevoir ma solde de guerre, l'équivalent de 1149 écus : 43 fruits ou légumes et le reste en poissons.

J'espère qu'on ne va plus laisser traîner les choses. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[lieu] Bureau du fourrier Guidel - Solde à percevoir Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Bureau du fourrier Guidel - Solde à percevoir   [lieu] Bureau du fourrier Guidel - Solde à percevoir Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:52

Je le sais, ça traîne en longueur...

Ca a déjà commencé avant mon passage comme fourrier, et je ne sais toujours pas où ça en est.
Du côté des décideurs, je peux dire que Alynerion et Elvira avaient
commencé à planifier cette remise des soldes Mont-Aiguille.
A présent Elvira, l'Intendante, vient de remettre sa démission et le nouveau conseil ducal est dans ses premiers jours... :s
Et si Messire Alynerion n'a encore aucun poste actuellement alors qu'il est tête de liste APD, c'est parcequ'un lourd problème de connexion lui est tombé dessus et qu'il se retrouve injoignable à présent...

Je vais essayer de me renseigner au plus vite pour faire évoluer la situation dans votre sens, mais déjà le fait que vous ayez dû avancer tout cela de votre poche pour toute la campagne, je trouve ça un peu scandaleux pour ma part...

Enfin bref, comme tu as certainement pu le remarquer, je ne chôme pas ici et je ferai au plus vite, mais disons qu'en ce moment, je dois préparer également mon départ en retraite de lundi et le suivi des soldes courantes en mon absence... Je préfère ne rien promettre que te mentir sur la situation...

Bien sûr, si quelqu'un pense faire mieux, je lui cède ma place! rambo (D'ailleurs, je le répète, il n'y a personne à l'heure actuelle au poste d'intendant, donc si vous voulez prendre sur vous une telle responsabilité, je vous en prie...)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[lieu] Bureau du fourrier Guidel - Solde à percevoir Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Bureau du fourrier Guidel - Solde à percevoir   [lieu] Bureau du fourrier Guidel - Solde à percevoir Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:54

Je continue à me serrer la ceinture en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lieu] Bureau du fourrier Guidel - Solde à percevoir Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Bureau du fourrier Guidel - Solde à percevoir   [lieu] Bureau du fourrier Guidel - Solde à percevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lieu] Bureau du fourrier Guidel - Solde à percevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Fourrier - Solde à percevoir
» Bureau du Fourrier Ithilen : Solde à Percevoir
» Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir
» Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions
» [LIEU] Bureau du Fourrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: