Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MISSION] ALERTE GENERALE!

Aller en bas 
+4
Boursiero
Gamz
Salah ad'Din
Guidel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:12

Un tableau a été créé spécialement pour comptabiliser les jours passés à défendre le Duché pour chacun dans mon bureau, je demande à tous de vérifier si le compte est exact et de me signaler la moindre erreur.

Et bien sur si vous avez besoin de ravitaillement pour continuer à défendre le pouvoir faites-en la demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:02

Elorane sourit en entendant Phelim

peut m importe qui je dois obéir mais décidez vous je fais quoi moi
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:19

Bon pour aujourd'hui en tout cas, tout le monde défend le pouvoir.

Pour les soldats de Vienne et Leriot, je n'ai toujours aucune demande d'adhésion, donc demain, j'attends vos 4 demandes que j'accpterai merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:26

Je suis toujours coincé par la demande que j'ai faite pour intégré le groupe Spacwolf...

(HRP je peux rester connecter tard... pas de problème pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:26

voila qui est fait pour moi chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:54

Bien, de toute façon, tout le monde défend le pouvoir (ou suit le meneur si vous ne savez pas défendre le pouvoir).

Pour les groupes, je compte sur vous tous pour être en ordre dès demain.

Euh, Phelim on va éviter... J'ai pas envie d'avoir des soldats qui sentent comme tes chaussettes pour défendre le pouvoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:05

Homme d'armes Spacewolf
5 PC, épée et bouclier
Toutes mes excuses Seigneur des lances Guidel, mais dans la précipitation...
Je viens d'accepter Leriot, de dissoudre mon groupe et de demander l'adhésion au votre.

Je vous présente également l'archer Memelspirit 3 PC, bâton et bouclier.

Je reste à vos ordres

salut

Leriot, pour l'instant, je n'ai pas besoin de ravitailement.
J'ai 37 jours de vivres sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:44

Bon vu l'heure tardive je défend le pouvoir seul de mon coté 8)
J'ai créé un groupe armé avec adhésion libre comme ça l'Archer Memelspirit peut y adhérer et défendre le pouvoir, en suivant le meneur, sans à avoir à créer le sien.
Et puis si il me rejoint je me sentirai forcément moins seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 7:18

([HRP] Je suis parti vers minuit, donc je n'ai pas su prendre d'adhésion après, d'où mon message plus haut...[/HRP])

Les demandes d'adhésion ne sont plus valables d'un jour à l'autre, donc ceux qui ont fait la demande après minuit devront la refaire à nouveau.
J'attends aujourd'hui la demande d'adhésion du Chef de Lance Leriot, de l'Homme dArmes Spacewolf et de l'archer Memelspirit.

Il tendit un papier à l'Homme d'Armes Duanera.
Citation :


Guidel
Jours non travaillés: 3 (17/09, 18/09, 19/09)

[Edit] Elorane et Phelim, pour le flood, c'est en taverne que ça se passe, vous pouvez utiliser la taverne de la caserne, mais sûrement pas ce Post-it ci... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:18

Demande d'adhésion effectuée au groupe du SDL Guidel.
Revenir en haut Aller en bas
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:25

Comme à son habitude, Gamz écriva ses jours non travaillé et le donna à son tour à Duanera

Citation :
Gamz
3 jours : 17/09, 18/09 et 19/09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:22

Citation :
Jours non travaillés 3 : 17, 18, 19/09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:05

Citation :
astrogoth :2 jours 18/09,19/09
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:12

Citation :

Phelim : 1 jour : 19/09
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:04

Pour aujourd'hui on suit le meneur ou on défend le pouvoir, la routine habituelle. (Dsl pour le retard, une soirée boulot qui a pris 2 heures de plus que prévu...)

[Edit] Nico54 a demandé à adhérer à mon corps d'armes! J'ai refusé, tu dois adhérer à la lance de Salah, Nico, pas mon corps d'armes étant donné que la place restante est réservée pour Memelspirit, dont je n'ai pas encore reçu de nouvelle d'ailleurs... Nous en rediscuterons...
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:07

Mon Seigneur des lances !! C'est sorcellerie !!! Je ne suis plus dans mon groupe !! affraid

Sinon, en ce qui me concerne :

Citation :
Boursiero : 3 jours : 18, 19, 20 septembre

[hrp]Je ne suis plus dans le groupe de Salah_ad_din, et je ne peux l'intégrer de nouveau... il y a trois Astrogoth !!!!!!!

Citation :
Lance de Salah_ad_din, Gamz, Duanera, Sirena44, Phelim, Astrogoth, Astrogoth, Astrogoth
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:06

Soldats de Lyon, Pour aujourd'hui et demain, vous avez quartier libre, ordre du Capitaine!

Pour Leriot et les soldats de Vienne, j'attends qu'on me précise les ordres. ;)

Guidel se tourna vers Boursiero.

Mmm... 3 Astrogoth... C'est bizarre en effet... Tu ne sais vraiment plus rejoindre le groupe alors? Et bien que Astro sorte du groupe, pour qu'on voie ce que ça donne...

Citation :
Guidel: 4 jours de solde (17/09, 18/09, 19/09, 20/09)
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:19

Je pense que nous sommes tous unanimes, un Astro nous suffit largement. Shocked

Citation :

Phelim : 2 jours de solde (19/09 20/09)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:24

c est sympa aussi trois astro ca a du bon on peut se repartir les taches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:44

Citation :
Sirena 4 jours de solde 17, 18,19,20/09
Revenir en haut Aller en bas
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:45

Citation :
4 jours : 17/09, 18/09, 19/09 et 20/09
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:09

Memelspirit se présenta à la caserne lyonnaise. Il se présenta et attendit les ordres

Memlspirit au rang d'archer, attends vos ordres. Je suis armé d'un baton et d'un bouclier comme vous pouvez le constater
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:47

Salah s'avaça et afficha sur le tableau les jours de gardes effectués. à la date d'aujourd'hui.

Citation :
4 jours de solde (17/09, 18/09, 19/09, 20/09)

Bon le sorcier astrogoth à disparu de mon groupe ce matin... je peux donc réintégrer Boursiero... Nico qui vient de faire sa demande. Aujourd'hui nous sommes encore en repos profitez en pour vous occupez de vos bêtes, de préparer des vivres, bouteilles... pour les tours de gardes


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:12

A vos ordres Salade salut

Moi je vais en profiter pour faire un couscous.....si monsier veut bien me montrer comment on fait auparavant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 5:50

Taratata une miche de pain et rien d'autre mon petit Phelim !!!

J'ai integré la lance de Salah ad'Din et suis pres à defendre Lyon.

J'attends les ordres.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] ALERTE GENERALE!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs
» [MISSION] Alerte générale et élections
» Alerte générale
» ALERTE GENERALE
» ALERTE GENERALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: