Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'avocat

Aller en bas 
+3
Phelim
Régimon
Demons
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande d'avocat Empty
MessageSujet: Demande d'avocat   Demande d'avocat Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:28

Messire Leriot a besoin d'un avocat pour assurer sa défense dans le duché du Limousin de La Marche contre le Duché du Périgord.

Qui s'en charge? Pour ma part je préfère pas être avocat dans un procès autre que dans le dauphiné venant d'être nommé procureur de la ca. Mais je suis prêt à aider un stagiaire si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Demande d'avocat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avocat   Demande d'avocat Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:06

Perso, en ce moment je suis très très occupé IRL à cause du boulot. Je ne me sens donc pas capable de m'occuper d'une telle affaire. Par contre, je peux aussi apporter une aide à un collègue. Et si jamais personne veut se lancer ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Demande d'avocat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avocat   Demande d'avocat Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:53

S'il y à vous deux pour m'épauler je veux bien me lancer, mais je veux bien aussi laisser faire la nouvelle si elle le veut, ça serait plus interessant pour elle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005